| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|
+13volverine Deepthroat fouch Xavier_Le_Belge thierrylafrance jay64 nestor Lamis Elviralarouge samarel linala Régimon stra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Mer 28 Mar 2007 - 23:51 | |
| Bon partie pour Montbrisson, j'espère que tout le monde suit!
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 0:19 | |
| Samarel j'espère que ce soir tu es bien parti vers Rieux... On t'attend demain matin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 6:59 | |
| Ilidan. sourit à Tat69, et regarda la lance complète (se réjouissant qu'elle soit complète) : - Quartier pas si libre que cela : nous repartons ce soir ! Pas de travail et pas de taverne. De plus sachez rester discret.
A part ces recommandations d'usage, vous pouvez profiter de la journée pour visiter MontBrisson et vous reposer ou autre. Rendez-vous ici même ce soir pour notre 2ème étape. Je n'ai vu qu'un couple (Garzimlebo et Isambre) avant notre encontre avec les défenseurs de MontBrison. Si l'un d'entre vous a vu quelqu'un d'autree qu'il me le signale. Pas la peine de me signaler la lance de Dame Rosanna ! |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 8:11 | |
| Samarel arriva au petit matin sous les remparts de rieux. IL conserva son déguisement de gueux et interpella les soldats du guet aux portes de la ville. Holla nobles et gens seigneurs. Aujourd'hui je vend mon cochon ! Vous verrez que je repartirais riche de cette cité.
Les gardes rirent et se gaussèrent des paroles creuses de l'archer déguisé tout en jettant un oeil gourmand sur les jambons de richard.
C'était tout ce qu'il souhaitait. ils le laissèrent passer et Il marcha quelques temps dans un quartier paisible qui semblait tout juste s'éveiller.
Il trouva un grange abandonnée et monta à l'étage sur une échelle fixe branlante. Il y avait tout ce qu'il fallait pour patienter et attendre les ordres. Il envoya un pigeon pour signaler sa position et se permit un petit somme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 8:22 | |
| Bien arrivés à Montbrisson mais sans Esthar! Esthar où es-tu? Rendez-vous ce soir pour la deuxième étape et PAS DE TRAVAIL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 8:30 | |
| J'ai remarqué et rencontré les mêmes gens que vous, chef de lance Ilidan. Je vais profiter de la journée pour visiter cette ville que je ne connais pas et me reposer avant le départ de ce soir. Je laisse mon équipement ici, à côté de Raymond. Déambuler dans la ville les mains dans les poches, sera ainsi plus discret. bonne journée à tous, à ce soir. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 10:56 | |
| - Regimon a écrit:
- Excuses acceptées en ce qui me concerne.
En ce qui me concerne également d'ailleurs, pour les mêmes raisons... [hrp.. D'ailleurs j'en profite pour préciser ici que, même si le personnage Strakastre est d'une rigueur redoutable (lol), le joueur est parfaitement conscient des impératifs irl... de plus, il considère que cette guerre est un théâtre d'apprentissage, non de répression... donc si carence d'organisation il devait y avoir, c'est justement l'occasion de tous se perfectionner et d'acquérir des techniques de guerre éprouvées sur le terrain... perso, je vois plus le côté ludique, pédagogique et jeu de groupe que la guerre de rambo de bac à sable ou l'autoritarisme militaire à tout crin... /hrp] | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 11:12 | |
| Si vous en perdez en route, privilégiez les courriers ig pour les demandes de localisation.
D'autre part, la marche forcée n'est pas prioritaire, donc n'hésitez pas à attendre une journée de plus sur place si vous avez des retardataires...
L'objectif de cette campagne militaire est bien d'apprendre tous les rouages du métier de soldat : que ça aille de la gestion des groupes et déplacements, jusqu'à la prise de chateau, en passant par les rapports et l'approvisionnement.
Par conséquent, misez d'abord sur la pédagogie d'action avant tout.
Votre première étape à vous est d'apprendre à suivre un itinéraire sur une longue distance, en suivant les meneurs du groupes, les meneurs devant sélectionner le bon itinéraire. Travaillez déjà ça... On vous attend de toutes façons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 11:34 | |
| Leriot commença la journée par faire son rapport de rencontre au chef de lance DameRosanna, puis il défit son paquetage et en fit l'inventaire. Suite à quoi il fit un pigeon pour la mise à jour de son dossier militaire, avant d'entreprendre l'entretien de ses armes.
Chef de lance DameRosanna, si je peux vous empruntez votre monture j'irais faire le plein d'eau pour notre groupe au puits du village. Et apres je l'étrillerai, j'ai l'habitude de ces grosses bêtes, il m'arrive de donner un coup de main à l'écurie de la caserne de Monté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 13:07 | |
| Aucun problème Leriot, prends donc ma jument Gaïa et prends-en bien soin. Je vais pendant ce temps écrire une missive à Esthar pour lui dire que nous l'attendons ici, je lui enverrai un pigeon.
[HRP bug de la lance, j'ai détruit le groupe, donc redemander à adhérer et ne suivez pas le meneur pour l'instant] |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 13:10 | |
| J'ai fait les même rencontre. Je part me ballader sur le marché, on se rejoin ce soir pour le départ | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 13:50 | |
| meme rencontre RAS
restons nous sur place ?, j'attends les ordres, en attendant je vais me promener dans la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 13:57 | |
| [HRP : Si je me suis autant étalée en excuses, c'est en réponse au courrier IG de Stra, très autoritaire, et parce qu'il me semblait normal, en RP, que Guilaume s'excuse de n'avoir pas respecter les consignes pour plus de discrétion. Mais je n'attendais même pas d'acceptation de ses excuses, ça me semblait acquis ! Merci quand même pour cette précision. Autre chose : maintenant que tout le groupe est arrivé, on pourrait peut-être clore ce topic, étant donné que Samarel fera le rapport de son déplacement dans l'autre topic (déplacements). /HRP] |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 17:29 | |
| En fait je le mettais aux deux endroits car aussi étrange que celà puisse paraitre (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) je n'ai pas toujours été à vos coté. j'en ai conscience et d'ailleurs, meme si je ne suis pas adepte de l'autoflagellation, j'ai des pompes à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 18:17 | |
| Rien à signaler de plus que les autres, juste une interrogation pour moi : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Damerosanna, de Lukiki27, de Leriot, de Simfroman, de Estrella2, de Pollurte, de Theketchupman et de Theketchupman.
Y'en a deux ou je vois pas clair, pourtant je n'ai encore rien bu pour aujourd'hui en tout cas :D bienvenu seigneur Kalten, enchanté de faire votre connaissance....je me presente donc à mon tour car mon nom ne vous dira rien ... en tout cas pour l'instant...Christ53, archer de briancon et vaillant soldat de l'Ost, un peu rond certes mais agile et alerte....et volontaire pour sortir mon épée dès que l'ennemi se montrera... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:00 | |
| Ilidan. alla faire un tour jusqu'au point de rendez-vous de la lance 1 et salua Rosanna Bonjour, tu as passé une bonne journée ? J'ai visité la ville, elle a l'air calme, j'ai vu des pêcheurs et des éleveurs de cochons. Le marché a des prix un peu plus bas que ceux de Vienne Bon je bavarde, mais en fait je venais te demander vers quelle heure tu comptais partir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:05 | |
| Ilidan. se retint de rire en entendant la description de Christ53, ce soldat de Briançon avait un accent du terroir prononcé mais il était fort sympathique et Ilidan. se réjouissait de l'avoir dans sa lance. Elle attendait la réponse de Kalten mais pensait qu'il se contenterait d'un grognement ! Elle s'adressa aux soldats revenus de leur journée de liberté : Je vais me concerter avec Dame Rosanna et je reviens. |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:07 | |
| j'ai demandée a adhérer au groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:13 | |
| Leriot, Lukiki27 et Estrella2 ont intégré la lance. J'attends donc encore un peu pour prendre une décision... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:33 | |
| Je me permet de vous interpeller chere damerosanna pour vous dire que l'épée que je n'ai pas encore me démange et je me suis engagé pour me battre , moi.... Engagez vous qu'il disait, Engagez vousAlors j'me suis engagé comme un bon paysan de briancon que j'étais alors on avance ou on me fournit des friandises pour que je patiente...mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Jeu 29 Mar 2007 - 20:45 | |
| [HRP : Chez moi / Vos charges et responsabilités / mandat] |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|