Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:03

Ilidan. revint au campement :

Bon , on part ce soir pour Polignac. Soit Dame Rosanna parvient à rassembler sa lance et part aussi soit nous aurons une journée d'avance !
En route !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:16

Ilidan a écrit:
Désirez-vous prendre le commandement ?

Kalten poussa un grognement, et marmona quelque mots en brassant l'air d'un geste désinvolte, universalement compris comme "laisse tomber"

Tu as été désignée pour diriger cette lance, tu continueras ainsi, comme l'état -major l'avait décidé. Déjà que je me fait invité de dernière minute, je ne vais pas non plus m'imposer !
Et puis, rien de mieux qu'une guerre pour permettre aux jeunes de prouver leur bravoure et leurs mérites. Je ne suis plus tout frais non plus, il faut un peu de sang neuf.

Kalten fit un clin d'oeil à Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:33

De retour de sa ballade, Space entendit les odres de son chef de lance.
Il se mit au garde a vous

Bien compris chef
en route pour Polignac, on vous suit
Et il salua Ili salut

Il partit chercher son paquetage et croisa Kalten
Oh bonjour messire Kalten, C'est un plaisir de vous rencontrer enfin, j'ai entendu tellement de chose à votre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:34

Ilidan. sourit en retour au "Kapilten" et prit la tête de la colone.

Aylaa consulter vos messages, je vous prie et vous aussi Christ53 et maintenant allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:16

J'ai demandé à adhérer au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:28

Tat avait fait un some toute la journée sur les quais du fleuve, il était de nouveau en forme pour rejoindre leur prochaine étape.
Hier il était allé en rejoindre le seigneur d'Eculy, sieur Tomek, qui avait essayé de le saouler, heuresement Tat eu assez de volonté pour refuser l'alcool qui lui était offert, hé oui pas question de manquer le coche ensuite on allait le regarder d'un mauvais oeuil Laughing .
Il rejoignit finalement le groupe en début de soirée.


Bonsoir à vous tous, vous ne savez pas à quel point j'aime le printemps, il y fait vraiment bon vivre Very Happy
Vivement que l'on arrive, je sens mon épée qui gémit car la rouille comence à faire son emprise, et mes bras ne m'obéissent plus que lorsque j'ai l'épée à la main, heureusement que bientôt elle pourra trancher du Breton. Mr. Green
Illidan j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop mais je n'ai su resister à la tentation de prendre un petit vin pour la route Rolling Eyes .
Heuuu, alors on est parti? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:46

Leriot revient avec des gourdes pleines et peu de nouvelles. Un village calme du Boudonnais-Auvergne sommes toutes. Leriot distribua les réserves d'eau fraiche nouvellements constitué et entrepris de bouchonner Gaïa en lui parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Lance Relève 3 "Québec libre"   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:05

TKM se promenait entre les hommes de la Lance de Relève numéro 1. Il alla vers l'homme dont il avait discuté avec les superviseurs de Mont-Aiguille.

- Simfroman, [HRP] Étant québécois tous les deux, nous avons à présent (en coordination avec l'heure Américaine), 7 heures de décalage horaire avec les autres membres de Mont-Aiguille [/HRP]

Dans une période d'alerte comme celle-ci, un tel retard d'action est quelque chose d'important à considérer, et nous en sommes venus au consensus qu'il serait brillant de créer un groupe pour les québécois, afin d'éviter de futures complications.

Ce groupe est donc ouvert à Simfroman et à Lukiki27, nos deux québécois, ainsi qu'à tous ceux dont l'horaire français oscille entre 21h00 et 1h00 du matin.


Citation :
Lance Relève 3: 2 Soldats 9 PC
- Chef de Lance Theketchupman, de Dié, 5 PC, équipement en mandat
- Homme d'Armes Simfroman, d'Embrun, 4 PC, bâton + bouclier +épée

- L'horaire et le trajet sont maintenus, j'attends les demandes d'adhésion au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:24

Guillaume Dulac a écrit:
[HRP : Si je me suis autant étalée en excuses, c'est en réponse au courrier IG de Stra, très autoritaire, et parce qu'il me semblait normal, en RP, que Guilaume s'excuse de n'avoir pas respecter les consignes pour plus de discrétion. Mais je n'attendais même pas d'acceptation de ses excuses, ça me semblait acquis ! Wink Merci quand même pour cette précision. [...] /HRP]

[HRP : on est tous d'accord Very Happy Simplement, devant un RP d'excuses, il me semblait normal de répondre. Il est vrai que ma précision HRP était une évidence. ]

Samarel, on attend tes pompes avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:39

Désolé. Oui je suis québécoise. J'ai une belle horaire Rp, qui me facilite le tout. Depuis le début, Dame Rosanna a aucun problème avec moi. Je suis toujours là quand on a besoin. Je suis facile à rejoindre. Encore désolé, mais je reste avec les français dans leur groupe. Ah mais a bien y penser un groupe québecois. Mais un groupe de dames et un groupe d'hommes, qu'est-ce que t'en pense? Razz Wink Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:47

Voila je verouille le sujet et je le range puisque vous etes arrivé a bon port!

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:34

Ilidan. n'en voulait pas du tout à Tat69 mais de par sa fonction elle fronça tout de même les sourcils :

Tat69, j'avais pourtant était claire quand à l'interdiction de taverne.
Pour la peine c'est vous qui préparerez le campement demain matin.

Elle jeta un oeil à Kalten, pour voir si elle avait été crédible.

La route se passa sans encombre, ils eurent le plaisir de voir l'autre lance au complet avancer avec eux. Ils ne rencontrèrent que les défenseurs de Polignac en arrivant.

Bien, je suis contente, le voyage se passe sans incident. Les consignes sont les mêmes qu'hier : quartier semi-libre : pas de taverne, pas d'emploi et discrétion et vigilence. Nous repartons ce soir. Signalez-moi si vous avez rencontré quelqu'un que je n'aurais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:35

rapport de christ sur notre journée d'hier :

Citation :
Ras à part la premiere lance qui nous a suivi

Christ se remis dans ses pensées et s'intérogeait sur le sieur Kalten que chacun devait connaitre et que lui n'avait jamais rencontré....je vais prendre ses us et coutumes pour que chacun me voit pour un ancien aussi.

Christ poussa un grognement et se mis à brasser de l'air tout en se dirigeant vers le centre de cette ptite ville qui ressemblait fort à sa ville natale....briancon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:11

Bemad, qui était resté assez discret depuis le début du voyage, écouta les instructions d'Ilidan et il fit la grimace quand elle annonça une nouvelle fois que les tavernes étaient interdites.

Pfffff, puisque les tavernes nous sont encore interdites, je vais me balader en ville. A plus tard !

Et il suivit Christ jusqu'au centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:29

Voyage sans encombres et arrivée à Polignac, je n'ai croisé que la lance Relève 2. Si vous avez croisé quelqu'un, d'autre, merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:20

je n'ai rencontré que la lance de DameRosanna

J'ai reçu une lettre d'Etiennedesereville m'annonçant les lois en vigueur à POlignac. Mais je pense que nous l'avons tous reçue.


Sur ce Fouch alla rejoindre Christ et Bemad au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:57

Leriot avait fait le tour de la bourgade pour se faire une idée de la situation

Yoch! Chef, voyage tranquil sur une route déserte...
Polignac, m'à tous l'air d'un trou créfieu! J'en veux pour preuve le fait qu'il n'y ait que 3 tavernes pour 360 ames! La seul animation qu'ils ont trouvé c'est des élections municipal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:59

idem que fouch pour moi.

Attendez-moi, je vous accompagne en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:28

J'ai vu comme toi dame Rosanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:55

Et encore... y'a qu'un seul candidat, pas de débats en vue! Bon, on poursuit la route. Demain Murat... Et n'oubliez pas de mettre vos dossiers militaires à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:34

Lundi arrivée a Lyon ,demain Montrbisson pusi attention on a un noeuds .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:54

Ha oui mince... What the fuck ?!? c'est dingue ce que je peux etre distrait des fois... tongue
bon alors il faut déjà que je fasse quelques échauffements...

L'archer prit une des quelques bouteilles qu'il avait ramassé dans une ferme qu'il avait brulée peut avant d'arriver en ville, afin de faire peur aux bretons.

c 'était la guerre et il devait faire des sacrifices. certes, d'habitude, c'était un homme sobre, mais là c'était la guerre et il fallait tout boire.

comme le vin était bien frais, il s'en resservit plusieurs godets pour la forme, puis pour la route, puis à la santé de l'ost et en l'honneur de tous ses camarades.

puis il se dit qu'il était p'tét temps...


1 1 1
2 2 2
3 3 3
4 4 4
5 5 5
6 6 6
7 7 7
8 8 8
9 9 9
10 1 0
11 2 1
12 3 2
13 4 3
14 5 4
15 6 5
16 7 6
17 8 7
18 9 8
19 10 9
20 2 0
21 3 2
22 4 4
23 5 6
24 6 8
25 7 10
26 8 12
27 9 14
28 10 16
29 11 18
30 3 0
31 4 3
32 5 6
33 6 9
34 7 12
35 8 15
36 9 18
37 10 21
38 11 24
39 12 27
40 4 0
41 5 4
42 6 8
43 7 12
44 8 16
45 9 20
46 10 24
47 11 28
48 12 32
49 13 36
50 5 0
51 6 5
52 7 10
53 8 15
54 9 20
55 10 25
56 11 30
57 12 35
58 13 40
59 14 45
60 6 0
61 7 6
62 8 12
63 9 18
64 10 24
65 11 30
66 12 36
67 13 42
68 14 48
69 15 54
70 7 0
71 8 7
72 9 14
73 10 21
74 11 28
75 12 35
76 13 42
77 14 49
78 15 56
79 16 63
80 8 0
81 9 8
82 10 16
83 11 24
84 12 32
85 13 40
86 14 48
87 15 56
88 16 64
89 17 72
90 9 0
91 10 9
92 11 18
93 12 27
94 13 36
95 14 45
96 15 54
97 16 63
98 17 72
99 18 81
100 1 0


Ya pas de doute... il était dopé au cabernet d'anjou... vins de loire et breuvages du vignoble du pays nantais... certes ça ne vallait pas un fronsac bien de chez nous mais pour une fois les chiffres n'avaient plus aucun secret pour lui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:07

Quel dommage Francinette! On est si proche et on ne va pas se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:16

Kalten revint avec un tonneau de chaque côté du brave mulet, aiguisant d'un air non-chalant, et cependant maniaque, le fil de son épée depuis la selle de son destrier... Se rapprochant du campement, Kalten anticipa les questions en s'expliquant directement.

Ilidan nous a interdit de boire en taverne... Mais pas au campement... Un soldat sans alcool c'est comme une soupe sans moustache disait feu mon chef de lance dans ma jeunesse... Pas la peine d'essayer de comprendre, il était continuellement ivre et ce n'est que un de ses délires éthylique. Et pas le pire, croyez moi...

Kalten désigna du pouce, par dessus son épaule, les deux tonneaux toujours sur le mulet.

Du rouge, et une bonne affaire ! Quelque pieds d'acier tranchant sous le nez du tavernier lui aura suffit pour me céder ces quelques tonneaux... Au début il avait insisté pour me céder quelque tonneaux de bière, mais c'était plus de la pisse d'âne qu'autre chose... Heureusement, j'ai su lui faire comprendre que les braves soldats du glorieux Ost du Lyonnais-Dauphiné méritaient bien mieux...

Kalten haussa alors un sourcil interrogateur en se tournant vers d'Ilidan, se rappellant de quelque chose...

Au fait, Ilidan, nous avons le droit de courir la gueuse ?

Puis se rappellant de ses leçons fort maigres de galanterie, Kalten s'empressa de corriger.

Et est-ce que nos camarades du beau sexe pourrons courir le gueux ?
Nous avons un bel uniforme et des cicatrices pour certains d'entre nous, pourquoi ne pas en faire profiter ces charmants autochtones ? Cela ne fera qu'améliorer nos relations avec les habitants... Enfin, pendant un temps du moins...

Se rappellant des "accidents" qui peuvent arriver avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:25

Ilidan. se retint à grand peine de rire en voyant le naturel de Kalten se manifester !

De son ton le plus "chef de lance", elle répondit :

Verse à boire pour commencer Kalten et trinquons tous ensembles !
Pour les aventures galantes, mes seules directives sont la discrétion et la vigilence !
Lier des amitiés pourraient même nous permettre d'obtenir des informations si nous veillons bien à ne pas en donner !
En tout cas pas d'ivresse : je vous fais confiance pour que chacun sache s'arrêter à temps.

Ce discours lui ayant donner soif, elle ajouta :

Moi aussi je connais mes limites et ne les ai pas encore atteintes : ressers-moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: