Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: TAOP - Pakkal COUPABLE Dim 8 Avr 2007 - 16:57 | |
| | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE Lun 9 Avr 2007 - 18:46 | |
| acte d'accusation fait! :) | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE Mar 10 Avr 2007 - 11:27 | |
| réquisitoire fait! à mort! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE Sam 14 Avr 2007 - 12:55 | |
| 14 avril 1455 - Citation :
- Procès ayant opposé Pakkal au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Pakkal était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Messire Pakkal, vos insultes répétées à l'encontre de cette cour ne resteront pas impunie! Etant donné ne daignez même pas changer de registre, je me vois dans l’obligation d’être plus sévère encore. Messire Pakkal je vous déclare donc coupable d’insultes sur la personne de messire Shinji, d’insultes répétées à l’encontre de cette cour dans ce nouveau procès et donc à l’encontre du duché lui-même ! Conformément à l’article IV.1.B.iii livre IV de notre corpus et des lois royales : pour les cas les plus graves ou en cas de crime de sang, le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage, je vous condamne à la peine de mort ! En attendant le jour de l’exécution vous serez enfermé dans les cachots.
Gardes emmenez le !
Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.
Acte d'accusation
Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.iii qui stipule que : « Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. ».
Les preuves de votre acte se trouve ici (http://img266.imageshack.us/my.php?image=brigandageswa6.png; http://img126.imageshack.us/my.php?image=meurtreuy4.png).
Qu’avez-vous à répondre à cela?
Première plaidoirie de la défense
Je suis non coupable bandes de salopard de merdeux. Réquisitoire de l'accusation
Si vous n'avez rien d'autre à dire et que ce n'est pas la premiére fois que vous proférez des propos injurieux envers la justice, je demande la peine de mort ou, si le prévenu se montre moin grossier, une peine de principe de 60 écus d'amende et de 3 jours de prison. Dernière plaidoirie de la défense
Vos gueule bande d'enfoiré de fils de pute!Je ne donnerai rien a cette ville de merdeux.Aller tous chier! L'accusation a appelé Klaiptômanne à la barre
Voici son témoignage : Messieurs les juge et procureur, Je jure de dire toute la vérité et rien que la vérité. Le jour des faits, je suis entré dans la taverne et j'y ai rencontré le sieur Pakkal dans un état d'excitation. Il proférait quelques imprécations à l'encontre du procureur. Je lui demandais ce qu'il n'allait pas et il me répondait que sire Shinji l'empêchait de faire son travail qui, il me le dit plus tard, était de brigander. Après ce court entretien il préféra des menaces de mort à l'encontre du procureur. Il a même regretté de ne pas avoir déjà opéré ce meurtre.
Merci de m'avoir écouté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE | |
| |
|