shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Procés Pakkal pour TAOP Lun 9 Avr 2007 - 18:49 | |
| | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Procés Pakkal pour TAOP Lun 9 Avr 2007 - 18:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Procés Pakkal pour TAOP Lun 23 Avr 2007 - 16:14 | |
| Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- Messire Pakkal, vos insultes répétées à l'encontre de cette cour ne resteront pas impunie! Etant donné ne daignez même pas changer de registre, je me vois dans l’obligation d’être plus sévère encore.
Messire Pakkal je vous déclare donc coupable d’insultes sur la personne de messire Shinji, d’insultes répétées à l’encontre de cette cour dans ce nouveau procès et donc à l’encontre du duché lui-même ! Conformément à l’article IV.1.B.iii livre IV de notre corpus et des lois royales : pour les cas les plus graves ou en cas de crime de sang, le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage, je vous condamne à la peine de mort ! En attendant le jour de l’exécution vous serez enfermé dans les cachots.
Gardes emmenez le ! Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procés Pakkal pour TAOP | |
| |
|