Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TAOP - Naruto369 COUPABLE

3 participants
AuteurMessage
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

TAOP - Naruto369 COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:53

Village : Valence
Prévenu : Naruto369
Capitaine

Gem a écrit:
Après trois revolte sur Valence, nous avons enfin pu identifier le coupable
Je donne au procureur la lettre qu'un de nos miliciens nous a envoyé ce matin.
Que plainte soit déposée dans la journee, en toute urgence!!!!
Je le veux au trou celui là et pour trahison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Titre : tentative de révolte

Citation :
Expéditeur : Olivierii
Date d'envoi : 2007-04-13 06:58:50

Monsieur le maire,

hier il y a eu une tentative de révolte et j'ai été contribué a la maté.

13-04-2007 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Naruto369 parmi les assaillants.

C'est un niveau 1 de Valence

J'envoi un courrier pour avoir le screen
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:01

TAOP - Naruto369 COUPABLE Narutorvmt6
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:49

acte d'accusation fait! :)
shinji

shinji

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:31

réquisitoire fait! :)
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:38

Je viens de lire le second post de Titan34 :

Citation :
A l'appel de son nom, Titan34 se leva Et salua les Magistrats présents

Votre honneur, moi Titan34, Maire de Valence, si j'ai souhaité comparaître à nouveau en ce tribunal c'est que je suis en mesure de porter à votre connaissance un élément nouveau.
Qui, même s'il n'a aucun rapport direct avec cette affaire, prouve malgré tout à mon avis une volonté de l'accusé de vouloir se rapprocher du respect de nos lois.
L’accusé était dernièrement sous le coup d'une médiation pour spéculation, médiation a laquelle il ne semblait pas vouloir se soumettre.
Hors hier enfin, après x tentatives, l'accusé c'est exécuté et a réalisé cette transaction dans les règles.
C’est pourquoi au vu de cet élément nouveau, je vous serais gré de bien vouloir lui accorder les circonstances atténuantes et minorer sa peine.
laissant à votre seule appréciation mon témoignage en faveur de l'accusé

Merci de m'avoir écouté

Je ne suis ni procureur ni juge, mais ceci est une autre affaire que je vous ai d'ailleurs transmis et n'a donc rien a voir avec ceci. Je ne vois pas pourquoi il faudrait etre clément. Il a vu qu'il se retrouvait avec moultes procès et que ça pourrait lui couter cher, c'est tout
Demons

Demons

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:32

18 avril 1455

Citation :
Procès ayant opposé Naruto369 au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Naruto369 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Demons se leva puis se tournant vers le maire de Valence il dit:*
Messire Titan je vous remercie pour vos témoignage néanmoins le second ne se trouve pas tellement dans le vif du sujet, à part qu'il aide à cerner plus le personnage.

*Puis le juge se retourna vers l'accusé continuant :*
Messire Naruto, ce n'est pas votre première affaire avec la justice, j'espère que vous n'essayez pas de la tester!
Vous estimez qu'on ne peut pas s'exprimer mais pourtant vous en avez eu l'occasion par deux fois et par deux fois vous avez plutôt préféré dire des inepties plutôt que de vous défendre.
Vous estimez que cette loi est n'importe quoi, J'en suis fort aise, pourtant ce n'est pas le sujet de procès, nous ne sommes pas là pour juger les lois mais pour vous juger! Vous qui vous permettez de remettre en doute la légitimité du maire de Valence en attaquant sa maire! Il y a d'autre moyen que la force pour exprimer ses idées. en essayant d'attaquer cette mairie vous vous êtes mis hors la loi et par le biais de votre acte c'est contre tous les habitants de valence que vous vous êtes mis par le fait que messire Titan a été élu légitimement.
Je vous déclare donc coupable de trouble à l'ordre public en tentant de prendre la mairie de Valence par la force et vous condamne pour cela et pour votre mépris de la justice à 2 jours de prisons qui vous feront réfléchir et 20 écus d'amende!

Gardes emmenez le !

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation

Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.i qui stipule que :
« Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. ».

Les preuves de votre acte sont ici (https://2img.net/r/ihimizer/img149/3695/narutorvmt6.png).

Qu’avez-vous à répondre à cela?

Première plaidoirie de la défense

Je trouve cette loi tout simplement ridicule. le maire de cette ville ............il n'y a pas de mots.
Réquisitoire de l'accusation

Il existe d'autres méthodes plus démocratiques pour exprimer son opignon.

Je demande à la cour de vous condamner à 20 écus d'amende et à 2 jours de prison.
Dernière plaidoirie de la défense

faite ce que vous avez a faire on ne peut s'exprimer.tchao.
L'accusation a appelé Titan34 à la barre

Voici son témoignage :
A l'appel de son nom Titan34 se leva, s'adressant alors aux magistrats présents.

Bonjour votre honneur, Messire procureur

Je me présente Titan34 de Valence, Maire de Valence en activité

Me voilà donc devant vous pour témoigner sur cette affaire de révolte, je dois vous dire en premier que ce sujet me semble vouloir tester tous les rouages de notre justice, ayant eu déjà plusieurs faits qui lui ont été reproché, détournements de pains vagabonds, esclavagisme, une affaire de spéculation actuellement en médiation, révolte, manifestation devant la mairie, j'en passe et des meilleurs.

Revenons donc à cette révolte, je vous joins ici la preuve du rapport d'un milicien de service.

https://2img.net/r/ihimizer/img363/4130/revoltenaruto3691hn2.jpg

Ce que je peux dire concernant ce triste individu, de part son comportement visant à narguer la justice de notre duché, provoquant par ailleurs de fréquentes mises en alertes de la milice et de la maréchaussée.
Du fait de l'état de guerre en Bretagne et des risques de représailles, notre duché est en alerte permanente.
Ses agissements provoquent des désordres de première importance.
Je pense à mon avis que ce triste sire mérite la peine capitale, bien entendu il ne me m'appartient pas de le juger.

Voici votre honneur, mon témoignage et mon point de vue.
Je vous laisse seul juge des suites à donner.

Merci de m'avoir écouté

L'accusation a appelé Titan34 à la barre

Voici son témoignage :
A l'appel de son nom, Titan34 se leva Et salua les Magistrats présents

Votre honneur, moi Titan34, Maire de Valence, si j'ai souhaité comparaître à nouveau en ce tribunal c'est que je suis en mesure de porter à votre connaissance un élément nouveau.
Qui, même s'il n'a aucun rapport direct avec cette affaire, prouve malgré tout à mon avis une volonté de l'accusé de vouloir se rapprocher du respect de nos lois.
L’accusé était dernièrement sous le coup d'une médiation pour spéculation, médiation a laquelle il ne semblait pas vouloir se soumettre.
Hors hier enfin, après x tentatives, l'accusé c'est exécuté et a réalisé cette transaction dans les règles.
C’est pourquoi au vu de cet élément nouveau, je vous serais gré de bien vouloir lui accorder les circonstances atténuantes et minorer sa peine.
laissant à votre seule appréciation mon témoignage en faveur de l'accusé

Merci de m'avoir écouté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAOP - Naruto369 COUPABLE   TAOP - Naruto369 COUPABLE Icon_minitime

TAOP - Naruto369 COUPABLE
Page 1 sur 1