Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !

Aller en bas 
+53
Nathiavel
sand
colchique
AyorLeo
tazspike
colombine d'Albon
Argael
Ninoua
Matom
Nopus
Adrienne
samthebeast
Arwel
ceilb
Hazram
Benorgon
dame-isabeau
Boursiero
elorane
Lexibur
Antoine de Sevillano
Vive
zoyas
Ulan
nestor
Mirandor
Alixe
myao
bounette
lavoyageuse
*Mylene*
McAllyster
Fontvell
le_troll
Ka Devirieux
ericx
Phelim
Sagaben
Narcimore
Josselin
°°philippe°°
lapetitenadia
Walan
coppensbe
Demons
Kernos
Fredido
Hardryan
Lamis
tomek
max69lyon
julienurs
estalabou
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:02

une vingtaine de carcasses de cochons à 15.60
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:26

25/25 DameRosanna??



et une belle barque de la boulasse!!!
(triple post! mon record 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:56

C'est OK Hardryan!
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:03

Je suis désolé j'ai trouvé d'autres débouchés pour ma laine...

on verra ca une autre fois...

je réitère mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:36

1 rame
4 petites échelles
1 grande
quelques boulets... poulets... du lait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:29

j'ai plein de petites échelles sur mon marché (11). Faites moi une proposition d'achat si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:20

J'ai 7 grandes échelles que je suis prête à céder à 85 écus si il le faut et 2 petites... Quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:41

Pour moi les grandes échelles me disent bien, 3 seraient pas mal.

Sinon moi je vend plein de farine pour 16 écus et plein de blé que je peux descendre à 13,80 suivant la commande.
J'ai également des rames ( 8 ) que je peux revendre 27
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:03

Merci bcp Narci...je les met en vente dessuite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:50

Je suis preneur pour les rames, Narcimore.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:44

J'ai 1 rame aussi, 4 petites échelles et 1 grande si ça intéresse quelqu,un.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:00

je mets donc les 8 rames en vente a 27 et je l'annonce a notre bien aimé CAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:50

C'est ok...

Au fait... C'est quoi cette bonne idée de mettre Kingtiti2 comme pseudo sur le forum alors que c'est Kingtiti dans le jeu... Evil or Very Mad tu veux savoir combien de temps j'ai essayé de te faire le mandat? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:56

désolée Narci ...pas de rame à ce prix là pour moi... Ici on les touche à 20 écus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:53

Désolé Sagaben je n'y ai pas pensé, j'en avais averti Sélène mais pour toi j'ai oublié. (C'est la faute à Wanadoo qui est devenu orange, le premier lien d'activation n'est jamais arrivé, donc obligé de m'inscrire deux fois mais sous un pseudo différent) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:54

Si tu veux, on peut te changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:51

Bon et personne ne veut du poisson ? Non parce que il faut me dire si je dois envisager d'exporter....
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:29

J'aurai peut-être possibilité d'exportation pour du poisson. Garde-le encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:39

4 petites échelles
1 grande échelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:51

Je vends 32 fruits à 9 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:52

J'achète Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:01

vendu je les met sur le marché et je préviens Sagaben. Heu si tu as des rames à 20 écus tu penses à moi quand même (je sais qu'il y en a sur ton marché Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:59

Le mandat a été réalisé.

Euh.. Si tu as beaucoup de fruits à 9 écus (voire trop), je connais certains duchés qui seraient preneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:48

mandat rendu...toutefois...J'avais pas prit garde mais... Tu es pas une ville fruitière Kingtiti Shocked Shocked Je vais me faire tirer les oreilles par les 3 villes fruitière du duché Confused

Pour ce qui est des rames...Et bien...tout comme toi, je favorise mes charpentiers je ne peux donc pas leur enlever le pain de la bouche...Par contre j'ai remballé quelques rames à 23 si ça te branche Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:56

Non c'est un marchand ambulant qui m'a balancé tout ça sur mon marché. Maintenant moi je n'en veux pas chez moi pour concurrencer les légumes alors autant en faire profiter quelqu'un.
Pour les rames, je rachète toutes les rames de la boulasse, pas celle des charpentiers, je ne suis pas un esclavagiste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !   [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: