Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)

+10
Guidel
cyanne
Walan
Kalten
feanaro56
linala
pao
Gerbo
Phelim
shadowofdead
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

[Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:29

C'est un honneur pour moi de pouvoir reprendre votre poste chère Francinette, mon soucis premier sera de pouvoir faire aussi bien que tu ne la fais durant tout ce temps!Je te remercie de la confance que tu me portes...
Shad malgré l'émotion et la joie qui l'enivrait, ne pu éviter quelques larmes!Connaissant la suite du discours!
Il aurait voulu que l'accolade ne se finisse pas afin que Francinette ne continue pas ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:43

Gem s'avança lentement vers l'estrade...
Elle savait le travail exemplaire que gerbo avait réalisé à Montelimar, edant l'absence de ses camarades, et savait aussi qu'il n'avait jamais abandonné...
Elle était contente de cette nomination, il était volontaire, et saurait prendre à coeur son nouveau poste...

Félicitation Messire Gerbo... C'est un honneur pour l'Ost de t'avoir parmis ses rangs...

Elle écouta alors la seconde phase du discours de fracinette, et la nomination de Shad...
Ell eut une pointe d'emotion... Shad!
Mon dieu, elle l'avait connu il y abien longtemps, était toujours resté égal face à lui même... Simple, et généreux dans ce qu'il donnait aux autres.
Elle savait qu'il aimait passionnément son travail à l'armurerie, elle en était fière d'ailleurs...

Shad... Et bien... Je suis plus que contente pour toi...
je sais que tu mèneras à bien ta nouvelle tâche, comme d'ailleurs tu as su le faire avec le reste...
Bon ben je ne saurais plus refuser le duel au terrain d'entrainement maintenant....

Elle recula de quel pas, comme si elle prevoyait la suite... sans rien dire... Juste attentive à la suite des évènements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:47

Alla ma grande apres tu aura termine..

Francinette se remis façe au public ses main tremblaient et pas qu'un peu ,elle les "soudat " sur le pupittre essayant de se controler et etouffait presque ,non seulement par l'emotion mais sans le vouloir aussi Sad

Bien voila vu que le moments est venus ,tout d'abords en plus que je relegue mons post de maitre armurier.. Crying or Very sad je dois vous annoncer que je quitte définitivmeent et à jamais l'OST .A mon grand regret ,je vous fait a se jours mes adieu Sad .je sais que seul quelque personne etait au courant dans la salles ,je voulais pas non plus provoque plus que quelque mots tout simple .

Francinette laissa un moment de vide ,des larmes lui coulèrent sur le visage ,elle regardaient ses amis ,comme perdue par les fait .Elle avait toujour prit la vie comme elle venait ,voulant cacher quand sa n'allait pas mais la ...

Je voudrais d'abord avant de vous expliquer les raisons ,désolé de vouq faire attendre c'est trop fort pour moi . Sad

je voudrais vosu remercier tous ,du coutiller à notre capitaine ,tous pour ce que vous accomplissez encore aujourd'hui dans le duché et même hors.Vous remerciez pour ce que j'ai apprit durant toute ma vie avec vous ,les moments passée ,les grandes buveries en taverne ,mes petits coups de geule par moments ou quand je vous fesait faire des pompes (en remarque à mon petits groupe que j'ai eu un moment qui se reconnaitra).

Francinette s'essuya les yeux avec sa manche et respirait à vive haleine

Merci à tout les plus beau moments de ma vie que j'ai passé avec vous .Je met un point d'honneur à ce que comme on vous le répette asesz souvent vous continuez sur votre lancée ,dans un esprit de fraternitée ,camaraderie ,entraide comme il en a toujours été.

Francinette baissa la tête jettant un regard perdu vers Lin ,Rosa et Garret

Juste qu'avec tout mon coeur je serait bien restée avec vous ,mais le ciel en à voulus autrement .Depuis quelques jours ,je ne suis plus que l'ombre de moi même , une âme dans un corps qui est rongé.Pour ne rien vous cachée ,la maladie ma touché ,j'endure comme je peux moi qui ne suit jamais malade .Mais j'ai bien peur qu'elle continuera son chemin.
Vous pouvez le voir ,j'ai déjà le visage blanc et les joues creusées qui malgre ma bonne mine laisse transpaitre le mal qui me dévorent.

Francinette plissa les yeux de mal et pour pour s'empecher de tousser et reprit

Juste pour ne pas partir dans un vent et garder la tête haute jusqu'au bout ,je prefere ainsi donner ma démission ,vous l'annoncer ici ,j'aurais ,Aristote le sait préféré mourir embroché par un angevins.. Rolling Eyes Dieu ne l'a pas voulu..je voulais vous remerciez ,ce qui est fait ,et vous dire que jusqu'au bout je vous porterais tous dans mon coeur .Et que se son vous ,tous mes amis ,qui m'on toujours aidé et qui m'on permis d'être forte dans tout les moments .Sans vous ,je ne serais rien.

Encore merci et si je ne vous revois pas ,Adieu.

Elle termina se cachant son visage et secouant sa tete tournant le dos au gens et tenant face au armurier.Elle baissa la tete,pleurant et essaya de regagner la sortite chancelant puis se laissa tomber sur l'estrade

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:54

C'était trop. Garret savait ce qu'elle allait dire mais l'entendre était dur, terriblement dur. Il sortit précipitament de la taverne, cherchant un coin où il pourrait laisser aller son chagrin, seul...
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:54

Phelim applaudit poliment les deux promotions.

C'est vrai que Shad avait l'air d'être quelqu'un de sérieux et il ne doutait pas qu'il s'en tirerait très bien dans ce nouveau poste.

Il tendit un vers de clairette à Sirena

Euh oui la valse j'aime bien même je préfère les danses latines, c'est plus.... chaud Wink
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:57

Linala avait les larmes aux yeux...
Elle connaissait le mal qui rongeait France mais la de la voir ainsi face à tous, demissioner de ce post qui lui tennait telement à coeur, la rendait si triste.

Elle avait peur, peur de perdre cette amie pari en guerre à ses cotés, peur de perdre l'ami qui l'avait tjs soutenue, peur de perdre celle dont elle avait le temoin.

Une larme coulla sur sa joue.
Elle baissa la tete, n'osant aller la rejoindre sur l'estrade.
Elle regarda Rosa triste.
Puis se decida et avanca vers son amie.

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:03, édité 2 fois
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:58

Shad avait eu les larmes aux yeux tout le long du discours!
A la fin , Francinette s'écroula, il se jeta sur elle essayant de la réveiller, lui parlait tout doucement, plusieurs personnes acourait, il fallait les écarter, appeler un médecin, il fallait faire quelque chose vite!
Shad prit la décision de laisser Francinette au côté de son mari et de ses proches pendant que lui ferait évacuer la salle, pas besoin qu'il y ait autant de monde!

IL se releva, les larmes aux yeux, toujours et de sa plus grosse voix cria:
" tout le monde dehors, je veux que tout le monde sorte et s'il vous plaît que l'on appelle un médecin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:02

SHAD !!! sa va sa ira l'emotion ,sa va bien je t'assure .Je suis ancore assez solide crois moi.

Elle lui souriat en coin

Juste que je suis bien un moment ici sur l'estrade ,c'est rien l'emotion juste Sad. TOUT LE MONDE RESTE LA FAUSSE ALERTE !!!! Razz

Francinette figea Shad du regard un peu taquinement ,souppira et se mit debout s'aidant de sa canne.

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:02

Tat était là, seul il était resté à l'écart, il avait vu Lin rentré mais celle ci s'était directement dirigé vers Shad et Francinette, il n'avait pas osé les importunité pour lui dire bonjour.
Il entendit les musiciens qui commençaient à arriver, doucement mais sûrement.
Il vit Francinette grimper sur l'estrade pour prononcer son discours, un discours de bienvenue sans doute mais plus celui ci avançait plus le discours ressemblait à un discours d'adieu.
Il entendit alors la nomination de Shad comme Chef Armurier, il était particulièrement fier pour ce dernier qui lui avait été d'une grande aide à ses débuts.

Bravo Shad, félicitation.

Il attendit la suite du discours de Francinette. Rapidement il prit la tournure qu'il imagina, celle d'un adieu, triste. Il ne la connaissait pas mais de voir un frère d'arme effondré par l'obligation du pourquoi il avait donné sa vie n'était pas chose aisé.
Il ésperait qu'après un tel évènement les jeux et la musique pourrait quand même ramené le sourire à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:04

Gem resta tétanisée,comme galvanisée par le discours du Maître armurier...
les paroles défilèrent les uns après les autres, resonnant sans trop les comprendre... SEntant juste la boule dans le gosier qui montai de la gorge au joue pour finir la course éffrénée au plein milieu des yeux...

Elle avait connu Francinette à Valence, et l'avait vue évoluer à son rythme, quittat la ville pour d'autres sphères, pour d'autres lieu, pour d'autres aventures...
Mon dieu, pourquoi la vie s'en prenait-elle à cette demoiselle plus que courgeuse et méritante....

Elle s'approcha de la scène, et se dirigea vers francinette...
D'une main, elle essaya de la relever... Les pleurs n'ont jamais été de frardeau, juste quelque chose à surmonter...

Vous tous ici présentes...
Francinette, je l'ai connu qu'elle était haute comme çà, elle devenue ce qu'elle est maintenant..
L'emotion est grande en ce jour, car perdre un Maître armurier exemplaire c'est déjà par rien, mais en plus nous perdons, vous perdez, plus q'une amie...
Le plus attritant c'est de savoir que nous ne pouvons rien y faire et pourtant... on le voudrait tous....
Essaye de te reposer francinette, et de te soigner... Peut être que... Ainsi va la vie des fois... On y croit plus, et elle revient en flêche vous surprendre...
Je prefere me dire que peut-être, que de penser aux adieux...
Zwyrowsky était fièr de toi, et tout le monde ici sait pourquoi...

Elle aurait voulu la serrer dans ses bras et la reconforter... mais que dire en cet instant... Rien de plus, la gorge serrée, les yeux noyés dans les siens...
linala

linala

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:04

ca va aller ma puce?

Tu veux que je t'acompagne prendre un peu l'aire?

Linala ne savait que faire pour son amie... Elle restait pres d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:07

Rosa avait laissé couler ses larmes. Elle avait vu sortir Garret... Elle s'avança vers France en lui souriant malgré son chagrin.

S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire...

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:08

Francinette avait les larmes qui lui coulaient non seulement ,elel avait mal mais ce qui la comblait le plus et qui lu ifesait pasé tout sa c'ets qu'elel se sentait heureuse .heureuse qui etait tous la ,enfin tout Sad

Merci Gem Crying or Very sad

Francinette se tourna vers Rosa et Lin

Toi surtotu sa va puce?moi sa va toujour :) ,oui je veux bien ,voir Garret surtout .je peut peut etre rester un peu ici ,je sais pas Sad

Rosa ,que veux tu faire ? même moi je n'en ai idée.Qui vivra verra ou ne vivra pas pour moi.Soyez pas triste les filles ..allez

Francinette se pencha et les prit dans ses bras

J' aime pas vous voir pleure Confused ,faut dancer ,boire et faire la fete
linala

linala

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:13

Linala etreint France

Comme tu veux ma cherie.

Je reste pres de toi, te te lache plus.

Elle esquissa un sourire triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:26

Francinette serra fort ses amies

Musciens musique si'il vous plait et vu que je vois des amateurs ,jouez moi ,pour moi un slow :)

Francinette vit les musciciens commencé et chuchotta a Lin

Toute compte fait ,je vais y aller ,j'ai pas envie de trop me fatigué Crying or Very sad .Garret attend surement dehors

Francinete jetta un coup d'oeil sur la porte et fit mine d'avancer
linala

linala

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:27

Comme tu veux ma puce

Linala sourit a France et l'aida à se lever.

Allons y alors ma cherie je vais t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:29

Francinette entendait avec plaisir la misque et sortit tenant fort les bras de Linala ,la remerciant ,totu simplement d'être là .Et quitta la salle ,encore toue chamboullée par ce qu'elle venait de dire.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:37

Phelim entendit de la musique. Le bal allait commencer. Se retournant vers Sirena il lui sourit.

Bon on commence par un slow....on va pouvoir s'échauffer avant la suite ainsi.....tu viens?

Pheim tendit sa main vers Sirena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:44

Arrivé juste au début du discours de Francinette, Kraps n'avait pas voulu déranger le discours. Il était resté près de la sortie de la Salle de Bal.
Francinette passant devant lui, il lui tira sa plus belle révérance :

Mes hommages ma Dame, puisse Aristote vous aider dans vos malheurs. Puisse l'Ost trouver en ses recrues des soldats aussi valeureux que vous le fûtent. Et même si je ne vous connais pas, je vois en vos yeux le courage qui viendra à bout de vostre mal.
Kraps, après s'être incliné à son passage, se releva, laissant passer Francinette et son amie.
Désormais prêt à prendre d'assaut le bar ainsi que la piste de bal, il s'apprêta à entrer, vétu de son uniforme de cérémonie, épée cintillante en ceinture...
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:47

Kalten, fidèle à lui même, était en retard. Pestant contre le temps qui passe trop vite, les chariots qui font des bouchon dans les ruelles, les piétons qui marchent trop lentement... Toutes les excuses étaient bonnes pour dissimuler qu'il s'était tout simplement endormit... Après avoir confié son destrier aux palefreniers à l'écurie, Kalten rejoigni la salle du dit bal, réarangeant les manches de sa tenue et réajustant son chef, lissant la plume rouge qui l'ornait. Sa seule preuve de coqueterie à vrai dire, au reste il ne portait que des braies marron, des bas blanc, des chausses brunes, un pourpoint brun, une chemise blanche... Son uniforme, il l'avait suffisement porté dans sa vie pour s'accorder ce petit plaisir revêtir sa tenue de spadassin... D'ailleur l'épée battait toujours sa cuisse. Bal ou pas bal, il ne viendrait pas désarmé. Dut-il se prendre les jambes dedans.
En allant vers la salle, il croisa Linala et Francinette... Voila bien longtemps qu'il n'avait pas vu Francinette... Il les salua d'un geste de la main, léger sourire ornant son visage. Ce ne fut que lorsque qu'il se rapprocha d'avantage pour pénétrer dans la salle qu'il remarquait que Linala semblait réconforter Francinette... Kalten haussa un sourcil mais ne dit rien... Sans doute les nerfs de Francinette avaient lâchés sous la pression ou quelques problèmes... Autant les laisser se dit-il alors qu'il ouvrait la porte de la salle. Il balaya du regard la salle, croisant des regards tristes et émus, dont celui de son capitaine n'était pas des moindres. Avec l'impression de mettre les pieds dans le plat, Kalten s'avança néanmoins discrettement vers son capitaine, Gem, pour lui murmurer à l'oreille.

Ai-je raté quelque chose ou on enterre quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:59

Faut dire que là elle était un peu prise par les évènements...
Certains joyeux, et d'autres plutôt dans la teinte de gris, qu'on aime pas trop voir dans le ciel....
Lorsque kalten, s'approcha sans bruit et lui murmurra à l'oreille, elle surasauta d'un bond...

Mon dieu Kalten, j'ai cru qu'un revenant me prenait dans ses bras...
Et bien ma foi, je prefererais que tu n'uses pas du mot enterrement aujourd'hui... Je pense que les âmes sensibles ne vont pas fusionner...
Bref pour faire court... Tu vois celui-là... le petiot là bas.. et bien il devient armurier...
Alors celui là bas, qui crie au medecin..., non pas celui là... l'autre la bas...
Et bien lui, il devient Maître armurier...A la place de francinette...
Francinette est malade...

Elle regarda kalten, comme si elle attendait qu'il lui dise les mots qu'il faut, il avait toujours les mots qu'il faut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:06

Sirena avait entendu le discourt, elle avait applaudit les personnes qui avaient recu des promotions. Elle avait été émue d'entendre Francinette annoncer sa maladie. Elle se souvenait avoir rencontré Francinette avant la naissance de Gwenn et Victor a Lyon. Elle laissa une larme couler sur sa joue puis entendit la musique commencer.

Phelim lui proposa de danser un slow, elle rougit un peu puis prit sa main et le suivit sur la piste de danse. Elle se laissa guider par son cavalier avec le sourire aux lèvres.
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:13

Shad était resté debout, seul sur l'estrade, enfin non pas seul avec l'orchestre!Il regardait Francinette s'éloigner...
Et puis se dit, il faut réagir comme avec Zwy, on boit un grand verre d'alcool bien fort et on est reparti, il y a une fête à faire tourner, et je suis sûr que c'est la volonté de France que je m'occupe de l'inter-garnison...
Il lui fit un signe de la main!
il se dirigea vers le bar, se servit un Hot stoff, suivi d'une demi et ensuite se dirigea vers le Cap'tain et Kalten! Il leur apportait quelques bières!
il eut un petit pincement au coeur, et ce ne serait sûrement pas le dernier mais il fallait continuer...
IL arriva au côté de Gem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:22

Elle laissa le temps à kalten de repérer les gens qu'elle montrait du doigt, pointé de façon plus qu'impolie vers l'avant... tout en lui donnant des coups de coude de l'autres bras, essayant de le diriger sur les nombreuses personnes qui leur faisait face...
Heureusement Shad arriva près d'eux...

Bon kalt... Voici Shad...
Il est devenu armurier de la caserne de Valence, puis maintenant il succède à francinette au poste de Maître armurier...
C'est un bon loupieaud...

Elle se retourna vers Shad, et lui prit les bières hors des mains...
Elle en distribua une à Kalten, et prise par les émotions de cette journée, la vida, pas cul sec, mais presque... s'essuyant le bout des lèvres avec l'avant bras... Laissant ses moustaches se fondre sur la manche de sa chemise....

Allez Santé, au meilleu et au pire!
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:33

Shad vida sa chope cul sec et eu le même réflexe que Gem, se frotter la bouche sur la manche( on est soldat ou on ne l'est pas... Wink !)
Ensuite, repensant à Francinette il se dit qu'il fallait qu'il sorte pour lui dire au revoir!
Il arriva dehors, elle était assise dans l'herbe au côté de Lin!
Il s'approcha et lui dit:
"En tout cas, tu resteras un exemple pour moi!
tu vas me manquer, je suis vraiment triste!
Comme je te l'ai promis, tu auras ta place à côté de Zwy à la taverne, pas de peur que je t'oublie, non, afin que tous les soldats te regardes avec respect lorsqu'ils rentreront dans ma taverne!"

Shad prit la main de Francinette, toute tremblante, et lui fit un baiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 3 Icon_minitime

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant