Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)

+10
Guidel
cyanne
Walan
Kalten
feanaro56
linala
pao
Gerbo
Phelim
shadowofdead
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:35

Malgré sa fatigue apparente, Phelim accepta de danser. Il lui prit la main et l'emmena au milieu de la piste, le bal se terminait, les danseurs était peu nombreux. Phelim lui proposa alors de choisir un morceau pour leur dernière danse.

Sirena réfléchit un instant puis elle lacha la main de Phelim et se dirigea vers les musiciens. Elle parla alors à un homme, elle faisait des gestes comme pour expliquer quelquechose mais Phelim ne pouvait deviner de quoi elle parlait.

Elle revient alors auprès de son cavalier, lui lanca un sourire et la musique commenca. Phelim reconnu presque tout de suite la mélodie de la valse sur laquelle Sirena avait chanté au bal de Lyon.

Il lui adressa un sourire puis il lui passa un bras autour de sa taille et prit sa main dans la sienne. Ils commencèrent à tourner doucement et gracieusement sur la piste qui était de plus en plus vide. Leurs regards ne se quittaient plus, et Sirena commenca à fredonner doucement les paroles de sa chanson, celle qu'elle avait oser chanter le soir de bal de Lyon et qui avait tant ému ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:43

DeDe vit le Tavernier arriver vers lui et commença a discuter avec

En effet nous ne nous connaissons pas vraiment helas c'est d'ailleurs excellent des faire ce genre de rencontres ...
Voilà qui est bien si nous sommes parés pour un siege je ne voudrais pas que l'on meurt de soif ici Very Happy

A la proposition du tavernier sur la boisson qu'il voulait boire DeDe repondit

Vous avez di cidre ici ou de la gnole non car etant breton d'origine je ne rate jamais l'occassion de boire et du cidre et de la gnole Very Happy si vous n'en avez pas je peux faire venir un tonneaux de cela j'en ai ....dans mon bureau ..... Rolling Eyes Laughing sinon c'est pas grave je vais prendre une bonne petite clairette pour changer tient Wink

Sinon au niveau de la taverne Zwyrovsky ça fonctionne bien ? pas trop de boulot ?
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:22

Linala qui etait resté en retrait vit Tat s'avancer vers elle...

Accepteriez vous de dansez avec moi madame??
Vous feriez de moi un homme combler!!

Linala sourit des propos du jeune homme

Et bien oui pourquoi pas... Avec plaisir Tat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:40

Tat, combler, invita Lin à le suivre sur la piste de danse, il regardait tous les soldats (disons une grande partie ) qui le regardaient jalousement Mr. Green

Lui prenant la main

puis-je

Et les deux danseurs dansèrent Laughing, la salle émerveillé ne pouvait que les admirer Razz .
Les mouvements, d'une perfection rare, étaient parfaitement synchronisés.

Que de grâce, que de grâce pensa Tat.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:43

[i] Quand il avait entendu les premières notes de la mélodie, Phelim s'était raidi. Il eut tot fait de reprendre ses esprits et de sourire à Sirena tout en commençant à la guider.

Cette danse là elle savait la danser à la perfection. Elle connaissait le rythme sur le bout des doigts puisqu'elle l'avait admirablement bien chantée au bal de Lyon. Ce moment avait été particulièrement émouvant et Phelim en s'en rappelant était bouleversé d'émotion.

Il ne la quittait pas des yeux. Elle semblait heureuse et elle fredonnait doucement sa chanson. Lui était ému, il se souvenait de ce qui c'était passé après. Elle le fixait.....se doutait-elle de ses pensées?
linala

linala

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:51

Linala souriait amusé de la maniere dont Tat essayait de bien faire avec un serieux qui ne lui ressemblait pas...

Ils danserent ainsi, Linala etait un peu surprise car il ne lui avait pas marché sur les pied et ils ne tomberent pas aux accelerations de la danse...

quand la musique s'arreta elle s'inclina face à son cavalier d'une danse

Merci pour cette danse Tat, je m'en vais de ce pas me raffraichir avec un verre.

Elle se dirigea vers le bar et commanda un verre de Clairette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:54

C'est moi qui vous remercie Lieutenant,

vous avez fait de moi un homme combler... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:12

Ils dansaient tout les deux en parfaite harmonie. Sirena regardait toujours Phelim dans les yeux, et elle fut un peu surprise de voir de l'émotion dans son regard. Il pensait surement au bal de Lyon, Sirena s'en souvenait, le bal avait été important pour Phelim.

En chantant et en le voyant si ému, une certaine émotion parcouru aussi le corps de la jeune femme, elle frissonnait....

Elle sentit ses yeux se remplir de larmes en même temps que ceux de Phelim, et sans savoir pourquoi, elle avait l'impression de ressentir avec lui cette danse comme une séparation. Est-ce parce qu'il devait partir? Elle aurait vraiment beaucoup de mal à se passer de cet ami fidèle, elle le savait déjà.....

Une larme coula doucement sur la joue de Sirena, elle n'avait pas réussit à la retenir. L'émotion devenait de plus en plus forte et elle se rendit alors compte que la valse était terminée et que tous les deux dansaient encore au rythme de la douce voix de Sirena. Elle s'arrêta de chanter et s'immobilisa. Elle baissa les yeux et resta sans voix, ne sachant pas quoi dire à son ami.
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:16

jerem regardat tout le monde danser et se dirigea vers le bar en commandant un cidre
Il vit shad au contoir et lui dit:
Bonjour shad comment va-tu?
si tu veut t'amuser un peu laisse moi ta place un petit moment et va profiter de la fiesta^^
Invité
Invité

MessageSujet: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:30

Vanack décida de se rendre au bal une dernière fois avant que celui-ci ne se termine. Mais il décida d'emmener un petit quelque chose en plus pour les pilliers de bar habituels et dieu sait combien ils sont nombreux Laughing

Il se rendit donc dans le quartier des soldats, pris un tonneau dans son casier et se rendit donc à Valence

Il pénétra dans la salle de bal et se rendit directement vers le bar, il y trouverais sans doute bien quelqu'un qu'il connaissait.

Comme à son habitude, Dédélagratte était accoudé au bar, en train d'engloutir un verre. Il se rendit directement à sa rencontre avec son tonneau sous le bras.

Salut chef, comme je sais que vous êtes friand de tout ce qui comporte un minimum d'éthanol Laughing , j'ai ammené avec moi un tonneau de bière de mon pays d'origine, au nord d'ici. Chez moi, on fait la meilleure bière du monde depuis des siècles. Nous en avons des centaines de sortes différentes.
Celle que je vous ai ammené ici, c'est de la Chimay Bleue grande réserve, un vrai délices pour les papilles et c'est pas de la bière de gonzesse..

Je vais demander à ma famille qu'ils m'envoient quelques tonneaux des différentes brasseries du coin, vous verrez quand j'en aurai fini avec vous, vous ne penserez même plus à vos petits alcools bretons. Laughing

Vanack salua le tavernier qu'il ne connaissait pas encore personnellement quand il apercut Jeremdehuit, qu'il avait rencontré quelques jours plus tot, qui s'approchait du bar pour discuter avec le tavernier.

Messire Jeremdehuit, comment allez vous?

Venez donc vous boire un verre avec nous ainsi que votre ami,...... Shadowofdead si je ne m'abuse, j'ai déjà entendu parler de vous.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:34

Jerem appercu vanack et lui dit:
Je vais très bien et vous-meme?
Et bien j'arrive boire un coup avec vous messire,
vous racontez quoi de beau?
Invité
Invité

MessageSujet: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:47

Ca va, ca va, il y a même pas quinze jours que je suis arrivé alors j'essaie de prendre mes marques tout doucement, de rencontrer un peu les gens de l'OST.

Sur ce, il pris rapidement des verres vides dans le bar et servit une bonne pintes à Jeremdehuit.

Tenez buvez, vous m'en direz des nouvelles. Mais tant qu'a faire, tutoiyons nous, ce sera plus convivial. Après tout nous sommes dans l'armée, pas à la cour du roi.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:16

Phelim vit une larme couler le long de la joue de Sirena. Il la récueillit du bout de ses doigts, délicatement, c'était comme s'il avait caressé la douce peau de sa jolie joue.

Phelim détourna un instant le regard. Il ne souhaitait pas pleurer devant tout les soldats. Alors il pensa à autre chose. Il se concentra sur la voix de Sirena et put de nouveau accrocher son regard....Ses pensées défilaient dans sa tête et délivraient des émotions qui risquaient de le bouleverser entièrement, mais il se raccrocha à la voix de Sirena comme si elle était une corde et que lui se trouvait à milieu d'une falaise.

Quand la tempête qui se déchanait dans son esprit se calma enfin, il remarqua que lui et Sirena avaient continué à danser au son de sa voix. Elle semblait profondément troublée et pourtant elle ne pouvait pas l'être autant que lui. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille

Sirena.....c'était comme dans un rêve.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:50

DeDelagratte vit Vanack arriver un tonneau ous le bras visiblement il avait deja l'esprit militare ce coutilier Rolling Eyes un digne soldat viennois entrainée par son Seigneur des Lances ...

Ah fort bien fait moi donc gouter ce si delicieux brevage dont tu me parles mais attention on ne dis pas de betises moi je vais en echange t'innitier aux joies gnole ou calavados pour ces pleutres de normands Laughing

C'est pas pour les ptits jeunots il faut de l'habitude avant f'ingurgiter beaucoup de gnoles mais avec ça tu finit toujours joyeusement un fete ou aux latrines ça depend de ce qu'on a bu Rolling Eyes

Puis il se mit a rire

Il vit jeremdehuit qu'il salua d'un geste bref de la tete puis vit linala visiblement chef de lance a ce qu'il put voir dqui commanda une clairette il la salua egalement avec un grand sourire tout en lui adressant un santé son verre de clairette a la main :)
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

Ce soir là, Walan avait réussi à passer un peu dans la salle. Il faut dire qu'à courrir entre le terrain de joute et la catapulte, il ne savait plus trop où donner de la tête ces derniers temps.

Il se dirigea vers le bar afin de prendre un verre bienvenu et y rencontra Dedelagratte et un soldat portant un uniforme aux couleurs de Vienne.

Bonsoir chef ! Et bonsoir ... Vanack c'est ça ? Je t'ai aperçu aux joutes. Tu es l'un des nouveaux coutillers de Vienne c'est ça ?
Je suis Walan, cehf de lance *clin d'oeil à DD* et armurier de Vienne, sois le bienvenu !

Puis le jeune homme aperçu Linala qui prenait un verre.

Excusez-moi une seconde.

Il se rapprocha de la jeune femme.

Bonsoir Lin, comment vas-tu ? Dis-moi, accepterais tu que je te présente à quelque uns des autres soldats de Vienne ?
linala

linala

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:40

Linala sourit à Walan...

Biensur, avec plaisir Wal...

elle commanda deux nouvelles coupes...
Lui en tendit une et posa ses levres sur l'autre...

Hum la clairette Elle rit

Je te suis donc... Pour une fois que ce n'est pas toi qui me suit... Elle rit de plus belle
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:49

N'en profite pas, répondit Walan avec un clin d'oeil avant de boire une gorgée de clairette.

Il emmena ainsi Linala auprès de DeDe et Vanack.

Messieurs, je vous présente Linala, Chef de Lance de Dié, Lieutenant de la Compagnie Mont Aiguille et Aide de Camp Royal mais aussi bien plus : Linala est une très bonne amie.

Puis il se tourna vers la jeune femme et lui désigna les deux hommes.

Linala, je te présente mon Seigneur de Lances, DeDelagratte, Seigneur de la Terasse, et Vanack, un Coutiller qui est arrivé récemment à Vienne et que je n'ai pas encore eu le temps de connaître beaucoup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:59

Il avait posé son doigt sur sa joue pour essuyer une larme. Elle était de plus en bouleversée, sa respiration se faisait difficile tellement elle essayait de retenir ses larmes. Mais pourquoi était-elle dans cet état, pourquoi une danse pouvait la rendre aussi triste....

Ils étaient toujours au milieu de la piste de danse, immobilent, se regardant dans les yeux sans savoir quoi se dire.....

Phelim s'approcha d'elle, elle se mit à rougir et il lui chuchota quelquechose au creux de l'oreille.

Elle lui répondit aussi en chuchotant

J'ai moi aussi eu l'impression de vivre un rêve, mais ce qui me trouble le plus c'est que j'ai encore l'impression d'y être....Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais j'ai l'impression que mon corps est rempli d'émotion.........

Elle regardait Phelim, ne sachant que dire et que faire pour arrêter ce malaise entre eux. C'est vrai qu'elle avait ressenti des sentiments très forts pour lui avant mais maintenant, elle avait un fiancé.....alors pourquoi être si émue, elle ne comprenait vraiment pas....mais elle se rendait bien compte que Phelim était lui aussi très ému.

Elle se retourna alors et vit que plusieurs soldats les regardait, elle prit alors Phelim par la main et l'emmena sur le balcon qui était désert. Là, au moins ils seraient au calme pour parler. Elle osa alors casser le silence et lui dit

Phelim, je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi, mais je suis terriblement émue et troublée.... Peut être que je suis triste de ton départ? Je n'en sais rien mais je voulais t'en parler.

Après avoir réussit à articulé ces mots, elle laissa les larmes couler sur sa joue et baissa la tête pour ne pas le montrer à Phelim
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:28

Elle l'avait emmené sur le balcon. Pendant ce temps il n'avait cessé de repenser à ce qu'elle lui avait dit "j'ai encore l'impression d'y être". C'était pareil pour lui, après tout, même s'ils s'envoyaient souvent des pics, ils s'apprécaient énormément.

Arrivé sur le balcon, elle se mit à pleurer. Doucement, Phelim lui releva le menton pour qu'elle voit ses yeux embués, pour qu'elle voit que lui aussi était très touché, pour qu'elle voit qu'il ressentait les même émotions après cette danse.

Doucement, il l'attira contre lui puis l'enlaça. Elle le serra très fort, comme si la force qu'elle mettrait pour le serrer pourrait ralentir l'heure du départ. Lui aussi la serrait avec force, il voulait la protéger une dernière fois de la solitude qui l'assaillerait après son départ.

La tête de Sirena était posait contre son épaule. Il sentait ses larmes qui ruisselaient sur son cou puis sur son torse. Elle semblait ne plus jamais vouloir bouger et c'était son souhait à lui aussi.

Il lui murmura d'une voix douce

Ne t'inquiète pas pour mon voyage....il n'y a pas de raison pour qu'il se déroule mal....et je te promet que l'on finira un jour tous réunit à Lyon....comme dans mes rèves.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:59

Sirena avait la tête sur l'épaule de Phelim, elle laissait ses larmes couler le long de ses joues. Elle se sentait si bien qu'elle ne voulait plus bouger. Ils restaient là, se serrant avec force comme pour se donner le courage de se séparer mais apparemment, le courage n'était pas là.....

Il lui parlait encore avec sa douce voix, comme pour la rassurer mais elle à travers ses paroles, elle comprit alors ce qui la tourmentait.....elle avait peur pour lui.....Elle lui répondit

Je rêve aussi d'être un jour avec vous tous à Lyon.....Et je sais que cela se fera mais j'ai quand même peur pour toi.....je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur.

Elle prit les mains de Phelim et le regarda dans les yeux, des yeux rouges à causes des larmes qui avaient coulées. Ils se regardèrent ainsi pendant plusieurs minutes sans rien se dire. Sirena n'arrivait pas à regarder autrechose que les yeux de son ami, elle attendait qu'il réagisse mais avait-il envie?

Ne sachant pas comment rompre le silence, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, elle chanta à Phelim une douce chanson, une mélodie que lui avait aprise un jour un ami musicien en taverne à Lyon......
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:15

Il repondat a valack:
Merci santé!oui tutoyons-nous
Tu verra tu les prendras vite tes marques,tout le monde est symphatique ici,
tu te fera des amis pour la vie Wink
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:11

De longues minutes s'écoulèrent où ils restèrent enlacés l'un à l'autre. Puis Sirena doucement, lui prit ses mais et le regarda dans les yeux, ses yeux à elle était rougis par les larmes.

Ils s'étaient fixés ainsi l'un l'autre, peut-être gravait-elle son visage dans sa mémoire au cas où elle ne le reverrait plus....peut-être lui aussi gravait-il son visage à elle.....Non il ne pouvait pas penser ça...il n'y avait aucune raison qu'il ne rentre pas après tout....et elle, elle ne pouvait pas douter de lui....

Puis elle se mit à chanter. Sa voix cristalline était si pure, la chanson était si douce....Alors lentement, l'oeil où il n'y avait pas la cicatrice de Phelim se remit à briller tel un diamant, puis ce diamant sembla prendre forme et s'écoula le long de sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:35

DeDe vit Walan s'approcher de lui et Vanack ..

Bonsoir a toi Walan comment ça va ?

Nous on boit tranquilement une chopine pour faire passer le temps et j'en profite pour mieux connaitre mes coutiliers et soldats :)

Et toi tout se passe bien ?

puis Walan tint a lui presenter une de ses amies elle aussi presentes au bar puis fit venir Linala, jeune CChef de lance et lieutenant de la compagnie mont anguille

Bonsoir a vous Linala, Walan m'a deja presenté je n'ai rien de plus a dire :) a part que vous et votre compagnie mant anguille ont formidablement bien representé le Lyonnais-Dauphiné lors de cette guerre et je suis très fiere de votre compagnie Wink :)
Invité
Invité

MessageSujet: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:54

Un homme s'approcha des deux hommes suivi peu après par une délicieuse demoiselle

Bonsoir chef ! Et bonsoir ... Vanack c'est ça ? Je t'ai aperçu aux joutes. Tu es l'un des nouveaux coutillers de Vienne c'est ça ?
Je suis Walan, cehf de lance *clin d'oeil à DD* et armurier de Vienne, sois le bienvenu

Ensuite Walan nous présenta son amie,

Messieurs, je vous présente Linala, Chef de Lance de Dié, Lieutenant de la Compagnie Mont Aiguille et Aide de Camp Royal mais aussi bien plus : Linala est une très bonne amie

Bien le bonjour, Walan très heureux vous rencontrer.
Quant à vous dame Linala, et bien.......si j'avais sus que je rencontrerais aujourd'hui une si charmante créature, je me serais vétu de mes plus beaux habits.

He bien chef, je vois que tout vous réussi en ce moment, vous gagnez la loterie, votre mouton passe aisément tous les tours de la joutes moutones,..... je vais finir par croire que le grade compte dans les jeux de hasard Laughing

Sur ce Vanack commanda au tavernier une tournée de clairette pour tous le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:14

Alors qu'elle chantait, elle vit les yeux de Phelim se remplir de larmes. Il essayait de se retenir, elle le fixait toujours pour ne pas oublier ce moment.....

Une larme coula sur la joue de son ami. Alors, il était lui aussi triste de la quitter. Sirena termina sa chanson avec sa voix douce et laissa elle aussi encore quelques larmes couler puis elle dit a phelim :

Cette chanson c'est une berceuse que Eldude m'a appris quand j'étais enceinte des jumeaux. J'adore la chanter aux enfants le soir......

Ne sachant pas quoi rajouter et ne voulant pas continuer à pleurer avec Phelim, elle eut alors une idée.

Mais le bal n'est pas encore fini....Et si nous allions boire un verre au bar?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 9 Icon_minitime

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant