Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:04

ok blanche c'est parfait .C'est toujours les même il faudrait faire quelque chose .. Mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:57

Ludo vint dans son bureau pour faire un petit bilan des pêcheurs de son beau villages .

Citation :
En ce moment la pêche n'est pas au rendez-vous ,Valence à connu mieux mais entent que garde pêche ,Blanche et moi-même allons essayé de remettre la pêche au goût de tous ,car sur le marché pas beaucoup de poisson en vue comparé à la tonne de miche de pain Shocked .
Voilà je pense que c'est tout puis aussi pour le concours ,personne n'y a participé sa commence a devenir sérieux.


Ludo avait posé cette lettre sur son bureau ,et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:26

Blanche passa au bureau. Elle y vit une lettre laissée par Ludo. Elle la lut et se dit qu'elle était tout à fait d'accord avec ce qui était écrit. Elle lui laissa un mot :

Citation :
J'ai envoyé deux lettres aux deux pêcheurs suivant :
-Tazicto
-Chamellou

Au fait, j'ai maintenant accès à la fédération des pêcheurs [forum secondaire]. Qui sait peut-être qu'avant la fin de la semaine je pourrais commencer à m'occuper de l'interface de la carte. Et toi, où en es-tu? As-tu reçu une réponse de la part de Hératus ?
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:51

Non aucune réponse de Heratus
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:46

Aussitôt que Blanche eut la bonne nouvelle pour elle, elle alla l'afficher sur la cabane de pêche puis se rendit au bureau qu'elle partageait avec Ludo au conseil municipal. Elle écrivit un mot qu'elle lui laissa sur son bureau :

Citation :
Salut Ludo,
Je viens d'être reconnu sur la carte comme responsable locale après avoir envoyé quelques lettes cheers . J'ai demandé à la personne qui m'a inscrite si elle pourrait faire de même avec toi. J'attend sa réponse...Je te tiendrai informé.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:01

Bonne nouvelle Blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:17

Blanche passa dans le bureau et y laissa encore un mot sur le bureau de Ludo :

Citation :
Bon alors je me suis occupé de ton cas et après encore quelques lettres envoyées tu as aussi un accès de garde-pêche à la carte cheers . Tu ne devrais pas tarder de recevoir une lettre [sur ce forum] avec ton code d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:38

Merci Blanche moi j'ai eu le topic du forum si tu veux que je fasse dès chengements prévient moi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:14

Citation :
18-12-2008 08:00 : Vous n'avez pas réussi à acheter 3 poissons pour 17,80 écus

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Sinon j'en ai acheté un à 17,85 et 4 à moi que je garde pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:22

soit pas collére Isa ^^
c'est moi qui les ai achetter^^
il y en avais méme un a 17 ce matin et hier aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:14

Héhé, ce coup ci c'est moi qui ai gagné

J'ai acheté les 6 poissons de Blanche à 17,80. Laughing
En plus des miens que je te mets à 17,50
Tu me diras quand tu les veux

Ce qui me fait:

6 à 17,80
1 à 17,85
5 à 17,50
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:37

J'ai acheté les 6 poissons de Blanche à 17,80.

Blanche se dit qu'heureusement qu'elle n'avait pas mis tous ces poissons en vente car elle ruinera dame Isabeau Laughing .

Bon pour les contrats de pêche, je n'ai pas eu de nouvelles réponses depuis Diocletien. J'envoie toujours le courrier suivant aux pêcheurs qui ne remplissent pas la carte :

Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher ce qui est bien pour Valence mais vous n'avez pas indiqué vos informations sur la carte de pêche .

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien ou vous ne savez peut-être pas c'est bien pour ça que je vous envoi cette lettre officielle, cela va vous aidez à mieux comprendre son fonctionnement :

1) tout d'abord elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence qui ne peuvent se permettre de faire toutes les cases de pêche.

2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligés de passer par des endroits déjà pris et ce n'est pas valable que pour nous. Cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6 (où il y a le plus de rendement) plutôt qu'en Y0 (où il y très peu de rendement) donc il est préférable de concentrer pour le moment nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins ou vous pêcher cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi-même nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.
Le rôle de garde pêche est aussi d'aider les débutants a s'en sortir et de leur faire trouver les plus bons endroits .

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera vous, nous et à tous.

Voici l'endroit où se trouve la carte sur laquelle vous devez marquer vos informations :
http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait,ne serait-ce, qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.

D'ailleurs, je devrai peut-être raccourcir un peu la lettre non?
Messire Diocletien m'envoie régulièrement le nom des pêcheurs qui ne remplissent pas la carte, qu'il a croisé avec sa barque pour que je la leur envoie car n'ayant pas de barque je ne sais pas qui sont les personnes pêchant sur la ligne 19. Mais je ne reçois que très peu de réponse, j'ai en avoir 3 dans le mois de décembre sur le grand nombre de lettres (je ne sais pas combien) que j'ai envoyé. D'ailleurs, j'ai arrêté d'en envoyer à certains car ça doit faire la vingtième fois que je leur envoie.


Et puis j'envoie aux pêcheurs réguliers la lettre suivante pour les informer du contrat de pêche :

Citation :
Bonjour,

Il existe un contrat de pêche pour acheter une barque moins chère que sur le marché, mais en échange le pêcheur s'engage à vendre quelques poissons à la mairie.

Voici le contrat où tout est expliqué :

Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le .....


Cordialement,
Blanche,
Garde-pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:12

tres bien tout cela Blanche, merci de ce petit rapport d'activité, au moin vous avez le mérite d'en avoir^^

pour ce qui est des contrat pêche effectivement il est judicieux de les proposer, c'est important que la Mairie réponde préssent et de plus elle en as largement les moyen, tout est organiser pour^^

merci et a tres tres bientot!

si il vous prend l'envie comme je l'avais deja proposer d'organiser un petit concour de pêche n'hésiter pas nous avons les finances a pressent pour acheter tout le poissons qui en résultera!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:50

Puisque les finances le permettent, je veux bien m'occuper du concours.
Par contre, le concours va-t-il s'organiser en trois parties comme vous l'aviez proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:16

je vous laisse carte blanche^^ a ce sujet^^

ce n'était que de simple propositions, mais je suis sur que vous serz organiser tout cela a marveille^^
apres bien sur je donnerai mon avis et suis toujours disponible pour vous aider si besoins!

a tres bientot et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:31

Voici ma proposition pour le concours de pêche :

Citation :
Grand concours de pêche :


Un grand concours de pêche se déroulera du ? au ? .
Il est partagé en trois parties :
- le concours du meilleur indicateur de la carte de pêche : le but est de remplir la carte tous les jours pendant la durée du concours. Pour départager les gagnants, ce sera celui qui aura rempli au maximum de ses possibilités. Le nombre de cases remplies par chacun des pêcheurs sera relevé à partir de 20h (l'heure peut changer, je verrai.) Les participants devront donc m'envoyer leur PI par mp.
exemple : X a rempli tous les jours la carte au maximum de ses possibilités : il a donc marqué ses 25 déplacements sur les 26 possibles(le dernier est gardé en réserve pour avoir la meilleure case possible) alors que Y a rempli tous les jours mais n'a rempli le lundi que 3 cases sur les 14 qui lui sont possibles. C'est donc X qui gagne.
- le concours du meilleur pêcheur à pied : chaque jour, le pêcheur vendra son poisson pêché la veille à un prix fixé par la mairie. Le gagnant sera celui qui aura vendu le plus de poissons à la fin de la semaine.
- le concours du meilleur pêcheur en barque : chaque jour, le pêcheur vendra son ou ses poissons pêchés la veille à un prix fixé par la mairie. Le gagnant sera celui qui aura vendu le plus de poissons à la fin de la semaine.

Les lots :
le gagnant : ?
le deuxième : ?
le troisième : ?

Pour la première partie du concours, je ne sais pas si c'est très compréhensible pour tous. Je ne sais pas quelle date mettre et quels seront les lots. C'est à vous de décider.
Qu'en pensez-vous?

Si vous trouvez des fautes pourriez vous les corriger s'il vous plaît.


Dernière édition par Blanche le Ven 26 Déc 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:48

Bien ce concours. cheers

Effectivement "remplisseur" ne se dit pas , tu peux remplacer par indicateur peut être

Et juste deux petite fautes: (possibilités) et Le nombre de case rempli (cases remplies)
+ une de frappe (participants) Wink
Revenir en haut Aller en bas
azert23456

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:34

oui trés bien ce concour ça stimulera les gens a quitter leurs champrs et leurs ateliers et en même ça fait de l animation
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:38

merci pour ce travail Blanche,

pour ce qui est de la date et des lots, je vous laisse egalement carte blanche^^

bien sur il faut faire en sorte que cela reste raisonable mais egalement motivant pour attirer le plus de participants, il faut peut etres egalement informer les participants que le poissons resultant de ce concour sera bien evidament achetter par la Mairie!

voilà^^

Joyeux Noël a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:35

Merci, j'ai corrigé les fautes.

Pour les lots voici ce que je pense:
le gagnant : 3 morceau de viande
le deuxième : 2 mdv
le troisième : 2 légumes ou deux fruits

Sachant qu'il y a trois parties dans le concours il faudrait donc : 15mdv et 6 fruits ou légumes sauf si bien sûr je me suis trompée dans le calcul^^. Est-ce possible?

Pour ce qui est du prix de rachat, je ne sais pas trop à combien la Mairie pourrait racheter les poissons. Peut-être à 17.85? En tout cas, c'est écrit que la mairie rachette les poissons.

Après pour les dates, si ça vous convient, pourquoi ne pas le faire la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:32

pour ma part, j'aurai bien vu pour le meilleurs pécheur a pied : une barque
pour le meilleur pécheur en barque : 5mdv, idem pour le meilleurs informateur de la carte...

apres pour les deuxiéme et troisiéme moin de viande , et pourquoi pas quelques légumes effectivmeent, mais encore une fois on peut y aller pour les lots, on a rien organiser qui face dépenser de l'argent a la Mairie et avaons suffisament fait de bénéfices pour ce pertmettre d'en redonner un peut au villageois investie!

voilà^^

pour la date peut importe!!, je vous laisse libres choix^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

Je trouve ça très généreux oui, mais pas très équitable, entre une barque et 5 MDV il y a une sacrée différence Laughing
Ne pas oublier que ce n'est pas parcequ' on posséde une barque (qui peut avoir été obtenue grace à un contrat pêche d'ailleurs) que l'on est forcement beaucoup plus riche.
Bref, je suis d'avis que la valeur des lots soit à peu prés identique
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:32

peut importe simple propositions, mais n'hésitez pas cela dit a faire de beau lots, je vous assures on as fait de tres gros bénéfs en deux mois pas de soucis on va pas mettre la Mairie en faiite pour une barque méme pour 5 barque^^

pour les mdv pareil sa nous coute pas grand choses ^^ 15.50 au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:25

Si je comprend bien, il faudrait augmenter les lots? Vous préférez qu'il y est 5 mdv au gagnant, 3 au deuxième et 2 légumes ou fruits au troisième ou plus? Je trouve qu'une barque c'est quand même beaucoup surtout qu'après ça ne va être équitable si les lots ne sont pas les même, c'est du moins ce que je pense.

Par contre j'ai reçu une lettre de Diocletien pour le contrat de pêche:


Citation :
Expéditeur : Diocletien
Date d'envoi : 2008-12-28 11:57:43

Bonjour,
Le maire m'a demandé de rendre un mandat, je n'ai pas compris de quoi il s'agit?
Merci de m'éclairer car j'avais signer un contrat de pêche contre barque mais comme au bout d'une semaine je n'ai pas eu de réponse, j'ai acheté une barque sur le marché avec mes moyens et depuis toujours rien sur ce contrat?
Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
diocletien
PS je serais absent jusqu'au 15 janvier

Ne lui avez vous pas donné de mandat ou plutôt ne l'a-t-il pas trouvé car je ne comprend pas très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:10

je lui ai donner des le début mais il n'as pas su s'en servir...

donc je lui ai demander de me le restituer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du garde-pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» [BUREAU]de demandes d'escortes à la Garde Ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: