Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Statistiques habitants

Aller en bas 
+2
Titan34
cyanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:10

le 3 avril 1455

Vagabonds:
Actif: 35
Retraites: 39
Morts: 46

Paysans:
Actifs: 95
Retraites: 25
Morts: 9

Artisans:
Actifs: 70
Retraites: 17
Morts: 1

Etudiants:
Actifs: 26
Retraites: 4

faut absolument agir sur les nouveaux et vagabonds.
1° Les intéresser (le soucis c'est qu'on ne sait pas à quoi ils s'interessent)
2° (oui, beaucoup sont parrainés et n'en n'ont rien a caler des RR, d'autres essayent par les sites de jeux qu'ils visitent, et les autres par des amis qui leur en parle. la plupart ne voyent que la partie émmergée de l'iceberg, le coté IG, qui franchement n'est pas des plus motivants, faut l'avouer, et qu'ils ne savent pas du tout ce qu'ils se passe derrière, la partie de l'iceberg, immergée, qui est assez conséquente d'après les possibilités, seul hic, c'est que c'est un jeu de rôle, et pas de gestion.
Arrow leur demander que si ils n'aiment pas le jeu, qu'ils ne se mettent pas en retraite, mais se laissent mourrir... les retraites sont nettoyées tout les X temps (plusieurs mois) donc ils deviennent des poids inertes pour la ville (produisent rien, ne mangent rien, et vu que les villes ont un quotat d'habitant, ben tant que nous ne sommes pas en manque on ne les remplace pas. Exemple: 3 mort aujourd'hui, ben il y aura 3 nouveaux demain.
Les retraites quand à elles restent figées pendant plusieurs mois.

C'est là qu'il faut agir, courrier nouveaux et parrain marraine qui tente au RP
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:11

En ce qui concerne les vagabonds, j’avoue qu’il n’est effectivement pas facile de les inciter à venir sur le forum.

Comme vous avez tous pu le constater sur la halle, nous avons mis en place avec Maï un nouveau système de parrainage, qui a mon sens permettrait aux vagabonds d’être pris en charge dès le départ par quelqu’un qui pourrait leur faire entrevoir justement la partie immergée de l’iceberg. Malheureusement, très peu de parrains semblent motivés… Pour ma part je m’occupe de 4 vagabonds à l’heure actuelle et j’avoue que je n’ai pas le temps de faire plus.

Pour ces 4 là (l’un d’eux s’est malheureusement mis en retraite, mais les 3 autres sont actifs) je fais un suivi personnalisé, on s’écrit assez souvent et je les incite à aller sur le forum. Je sais qu’au moins un y va lit un peu, pour les autres ils ne m’en disent rien mais j’insiste à chaque échange de courrier Twisted Evil
Il faut dire que lorsque l’on arrive et que l’on est nouveau, c’est un peu effrayant le forum car il y a de nombreux topics et beaucoup d’information à acquérir d’un coup.

Ce qui serait bien je pense, c’est que les parrains se bougent d’avantage et prennent vraiment en charge les vagabonds car les lettres d’accueil ne peuvent pas tout faire même si elles regorgent d’information, il manque l’aspect humain si important dans nos Royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:31

Et si on faisait un tit courrier a tous les niveaux 3 et niveau 2 dans un premier temps, les incitant^à être parrain/marraine, leur expliquant le ut de notre action, et à venir sur le forum pour aposer leur nom sur la liste...
Je veux bien t'aider a leur envoyér d'ailleurs
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:25

Oui et si on offrait à chaque niveau 0 qui s'inscrit sur le forum et passe niv 1 (Wink) 3 miches de pains ??? Mr. Green (oui oui je sais les femmes dépensent les sous que les hommes épargnent hi hi hi)...

C'est un peu brouillon comme explication mais on peut peut être songer d'y tourner autour non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:46

J’avais proposé, dès mon arrivée en poste au conseiller pour les vagabonds l’offre de 2 pains gratuits pour tout vagabond se présentant sur le forum.

Je suis née à Vienne où cette méthode est appliquée, c’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai fais mes premiers pas sur la halle. J’avoue que cela fonctionne plutôt bien à Vienne, d’autant que pour obtenir les miches, les vagabonds se retrouvent avec les conseillers en taverne, ce qui pousse à l’échange et au dialogue.

Cependant, cette proposition n’a pas été retenu car elle est à mon sens assez incompatible avec le pain aux vagabonds à 5 écus pratiqué chaque semaine. Les deux mêlé feraient beaucoup de pains à bas prix et une assistance sans doute trop importante pour les vagabonds…
Mais je reste sur l’idée qu’une distribution avec obligation de se présenter sur le forum donnerait des résultats.

En ce qui concerne ta proposition Gem, on ne risque rien à la tenter, et on peut espérer obtenir des résultats –et pousser aussi pourquoi pas certains niveaux 2 et 3 à venir voir sur le forum ce qui s’y passe (on peut toujours rêver !). Je vais essayer de faire un petit courrier dès que possible, je le présenterais ici. Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:41

Bon alors voilà un premier jet du courrier éventuel à distribuer aux niveau 2 et 3.
Je le laisse à votre appréciation, dîtes moi ce qui va, ne va pas, ce que j'ai pu oublié, bref, je vous écoute !

Citation :
Bonjour,

Tout d’abord, je me présente : je m’appelle Cyanne et je suis conseillère aux vagabonds.

Si je m’adresse à vous aujourd’hui c’est pour pallier à un grave manquement : nos vagabonds se meurent… Pas tous bien sûr, et heureusement ! Mais nombre d’entre eux ne survivent pas plus de quelques jours et se laissent mourir de faim, de froid, de désespoir, de n’avoir pas eu un verre à boire en taverne, ou que sais-je encore…

La mairie souhaiterait mettre en place un système de parrainage intensif pour vagabonds heureux ! Ainsi vous, étudiant ou artisan, pourriez prendre en charge un ou plusieurs de ces jeunes arrivants pour leur montrer la douceur d’une vie valentinoise pleine de quiétude ! Ce qu’il vous est demandé, c’est d’encadrer votre filleul(e) jusqu’à ce qu’il ait atteint le niveau 1 et puisse voler de ses propres ailes.

Je vous laisse le soin de choisir comment vous prendrez en charge votre petit protégé : le goinfrer de petits pains tout chauds sorti du four (mais pas jusqu’à l’étouffement, hein !) Lui offrir quelques verres en taverne (mais pas jusqu’au comas éthylique !) le couvrir de vos sages conseils (en évitant qu’il ne s’endorme après des heures d’explications sur l’influence de la qualité des eaux de pluie sur l’herbe que mangent les vache qui produiront un lait qui se vendra plus ou moins bien que la laine des moutons qui…)

Enfin bref, le principal étant que vous soyez là pour le guider.
Je noterais encore une petite chose : l’importance de faire connaître à nos nouveaux valentinois : La Halle ! C’est un lieu de vie où on peut apprendre beaucoup sur les habitants, les activités, où on peut se retrouver et faire ensemble la vie de Valence.

Si vous êtes intéressé pour parrainer, je vous invite à vous rendre ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6155446#6155446 vous trouverez la liste des vagabonds en attente de vous rencontrer.

Merci pour eux et bonne journée à vous.
Cyanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:54

Yes.... pour ma part je signe Wink.... c'est clair et drole... pas trop assommant et très motivant...

A mon avis y a plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:35

juste un petit mot, si je puis me permettre, il faudrait que quelqu'un se devoue pour mettre à jour la base de donnée afin de pouvoir les acceuillir déjà et qu'ils soit reférencés, sinon comment les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:27

huuuuuuuu j'ai mis a jour ce matin a 5H30
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je hais les samedis, me lève beaucoup trop tot:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:57

Titan34 a écrit:
juste un petit mot, si je puis me permettre, il faudrait que quelqu'un se devoue pour mettre à jour la base de donnée afin de pouvoir les acceuillir déjà et qu'ils soit reférencés, sinon comment les connaitres

gem a écrit:

huuuuuuuu j'ai mis a jour ce matin a 5H30
je hais les samedis, me lève beaucoup trop

Mais de quel mise à jour parlez vous ? je l'ai faite ce matin moi aussi...quelqu'un peu m'expliquer si il y a autre chose à faire ou bien ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:33

je parlais de levalheru, mais depuis l'arrivée de Salah_ad_Din comme admin, seul le duché à accés au rapport, donc dur dur pour informer les nouveaux arrivants de nos coutumes.
par contre bon il n'y as pas de naissance Mea culpa j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:43

Bon ya plus qu'à se mettre au travail alors ! J'ai rajouté juste une ligne sur mon courrier pour inviter les parrains à revenir souvent pour prendre en charge les nouveaux qui arrivent chaque jour. Voilà ce que ça donne :

Citation :
Bonjour,

Tout d’abord, je me présente : je m’appelle Cyanne et je suis conseillère aux vagabonds.

Si je m’adresse à vous aujourd’hui c’est pour pallier à un grave manquement : nos vagabonds se meurent… Pas tous bien sûr, et heureusement ! Mais nombre d’entre eux ne survivent pas plus de quelques jours et se laissent mourir de faim, de froid, de désespoir, de n’avoir pas eu un verre à boire en taverne, ou que sais-je encore…

La mairie souhaiterait mettre en place un système de parrainage intensif pour vagabonds heureux ! Ainsi vous, étudiant ou artisan, pourriez prendre en charge un ou plusieurs de ces jeunes arrivants pour leur montrer la douceur d’une vie valentinoise pleine de quiétude ! Ce qu’il vous est demandé, c’est d’encadrer votre filleul(e) jusqu’à ce qu’il ait atteint le niveau 1 et puisse voler de ses propres ailes.

Je vous laisse le soin de choisir comment vous prendrez en charge votre petit protégé : le goinfrer de petits pains tout chauds sorti du four –mais pas jusqu’à l’étouffement, hein ! – lui offrir quelques verres en taverne –mais pas jusqu’au comas éthylique ! – le couvrir de vos sages conseils – en évitant qu’il ne s’endorme après des heures d’explications sur l’influence de la qualité des eaux de pluie sur l’herbe que mangent les vache qui produiront un lait qui se vendra plus ou moins bien que la laine des moutons qui…

Enfin bref, le principal étant que vous soyez là pour le guider.
Je noterais encore une petite chose : l’importance de faire connaître à nos nouveaux valentinois : La Halle ! C’est un lieu de vie où on peut apprendre beaucoup sur les habitants, les activités, où on peut se retrouver et faire ensemble la vie de Valence.

Si vous êtes intéressé pour parrainer, je vous invite à vous rendre ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6155446#6155446 vous trouverez la liste des vagabonds en attente de vous rencontrer. Cette liste est revue chaque jour (ou tous les 2 jours), n’hésitez pas à venir voir souvent pour qu’aucun vagabond ne reste seul !

Merci pour eux et bonne journée à vous.
Cyanne

Sinon, si quelqu'un veut bien m'aider, ce n'est pas de refus ! Je commence par la liste des artisans que Maï avait laissé à Althéa, la première série.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:22

Finalement je remets la liste des artisans : j'ai déjà fait les rouges, je commence les bleus.


Chouepz
Gripoil
Invictus
Pitivier
Eomer84
Lamis
12395976
Pums
Thyran
Fouch
Grhum
Doug101
Nichts
Calinos
Dame.morgane
Shadowofdead
The.ez
Bobbyus
Uthar
Gwenaelle13


Jay64
Bden
Lookman
Volodim
Argentin2000
Aylaa
Maïryan
Viould
Carnassius
Titan34
Catlaujutho
Kayou
Harken
Elpistolero
Kimael81
Makor
Runaway
Bourriquet
Cyanne
Rufuzz


Barbarian
Ceilb
Dragonesilvers
Armstrong
Strakastre
Demilich
Hamil
Elie
Maximilius
Raphany
Cornelulus
Scrapssparrow
Biki
Anaeksounamoun
Shirley
A_rnaud
Sylvistre
Vito
Red_blood_taty
Bilboket


Galadrielle72
Ranulf
Shockey
Allanon
Lechaganar
Matom
Obrian
Torgen
Oboomer
Heredras
Souverain
Tinou
Kajandri
Volga
Huna
Cacambo
Dame_lali
Clemcy
Laetiti
Thedarkrain

Jacquescartier
Isabelle_gravier
Trois_balles
Cococo
Koegan
First
Feriel
Rhesous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:45

je fais les verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:57

les verts sont fait, je fais les noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:07

les noirs sont fait, je fais les rouges, on va pas les laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:11

verts noirs rouges fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:15

Citation :
Expéditeur : Galadrielle72
Date d'envoi : 2007-05-05 20:08:09


Bonjour,

Je suis très étonnée d'être sollicitée, étant donnée que je me suis proposée hier sur la halle mais que ma candidature a été.... un peu ignorée...
Je reste toutefois à votre disposition.

Galadrielle

Faudra lui repondre à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:22

Merci Gem ! Quelle efficacité !

Oui, effectivement, je n'avais pas vu hier le message de Galadrielle, j'ai rectifié sur la halle et je vais lui envoyer un petit mot d'excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:59

Oui...super efficacité les filles... merci bcp...pfffiou... on va essayer de mettre nos messieurs au même rythme hi hi hi... s'ils y arrivent Wink Part en sifflotant fièrement....
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:30

... Nestor pointa le bout de son nez au bureau des statistiques des habitants et entendit la fin de la phrase de Maï.

"Oui on peut pas dire le contraire en ce moment ... Embarassed ..."
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:22

Une stat qui sert pas beaucoup mais qui répond à une interrogation que j'ai en tête de temps en temps.

Quid de la variation du nombre total d'habitants de notre village ?

En reprenant les chiffres on constate que la variation est nulle. On est toujours, à peu de chose prêt le même nombre. Environ 350 habitants.
Cela répond et est corrélé aux départs, arrivées, morts, déménagements (nouvelles villes, nouveau duchés), …

Est-ce une constante dans le royaume ? Y a t-il d'autres cas ?


Statistiques du nombre d’habitants d’Avril à Novembre 1455

Statistiques du village de Valence au 2007-4-24
=> Résidents présents
- Nombre total: 352
- Nombre de niveaux 3: 21
- Nombre de niveaux 2: 77
- Nombre de niveaux 1: 120
- Nombre de vagabonds: 6
- Nombre de niveaux 0: 128
=> Autres stats
- Morts: 60
- Retraites: 88

Statistiques du village de Valence au 2007-5-28 à 9h54
=> Résidents présents
- Nombre total: 348
- Nombre de niveaux 3: 32
- Nombre de niveaux 2: 83
- Nombre de niveaux 1: 116
- Nombre de vagabonds: 7
- Nombre de niveaux 0: 110
=> Autres stats
- Morts: 44
- Retraites: 87

Statistiques du village de Valence au 2007-6-22 à 8h22
=> Résidents présents
- Nombre total: 354
- Nombre de niveaux 3: 33
- Nombre de niveaux 2: 87
- Nombre de niveaux 1: 110
- Nombre de vagabonds: 9
- Nombre de niveaux 0: 115
=> Autres stats
- Morts: 62
- Retraites: 75

Statistiques du village de Valence au 2007-8-16 à 9h43
=> Résidents présents
- Nombre total: 365
- Nombre de niveaux 3: 34
- Nombre de niveaux 2: 91
- Nombre de niveaux 1: 106
- Nombre de vagabonds: 10
- Nombre de niveaux 0: 124
=> Autres stats
- Morts: 71
- Retraites: 118

Statistiques du village de Valence au 2007-9-18 à 15h17
=> Résidents présents
- Nombre total: 339
- Nombre de niveaux 3: 31
- Nombre de niveaux 2: 78
- Nombre de niveaux 1: 100
- Nombre de vagabonds: 10
- Nombre de niveaux 0: 120
=> Autres stats
- Morts: 61
- Retraites: 75

Statistiques du village de Valence au 2007-10-19 à 10h49
=> Résidents présents
- Nombre total: 318
- Nombre de niveaux 3: 27
- Nombre de niveaux 2: 79
- Nombre de niveaux 1: 106
- Nombre de vagabonds: 6
- Nombre de niveaux 0: 100
=> Autres stats
- Morts: 54
- Retraites: 68

Statistiques du village de Valence au 2007-11-06 à 9h40
=> Résidents présents
- Nombre total: 347
- Nombre de niveaux 3: 32
- Nombre de niveaux 2: 83
- Nombre de niveaux 1: 110
- Nombre de vagabonds: 5
- Nombre de niveaux 0: 117
=> Autres stats
- Morts: 67
- Retraites: 73
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:33

STATISTIQUES AU 18 MAI 1456 (2008)

Citation :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 191
Nombre de joueurs de niveau 1 : 143
Nombre de joueurs de niveau 2 : 93
Nombre de joueurs de niveau 3 : 39

Nombre de champs de blé : 141
Nombre de champs de maïs : 57
Nombre de potagers : 73

Nombre d'élevages de vaches : 17
Nombre d'élevages de moutons : 33
Nombre d'élevages de cochons : 35

Nombre de vaches : 22
Nombre de moutons : 71
Nombre de cochons : 76

Nombre de meuniers : 25
Nombre de boulangers : 32
Nombre de bouchers : 26
Nombre de forgerons : 17
Nombre de charpentiers : 15
Nombre de tisserands : 26
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:09

Citation :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 168
Nombre de joueurs de niveau 1 : 137
Nombre de joueurs de niveau 2 : 90
Nombre de joueurs de niveau 3 : 44

Nombre de champs de blé : 144
Nombre de champs de maïs : 51
Nombre de potagers : 79

Nombre d'élevages de vaches : 13
Nombre d'élevages de moutons : 22
Nombre d'élevages de cochons : 35

Nombre de vaches : 15
Nombre de moutons : 43
Nombre de cochons : 92

Nombre de meuniers : 28
Nombre de boulangers : 34
Nombre de bouchers : 26
Nombre de forgerons : 15
Nombre de charpentiers : 11
Nombre de tisserands : 28
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:54

Valence le 28/10/1456

Citation :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 147
Nombre de joueurs de niveau 1 : 128
Nombre de joueurs de niveau 2 : 93
Nombre de joueurs de niveau 3 : 44

Nombre de champs de blé : 127
Nombre de champs de maïs : 49
Nombre de potagers : 75

Nombre d'élevages de vaches : 15
Nombre d'élevages de moutons : 26
Nombre d'élevages de cochons : 33

Nombre de vaches : 19
Nombre de moutons : 40
Nombre de cochons : 85

Nombre de meuniers : 27
Nombre de boulangers : 30
Nombre de bouchers : 24
Nombre de forgerons : 15
Nombre de charpentiers : 12
Nombre de tisserands : 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques habitants Empty
MessageSujet: Re: Statistiques habitants   Statistiques habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prêts et contrats aux habitants
» Bureau des statistiques
» [HRP]Habitants à n'importe quel prix?[HRP]
» annonce pour les habitants du duché
» Courriers du maire à tous les habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: