Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande pour Boly

Aller en bas 
+10
dhukhon
Wulfen
Ulan
stra
nonikw
estalabou
Wahl
Umiko
starlion
Demons
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'intégration de Boly
Je suis Pour
demande pour Boly Vote_lcap52%demande pour Boly Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Je suis Contre
demande pour Boly Vote_lcap43%demande pour Boly Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis
demande pour Boly Vote_lcap5%demande pour Boly Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:03

Voilà je viens de m'apercevoir que Boly, notre nouveau gouverneur, ne fait pas partie de notre ordre. je trouve cela un peu bancal et donc propose sa candidature :

il a été il me semble :
7 mois conseiller municipal d'Embrun ainsi que maire adjoint
sergent de police d'Embrun
CAM

il est actuellement :
Gouverneur du Lyonnais Dauphiné
Ambassadeur du duché

mais je laisse la presentation à d'autres qui doivent mieux le connaitre que moi comme Umiko ou Regimon


Je rappelle que les votes sans avis ne seront pas comptabilisé pour le pourcentage final.
Début du vote 15 mai 1455
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:30

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:56

Message reçu honorable Chancelier... j'essaie de faire une présentation de notre Gouverneur actuel pour demain ou après demain Wink

(Regimon choisit bien ses moments pour se retirer à l'Eglise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:34

Pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:35

Comme annoncé précédemment, voici une présentation de notre Gouverneur actuel, sa vie, son œuvre. Wink

Citation :
Messire William de Beaudoint, alias Boly, a débuté sa carrière à Embrun avec tout d’abord un investissement important dans son conseil municipal:
- Conseiller municipal avec des postes divers et variés : conseiller aux filières de la laine et de la peau, conseiller aux artisans et enfin conseiller aux élevages pendant 7 mois, de mai à novembre 1454
- Directeur de la Banque Communale d’Embrun pendant 3 mois, de novembre 1454 à janvier 1455
- Adjoint au maire d’Embrun en décembre 1454 et janvier 1455
Soient 10 mois à un poste de conseiller municipal.

Boly s’est ensuite investi au niveau ducal travaillant, lors de son premier mandat en tant que conseiller ducal, en tant que Commissaire aux Mines en mars et avril 1455.
Ayant déménagé à Valence, il devint également Sergent de la Maréchaussée de Valence.

Enfin, au-delà des frontières du duché, Boly remplit le rôle d’ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné en Confédération Helvétique depuis avril 1455 mais également de membre du Cabinet Royal des Finances depuis mai 1455.

Et finalement, comme chacun le sait, Boly est devenu Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné il y a un peu plus d'une semaine de cela.

J'espère vous avoir fait une présentation assez complète pour que vous puissiez avoir un avis.

PS : A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:59

Parfaite la présentation...
A voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:06

Je vote également.

Par contre membre du Cabinet Royal des finances non, il n'en est pas membre (du moins pas officiellement), il a reçu une invitation en tant que Gouverneur, tout comme moi en tant que CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:31

merci bien Umiko :)

j'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:49

Boly a officiellement été nommé membre du Cabinet Royal des Finances par messire Fauville, Pair de France, en début de semaine. Il s'agit bien d'une nomination récompensant le travail qu'il a fourni pour le Cabinet et pas d'une invitation due à son actuel statut de Gouverneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:50

a voté
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:56

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:46

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:08

Umiko a écrit:
Boly a officiellement été nommé membre du Cabinet Royal des Finances par messire Fauville, Pair de France, en début de semaine. Il s'agit bien d'une nomination récompensant le travail qu'il a fourni pour le Cabinet et pas d'une invitation due à son actuel statut de Gouverneur.

Pourrions-nous connaître la nature des travaux effectués à l'origine de cette nomination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:45

Il s'agissait de travaux internes au Cabinet Royal des Finances que le Cabinet ne souhaite pas révéler pour l'instant. Mais si vous souhaitez une confirmation de sa nomination, tout membre du Cabinet Royal des Finances pourra vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:55

mmm ca ne concerne pas le Lyonnais Dauphiné?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:14

Le Cabinet Royal des Finances travaille pour le Royaume en général, auquel appartient le duché... donc oui, le duché est concerné, mais ce n'est pas le seul duché concerné. Mais je ne peux vous mettre des informations que je possède pas et qui de plus sont confidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:28

Citation :
Mais je ne peux vous mettre des informations que je possède pas et qui de plus sont confidentielles...
Donc, on ne peut guère prendre en compte cet aspect de la présentation.

Bien, vous parlez également des postes occupés mais qu'en est-il des créations / réalisations nouvelles menées par Messire Boly ?
Vous n'en spécifiez aucune à priori.

Je veux bien croire qu'occuper des postes est un facteur de mérite non négligeable (du moins dans la seule continuité de la gestion courante) mais, en ce qui me concerne, avoir été à l'origine de projets nouveaux pour le Lyonnais-Dauphiné est tout aussi (voire davantage) important en terme de mérite.

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:44

:)

Citation :
Il s'agissait de travaux internes au Cabinet Royal des Finances que le Cabinet ne souhaite pas révéler pour l'instant. Mais si vous souhaitez une confirmation de sa nomination, tout membre du Cabinet Royal des Finances pourra vous le confirmer.

Une ébauche de ces travaux avait été présenté au précédent conseil Wink Ce qui fait que les anciens et actuels conseillers peuvent le consulter :)
Personellement je ne vois rien de confidentiel dans ces travaux. Cependant ils sont en effet utile, et cela a en effet plu au cabinet des finances. C'est rare qu'un membre ne rentre pas par piston, c'est donc une bonne chose.

Mais bref, on est là pour voter je crois, et le fait qu'il soit au cabinet des finances ne rentre pas en compte ici pour moi.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:20

A voté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:51

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:20

Messire Strakastre, il me semble que vous êtes bien hargneux ce coup-ci. Pourrions-nous en connaitre les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour Boly Empty
MessageSujet: Re: demande pour Boly   demande pour Boly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour Boly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Demande pour Ka_de_brugeliete
» Demande pour Pao
» Demande pour Happybou
» demande pour Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: