Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+33
bonissima
Marsaly
Larentina
Héloïse
Guccio
asarine
colombine d'Albon
Kernos
penelope
musartine
samthebeast
inracien
Nathiavel
*mayael*
zardoz
bounette
elva.
zoyas
Ka Devirieux
Plumedange
Phelim
Licenscar
feanaro56
Felryn
elisabeth 1964
samarel
Josselin
lion20031111
*Mylene*
Aribe
Hardryan
anastasie91
Espoire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:39

Courrier pour les boulangers envoyés avec la modification de "hier" en samedi.

Tu en es ou toi Sergent?

Des nouvelles de monsieur le maire?

Et bien voilà les nouvelles viennent vite:

-courrier de Aslec preuve qui démontre qui lui a acheté une bonne partie de ses miches:

Salle de Réunion - Page 12 081124070511428145

Sieur Xavier_le_belge lui en a donc acheté 24.

-Krysfa m'a aussi répondu mais il n'a pas vendu de miches depuis le 18 novembre donc rien à signaler de son côté,il m'a juste préciser qu'il avait encore une certaine quantité de miches et m'a demandé en quoi il pouvait m'être utile, je lui ai répondu de m'envoyer le screen de ses ventes.

-Sieur Argael quand à lui n'avait rien mis en vente.

-Sieur Kebec n'a rien vendu non plus mais il a mis des miches à vendre aujourd'hui je lui ai donc demandé de m'envoyer un screen de ces ventes pour ces 4 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:03

Moi toujours rien de la part de Lavitz.

Sinon Ferrariste n'a rien mis en vente samedi.

Farinellina a vendu 1 sac le 19, donc aucune vente ce jour là.

Sinon y a ma vente:
Salle de Réunion - Page 12 Img-210124ihbb2

J'ai discuté avec lui, il faisait ses provisions de maïs pour la semaine (il élève des cochons).
Il m'as dis avoir acheté 25 sac.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:29

Réponse de lavitz cheers cheers (merci Eli de lui avoir dit de répondre Laughing )

Citation :
Salut Lic

Hé bien, oui c'est un petit peu inquiétant, la mairie a fait en sorte de mettre quelques miches en vente sur le marché.

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:51

Mais de rien Sergent en fait je ne lui ai pas laissé le choix je lui ai sauter dessus mésséniquement !!! Laughing

Voilà une réponse de sieur Kebec:

Citation :
Comme mentionné plus tôt j'ai mis 36 pains sur le marché ce matin aux aurores, vous dormiez encore à poings fermés !!

Je viens tout juste de trouver un premier acheteur... et selon votre désir, je vous ferai parvenir la liste de mes clients ( copier/coller )

Je m'active, à la sueur de mon front, est-ce vraiment utile de le mentionner, à l'élaboration d'une deuxième fournée.... ce qui devrait donner 72 pains écoulés sur notre marché.

Je n'en ferai cependant pas d'autres !!
Je vous ferai parvenir un ''rapport'' sur ces transactions !!

Je suis heureux de vous rendre ce petit service... espérons que la chose vous sera utile !!

Cela fait plaisir de voir des habitants qui se sentent concernés par l'économie de notre village.

Ma réponse:

Citation :
Je vous remercie pleinement pour votre aide et je suis très touchée de voir que des villageois comme vous sieur Kebec se sentent concernés par l'économie de notre beau village montagnard.

Bien à vous.

Elisabeth1964 Lieutenant de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:50

réponse de Vany78:

Salle de Réunion - Page 12 081125053710851827
Salle de Réunion - Page 12 081125053736547842

On retrouve le sieur Xavier_le_belge qui lui a acheté 27 miches de pain.

Réponse de Mikarine:

Salle de Réunion - Page 12 081125054802817983
Salle de Réunion - Page 12 081125054830551853
Salle de Réunion - Page 12 081125054857841258

On y remarque des ventes normales mis à part Cnoelle qui en a achté 10.

réponse de Nikenitro:

Salle de Réunion - Page 12 081125055101183379

On y remarque des ventes normales mis à part Mathusalem2 qui en a acheté 10.

Pour Virginiep pas de vente le 22 novembre,Argael se nourrit de sa production et ne mets donc aucune miche en vente.

Donc la personne qui a déstabilisé le marche de Briançon en miches de pain se trouve être sieur Xavier_le_belge qui en acheté en tout 51 miches le samedi 22 novembre.

Nous avons pu voir que ce sieur a quitté Briançon le lundi 24 novembre.

Je pense que pour ce sieur nous pouvons nous pouvons nous appuyer sur cette loi pour le traduire en justice:

Citation :
Livre V Droit économique

V.1 Trahison

- V.1.a Trahison

o V.1.a.i Déstabilisation économique : Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

Citation :
VI.4 Peines encourues

- VI.4.a Trahison

o VI.4.a.i Haute-trahison: peuvent-être requis selon la gravité du cas:
- la peine capitale par pendaison ou décapitation ou autre selon l'humeur du bourreau. Le type de mort dépend de la trahison. Les nobles ne peuvent qu'avoir la tête tranchée.
- ou la torture avec pertes de capacités,
- et/ou l'exil du duché (avec un maximum de 6mois)
- et/ou de 1 à 10 jours de prison,
- et/ou une amende de 200 à 500 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:22

Xavier_le_belge est arrivé à Dié ce matin, on va donc surveiller le marché de près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:35

Bonjour Dame Plumedange ravie de te revoir concernant ce sieur je te conseille vivement d'ouvrir l'œil et le bon :)

Bois une bonne bière heu même plusieurs à ma santé nous sommes sur un noeud là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:53

On est deux à ouvrir les bons yeux ^^
J'espère que cela suffira.

Oh...Pauvre Eli privée de bière...Je boirais en pensant à toi promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:57

Carredas:
Citation :
Sieur Xavier Le Belge en a acheté 11 sacs et Seigneur Nutella en a acheté 10 pour 3.50 ecus par sac.
Il a aussi pris du maïs Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:06

Bonjour Sergent je suis en train de monter le dossier là tu pourras le regarder et je verrai avec Phélim si pour 10 sacs de mais cela aggrave son cas et si on peut l'ajouter au dossier.

Je ne suis pas certaine que Flyer osait en acheter autant Embarassed

Alors pour le mais Phélim me dit que ce n'est pas un cas de déstabilisation vu qu'il y en avait 140 à la base.

Merci de boire pour moi Plumedange je te le rendrai au centuple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:05

Lieutenant Elisabeth, sergent Liscenscar, bonjour.

Je suis chargé actuellement de suivre Ithilen, qui devait quitter le territoire du Lyonnais Dauphiné comme tout étranger. Mais ne voilà-t-il pas que les recensement indiquent sa présence à Briançon. C'est très étrange, d'autant plus si l'on remarque son déménagement dans votre ville. L'un d'entre vous aurait-il une explication à ce sujet? Aurait-il des amis dans le coin, trainerait-il parfois en taverne? scratch

En attendant, j'ai envoyer un second courrier au coquin histoire de lui rappeler que je garde l'œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:24

Rebonjour. Bon, j'ai reçu ça:

Citation :
Cher Messer Felryn,

Je prie de bien vous intéressez plus particulièrement à mon cas.
J'appartiens actuellement à la garnison de Briançon, j'ai de surcroit non pas adhérer à ce corps d'armée aujourd'hui mais réintégrer ma garnison. Garnison où j'évolue depuis environ une année. Je ne puis comprendre que vous ne vous limitiez qu'au recensement des personnes qui quittent et reviennent dans une ville.
Il m'apparait évident que tout ceci est une erreur néanmoins comme il apparait à mes yeux que ma culpabilité semble être évoquée je puis sans aucun doute obtenir garantie de certains hommes du Lyonnais-Dauphiné tel que Le Vicomte de Monestier les Briançon : Argael de Saint Giraud ou encore Le capitaine de l'ost du Lyonnais Dauphiné Messer Feanaro avec qui j'ai participé depuis environ un an encore une fois au débat politique du parti politique les Gones.
Sans vouloir faire ici étalage de mon cursus au sein du Duché du Lyonnais-Dauphiné je vous prie de reconsidérer votre position vis à vis de moi. Si le cas échéant un doute persistait quand à ma présence sur le territoire je suis tout à fait prêt à aller plaider ma cause auprès de la justice du Duché.

Respectueusement,
Ithile,

Confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:20

Bonjour Felrin je confirme qu'Ithilen est bien un villageois de Briançon et qu'il est un soldat de l'Ost appartenant à la garnison de Briançon.

Preuve:

Salle de Réunion - Page 12 081127062345626215
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:06

Merci, je rectifie donc tout ça. salut
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:09

Citation :
Alesix/Montel/Courrier envoyé le 25/11 à 01h09 Rappel envoyé le 26/11 à 15h40 Montel=>Noeud=>Valence officier en charge du dossier : Plumedange .. témoin de sa présence à Valence : Xanaria
Mich6060 (Courrier envoyé le 24/11 à 21h42) (Valence) Xanaria
Moi6l20 (Courrier envoyé le 24/11 à 21h53) (Valence) Xanaria
Samsara84 (Courrier envoyé le 24/11 à 21h49) (Valence) Xanaria
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:32

Je rappelle à tous les officiers que nous sommes en état d'alerte!!!

Vous êtes dont tous sollicité afin d'aider à faire évacuer les étrangers hors du Duché!

Les autorisations données sont disponibles dans mon bureau ainsi que le courrier à envoyé:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/etat-de-siege-de-janvier-t16898.htm


Un fichier spécial afin d'assurer le suivi de tous les étrangers a été créé, je compte sur chacun pour le compléter, voici comment le trouver:

Rendez vous à cette adresse: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pYzHLGwti-xV4OQUrE7U5bw&hl=en

et ensuite cliquez sur l'onglet:

Salle de Réunion - Page 12 Siegehi8
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:57

Bonjour lieutenant, je passais par là et j’ai cru voir deux dossiers sur la même personne (Magicgolem), pour la même infraction, il vaudrait mieux les mettre ensemble non, ainsi ça fera une recidive pour le 2em
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:18

Bonjour Dame Espoir il est vrai que j'y ai songé mais après avoir discuté avec notre prévôt nous sommes restés sur l'idée de prôner les médiations,mais vu que ce sieur n'a pas daigné répondre à nos propositions il y aura dépôt de plainte dès demain à son encontre et je pense que notre prévôt groupera les deux escroqueries,cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:19

c'est surtout que si il est au tribunal pour une, il faut attendre que l'affaire soit jugée pour transmettre l'autre, dons c'est un gain de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:27

Oui je comprends fort bien donc je ferai un dépôt de plainte pour les 2 affaires j'en aviserai Ka notre prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:56

*Plume entra dans le bureau de Bri, un parchemin en main. Elle toussota un peu et greffa son plus joli sourire sur son visage.*

-Bonjour, je viens vous faire part d'une requête. Afin de permettre à l'école de la prévôté de pouvoir donner des cours diversifié et le plus récent possible, il est demandé aux agents de tenir une salle d'archives supplémentaires, qui contiendra les preuves des affaires classées non placées aux archives...

Vous pourrez en voir un échantillon ici

Cette démarche avait été lancée par Espoire avant sa démission, elle n'est pas obligatoire, mais faciliterait le travail des instructeurs. Merci d'avance...


*Laissant quelques nougats, elle sortit en direction du bureau suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:53

Razz

De rien pour le nougat, et pour l'autre sujet des archives oui bien sur qu'il faut le garder >_< j'ai d'ailleurs les deux moi aussi Very Happy

Mici Eli et bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:07

L'est passé ou mon message Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:07

Il est dans ma salle des archives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

Ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Briançon-
Sauter vers: