Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:31

stra a écrit:
Voici ce que je viens de lire en gargote :

BILD a écrit:
Posté le: Mar Juin 19, 2007 3:37 pm Sujet du message: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné

Une nouvelle organisation s'est créée!

Les BILD (Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné), dont l'objectif est la liberté et l'indépendance vis à vis de tout monarque extèrieur pour le Duché, ont besoin de vous!

Vous, vagabonds, paysans, artisans et notables!
Vous, brigands pourchassés alors que votre savoir faire vaut de l'or!
Vous, philosophes et libres-penseurs, qui voulez transformer vos idées en impulsion!

Vous êtes tous les bienvenus pour aider le Lyonnais Dauphiné à être fort, libre et indépendant...NON au roi, OUI au Lyonnais Dauphiné!

Rejoignez nous dès maintenant sur http://bild.megabb.com

Je vais organiser une veille stratégique de ces oiseaux-là
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:33

stra a écrit:
Oh, ça doit être dans la mouvance oui... Voici ce que j'ai récupéré :

BILD a écrit:
MessageSujet: Présentations Aujourd’hui à 13:25

Le bonjour!

Je suis l'instigateur de ce mouvement, vous me connaitrez pour le moment sous le nom d'Admin...

Ayant pendant longtemps vécu à Briançon, je connu également souvent les prisons Dauphinoises, du fait de mes convictions politiques et religieuses (et puis un peu quand même pour mes actions Twisted Evil )

Aujourd'hui, le vent de la révolte souffle enfin!

BILD a écrit:
Sujet: Objectif général Aujourd’hui à 13:26

Bien entendu, et si vous nous avez rejoint, vous êtes surement de cet avis, notre objectif principal est l'obtention de l'indépendance du Lyonnais Dauphiné!

Reste à déterminer notre façon d'agir... pacifique? violente? C'est pour celà qu'une boite à idées a été mise en place.

A terme, si nous gonflons suffisamment nos rangs, nous pourrons avoir plusieurs branches, une politique, une plutot tournées vers les interventions musclées, un groupe de philosophes, des brigands pour combatre nos ennemis de l'intérieur, etc...

Mobilisez vous et la victoire sera notre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:55

Voic ce que nous a rapporté un archer Valentinois, Jeremdehuit.
Il est très bien dans la recherche d'infos en taverne

Citation :
Citation :
Tanneguy : http://lgjb.fr-bb.com/index.htm
Tanneguy : bien, jerem je croit qu'il te sera util et j'ai même créé un perso pour les autorités, en gros j'ai créé une taupe pour vous
Jeremdehuit : masi une question tan comment connait-tu tous ses noms?
Jeremdehuit : nno
Tanneguy : connaissez vous le forum où ils se réunnissent tous pour parler ?

Tanneguy veut rentrer dans l'armée et apparemment il connait le nom d'un chef de groupe revolutionnaire:Nathan_de_memma

Citation :

Je suis le frère de Tanneguy de Memma (je n'ai plus vu Tann depuis qu'il a trahis ma confiance en vendant des renseignements sur moi au plus offrant).

J'entre chez les Hools.
J'entre chez les DOGS.
J'entre au Parti Révolutionnaire.
J'entre chez les 4S.
J'entre à l'OPML.
J'entre à la grotte des joyeux brigands.
J'entre à la guilde des ombres.
J'entre au repère des brigands.
J'entre à la sombre armée.
J'entre chez les Impardonnés.
J'entre dans l'armée des Ombres.
Je deviens un des meneurs de la Sombre Alliance.
Je me marie à la douce Servane.

Voila des rensignement qui pourrait peut-etre servir


Citation :
Tanneguy : tu dois le dire, il fait partit des fils de la louve, ceux qui ont menaçé la reine
Tanneguy : il est à vienne
Jeremdehuit : fait moi une liste stp
Tanneguy : Dernière ville où ce personnage a été recensé: Vienne, le 2007-6-18 à 16:17.
Tanneguy : ata c'est pas tout
Jeremdehuit : ok merci tan
Tanneguy vous chuchote : : Serrallonga est un brigand

je ne saurais vous dire vraiment si le tanneguy est digne de confiance, sachant que son frère y est mêlé, et c'est vanté en halle d'avoir brignadé lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:53

Le mieux serait encore de me rapprocher de Jeremdehuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:48

alors
Pseudo IG et chateau: jeremdehuit
Msn: jeremy.89@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:54

Pour les bild nous avons un soldat infiltré
Pseudo IG et chateau: fhar
msn: nicolas_morlot@hotmail.com

Il a eu un premier contact avec Admin, et a obtenu son identité
il s'agit de Duff_man
Voici sa fiche:

Citation :
Duff_man
Né(e) le 27 Avril 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 1


Duff_man cultive des légumes.

Dernière connexion le 22 Juin 2007 à 18h40

Ses filleuls : Lactel

Accorder sa confiance à Duff_man

Envoyer un courrier à Duff_man



Profil RP

Sans la justice, en effet, les royaumes sont-ils autre chose que de grandes troupes de brigands? Et qu'est-ce qu'une troupe de brigands, sinon un petit royaume? Car c'est une réunion d'hommes où un chef commande, où un pacte social est reconnu, où certaines conventions règlent le partage du butin. Si cette troupe funeste, en se recrutant de malfaiteurs, grossit au point d'occuper un pays, d'établir des postes importants, d'emporter des villes, de subjuguer des peuples, alors elle s'arroge ouvertement le titre de royaume, titre qui lui assure non pas le renoncement à la cupidité, mais la conquète de l'impunité. C'est une spirituelle et juste réponse que fit à Alexandre le Grand ce pirate tombé en son pouvoir. "À quoi penses-tu, lui dit le roi, d'infester la mer? -À quoi penses-tu d'infester la terre? répond le pirate avec une audacieuse liberté. Mais parce que je n'ai qu'un frêle navire, on m'appelle corsaire, et parce que tu as une grande flotte, on te nomme conquérant."
-----
Augustin (424)

Pour le moment il est seul, mais attend du monde (à voir)
Peut etre se mettre en rapport avec Demons pour obtenir son casier judiciaire
Il veut faire diverses actions marquantes, soit politiques, soit par la force, mais semblerait privilégier la force.

J'ai prévenu fhar que vous le contacteriez, pour vous mettre en rapport avec lui et pour lui donner d'autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:34

Argael, de Briançon, m'a dit (par mp) qu'il souhaitait infiltrer les BILD. Je lui ai fait par de mes doutes du fait qu'il a été maire et qu'il est candidat aux ducales. Je vous tiendrai au courant si j'ai une plus longue discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:41

Oui car il faudrat au moins un 2° contact avec fhar, car je lui ai preconisé de ne pas mentir, il a bien dit qu'il etait soldat, mais déçu, veut autre chose, etcc
Mais apparemment l'admin alias duff_man voudrait lancer une campagne de rcrutement, plus tournées sur les halles. Doc méfiance, seul pas dansgereux, a plusieurs faudra evaluer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:02

compte rendu d'informations de fhar:

Citation :
nico dit : juste pour vous dire que duff man ma annoncé avoir envoyé des courrier incitant a la revolte aux prisonniers du duché
nico dit : il est actuellement a embrun
nico dit : il va passer a montelimar bientot
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:59

J'ai pas eu le temps d'en parler longuement avec Argael mais il pense qu'avec son CV, il ferait justement un bon appat. Moi j'ai peur qu'au mieux on lui file de fausses infos... Toutefois je propose de le laisser quand même tenter le coup et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:31

Alors d'après les infos de Fhar, je vous transmets la suite:

Un nouveau parti le LDL a prit contact avec notre admin, pour tenter un rapprochement entre les deux.
Après verification, il s'agit du parti Lyonnais Dauphiné Libertaire, parti de volfy What the fuck ?!?
Bref
Un topic est mis en conseil de guerre, sans brûler les deux couvertures de nos amis, vous donnant plus d'infos à ce sujet, car divers croisements ne me disent rien qui vaille

Pour Fhar, l'admin vient de lui dire qu'il était à Dié, nous avons vérifié, c'est exact, il continue ses recrutements, dans le site, rien ne bouge, pas encore d'inscrits.
Il a l'air de faire fortement confiance à Fhar, en espérant que ça aille de même avec Argael.
Fhar, pour sa couverture et la visite prochaine d'Admin a Montélimar, joue la comédie jusqu'au bout, il allume la ville en taverne par des discours anti royalistes.
Les soldats m'ecrivent, sont ahuris, et scandalisés.
Je le radie de l'ost, pour sa couverture bien entendu, il réintègrera par la suite, après explication aux soldats.
Le Seigneur des Lances, meme si il ne dit rien, est au courant bien entendu.

Je prends aussi contact avec le gouverneur, le proc et le juge, pour le mettre en pseudo "procès" avec un jour de prison.
Voir si c'est faisable sans aucun risque ni pour sa carrière...

Mais au vu des derniers éléments qui se rajoutent, je pense que ce serait une bonne chose, puis il est motivé et joue tellement le jeu, que nous avons l'occasion aussi de tenter un RP pour la fin.
(a voir entre nous, pour ne pas devoiler nos identités, via des PNJ, mais ça pourrait être interessant à tenter une fois, voir si ça peut avoir de l'intérêt)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:23

Voici ce qu'Argael m'a envoyé. Nous verrons s'il arrive à aller plus loin...

argael a écrit:
Bild infiltrer je suis integre au groupe enfin groupe qui n'a de groupe que le nom.
Pour le moment nous sommes 3 au BILB mais apparement pas mal doive nous rejoindre.
membre: admin de briancon en attente d'identification
fhar de montelimar est membre et semble etre ou avoir ete membre de l'ost a voir et moi.
Voila j'espere repondre a vos attentes et poursuit l'infiltration
amicalment Argael


Les infos sur Fhar me semblent intéressantes. J'essaierai de vous croiser ce WE (désolé très occupé IRL entre temps) pour en discuter par MéSaNge si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné   Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» Le découpage du Lyonnais Dauphiné
» LES PAYS du Lyonnais-Dauphiné
» L'Église en Lyonnais et Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: