Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+16
zoyas
ericx
samarel
akula
fhar
vortiris
Salah ad'Din
feanaro56
nestor
stra
Argael
cyanne
shadowofdead
jeremdehuit
Gerbo
jay64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:24

Nestor entra sans le bureau du chaf de lance.

"Bonjour Shad, Chef de Lance Nestor au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:54

Merci Nestor, Pitivier est en patrouille et Aylaa indisponible, la réunion, nous la ferons à deux (rdv sur msn ce soir si possible sinon un autre soir)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:38

Citation :

Avis à tous les soldats de la garnison,
Le SDL sera absent pour une durée de 6jours à compter d'aujourd'hui(RP bien sûr car IG ça l'est déjà) [En effet IRL, j'ai une grosse interro samedi matin et je ne peux continuer à alimenter les postes tout en travaillant, la volonté se penchera sur les RRs assurément...]
Donc pour les prochains jours, les patrouilles restent les mêmes, la S46 se finit, la S47 part ce soir... Ne pas préparer de patrouille, je le ferai à mon retour...
Tous les CDL sont là pour vous aider en mon absence, et je demande à Nestor de faire le nécessaire en cas de problème..
Donc pour les soldats n'ayant pas de patrouille prévue ou pour ceux qui sont en retour imminent, votre mission pour cette semaine sera d'accueillir les soldats montiliens, et en plus si vous avez le temps, allez faire un ou deux RP en halle, ça montrera que les soldats sont là (chalalalala...Wink ).
D'ailleurs je vous en propose un, allez y, il suffit de battre les viennois au tir à la corde, postez et votez... (dépêchez vous il vous reste aujourd 'hui et peut-être demain)
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=283583&start=240

Sinon, eh bien les formalités hebdomadaires: pointage, passage à l'armurerie, au champ de tir, etc.

A mon retour, je fais un bilan des choses faites et pas faites, et on tire des conclusions...
J'essaie de tout diversifier donc essayez de faire de même...
Ah oui dernières choses, n'oubliez pas le recrutement!!!
Si urgence: quiksilver-112@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:35

Un pigeon se posa sur le bureau du SDL. Le volatile venait de Montel:

Mes respects SDL Shadowofdead, je me présente je suis l'archer Akula chef du détachement de la garnison de Montélimard qui doit être déploiyer dans votre ville.
Je vous envoie ce pigeon pour vous annoncer que notre groupe ne prendra le départ que demain. Un de nos compagnon étant frappé d'un mal qui l'empêche de prendre la route aujourd'hui.
Veuillez excuser notre retard qui croiyez le nous chagrine profondément.
Bonne journée à vous
salut
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:26

Akula avait passer sa soirée à la Choppe. Le réveil fut dur. Ce n'était pas une atitude très professionnelle mais il avait fait froid sur la route et la bière était bonne.
Il toqua à l'entrée de la tente et attendit l'invation d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:38

La route qui les menait à Valence prenait fin à quelques pas. Le groupe de soldats avançait vite, tous gardant la tête baissée sous l’affreux crachin qui les avait accompagné durant tout le voyage. Asa leva les yeux afin d’apercevoir les hautes murailles de la ville.

« Nous y voilà enfin…Pressons le pas vous voulez ? J’envie un coin chaud et une paillasse pour la nuit ! Ce crachin d'hiver me tue ! »

Les soldats qui étaient de garde avaient l’air maussade et lançaient vers les cieux des regards menaçants. Ils posèrent les yeux sur le groupe et sifflèrent longuement. Deux hommes sortirent donc d’un baraquement et rejoignirent les soldats de Montélimar. L’archer Akula discuta un court instant avec eux puis lorsqu’il revint il leur fit signe de le suivre. Asa s’exécuta, pressée de retrouver un endroit sec. Son uniforme était détrempé et lui collait désagréablement à la peau. Ses longs cheveux bruns formaient de grosses mèches mouillées qui lui barraient le front. Elle accéléra le pas. Au bout d’un certain temps, les contours de la garnison de Valence se dessinèrent devant eux.

*Cela ressemble à nostre garnison de Montélimar…*

Dans l’obscurité tombante, ils pénétrèrent dans la cour et se dirigèrent vers le premier bâtiment qui était en fait la taverne. Epuisée, Asa cligna des yeux dans la chaude lumière et se redressa. Les lieux étaient agréables et un puissant feu ronflait dans la cheminée. Les soldats présents s’étaient retournés vers eux avec intérêt.

« Le bon soir à tous ! »

La jeune femme lança quelques sourires fatigués à l’assemblée puis demanda au tavernier une chambre pour la nuit. Elle s’excusa platement au près de ses amis mais elle ne se sentait pas le courage de rester plus longtemps debout. Elle grimpa donc les quelques marches qui la séparait de la chambre qu’on lui avait désigné puis s’écroula sur le lit. Le lendemain, après avoir fait séché son uniforme et nettoyer son équipements, elle se para de son uniforme et se dirigea vers la tente du Seigneur de Lances de Valence. Elle parcourut quelques couloirs avant d’apercevoir Akula. Elle s’approcha, le sourire aux lèvres.

« Le bon jour Archer Akula ! As-tu passé une agréable nuit ? Je suis désolée de ne point vous avoir accompagné mais je ne tenais plus debout ! Mais après cette nuit, je suis bien pour découvrir les coutumes de la garnison ! »

Elle lui sourit largement et attendit avec lui une autorisation d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:23

Entrez, ne restez pas sous ce froid, cria t-on... de l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:54

Asa entendit une voix forte les interpeller de l’intérieur. Elle sursauta ne s’attendant pas à un tel appel. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres. Elle secoua un peu son uniforme, lança un regard à l’archer Akula et pénétra sous la tente du Seigneurs de Lances de Valence. Elle découvrit avec curiosité l’intérieur. Les lieux avaient la rigidité de l’armée mais restaient cependant agréables. Elle s’avança sentant la douce chaleur l’empreignait. Elle sentit des frissons la parcourir.

*Hé bien, il fait meilleur ici !*

Son regard gris clair se posa alors sur l’homme qui les avait fait entrer. Il était d’une stature importante et son uniforme le relevait juste ce qu’il fallait. La jeune femme se redressa et se tint droite. Sa voix douce mais ferme résonna sous la tente.

« Mes respects Seigneurs de Lances !
Asa coutilier de Montélimar,
Vient se présenter en tant que participant à l’échange entre les garnisons de Montélimar et Valence. »


Elle se frappa la poitrine en signe d’allégeance. On leur avait dit d'agir comme des soldats de Valence, aussi salua t elle avec le même respect brûlant le Seigneur de Lance qu'elle avait devant elle que celui auquel elle obéissait à Montélimar. Puis, elle pencha imperceptiblement la tête vers Akula, attendant qu’il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:06

Asa a écrit:
Citation :
Le bon jour Archer Akula ! As-tu passé une agréable nuit ? Je suis désolée de ne point vous avoir accompagné mais je ne tenais plus debout ! Mais après cette nuit, je suis bien pour découvrir les coutumes de la garnison !

Bien le bonjour également Asa. Ce n'est pas grave pour hier la route n'a pas été facile avec ce crachin.
Ma nuit à été courte mais je me suis très vite réchauffé. La taverne possède un bon panel d'aloccol différent. J'en est encore les cheveux qui poussent à l'intérieur.


Akula et Asa entendirent qu'on les invitaient à rentrer sous la tente, se qu'ils firent promptement car un froid du nord commencait à soufflé.

SDL Shadowofdead. salut Voici le coutilier Asa et je suis l'archer Akula, nous sommes de Montel et nous faisons partit du groupe de 4 soldats prévu pour l'échange de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

C'est plutôt une bonne nouvelle de vous voir arriver, pas que je m'inquiétais mais presque...
Etes-vous plus de deux ou êtes-vous simplement venu ensemble?
Moi-même n'ait pu faire autrement et n'aies pu envoyer que deux soldats remplir cette mission d'un nouveau genre... Je comprendrai que Sam fut dans la même galère au moment du départ...!?
Eh bien avant tout, enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Shad, enfin à la chope vous pouvez m'appeler Shad, à part ça appelez moi SDL, ça ne tiendrait qu'à moi, on se tutoierait mais on se doit de tenir une certaine rhétorique, enfin vous, moi je peux vous tutoyer... Wink !
Oui donc je disais, mission d'un nouveau genre, pour la simple et bonne raison que vous faites partie du premier test; comme tout premier test qui se respecte il y a toujours deux trois embrouilles, mais je ne me fais pas de soucis...
Comme l'intitulé de la patoruille le dit, on va faire de l'échange, et surtout ne vous retenez pas, échangez...
Soyez curieux, allez partout, faites connaissance avec vos collègues hebdomadaire, en espérant que cela vous permettra d'apprendre et de faire apprendre aux autres... l'échange quoi...^^!!

Pourriez vous me dire pour quelle dureée de temps vous êtes là, savoir si il vous est possible de prendre part à certaines activités, prévoir la patrouille en conséquence...

[Malheureusement je suis pas dispo IG, donc impossible de vous foutre la patée en taverne, comme tout bon SDL qui se respecte... Wink , mais n'hésitez pas à demander aux soldats de Valence de vous accompagner, eux se feront une joie de vous en offrir des verres]

J'imagine que vous devez être fatigué, deux lits vous attendent dans le quartier des soldats avec de quoi vous rafraîchir et manger plus que frugalement...!

Si vous avez des questions je suis à votre disposition et si urgence (quiksilver-112@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:19

- Merci de votre acceuil SDL Shadowofdead. Nous sommes quatre à l'origine mais nos deux autres compagnons ne sont pas encore lever. Nous repartons pour Montel dimanche dans la soirée.
Quand à la taverne je la connais pour y avoir passer une bonne partie de la nuit.

Répondit Akula avec un petit sourire. Puis ils disposèrent quand Shadowofdead leur fit signe que l'entretient était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeux Intergarnison   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:55

Humbertos attendit le départ de la délégation militaire de Montélimar avant de pénétrer dans la tente du Seigneurs des Lances.
Il se mit au garde à vous, salua salut et dit :

"Seigneur des Lances, je sais que vous êtes bien occupé en ce moment mais je viens d'apprendre qu'il y avait une confrontation inter-garnison et que l'on attendait plus que la délégation de Valence pour commencer les jeux. Je veux bien défendre l'honneur de celle de Valence en faisant partie de l'équipe d'archers...Maintenant que j'ai été promu à ce grade... Si vous avez besoin d'aides dites-moi ce que je peux faire."
Puis il se mit en position repos en attendant la réponse de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:04

Effectivement maintenant que tu en parles, et se devait être Cyanne qui devait s'en occuper...
Je te laisse carte blache pour trouver une équipe, crée un nouveau poste ou laisse une annonce sur le panneau d'affichage...
Très bon état d'esprit archer...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:25

Il entra dans le bureau du SDL puis avait entendu la conversation entre shad et humb,il proposa:

Je veux bien participer,mais il faut des archers si jamais il manque des archers vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:20

Vu le nombre d'archer en garnison, on a besoin de toi c'est sûr...
Humbertos essaie de t'occuper de ça ce w-e pour pouvoir rendre une liste Lundi matin à la première heure!
Si c'est plutôt c'est mieu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:21

Très bien Shad alors je suis des votres pour defendre les couleurs de Valence,si tu veut un coup de main Humb n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:36

Spar arriva tout de même à trouver la tente du seigneur de lance afin de se présenter.
Celà faisait tout de même deux jour qu'il était arrivé mais impossible de trouvé l'emplacement indiqué par Akula.


Ah, enfin, je t'ai trouvé maudite tente !!! souffla-t-il en arrivant devant ce lieu tant recherché.
Il attendit un petit moment puis se décida à entrer.
Il se retrouva face au seigneur de lance et fit un salut assez correct avant de déclarer:


salut Mes respects Seigneur de Lance.
Coutilier Ar Sparfell, me présente devant vous, seigneur, pour vous faire savoir ma présence en vos murs dans le cadre de l'opération avec la garnison de Montélimar.

Il prit une grande inspiration et poursuivit...
Je suis à votre entière disposition !
salut

Il refit un salut, mieux que le premier qui était un peu trop bancale et resta là à attendre les ordres du seigneur de lance de Valence...

*Pourvu que tu ne sois pas trop en retard* se dit-il en regardant le seigneur de lance lever sa tête vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:56

Eh bien mieu vaut tard que jamais, dit-il en relevant la tête...
Vous avez raté la sortie de Valence et vous avez continué jusque Vienne?
Non c'est pour rire...
Au repos l'ami, pour les deux jours qu'il vous reste à passer parmi nous, eh bien détendez vous et prennez peut-être comme exemple Asa et Phil qui ont entrepris un duel, il y a justement Jerem, qui s'entraine au tir à l'arc, peut-être est-il disponible pour quelques coups d'épée...
En soirée n'oubliez pas de passer à la chope, il y fait toujours bon et le tavernier est un vrai cordon bleu...
Ah oui, votre couche vous attend aussi, au côté de vos collègues montiliens...
On reprend la route Dimanche soir, avec une escorte de marque, toute la garnison de Valence, vous en avez de la chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:32

en fin d'après midi, alors que le soleil se couchait, samarel franchit les portes de la garnison. il salua le soldat de faction et descendit de cheval. l'homme se rendit directement dans la tente du seigneur des lances.

bonjour shad. je suis venu passer faire une petite visite dans la caserne afin de voir comment tout se passe. en même temps je viens faire un topo sur les actions que vous avez mené sur l'opération boulasse. avez vous recruté beaucoup de monde ? des personnes sont elles prètes à signer ? je sais que c'est un effort de chaque instant mais c'est seulement sur la durée qu'on arrivera à quelque chose de sensible en terme de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 4:23

"Bonjour Sam, bien content de te voir...
Je te sers un verre? quelle question... Laughing allez, wysky!!!

Eh bien pour te faire un bilan assez objectif depuis un peu plus d'un mois que j'ai été nommé comme SDL de cette garnison, je dirais que nous sommes en pleine ascension...
Je t'explique:
Tout d'abord, à part de longues indisponibilités je peux dire que la plupart des hommes sont actifs, ce qui n'était pas le cas à mon arrivée...
C'est une bonne équipe qui à l'envie de travailler, grâce à tous, on a su remonter la pente...
Les patrouilles ont donc pu reprendre, au début sur le modèle décrit au départ et fixé en conseil, et ensuite, pris d'une envie d'originalité et de changement, j'ai commencé à varier les missions(changement d'itinéraire de planning, d'objectif...) jusqu'à arriver à mon objectif à moi, c'est d'organiser ces patrouilles d'échange comme nous sommes en train d'innover pour le moment...
Alors pour cette nouvelle mission, on peut tirer comme conclusion, qu'il y eut beaucoup de chipotage, à Valence comme à Montel(remédier au disponibilité ainsi qu'à la planification des horaires); Sinon à part ça, c'est pour moi un bon début... Je ne sais à Montel, comment cela s'est passé, en tout cas j'ai pu voir sur Valence, qu'ils se mélangeaint vraiment et qu'il y avait même des prises d'initiatives... Donc, en tout cas, ce n'est sûrement pas maintenant que je vais m'arrêter... Wink !
Sinon que dire d'autres, j'essaie pour le moment de donner des responsabilités à chacun de mes soldats, qu'ils puissent se débrouiller tout seul en cas de pépin; bien sûr je les épaule et si soucis majeur il y a, j'interviens mais sinon il sont un peu voué à eux-mêmes...
Pour finir, je peux parler un peu du dispositif que j'ai mis en place, le dispositif du "Phoenix", qui a mis plus de temps que je ne le pensais à se mettre en route, mais qui a porté ses fruits sur 4semaines et qui voit maintenant comme bilan, 4soldats potentiels! Donc bilan très positif... et ce n'est pas fini
En somme, la garnison est sortie des eaux troubles et reprend très vite du poil de la bête; il faudra encore quelques mois pour qu'elle dépasse les effectifs montiliens, mais je ne me fais aucun soucis... Wink !

Si tu as des questions concernant tout ceci ou autres choses dont je ne penserais pas...

Ah oui, une petite déception quand même, et ayant été armurier, tu vas me comprendre, l'armurerie de ma garnison ne tourne pas comme elle le devrait, Cyanne ayant des indisponibilités IRL, je pense de plus en plus à nommer un assistant et qui sait à terme, remplacer Cyanne, qui malgré tout son possible handicape un peu cette partie de la garnison...

Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:02

Avant son retour vers Montel Akula voulais saluer une dernière fois le SDL Shadowofdead. Il se dirigea donc vers sa tente et en frappant entendit une bride de conversation dont la deuxième voix ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:25

et bien je vois que tu n'as pas chomé. pour ma part je regrette un peu de ne pas avoir été présent sur la garnison de montélimar cette dernière semaine. notre seigneur des lances étant elle meme absente j'ai bien peur que nous n'ayons pas reçu tes soldats comme il se doit. mais ça ira mieux les prochaines fois. je crois avoir vu un montilien et un valençois partis en mission tous les deux au pied levé. c'est une excellente chose pour se connaitre.

pour le recrutement je vous félicite tous. je repasserait bientot pour rester un peu plus longtemps. ne baissez pas les bras.

sam avala d'un trait son verre, se leva et croisa akula.

tiens akula ! alors ça se passe bien valence ?
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:13

tiens akula ! alors ça se passe bien valence ? demanda le capitaine à Akula.

Merci très bien cet échange c'est très bien déroulé, j'en ai encore les cheveux qui poussent dans la tête. Vivement que l'on recommence un échange. Mais je dois vous quitté nous rentrons. Au revoir SDL Shadowofdead, Capitaine. salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:33

Il se dirigea vers la tente du SDL quand il vit Akula en sortir,il lui fit un signe de la tête pour le saluer puis entra dans la tente du SDL,il vit shad en train de parler avec le capitaine,il salua le capitaine puis dit:

Bonjour mon capitaine,bonjour Shad,je suis de retour de patrouille,tout c'est bien passer,Humbertos,Vortiris...sont de retour demain normalement

Il attendit une eventuelle reponse ou une question de la part de Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:54

Cerius ayant eu vent d'une patrouille qui se préparait pour Mercredi soir envoya un pigeon à son SDL.

Citation :
Mes respects seigneurs des lances.Je ne suis pas encore rentré de la derniére patrouille qui a durée une semaine.En rentrant j'aurai besoin de m'occuper de ma propriété.Malgré tout,si le nombre de soldats requis pour cette prochaine patrouille n'était pas atteins vous pourriez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: