Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+16
zoyas
ericx
samarel
akula
fhar
vortiris
Salah ad'Din
feanaro56
nestor
stra
Argael
cyanne
shadowofdead
jeremdehuit
Gerbo
jay64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:43

Bonjour Philipe, tu as trouvé le chemin finalement Wink
Shad a tout dit, tu as un peu de travail donc pour tout découvrir à la garnison, bienvenue à toi Coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:13

Merci à tous trois de votre accueil
tout simplement.
Je me rends de suite à l'armurerie
A vos ordres salut



Coutiliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:54

Félicitations Philipe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:35

pathan a écrit:
Citation :
L’heure est grave, La Bourgogne n’est plus.

La princesse Armoria ma contacté pour m’en avertir, elle nous demande de partir aider notre Allié.

Je déclare donc la mobilisation générale, mise en place du dispositif dit de Saint-Georges.

Nous envoyons des lances aider notre allié à chasser les brigands et hérétiques qui ont pris le duché.

On garde le nœud entre Lyon et Macon sous notre contrôle et l’armée de Nestor revient au plus vite à Lyon.

Nous n’avons pas le temps de nous rependre en paroles inutiles, je ferais office de major des CN ou stra se propose pour l’être.

Nous devons nous dépêcher et agir au plus vite

Il nous est donné comme ordre de ne pas intervenir pour l'instant mais de nous tenir en alerte afin d'être prêt dans le cas ou d'autres hommes seraient appelés!
Il nous est aussi demandé de nous manifester assez vite afin de pouvoir parer à toute éventualité donc tout les soldats n'étant pas en retraite ou indispo à ce jour sont priés de se montrer... La patrouille est maintenue donc...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:48

Merci Shad de faire passer l'info.

La patrouille de Valence est maintenue je confirme.

Soyez en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:15

oooh oooooooh deboutt là-dedans...
Constatation: sur la patrouille, les 3seuls hommes apparamment en vie de la caserne s'y sont inscrit...sur une alerte de l'Etat-Major, je demande que chacun des gens présent sur leur pointage viennent annoncer leur présence, résultat: ZERO soldats...
Vous voulez qu'on mette la clé sous la porte? qu'on ferme boutique? qu'on dépose le bilan...
Il y a encore quelques temps, nous étions la garnison la plus riche en homme, la plus active, la plus alerte...
Je regarde les statistiques du dernier Kasparov, nous étions en tête du classement... Et quoi c'est fini c'est tout...?
Je suis le seul, avec votre Capitaine et jerem(les nouveaux vous n'y pouvez encore rien, de plus vous êtes présent, aucun reproche) à vouloir que cette garnison bouge ou quoi...!
Alors les gars, il est temps de se remotiver et de sortir la tête de l'eau...

D'ici mercredi (j'essaie de comprendre que c'était le w-e et que IRL avant tout, on a tous une vie et je peux comprendre que les gens soit indispo, suis pas un monstre quand même...Wink) ,deuxième tentative, tous les gens présent sur leur fiche de pointage(et n'éditez pas pour vous mettre absent, on verra les dates...Razz ) annonce leur présence afin que nous puissions prendre des dispositions concernant l'alerte de l'état-major et puis il faut trois hommes pour la prochaine patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Acte de présence   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:39

Après avoir bu un coup en l'honneur de son ami Jerem, Humbertos se dirigea tout de suite vers la tente du "Seigneur des Lances et des "Chefs de Lances", frappa à la porte et il lui sembla entendre dire :
"Entrez".
Il ouvrit la porte, entra dans la pièce et aperçut Shad au milieu de la pièce
qui essayait veinement de rameuter les soldats.
Humbertos se mit au garde à vous, le salua salut et lui dit :
"Le coutilier Humbertos est de nouveau présent dans la garnison de Valence. Il vient d'accomplir différentes démarches pour dire qu'il est de retour et qu'il est prêt à partir pour une nouvelle mission.
Puis il rajouta :
"Quand irons-nous déloger ces brigands qui ont investi la ville de Dijon ?"
Humbertos se mit en position de repos en attendant la réponse de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:48

Bonjour Humb, content de te voir revenir...
A l'heure actuelle, les soldats actifs dans la garnison se compte sur les doigts d'une main: Il y a Jerem, Cyanne, toi, Cerius et Philippe...
Pour ma part je preprend la gestion de notre garnison pour un temps, mais je suis indisponible sur le plan IG...
En ce qui concerne notre capitaine, il reprendra du service dans une dizaine de jours, lorsque son mandat politique sera terminé...
Donc dans l'état actuel des choses, avec si peu d'hommes je ne peux prendre le risque d'en envoyer en Bourgogne ou si la possibilité se présente, je ne pourrais en envoyer qu'un ou deux et en l'occurence, les plus forts.
Nous allons donc laisser encore passer quelques jours afin de prendre une décision mûrement réfléchie, espérant le retour des autres...
Pour ta part Humbertos, si tu pouvais t'entraîner un temps soit peu au tir à l'arc, passage obligatoire pour monter en grade...rambo Wink ! Suivant tes résultats, je verrai si un duel à l'épée s'impose...(ça peut être marrant)...
Sur ce je pense que les inventaires ont changé à l'armurerie et Cyanne a sûrement un nouvel équipement pour toi...
Encore content de te revoir parmi nous et je passe à la choppe si j'ai le tmeps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:22

Humbertos lui répondit :
"Je m'entraîne de temps en temps au tir à l'arc, mais je ne sais pas comment faire pour transmettre mes résultats et surtout à qui je dois les transmettre.
Peux-tu me conseiller dans ma démarche pour que je puisse transmettre mes derniers scores sur courte, moyenne et longue distance?
D'avance je t'en remercie...Alors à tout l'heure pour boire un coup...
En attendant je vais faire un tour à l'armurerie."
Humbertos partit voir sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:43

La démarche est expliquée au premier post du topic du terrain de tir...
En gros, tu fais un print screen(sur ton pc c'est écrit "PrtSc"), ensuite tu ouvres un page paint et dans édition tu fais coller.
Une fois que ton image est copiée, tu vas sur le site de imageschack, tu programme ton image(parcourir/ fichier dans lequel tu as enregistré le print screen) et tu appuies sur HOST IT!
De là, plusieurs adresses URL vont apparaître, et tu dois choisir la deuxième ou la troisième(si c'est pas l'une c'est l'autre).
J'ai l'impression que c'est plus compliqué quand on ne l'a jamais fait de copier ses résultats que de tirer à l'arc...Wink !
Sur ce tiens toi prêt, en cas de besoin, il faudra réagir vite...

Edit: les tirs sur les petites cibles sont seulement prisent en compte...
Les autres, c'est juste un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:34

Soldat,
vous pouvez tous remarquer qu'il y a eu un peu de nettoyage dans le forum, ne soyez pas perdu, tout ce qui est indispensable est toujours là...
J'ai suspendu certains topics qui à mon sens, ne servent à rien pour le moment...
-N'oubliez pas votre pointage(avec la nouvelle forme=>lire le dernier poste du capitaine dans ce même topic) et ceci chaque semaine, on reprend les bonnes habitudes.
-N'oubliez pas non plus de passer à l'armurerie, Cyanne a normalement reçu un nouvel inventaire et est donc en mesure de vous rendre un nouvel équipement, plus adapté...
-La prochaine patrouille partira Lundi prochain, je supprime celle intermédiaire, nous sommes trop peu... le topic sera crée en temps et en heure...

D'autres instructions suivront dans les prochains jours mais essayez de vous acquitter de votre tâche...(cité ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:50

Il envoya un message urgent a shad:

Citation :
Bonjour shad,
Philippe n'a pas fait le deplacemenbt et il se retrouve seul en campagne,je n'ai pas d'argent et me reste qu'une seule miche de pain,que faisons-nous?

Il accrocha le message a la patte du pigeon et l'envoya a shad

hrp/je suis dispo jusqu'a 19h/hrp
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:45

Un homme arriva au porte de la garnison, un capuchon rabattu sur la tete, le garde perplexe lui demanda de decliner ses itentité, ce qu'il fit aussitot, le garde ouvrit alors la porte de la garnison, et l'homme encapuchonner entra dans la cour, et alla directement dans la direction de la tente des officiers de la garnison.

Il toqua a la porte, et attendit que l'on lui réponde de rentrée. Ce qu'il fit une fois l'ordre dict. Il decouvirt Shad au bureau, entrain de remplir de la paperasse.


Salutation Shad, je penser retrouver Wynny a son bureau, mais je ne suis plus au faicte des nouvelles de la garnison, j'ai du garder le lit un moment.
Aller dict moi ce qu'il s'est passée depuis la dernier fois, je dois rattraper tant de chose....
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:08

Jerem entra dans la tente du sdl,le salua et dit:

Voici mon rapport pour la Mission de surveillance du noeud de St Esprit S43A:

Citation :
Rapport de patrouille:

Jeremdehuit,Cerius et philippe_de_massilia présent dans cette patrouille,

-Les routes sont calmes,il n'y a pas de danger apparent.

-Il y a eu un bon RP
-Il y a eu un petit soucis avec philippe mais rien de grave
-Cerius est rentrer ce matin

Malgré ses petits soucis la patrouille s'est bien dérouler,philippe s'est bien intégré au groupe

Fin de rapport
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:05

Très bien Jerem, essayer de plus étoffer la prochaine fois mais sinon sans soucis...

N'oubliez pas, et ce pour tous les soldats présent en garnison et cité sur la liste au topic "dispositif du Phoenix", le dispositif débute demain, je vais surveiller si le travail est fait, donc ne prenez pas ça à la légère, il faut des résultats... A bon entendeur...!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:17

ok shad,je viens de mettre a jour les soldes,ya t-il autre chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:10

Un groupe de cavalier arriva aux portes de la garnison de Valence, le premier des cavaliers portait l’étendard du Lyonnais Dauphiné.
Les hommes et les chevaux étaient recouvert de poussière. Ils étaient partis de Vienne le midi même et ne s'étaient pas arrêté en route.

Ils entrèrent au galop, alors que le soleil était au plus haut dans le ciel, dans la grande cours de la garnison, les fers des chevaux crissèrent sur les pavés.
Après que les chevaux se furent calmés, un des cavaliers stoppa le palefrenier qui venait pour prendre soins des chevaux.


Allez quérir le seigneur des lieux, le Connétable et le maistre instructeur ici présent voudraient s’entretenir avec lui …

Ils attendirent sur leurs chevaux …
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:41

Shad paufinait certains dossiers dans son bureau lorsqu'un Brouhaha se fit entendre à l'entrée de la cour de la caserne... Le palfrenier avait ouvert les grilles, pour laisser rentrer deux grands hommes, sombre, mais dont les traits n'était pas méconnu du SDL de la garnison...
Shad sortit donc de son bureau, et alla accueillir cette délégation...
Arrivé devant eux, il eut tôt fait de reconnaître de vieux amis, mais ne sachant pas de quelle manière les aborder, et ne sachant pas si ils le reconnaîtraient, les appella par leurs noms officiel...
"Messire le Connétable et Messire le Maistre-instructeur...
Aaah et puis zut, Féa, salah, mes amis, quel bon vent vous amène...
Allez ne restez pas là, dans ce froid et cette poussière, donnez vos chevaux à Gontran et venez boire quelque chose dans mon bureau(quoi que vous êtes peut-être en service...Wink ?!)"
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:18

Salah sur sa monture Shayga, se tenait derrière Feanaro, le Connétable du Lyonnais Dauphiné. Il profita de cette arrête pour carresser l'encolure de sa monture, qui l'avait mené jusqu'ici à grand galop.
C'est alors que Shadowofdead, qui était SDL de Valence les acceuillis, l'air embarrassé ne sachant comment se comporté... face à des amis mais aussi supérieur.
Il leur fit les deux accueils

Salah lui répondit à Shadow qui jadis était passé dans les prémices de l'école alors que lui même occupait le poste de Feanaro.

Bien le Bonsoir Seingneur Shadowofdead!

sur la proposition d'un verre Salah ad'Din ne peut que lacher un sourire approbateur... mais il attendait que Feanaro s'exprime également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:57

Feanaro regardait tout autour de lui, la cours et les batiments semblaient correctement entretenu.
Il sortit de ses reveries lorsqu'il entendit deux hommes sortir de la tente :

Messire le Connétable et Messire le Maistre-instructeur...
Aaah et puis zut, Féa, salah, mes amis, quel bon vent vous amène...
Allez ne restez pas là, dans ce froid et cette poussière, donnez vos chevaux à Gontran et venez boire quelque chose dans mon bureau


Feanaro descendit de son cheval et le donna au palfrenier, de son coté Salah fit de même :

Bonjour Seigneur des lances Shadowofdead !!!
Bien heureux de te revoir et j'accepete ton petit verre, ça ne fait de mal surtout avec ce froid ...


Feanaro suivit le seigneur des lances à l'intérieur de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:14

"Eh bien entrez, je vous en prie...
Alors je vous sers quoi, par cette heure un petit remontant j'ose présumer; je peux vous proposer de l'hydromel de notre ami Sam mais vous en aurez sûrement à votre passage à Montel, ou bien sinon génépi, marc de gewurztraminer, et il doit me rester deux larmes de prunelle...
A moins que les cocktails détonant de la taverne Zwy vous font envie...

Alors quel bon vent vous amène, j'imagine que vous n'êtes pas venu pour mon premier anniversaire dans l'Ost(c'est aujourd'hui), soit dit en passant dommage... non soyons sérieu!
J'ai vu ton regard furtif Féa, lorsque tu t'es avancé dans la caserne...
Pour tout vous dire, la caserne reprend vie depuis une grosse semaine, et je suis content des hommes, même si nous sommes peu nombreux...
A ce titre d'ailleurs, j'ai créé un dispositif qui rentre en action dès aujourd'hui et j'espère que les gars feront cela avec assiduité...
Il a pour but de repeupler la caserne, pour de plus amples infos, le topic se nomme "dispositif du Phoenix"...
Sinon je me suis permis de stopper momentanément certain topic de mon ancien SDL, car je n'en aurai pas l'utilité pendant mon intérim...
Et j'essaie que tout l'administratif soit remi en ordre afin de laisser à mon successeur une caserne pleine de vie et en ordre pour qu'il puisse continuer sur la même montée, j'espère que je ne suis pas trop utopiste et que j'arriverai à mes fins...(enfin quand je dis "fin", c'est plutôt les objectifs que je voudrais atteindre, rien n'est jamais fini, je l'ai appris à mes dépends).
Cette semaine, je me penche sur tout ce qui est armurerie , terrain d'entraînement, j'ai besoin de tester les hommes et de les évaluer...
Avec, j'espère, le nouvel arrivage sporadique des prochaines semaines, j'aurai besoin de soldats bien entrainés et assez haut gradés...
De plus, avec la récente rénovation de l'arsenal, il est impératif que les garnisons en soient la continuité...
En ce qui concerne les patrouilles, le nombre restreint de soldats ne me permettaient pas de toutes les envisager, mais je pense que maintenant, la possibilité se confirme, de plus, sans patrouille, les caracs des hommes ne montent pas donc c'est indispensable...
Enfin voilà, j'epsère avoir bien résumé la chose...
Si vous avez des questions mes amis, je suis tout ouïs..."
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:32

Feanaro écouta les informations de Shad, il faisait du bon travail comme au temps ou il était maistre armurier.

Très bien tout ça, je vois que tu mets en place pas mal de chose, continue comme ça.
De mon coté, je ne suis pas venu pour ça, je venais surtout te voir pour rencontrer le recruteur de la garnison et savoir aussi qui est ton fourrier pour une mise à jour.
Il me reste encore quelques jours en tant que Connétable et donc je tiens à terminer ce que j'ai commencer.


Feanaro regarda autour de lui :

Tu proposais un petit verre tout à l'heure, je prendrais bien un petit génépi Wink

Il toussota et repris la conversation :

Sinon si les soldats ont besoin de faire remonter des problemes, je suis là pour ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:50

Ok j'en prend bonne note en ce qui concerne la remontée des problèmes existant...
Pour ce qui est de notre recruteur, c'est Jeremdehuit, il se fera un plaisir de répondre à tes questions... Néanmoins, comme je te disais, avec la mise en place du dispositif, son rôle de recruteur est momentanément suspendu, je ne peux demander à un seul soldat d'assurer la pérennité et le repeuplement de la garnison, donc pour les quelques prochaines semaines, chaque soldat de cette garnison font tous office de recruteur...
Pour le fourrier et bien c'est encore la même personne, donc ce ne sera pas difficile d'avoir touts les infos que tu souhaites; De plus, Nestor, notre capitaine, peut t'aider aussi, il est fourrier à ses heures...

Attrapant la bouteille de Génépi, il mit une grosse rasade à Féa... et s'en mit une aussi par la même occasion...

Et sinon, quels sont tes futurs projets?
Tu continues dans la politique ou tu reviens à l'Ost?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:28

Jerem qui était deja dans la tente de shad pour lui poser une question fut couper lors de l'arriver du connétable et de l'instructeur de l'Ost,il s'était mis dans un coin pour ne pas gener lorsqu'il entendit shad prononcer son nom,il s'avança vers eux en les saluant et dit:

Bonjour messire Connétable,comme l'a dit shad mon rôle de recruteur est en suspend mais je suis pret a repondre a toute vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:28

[ ... ]Pour ce qui est de notre recruteur, c'est Jeremdehuit, il se fera un plaisir de répondre à tes questions... Néanmoins, comme je te disais, avec la mise en place du dispositif, son rôle de recruteur est momentanément suspendu, je ne peux demander à un seul soldat d'assurer la pérennité et le repeuplement de la garnison, donc pour les quelques prochaines semaines, chaque soldat de cette garnison font tous office de recruteur... [ ... ]

Ce n'est pas grave si pour le moment toute la garnison tient le poste de recruteur, du moment qu'il y ait une personne dédiée à long terme, ça me va.
Je suis entrain de préparer les futurs locaux des recruteurs c'est pourquoi j'ai besoin d'au moins un nom par garnison.


Feanaro se retourna lorsqu'il entendit l'homme qui était resté dans l'ombre de la tente et qui n'avait rien dit jusqu'alors :

Bonjour messire Connétable,comme l'a dit shad mon rôle de recruteur est en suspend mais je suis pret a repondre a toute vos questions...

Je passerais vous voir en privé avant de partir afin de vous expliquer deux, trois petites choses.

Et sinon, quels sont tes futurs projets?
Tu continues dans la politique ou tu reviens à l'Ost?


Mes projets, comme tu vois je suis en plein dedans, je fais le tour des garnisons pour la création des bureaux des recruteurs et la mise à jour des fourriers.
Pour ce qui est de la politique, j'ai rempilé après on verra bien si je serais de nouveau au conseil ducal dans les prochains jours, en espérant avoir terminer ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: