Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+16
zoyas
ericx
samarel
akula
fhar
vortiris
Salah ad'Din
feanaro56
nestor
stra
Argael
cyanne
shadowofdead
jeremdehuit
Gerbo
jay64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:42

Zoyas arriva devant le bueau du Seigneur des Lance.

Le voyage avait été fort difficile, de nuit, et Zoyas avait quelque peu dormit à son arrivée à Valence.

Elle demanda à entrer, et salua respectueusement :

Mes respects, Seigneur des Lances Nestor,
Je viens me présenter à vous avec un peu de retard, veuillez me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:03

"Bienvenue à Valence, Maitre Recruteur Zoyas.

Installez-vous confortablement, nous avons à parler.
J'ai bien reçu votre pigeon et comprend votre point de vue. Je vous rejoins assez sur vos vues mais exposez-moi de vive voix tous les griefs à l'encontre de l'archer Lookman je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: an   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:58

Zoyas, auxparoles de Nestor, s'installa à la place indiquée e prit la parole :

Mes griefs ne sont à mon sens que faute de présence, principalement.

Nous avons une salle des recruteurs, dans laquelle sont régulièrement dmandées des informations, ou encore sont transmises des annonces importantes (surtout ces derniers temps, pour la préparation de la campagne, puis pour la mise en oeuvre actuelle).

Or, Lookman n'est absolument pas présent, et j'ai souventudu, en plus d'afficher à la salle, le rappeller à l'ordre pour llui dire de venir lire et surtout répondre.

Enfin, en ce qui concerne la campagne actuelle que nous menons, l'ordre de mission stipulait bien que le recruteur était là pour promouvoir l'Ost à la fis en taverne et dans les rues (la halle) du village.

Certains préfèrent boire et d'aute marcher, mais Lookman n'a été point vu ni dans les rues, ni dans les estaminets.
Hormis pour les rendez vous de distribution de soldes...L'appel du ventre ?

Enfin, J'ai réalisé, lorsque je me suis rendue dans un des bureaux municipaux, que celui ci était tête de liste de l'un des partis, et je pense raisonnablement qu'il a une possibilité d'avoir un fauteuil, si étroit soit il.

Je trouve déjà l'implication de ce soldat quasi nulle depuis la création de la salle, avec rappels régulirs par mp pour enfin le voir pointer le bout de l'épée,alors je n'ose imaginer s'il est élu, d'autant qu'il me semblait que les trois premiers d'un parti devaient, durant l'élection, puis en cas de poste, rejoindre les compagnies nobiliaires.

Ceci dit, étant moi même apolitique, je ne saurais jurer des termes exacts de la loi...

Je demande donc le remplacement du soldat, dont je ne dénigre point les capacités mêmes en patrouille ou autre, mais qui a mon avis n'est simpleme pas fait pour le recrutement, et devrais, je penses, envisager une autre voie de l'armée plus dans ses compétences, que vous décèlerez sans doute mieux ue moi.

Zoyas parlait, comme à son habitude, avec passion, et son but bien sûr n'était point de faire du tort à un soldat qui était certainement méritant.
La Maistre Recruteuse voulait avoir une équipe entièrement disponible pour le recrutement, et qui avait sans nul doute le goût du contact.

Elle était persuadée, ayant entendu beaucoup de bien du Seigneur des Lances devant elle, qu'il saurait trouver avec sagesse un poste plus approprié à son soldat.

Pour l'heure, Zoyas attendit la réactions du chef de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:01

Cerius frappa à la porte de son seigneur des la lances et après avoir obtenu l'autorisation d'entrer pénétra dans le bureau ou était déjà présent le"chef recruteur".

Cerius se mit au garde à vous et salua salut


Archer Cerius au rapport Seigneur des lances.

Mon groupe et moi même sommes rentrés ce matin à Valence après nous être acquittés avec succès de la mission que vous nous aviez confiés.

Le soldat déposa des parchemins sur le bureau de son chef

Voici les différents rapports établis durant la patrouille.Aucun incidents notables n'est à constater.

Seigneur des lances,j'aimerais si vous le permettez mettre un point d'honneur sur le comportement exemplaire des femmes et hommes qui composaient le groupe.

Sakura avec son jeune âge nous a apportée ça spontanéité et ça bonne humeur.

Grâce à Ericx les poètes du VIIIéme siécle n'on plus aucun secrets pour moi.

Quant à Philipe et Draguionne il sont grandement améliorés l'ordinaire du groupe en s'occupant efficacement des boiss.......heuuu des vivres en péchant et chassant.

Dans tout les cas ils ont fait tout les quatre un travail admirable de surveillance tout en entretenant un climat de camaraderie.

Sans nul doute vous pouvez compter sur ces personnes en cas de problémes!!!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.


A vos ordres Seigneur des lances!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Alerte aux brigands   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:16

Humbertos courut à la tente du Seigneur Des Lances, frappa à la porte de celle-ci et après avoir eut l'accord d'entrer se présenta devant Nestor se mit au garde à vous et le salua salut .
Dans la pièce il y avait également Zoya et Cérius de présent et dit :

"Je vous prie de m'excuser en faisant irruption ici et en interrompant votre conversation mais il y a une urgence à Valence.
C'est pour cela que je me suis permis de sonner l'alerte car une bande de brigands recherchés par le canton de Suisse est en train de semer la panique dans Valence et comme j'ai pu récupérer une affiche de l'avis de recherche, je viens de la mettre dans le panneau d'affichage de la garnison...
Il serait peut être bon de donner un coup de main à notre Maréchaussée...
J'attends votre accord pour former une petite équipe et leur donner une bonne raclée."

Humbertos se mit en position de repos en attendant la réponse de son SDL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:09

Ce matin là, Philipe entra, épuisé, dans la tente de son SdL.
Bien le bonjour Nestor. Je voulais te prévenir que cette nuit, j'avais protégé la ville, dans un groupe mené par Madame le Maire, Dameisabeau. Il semble que la menace soit sérieuse.
Je voulais savoir si tu pouvais dire aux soldats de la garnison d'attendre avant de prendre un travail.
Au moins jusqu'à ce soir, le temps que nous ayons plus d'info.
Merci de m'avoir écouté.

Voici mon rapport pour cette nuit:



Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON DE VALENCE
Rencontres faites par: Philipe de Massilia Archer

RAPPORT DE LIAISON DU 01/03/1456 au 02/03/1456

Lieu : Valence

02-03-2008 04:19 : Vous avez remarqué que Gem était en train de constituer une armée!!!!!
D'après des infos, il semblerait que, Gem n'étant plus là malheureusement, se soit quelqu'un d'autre qui mène cette action... donc... attention...

Un groupe composé de 4 personnes :
Ceilb, Selrach, Armosse, et Carnil.

Ceilb:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 3
Points de réputation : 202
Argent : 520
Ceilb est charpentier.
Ceilb cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 02 Mars 2008 à 10h50

Selrach:
Né le 17 Septembre 2007
Selrach fête son anniversaire le 17 Septembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 8
Selrach ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 01 Mars 2008 à 20h35

Armosse:
Né le 14 Mars 2007
Armosse fête son anniversaire le 14 Mars.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 74
Argent : 123
Armosse est tisserand.
Armosse cultive des légumes.
Dernière connexion le 01 Mars 2008 à 17h29

Carnil:
Né le 29 Octobre 2005
Carnil fête son anniversaire le 06 Mars.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Carnil entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 137
Carnil est meunier.
Carnil cultive du blé.
Dernière connexion le 02 Mars 2008 à 10h31

Un homme seul

Maitrekanter:
Né le 02 Janvier 2008
Maitrekanter fête son anniversaire le 02 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 10
Maitrekanter ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 02 Mars 2008 à 09h47

Légende: OST, Duché, étranger
FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:50

Les évènements se précipitaient ces derniers temps.

Tout d'abord, Nestor avait reçut le Maistre instructeur de l'Ost, Zoyas, et l'avait invité à poursuivre leur discussion au bureau du recruteur de Valence.

Ensuite c'etait Cerius qui etait venu rendre compte de leur mission sur le nœud d'Orange. RAS si ce n'était la bonne tenue de la patrouille. Un bon point pour les recrues et les soldats un peu plus confirmés, chacun dans leur rôle.

Enfin, Philipe de Massilia était venu le trouver pour lui faire part d'une nouvelle alerte sur Valence. Lui même avait constaté, la nuit passée, les drôles d'agissements d'inconnus en pleine ville de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:56

Bonsoir Nestor, je viens pour m'entretenir un instant de quelquechose qui me tiens à coeur.
Il se peut que dans deux semaines je ne puisse plus exercer correctement le rôle d'aide fourrier pour seconder Jeremdehuit à l'intendance.
Je suis conscient que ce n'est peut être ni le lieu ni le moment d'en parler, mais au vu des changements que vous pourriez opérer,
je préfère laisser la place d'aide fourrier libre, pour quelqu'un qui sera plus présent que moi.

Je ne peux pas dévelloper plus que çà les raisons qui me poussent à laisser cette place.
Je ne sais pendant combien de temps ma disponibilité à la garnison sera moindre. Mais je reste tout de même vigilant. salut

Mes respects SDL Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:43

"Merci de ta franchise Ericx, je regrette que tu ne puisses plus tenir ce rôle pour le moment car tu t'acquîtes de cette tache très bien.
Dès que tu penses avoir de nouveau des disponibilités et que tu en a encore l'envie ce rôle t'est ouvert bien sur."

Il va nous falloir un nouveau aide-fourrier car en plus Jerem aussi est assez chargé en ce moment.
Draguione, il me semble que tu as été approchée pour cette tache, es-tu intéressée ?"


Dernière édition par nestor le Mar 4 Mar 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:43

Sujet clos, déménagement à Grenoble de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: