Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:28

Héhé, encore un !

Salle de réunion - Page 9 Syl32offre
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:44

-Bientôt au poste d'Embrun. Tri et rangement des dossiers postités, dont suppression de sujets hautement inutiles et dépassés. batman
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:58

*Plume entra dans le bureau d'Embrun, elle sortait de celui de Bri à l'instant, un parchemin en main. Elle toussota un peu et greffa son plus joli sourire sur son visage.*

-Bonjour, je viens vous faire part d'une requête. Afin de permettre à l'école de la prévôté de pouvoir donner des cours diversifié et le plus récent possible, il est demandé aux agents de tenir une salle d'archives supplémentaires, qui contiendra les preuves des affaires classées non placées aux archives...

Vous pourrez en voir un échantillon ici

Cette démarche avait été lancée par Espoire avant sa démission, elle n'est pas obligatoire, mais faciliterait le travail des instructeurs. Merci d'avance...


*Laissant quelques nougats, elle sortit en direction du bureau suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:42

Debout penché sur son bureau, Felryn lève la tête aux dires de Plumedange.

-Moui. Si vous cherchez une boite de pandore de médiations, ouvrez le Tiroir du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:49

*Plume ouvrit légèrement les yeux.*

-Le tiroir du bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:36

-Oui. Ce sont des restes de médiations effectuées que j'ai conservées pour la transparence de mes actions avec mes mandats. Je n'ai que ça à vous offrir, si ce n'est les quelques preuves qui trainent ici sur ce bureau (salle de réunion). Je ne compte pas aménager un espace d'archives supplémentaire, alors que j'essaie déjà de faire un peu de place et d'éclaircir tout ça. J'espère que vous le comprendrez. Merci pour le nougat.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:41

*Sourit*

Je comprend tout a fait hé bien, je me contenterais de la salle des archives communes si jamais je ne trouve pas se qu'il me faut sur votre bureau Razz
Et de rien pour le nougat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:12

Bienvenue au bureau de la prévôté d’Embrun pour ta formation in situe, Inho.

Pour commencer, et si ce n'est pas déjà fait, tu peux dores et déjà enfiler fièrement un uniforme de sergent, que tu trouvera dans la buanderie par .

Étant donné que tu sais comment monter un dossier, et reconnaître les cas d’esclavagisme, je laisse à ta charge les cas d’esclavagisme.

Vu qu’on a des procureurs minutieux, je te demanderai de noter en haut des dossier la date, le nom de l’accusé, celui de la victime, ainsi que le nom de l’agent en charge du dossier, c’est-à-dire toi, le cas échéant.

N’hésite pas à scruter les dossiers qui sont déjà sur le bureau si tu veux un model concret. Le titre de chaque dossier doit être construit de la sorte : EM//(Type d’affaire) (Nom de l’accusé) ([Etat du dossier]).

Hum. Je crois que c’est tout pour le moment. Etant donné qu’en ce moment, les habitants d’Embrun sont particulièrement dociles, il ne se passe pas grand-chose. Aussi, on risque d’attendre un peu avant qu’une affaire d’escroquerie ne survienne. C’est pourquoi je t’informe qu’on a quelques réserves de vinasse dans les fonds d’placard, pour supporter l’inactivité passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:48

Etat d'Alerte, courrier envoyé à Eleanore.

Citation :
Bonjour, en raison de l’état d’alerte donné dans notre duché du Lyonnais Dauphiné, au vu de votre non appartenance à ce duché et en vertu des lois qui s’appliquent dès lors d’une alerte, il vous est demandé de quitter le duché du Lyonnais-Dauphiné dans un délais de 5 jours à compter d’aujourd’hui.


Nous insistons sur le fait que les déplacements des étrangers pour quitter le duché doivent s'effectuer de la ville où ils se trouvent à la ville frontalière la plus proche puis de celle-ci à l'extérieur des frontières lyonnaises-dauphinoises, c’est-à-dire Die.

Si vous ne possédez aucune autorisation du prévôt pour demeurer dans ce duché, je vous demanderais de bien vouloir suivre cette procédure dans les plus brefs délais. Aller à l’encontre de cette demande pourrait valoir aux réticents une mise en accusation pour trouble à l’Ordre Public.

De même, notez qu’il est inutile d’établir domicile dans le duché pendant l’alerte, vous n’en perdriez pas votre statut d’étranger/ère.

Veuillez excuser la brusquerie et la précipitation de cette missive.

Cordialement,

Felryn, Lieutenant d’Embrun.


Dernière édition par Felryn le Mar 31 Mar 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:26

OUps je passe pour te faire un bisou parrain

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 11h16.
Citation :
nformations sur Eleanore

Né(e) le 26 Mars 2009

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Eleanore est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 5

Dernière connexion le 26 Mars 2009 à 11h28


Dernière édition par bounette le Mar 31 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:31

C'est gentil. Mais il ne s'agit pas d'une Eleanore, mais d'une Eleanore..
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:23

Courrier d'Alerte envoyé à Galadrielle8, ainsi qu'à Luciezen
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:53

Citation :
Expéditeur : Galadrielle8
Date d'envoi : 2009-04-03 08:29:30
Bonjour,
je suis Nina ambassadeur De Bretagne en voyage et j'ai déjà eu vent de votre décret.

Pour pouvoir quitter le territoire il faut pouvoir s'y déplacer, je dois aller vers le nord ouest, j'attends votre protection pendant mon déplacement en votre région.
Cordialement.
Nina1964


Répondre

Citation :
Expéditeur : Galadrielle8
Date d'envoi : 2009-04-03 08:33:17
03-04-2009 04:14 : Vous avez été racketté par Prince_corse .
En tant qu'ambassadeur je demande réparation.
J'avais 75 écus ce qui est peu mais 19 stères de bois que j'emportais en ma région qui n'en dispose pas.

Je ne sais plus que faire pour attendre d'obenir réparation?
J'attends à embrun qu'on me dise comment voyager maintenant sans le sous et sans nourriture. Je viens de bretagne et je dois me rendre en orléanais, ce n'est pas avec les 15 écus qu'on vous donne pour repartir que vous pouvez aller au bout de votre route.

Cordialement votre.
Nina1964


Répondre

Citation :
Expéditeur : Galadrielle8
Date d'envoi : 2009-04-03 08:43:44
je vous ai dit que je serais à embrun, mais c'est sur Dié que je me dirige sans nourriture et plus rien en poche.
Veuillez me faire parvenir le nom du prévot et des maréchaux en place, car je suis forte de mon pouvoir de créer un incident diplomatique.
COrdialement votre.
Nina1964


Répondre

Citation :
Dame Nina1964,

Pourriez vous me fournir les preuves visuelles de votre précédent racket sur les routes dauphinoises ? (screen) Ainsi que me dire où cela s’est passé exactement, afin que je m’occupe du cas de Prince_corse, qui n’en est pas à sa première faute.

Le nom du prévôt n’est pas difficile à trouver, mais voici que je vous le donne : Jeremdehuit. La maréchale de Die quant à elle est Plumedange.

En attendant réponse, afin de vérifier s’il y a lieu d’y avoir réparation,

Cordialement,

Felryn, Lieutenant d’Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:18

bonjour mon ptit parrain euh pardon non lieutenant.

je pense pouvoir repartir de Vienne à partir de mardi j'ai hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:13

Courrier de rappel envoyé à Nyco.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:03

Salle de réunion - Page 9 Louloupoffre

Avertissement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:55

Etat d'alerte relancé. Courriers envoyés à Caly, Grenat, Hector.., Lelmax, Sharlnak, Athennais, Jackouillette, Le_sauvage_lailoken, Ninondelenclos, Sydonie, Zorkie

Citation :
Bonjour, en raison de l’état d’alerte donné dans notre duché du Lyonnais Dauphiné, au vu de votre non appartenance à ce duché et en vertu des lois qui s’appliquent dès lors d’une alerte, il vous est demandé de quitter le duché du Lyonnais-Dauphiné dans un délais de 5 jours à compter d’aujourd’hui.


Nous insistons sur le fait que les déplacements des étrangers pour quitter le duché doivent s'effectuer de la ville où ils se trouvent à la ville frontalière la plus proche puis de celle-ci à l'extérieur des frontières lyonnaises-dauphinoises, c’est-à-dire Die.

Si vous ne possédez aucune autorisation du prévôt pour demeurer dans ce duché, je vous demanderais de bien vouloir suivre cette procédure dans les plus brefs délais. Aller à l’encontre de cette demande pourrait valoir aux réticents une mise en accusation pour trouble à l’Ordre Public.

De même, notez qu’il est inutile d’établir domicile dans le duché pendant l’alerte, vous n’en perdriez pas votre statut d’étranger/ère.

Veuillez excuser la brusquerie et la précipitation de cette missive.

Cordialement,

Felryn, Lieutenant d’Embrun.

Athennais créchant à l'Eglise, je lui ai transmis mais tiendrai compte de son retard.


Dernière édition par Felryn le Jeu 7 Mai 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:07

Citation :
07-05-2009 11:03 : Vous avez embauché Jackouillette et vous gagnez un point de réputation.

-Celui-là risque pas d'bouger en tout cas. J'lai séquestré dans mon étable. Mr.Red

Edit: 07/05 13:03 : Lisem embauche Hector.. pour 20,00 écus

07/05 10:43 : Hazram embauche Grenat pour 17,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:07

Citation :
Expéditeur : Jackouillette
Date d'envoi : 2009-05-08 09:25:27
slt je compter minstaler ici mais ta raison je par ca pue trop ici je trouverais un endroi plus akeyan

Un courrier comme je les aime. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:18

une faute presque tous les deux mots c'est beau ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:44

J'appelle ça de l'orthographe conceptuel. Mr.Red C'est vite dit, c'est mal dit, mais c'est vite compris. Enfin, un qui répond, c'est déjà ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:33

Citation :
bonjour Lieutenant , sergent,
je viens a vous afin de vous prévenir que le dossier concernant Jackouillette est monté car , la victime et le brigand ce trouve tout deux sur Montélimar.
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:24

Merci Lion. :)


Courrier envoyé.
Salle de réunion - Page 9 Jachochere
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:07

Voila pour le poisson

Salle de réunion - Page 9 Ventepoisssonj
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:38

Salle de réunion - Page 9 Emeraudepoffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: