Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:41

Vente de 2 pains à 12.95

Salle de réunion - Page 8 Achatpainmarcmmichelua3
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:03

Salle de réunion - Page 8 Wapiti07dk3
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:27

l'emploi a été retiré
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:00

Salle de réunion - Page 8 Bois4wo0

[URL=http://imageshack.us]Salle de réunion - Page 8 Stre6gr6[/URL
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:50

Salle de réunion - Page 8 Carcassesydoniabm9
Salle de réunion - Page 8 73494972qf3
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:06

Salle de réunion - Page 8 Carcassebruno29cc6
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:51

Bonjour à vous deux !


Je suis navrée de ne plus être présente, de ne plus faire mon travail donc pour cela je vous présente ma démission au poste de sergent d'Embrun (car plus le temps de m'en occuper hrp) merci pour tout surtout vous monsieur Felryn et bonne continuation.

Bisous

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:43

Ah, je m'y attendais. Eh bien bonne continuation à toi Sarah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:23

profite de ton temps libre pour venir nous voir en taverne drunken

( HRP tu n'avais déjà prevenu et je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:42

ka_de_Brugeliete a écrit:


- NOUVEAUTE concernant les dossiers d'escroquerie pour les étrangers mettant en vente sans autorisation (concerne principalement les villes frontalières): A présent, il faudra ajouter à ce type de dossiers un screen d'un courrier du maire stipulant qu'il n'a pas autorisé l'accusé à mettre en vente.

- EN AVANT PREMIERE:
Les étrangers ne devront plus demander d'autorisation pour voyager en lance ! On attends l'annonce officielle d'ici demain voir quelques heures.

- Juste pour rappel, prière de faire les dossiers de cette manière (non pas du tout que je vous remette en question mais on a procureur très.....pointilleux):

Citation :

Titre: [Ville] - [Type de délit] - [Nom de l'accusé] -

Accusé:
Victime:
Officier en charge:

Faits

[descriptif]

Fiche de l'accusé

[Screen de la fiche]

Preuves

[ Soit Screen marché, offre d'embauche, agression d'une victime ... + screen d'une lettre du maire stipulant qu'il n'a pas autorisé l'étranger à vendre ses marchandises si c'est le cas ;-)]

Courriers

[Courriers de médiation et de mise en procès envoyés à l'accusé ]

Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:48

Salle de réunion - Page 8 Stedooffregd3

Courrier envoyé

Edit: courrier reçu:

Citation :
Bonjour Monsieur,

J'ai envoyé immédiatement un courrier à Bounette, lui expliquant que j'avais commis une faute d'inadvertance, au lieu de cliquer sur travailler, j'ai cliquer sur embaucher!

Hélas, dans la nouvelle version je ne trouve pas mes offres d'emploi!!!!

Depuis le temps que je suis parmis vous, je pense que vous pouvez avoir toute confiance en moi, je suis toujours au dessus des salaires légaux imposés, et loin de moi l'idée de profiter de qui que ce soit!

La seule chose est que la nouvelle version est plus compliqué que l'ancienne!

Si quelqu'un a pris le boulot, il est certain que je lui envois de ce pas un courrier et le dédommagerais bien évidemment.

Voilà, je trouve dommage que vous accusiez avant même de prendre connaissance de la situation, ou de vous renseigner sur la personne....

Mais vous faites votre travail, comme j'ai fait le mien des mois durant!

Sur ce, bonne soirée Monsieur Felryn et au plaisir d'en bavarder en taverne un de ces soirs.....

Stedo
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:01

Voilà, je me mets ça en réserve, avec un avertissement.

Salle de réunion - Page 8 Lettre1basseterrept2

Citation :
Rebonjour,

Je viens de lire votre premier courrier de ce matin. Effectivement il faudrait mettre les choses au clair. Vous parlez de choses que je ne comprends absolument pas, utilisant des termes issus du langage malin: forum? Hrp? Qu'est ce donc que tout ça?

Quant à l'accusation de spéculation, j'en conviens, c'était une erreur d'écriture. Il semblerait que j'ai recopié un courrier envoyé à une précédente personne, qui elle, spéculait véritablement sur la viande.

Cependant, je vous envoie un premier avertissement, quant aux insultes que vous proférez contre la prévôté, qui sont passibles de mises en accuasation. Vous êtes un homme plein de bon sens, aussi je pense que vous ne souhaitez pas en arriver là. De ce fait, je vous demanderai d'avoir, à l'avenir, plus d'égards envers les agents de la prévôté, qui assurent chaque jour la bonne application de nos lois Dauphinoises.

Lieutenant Felryn.

Citation :
Expéditeur : Basseterre
Date d'envoi : 2009-02-08 15:14:12
j'insulte personne! je dis ce que j'ai entendu en me promenant dans le village!!
quand a la speculation j'avais trouvé cela aussi bizzar!!
merci

Répondre

-Au moins, on sait maintenant que le lieutenant est stupide. clown
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:00

Courrier envoyé:

Salle de réunion - Page 8 Jacochereoffrerd5
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:45

Stedo m'a bien fait un courrier que je n'ai pu transmettre ( HRP)

Citation :
Titre : à l'aide!!!

Expéditeur : Stedo
Date d'envoi : 2009-02-07 14:31:46


Bonjour Bounette,

je vous envois cette missive car par inattention, j'ai voulu travailler dans mon second champs et au lieu de cela, j'ai cliqué sur embaucher, et du coup, une annonce d'embauche à 12 écus est sur les offres d'emploi!!!
Dans l'ancienne version, on pouvait remedier à cela, mais dans cette version, je ne vois rien qui nous le permets!

Je ne désire absolument pas me mettre hors la loi, il en va de soi!!!!!

Que faire car personne ne doit postuler à cette annonce, et moi même, je ne puis travailler dedans!!!!

Rhaaaaaaaaaaaa , fatigue quand tu nous tiens!!!

Dites moi vite quoi faire Madame le Maire, en sachant que je ne rentre du boulot que vers 20h et que donc, cela ne pourra être corrigé avant!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:52

Bonjour Bounette.

Comptes-tu faire une pause voyage, ou pas? Si tu restes, ou à ton retour, il faudra t'attribuer un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:16

J'ai demander au maire hier soir un mandat , je compte partir juste deux ou trois jours là
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:20

Bien pour le mandat. Il faudrait qu'il contienne au mieux 300 à 400 écus, ainsi que des produits qui te serviront à terminer tes médiations. Je pense à l'affaire Sydonia, pour lui revendre une carcasse en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:37

Salle de réunion - Page 8 Legends13offre

Avertissement envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:48

Nouvel arrêté municipal. On va devoir ouvrir l'oeil et s'agripper à nos matraque!

Citation :
Arrêté Municipal – Décret : Prise du monopole du bois.

A tous, libres Embrunais, salut.

Nous, Hazram, Bourgmestre d'Embrun, déclarons la prise de monopole du bois par la municipalité.

A partir du 2eme jour de Mars, la vente de bois sera exclusivement gérée par la Mairie, les bucherons pourront revendre le fruit de leur labeur à 3.80 écus sur le marché de la cité, celui-ci sera racheté par la Mairie puis remis en vente après avoir couvert les frais d’entretien. Toute vente de bois devra donc à présent se faire à 3.80 écus et tout achat de bois se fera au prix fixé par le conseil municipal. Quiconque déroge à la règle sera poursuivi pour déstabilisation économique.

Les raisons de ce décret sont simples : le bois coûte énormément cher à la ville d’Embrun, et c’est dans le souci de préserver la forêt ouverte et de garantir un certain nombre d’occupations que ce monopole à été mis en place, la régulation de sa vente va permettre de supprimer la spéculation sur le bois et permettra a la cité de ne plus perdre d’argent à cause de cette ressource, nous évitant donc des impôts supplémentaires.

Qu’on se le dise.

Fait à Embrun le 23 fesvrier de l'an de grasce MCDLVII.

Le maire Hazram va donc racheter toutes les stères au dessus des 3,80 le jour J. Suite à quoi, ce sera à nous de surveiller que rien ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:07

Vu ce décret nous allons à voir pas mal de spéculation .
Citation :
Toute vente de bois devra donc à présent se faire à 3.80 écus
je ne vois pas pourquoi un bucheron ne pourrait pas vendre son bois à 3.50 ?une autre personne lui reprenne et le revende à 3.80
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:39

Tant mieux pour nous, on va pouvoir remplir nos cachots. rambo . S'il met en place un rachat automatique, ça risque de nous éviter enlever un peu de spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:41

on ne peut pas faire de RA pour le bois lol!
Mais si tu as de la viande à vendre elle est en RA à 9 écus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:02

Pas de rachat avec le bois? Gné... scratch Très chère Bounette, tu sais bien que je suis mille fois meilleur à la matraque qu'en marchandage. Mr.Red Avec le Lieut', on marchande pas: on obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:38

Courrier envoyé à Posthume:

Salle de réunion - Page 8 Posthumeoffre
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:49

Salle de réunion - Page 8 Efm59offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: