Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:32

Bonjour à tous,

Alors lieutenant, j'ai vu que vous voulez nous quitter. Mais qu'est ce qu'on va faire sans vous?

Sinon j'ai besoin de votre avis. J'ai fait une petite recherche sur Caribie qui vend du bois à des prix exorbitants( voire le dossier escroquerie Caribie). J'ai été voir qui était sa marraine qui est Milili qui a une marraine qui s'appelle mirtille. Cette mirtille a huit filleules, quasiment toutes nées le même jour dans des endroits différents. Elle les appelle ses filles.(je suis désolé je peux pas faire de screen, ma connection est cahin caha ce soir). Mais je trouve ça vraiment louche, je vous laisser voir la fiche de Caribie et remonter les parrains.

J'ai deux propositions:
-envoyer un courrier à cette mirtille qui elle n'est pas en retraite afin que caribie prenne contact fissa pour venir sortir son bois du marché.
-Je doute sur le fait que ce soit ces filles, c'est peut être des chimères. Enfin je ne sais pas si c'est à nous de s'occuper de ça.

Voilà avant de faire quoi que ce soit je voulais avoir votre avis.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:24

Bonjour,

Bon ça intéresse personne les sorciers? Enfin si on fait rien merci de me le dire que je sois au courant.

Deuxième sujet le bois, je pense que tu as vu Sam qu'il y a beaucoup de bois en vente à 4 ecus au marché (14 stères), je soupçonne wariatkm d'en avoir mis en vente et tu as vu que Syl666 est aussi dans le coup. Je ne sais pas ou tu en es de tes négociations avec lui alors si tu veux qu'on se coordonne dis moi. Sinon c'est avec un mandat de la mairie alors avant de faire je veux ton accord Sam. J'achèterai bien un peu plus de bois voire tout pour tirer ça au clair. batman
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:17

-Bonjour. En ce qui concerne la sorcellerie, si tu es pris d'un doute, tu peux en parler aux autorités extrêment supérieures, qui vérifieront la chose (email concis et précis à Choup Wink)

-Attention à Wariatkm, il faut lui faire des courriers simples et lisibles! Je le sais de bonne volonté, pour avoir fait abouti quelques médiations avec lui (nationalité Polonaise, il parle à peine le français.)

-Une dernière chose, Sam et Bounette, je vous laisse gérer les taxes des tavernes, je n'ai plus accès à ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:39

Citation :
je n'ai plus accès à ma propriété.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:06

-Ah, Bounette, toi et tes réponses constructives! Si j'étais un parrain indigne, je t'enverrai paitre comme une demi lune. Mr. Green . Je compte bien évidemment sur toi pour faire le ménage dans mon abris, si tu trouves les clefs, bien évidemment. batman
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:06

C'est malin chef !
Je croyais que tu voulais t'en occuper ?
Bah du coup aujourd'hui j'ai pas le temps...
J'm'en occupe demain...

Repart en marmonnant et en se retenant d'éclater de rire :

Ma charge qu'il disait ! Vu ta charge je m'en occupe qu'il disait ! Je rigole........
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:50

*Et de grogner de plus bel en entendant les marmonnements*

Et on ne discute pas les ordres du chef! batman
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:59

IL commence à déteindre sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:36

Bonjour a tous,

Je voudrais faire un petit point sur le dossier wariatkm. Il s'est trompé dans la médiation et a acheté un bois à la mairie. Est ce que tu peur me confirmer Sam?

Et si oui, est ce qu'on considère que la médiation a abouti?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:24

Le problème c'est que la mairie n'a qu'un historique de 7 évènements et là j'ai rien. Mais il me semble avoir vu son nom la dernière fois que je suis aller voir (sans grande certitude malheureusement)
Pour ma part je dirais que c'est bon car c'est un bon gars et je n'ai jamais eu de problème sérieux avec lui.
A voir. Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

-Le mieux serait de lui demander une preuve venue de son propre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:22

Ah la vous êtes dur lieutenant, enfin je vais essayer mais comme il parle à peine français je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:33

IL parle smsirien ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:26

Ah bounette, tu aurais un dictionnaire de smsirien ça m'aiderait beaucoup je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:49

Un coup de dico français sur la tête et c'est bon Confused


Dernière édition par bounette le Lun 30 Nov 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:56

Je suis en cours pour le bois à 3 90 sur le marché, je ferai le dossier plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:24

Ca y est, j'ai mon uniforme. Mais je ne comprends pas, je l'ai mis en signature dans mon profil et il ne s'affiche pas quand j'envoie un message (par contre ça marche sur le forum) quelqun peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:06

Bonjour

Kor en tin m'a acheté 5 stères à 3 80. je lui ai envoyé un courrier

Citation :
Bonjour,

Vous avez acheté du bois reservé à la mairie.

Je vous demande de le remettre de ce pas en vente, à moins que vous ne souhaitiez visiter nos cachots.

merci de votre réponse rapide.

Cordialement

Axelius, sergent d'Embrun

Sam si je n'ai pas le temps de la racheter, tu peux surveiller si la mairie a racheté 5 stères à Kor en tin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:52

Aucun souci, je fais ça SERGENT !

Part en rigolant...

Edit : Stères repris
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:13

Ok,

merci Sam. Il m'a envoyé un courrier pour me dire qu'il avait remis le bois en vente.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:42

Re tout le monde,

J'ai une interrogation sur le dossier Ellyl. Ellle avait mis 5 stères en vente à 4 ecu 20. Elle n'a pas eu le temps de les enlever et ils ont été achetés. Elle a l'aire de bonne foi et c'est sa première infraction. Je propose de lui mettre une amende de 1 ecu 60 (le bénéfice en trop) avec une miche de pain en médiation. Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:42

On parie que c'est notre loustic de ce matin Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:47

Gagné, c'est lui. Il me l'a dit. je lui ai demandé de t'écrire pour les autorisations de vente. Il l'a fait? Et pour Ellyl, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:14

Je l'ai vu ce matin et je lui ai dit que pour le bois on verrais à son retour de briançon...
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:35

Tu penses que ça vaut le coup de monter un dossier? S'il t'a revendu le bois, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. Et pour Ellyl, l'amende ça te semble une bonne solution, ça rembourserait le préjudice de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: