Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] de main courante. volume I

Aller en bas 
+14
jay64
shadowofdead
Draguione
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
akula
estrella2
Elviralarouge
fhar
Lady_Antlia
Gerbo
samarel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:41

Dans le doute, je prend pas de travail pour le moment... au pire si ça la dérange pas j'échange ma patrouille avec Lady; mais ça résou pas notre problème, on va se retrouver avec des patrouilles trops faible à moins que des costauds qui sont sur montel se manifestent.

Edit: et je sais pas ce qu'en dira le chef, mais est ce qu'on devrai pas refiler les postes de marréchaux aux agents de la prévoté temps qu'on est en alerte?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:05

tu peux travailler gerbo. le groupe de lady est plein. je partirai peut etre moi meme les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:44

Euh en fait j'aurai dut travailler quand j'ai vu que t'as dit que t'irai avec eux, mais comme un Boulet , j'ai oublié... Du coup j'ai glandé hier


Par contre, pour la patrouille de lundi, Asa est déjà dans mon groupe, mais comme muad est pas là, je prend un troisième larron avec nous ou on part à 6 pc?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:47

Pour une fois vous partez à 6 PC. tu es devenu suffisamment costaud gerbo. rambo
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:53

Personne ne travaille sans en avoir reçu la consigne de muad ou de moi. ou du moins pas avant 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:30

Tous ceux qui ne sont pas en patrouille peuvent travailler. Culmace, j'attends toujours ton adhésion à mon groupe. hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:37

Ordres pour aujourd'hui : on peut travailler.

que ceux qui ont des difficultés à trouver du travail me fassent un mp afin de me faire une idée.
De meme je vais garder mes offres d'emploi et les éditer seulement le soir après avoir donné les ordres. pour les autres qui embauchent à 16 ou 17, pensez à nos coutiliers qui ne sont pas tous costauds pour aller au verger. mettez vos embauches après les ordres de la caserne (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

Pour des raisons indépendantes de ma volontée, je ne peut attendre plus tard pour prendre un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:21

Pardonnez moi Seigneur de Lances mais il en est de même pour moi...je ne peux me permettre d'attendre plus...j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:05

Vous pouvez travailler. asa je t'ai gardé une embauche. si quelqu'un le veux. je la met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:48

samarel a écrit:
Ordres pour aujourd'hui : on peut travailler.

que ceux qui ont des difficultés à trouver du travail me fassent un mp afin de me faire une idée.
De meme je vais garder mes offres d'emploi et les éditer seulement le soir après avoir donné les ordres. pour les autres qui embauchent à 16 ou 17, pensez à nos coutiliers qui ne sont pas tous costauds pour aller au verger. mettez vos embauches après les ordres de la caserne (si possible)

[IG et HRP] le marché des offres d'emplois est résolu toutes les 10 minutes à partir de 03, donc 03, 13, 23 ,33...
Faites votre offre une à deux minutes avant la résolution du marché de l'emploi pour limiter le nombre de candidats. [/IG et HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:36

En attende d'autorisation de travailler. J'ai souvent des difficultés pour trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:36

Je suis désolé mais je vais devoir prendre un travail maintenant.
[hrp] pas d'ordi ce soir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:11

ON peut travailler aujourd'hui. j'ai une offre d'emploi pour qui la souhaite. faites moi signe sur msn.

on a de fortes chances pour que l'on puisse travailler dès demain matin. je vous redirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:58

Bonne nouvelle pour ceux qui comment à tirer la langue : on peut travailler dès ce matin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:07

Vous pouvez tous travailler ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:05

N'aillant pas eu de réponse des animateurs de Montel(Lady, si tu me lis, fait moi signe) pour le concours de bâton, si Sam est daccord, et si vous êtes plusieurs volontaires, je propose qu'on organise ça tout seul; dans ce cas, comme je connait les règles, je me proposerai comme arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:46

Moi je suis volontaire pour me prendre des coups de bâton ! Un peu de rp et de jeu ne me fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:19

Vous pouvez travailler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:39

Je n'ai pas de consignes claires et le rapport que vient de poster donlope fait apparaitre de très nombreuses arrivées.

par sécurité je demande à tous ceux qui sont sur montélimar de défendre le pouvoir aujourd'hui.
action :

vous créez tous un groupe d'arme.
dans se déplacer/groupe

ensuite vous allez dans action et vous cliquez tous sur défendre le pouvoir.

je vous demande à tous de poster ci dessous afin de valider cet ordre. vous serez payé 1 JDS.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:50

Je valide cet ordre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:55

Désolé mais quand je suis venu à 19h00 il n'y avait pas d'ordres et j'ai penser qu'on pouvait travailler et quand j'ai pris du travail à 20H00 j'ai pas penser à vérifier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:07

Groupe créer salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:16

Groupe créé... par contre tout content d'etre de retour je me suis prit un travail en passant. J'avais oublié l'alerte en retrouvant la chaleur du village.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:21

Groupe créer et défendre le pouvoir activé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] de main courante. volume I
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: