Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] de main courante. volume I

Aller en bas 
+14
jay64
shadowofdead
Draguione
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
akula
estrella2
Elviralarouge
fhar
Lady_Antlia
Gerbo
samarel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 7:10

Message reçu chef a vos ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:08

recu et present
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:34

Message recu et compris !
Présent chef salut
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:43

Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:21

Message reçu et prêt au combat (épée, bouclier, 20 miches de pain et une trésorerie conséquente).

Sainct Georges et Dalphiné!!!


Hrp : en plus, je suis présent ce We.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:28

Message reçu !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:59

Je suis sur Lyon demain. Je redescend sur Monté ou j'intègre une lance déjà sur place?
En réalité je devrais arrivé juste avant l'armée de notre'pitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:21

presente et a vos ordres salut
je prepare mon paquetage du mieux que je peux car je viens de r'entrer de mission dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:22

Coutilier Ar Sparfell, je n'ai que 2PF-6 jours de vivres-31 écus mais si je peux servir le duché je le ferai !
Attendant une réponse sur la mobilisation de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:53

leriot à priori tu peux rentrer. j'ai demandé à nestor et pour l'instant il a déjà 2 lances qui vont le rejoindre. et puis tu dois avoir hate de revenir à montel.

pour tous ceux qui ne sont pas en mission, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:56

bien reçu même si je suis de maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:34

reçu , integrée dans le groupe de Fhar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:47

Yosh! Seigneur des Lances je rentre sur Montel.
J'ai hates en effet, surtout de retrouver les tavernes et les pillier de comptoires... que vous etes tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:51

Etant donné qu'a debut de l'alerte , j'ai rejoint la defense de La ville dnas le grope d'arme de Fhar , qu'en est il de la patrouille du 20 septembre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:51

Toutes les patrouilles de montélimar sont maintenues. Montrons au dauphiné et au monde entier à quel point nous sommes des pros.

j'ai confiance en vous tous.
vous etes magnifique.

st georges et dalphiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:28

CONSIGNES pour aujourd'hui mercredi :

ceux qui sont sur montélimar peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:56

En faite je défend Lyon et je vais peut etre intégré l'armée du 'pitaine...
J'ai besoin d'action bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:43

J'attends que notre SDL ouvre un post sur la patrouille du 20 au 25 septembre .
Culmace et Kenoine ne prenez pas de travail aujourd hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:10

A vos Ordres salut

Kenoine se dirige vers sa demeure, mais fait un crochet par une maison à 20 m de la sienne

Culmaaaace ... Cuuuuuulmace ?!? Tu es là, l'ami ? C'est notre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:12

Lady_Antlia a écrit:
J'attends que notre SDL ouvre un post sur la patrouille du 20 au 25 septembre .
Culmace et Kenoine ne prenez pas de travail aujourd hui .

Un peu d'initiative tu es Archer désormais Lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:30

Leriot je le veux bien mais je n'ai pas d'ordre de mission et ne sais ou l'on doit aller ......
A mon initiative je veux bien faire la patrouille dans les tavernes Wink

En attente d'ordre de mission, je tiens à signaler que nous sommes à 4 PC ....
et question : comment crée t on un groupe d'arme ? je n' ai que lance ou groupe simple à ma disposition .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:05

tu crées une lance, puisque tu es noble. je mets le post ce soir. pas le temps là. a toute à l'heure.

ceux qui ne partent pas ou ne sont pas en patrouilles peuvent travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:07

J'ai vu ton annonce de mission, je me suis permis une petite retouche de mise en forme et préciser deux trois trucs. Sinon il était parfait il y avait tout le minimum vital pour commencer une patrouille.
(Un truc que je fais mais faut pas le dire Rolling Eyes c'est que je prends un rapport de mission déjà fait et je fais éditer. Ensuite je copie l'annonce de patrouille (ctrl+a) ensuite je retourne sur la caserne de Montélimar, sans rien toucher au rapport que j'ai "volé", et je crée mon annonce de patrouille, je change les noms, dates et tout et tout Wink comme ça il est direct en forme Very Happy vi je suis fainéant! et alors! )

heu 4 PC c'est un peu court, je crois que le minimum recquis est de 6 pour une patrouille. Sam?

Tu es noble IG c'est pour celà que tu peux créer une lance et pas de groupe d'arme. Fais une lance, car sinon tu risque de perder un des jeunes coutiliers en route.

Par contre il est important de prévenir le Languedoc que nous envoyons une lance chez eux... sinon on va se retrouver avec une guerre Twisted Evil

SAM!!! tu peux t'en charger?
sinon je ferais un courrier à notre 'pitaine afin qu'il prévienne le languedoc.


sinon attends moi pour ta patrouille de taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:12

4 pc, c'est carrément court; il faudrai échanger un de la patrouille d'aujourd'hui avec moi ou Muad de la patrouille de lundi(euh mais moi je préfèrerai faire celle de lundi :) ; Muad, tu fait quoi aujourd'hui Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:09

korighan et moi meme sommes en mission speciale et avons recu ordre de nous rendre a lyon en urgence pour une durée indeterminée

donc il faut vous debrouiller sans nous les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] de main courante. volume I
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: