| [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
|
+36asarine Kernos baltazar08 colombine d'Albon Guccio penelope Hardryan Axelius grenouille68170 Ka Devirieux Lightwarrior somica samthebeast vanesfagg zoyas Marsaly cococcinelle83 bounette Plumedange lion20031111 Licenscar elisabeth 1964 sarah_23 Guidel Felryn anastasie91 Kederick Aribe le_troll Xanaria Phelim Boursiero geronimo2751 Axel_Baccard Espoire boly 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mar 11 Nov 2008 - 21:17 | |
| Il eut un hochement de tête d'approbation à la réponse franche de Xanaria.
Il tourna ensuite la tête en direction du lieutenant Felryn et le salua. Il le connaissait depuis maintenant quelques temps, depuis son passage à Embrun et leur coopération alors qu'il était procureur. Il rit quand le lieutenant Lion arriva enfin, en excusant son retard sur le compte des escrocs, puis il regarda en souriant l'instant de complicité entre le sergent et le lieutenant Briançonnais.
Enfin, la sergente lui dit, pleine d'entrain.
Alors on commence ?Pas aujourd'hui ... il n'était pas pressé de la voir troquer sa jolie robe contre l'uniforme des lieutenants.Bon allons-y.Il inspira, se concentra pour se remémorer son texte et dit d'une voix claire et rauque.Nous, Phelim, en notre qualité de prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, parce que nous avons constaté et suite aux observations du prévôt des maréchaux précédent, sa grâce le gouverneur Hardryan, l'honorable travail et l'admirable motivation de la sergente Xanaria, la nommons au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Valence.
Nous rappelons qu'elle prend ses foncions dés à présent. Qu'elle sera la garante de la bonne tenue du bureau municipal de sa ville, de la sécurité et du respect des lois à Valence et qu'elle prend ses fonctions dès à présent. Il passa une main derrière le comptoir pour récupérer le futur uniforme de la valentinois. Il espérait qu'elle ne se changerait pas trop vite .. ou alors devant eux ...
Il le lui tendit et avec un clin d'oeil ajouta.N'oublie pas d'aller prêter à nouveau serment. | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mar 12 Mai 2009 - 21:10 | |
| Voilà je suis là avec mon balai!!! Au boulot!!! Allez les vilaines bébettes ou vous cachez-vous hum!!! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mar 12 Mai 2009 - 21:51 | |
| *Plume regarda la poussière du lieu, soupira. Non mais dans quoi on allait! La taverne qui devenait un repaire à araignée! Elle noua ses cheveux dans un chiffon, attrapa un balai et se mit au travail. Toussotant quelque peu alors que la poussière s'élevait. Alors qu'elle voyait une grosse araignée arriver, elle monta sur une table, reculant doucement dessus tandis qu'une araignée approchait.*
-NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS
*Mais alors qu'elle criait, ne faisant pas attention ou elle allait...Elle se retrouva le derrière au sol dans un "Boum".*
-AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHH | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Jeu 14 Mai 2009 - 18:42 | |
| Eli qui tout comme Plume commençait à s'attaquer au toiles d'araignées qui régnaient en maitre sur les lieux,sursauta lorsqu'elle entendit son amie l'appeler à son secours.
Elle descendit avec prudence de la chaise sur laquelle elle était montée,son cœur battait la chamade qu'avait pu arriver à Plume avait-elle vu une araignée plus grosse que la normale ou bien avait-elle été mordu par une espèce cannibale,que de questions se bousculaient dans sa tête,c'est inquiète qu'elle arriva auprès d'elle la découvrant au sol,Eli s'agenouilla à son chevet lui caressant les cheveux.
Ro ma pauvre comment te sens-tu? Eli n'osait pas la toucher de peur d'intensifier sa douleur.Rassure-moi rien de cassé j'espère? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 15 Mai 2009 - 18:53 | |
| En entendant un cri Bounette se précipita dans la salle de repos , un nuage de poussière régnait dans la pièce . bounette partit en toussant pour ouvrir la fenêtre. Qu'est ce qui se passe ici les filles ? Bounette se retourna et vit plume au sol elle failli éclater de rire mais en voyant la pauvre qui avait l'air de souffrir se stoppa net . PLume rien de grave ? | |
|
| |
elisabeth 1964
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 17 Mai 2009 - 22:08 | |
| Eli attendait la réponse de son amie Plume quand elle entendit entrer Bounette qui venait en renfort pour les aider à dépoussiérer les lieux,elle tourna la tête en sa direction.
Bonjour Bounette viens m'aider s'il te plait nous allons la relever ensemble,j'espère seulement que nous ne faisons pas une erreur si elle a quelque chose de cassé mieux vaudrait ne pas trop la manipuler.
Puis elle regarda Plume à nouveau toujours inquiète.
Alors ma belle par pitié dis-moi comment tu te sens... | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 3 Juin 2009 - 17:48 | |
| coco qui avait entendu parler de taverne par plume decida d'aller y faire un tour histoire de s'amuser et de rigoler apres le travaille et decida de voir la fameuse taverne. Elle poussa la porte de la taverne et sourit. bonjour tout le monde, comment ca va ? coco regarda autour d'elle avec un grand sourire | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 3 Juin 2009 - 18:31 | |
| Bounette se jeta sur Coco pour la biser
Enfin de l'aide
Bounette lui passa le chiffon à poussière
Tiens une petite chose qui est utile ici mais avant viens boire un verre | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 3 Juin 2009 - 21:47 | |
| On peut commencer a en profiter j'ai trouvé une vieille bouteille de chartreuse | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Jeu 4 Juin 2009 - 5:16 | |
| coco se retrouva assaillit a peine entrer par boun qui en profita pour lui mettre un chiffon dans la main
Tiens une petite chose qui est utile ici mais avant viens boire un verre
oui je veux bien vous aider, et je suis pas contre un verre
Hourra!!!!! De l'aide en plus...Merci Aristote d'avoir entendu mon appel
coco sourit a plume et se dirigea vers une table poussiereuse pour boire un verre avant d'attaquer le grand menage
Si on continue comme sa la taverne sera propre quand on sera plus là pour en profiter
mais ca fait combien de temps que la taverne et a l'abandon? il doit y avoir 20 ans de poussiere a dedans, on y retrouverai meme pas un chat sous la couche de crasse. C'et pas nettoyer qu'il faus la c la raser et la reconstruire ca prendrai moin de temps
coco eternua en tiran la chaise
a ba voila c ce que je disais 20 ans de poussiere | |
|
| |
elisabeth 1964
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 6 Juin 2009 - 11:19 | |
| Eli bisa aussi coco heureuse qu'elle vienne les rejoindre pour se mettre à la tache avec eux,Eli s'activait en sifflotant pour se donner du cœur à l'ouvrage mais son ventre rebondi l'empêchait de se rendre dans les petits recoins elle regarda les filles en roulant des yeux Heu là je ne passe pas vraiment navrée promis que c'est lui qui ne me laisse pas passer prononçant ces paroles Eli montra son ventre rebondi.
Puis elle sourit aux propos de Coco:
mais ca fait combien de temps que la taverne et a l'abandon? il doit y avoir 20 ans de poussiere a dedans, on y retrouverai meme pas un chat sous la couche de crasse. C'est pas nettoyer qu'il faut la c la raser et la reconstruire ca prendrai moin de temps
Je crois bien que tu as raison Coco je me demande si on ne nous a pas donné une mission impossible juste faite pour tester notre résistance à la poussière et surtout pour nous empêcher de boire trop vite di diou | |
|
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 6 Juin 2009 - 13:40 | |
| coco bisouilla eli et sourit en voyan son ventre rebondit et se dit que decidement la prevoter avai decider de donner naissance a des enfants en meme temps elle se mit a rire et dit
bon ba je crois qu'il va falloir se motiver et astiquer les recoins allez les filles on va charbonner dur apres on se laissera tomber sur une chaise en esperant qu'une bonne bierre bien fraiche nous tomber entre les mains.
coco rit de plus belle pris le chiffon que lui avait donner boun prit un chiffon attacha ses cheveux et dit au filles en riant
attention tous aux abris coco et la et ca va demenager ^^ | |
|
| |
elisabeth 1964
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 6 Juin 2009 - 15:12 | |
| Eli se mit à genoux péniblement se glissa sous une table à l'aide de ses mains,elle eut comme l'impression de nettoyer les sols avec son uniforme.
Vas y ma belle nous te laissons passer le champs est libre à toi les araignées récalcitrantes puis elle ouvrit gros les yeux et n'osa plus bouger une faucheuse à longues pattes osait la narguer du bout de son fil. Halte là sale bestiole ta vie en ces lieux est terminée te tuer je ne le pourrai mais te faire voir d'autres horizons je le peux !!!
Eli la prit dans son chiffon se releva et alla la mettre dehors par la fenêtre qu'elle avait pris soin d'ouvrir.
Yepp une de moins!!! | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 6 Juin 2009 - 22:20 | |
| Avant de s'installer sur les chaises il faudra aussi les vérifier elles sont presque toute hors d'usage | |
|
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 7 Juin 2009 - 10:15 | |
| euh ... oui tu a raison ca serai idiot de tomber et de se faire un tour de reims, apres on va devoir nous remplacer pour les gardes. coco sourit et resta a l'ecart de dame eli et sont araignee jusqu'a ce qu'elle la mette dehors, puis elle repartit avec un balai et fit toute les toiles d'araignees en de demandant si ils y avais pas un elevage de c'et bestioles | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 17 Juin 2009 - 12:56 | |
| *Plume rentra dans leur taverne qui, après beaucoup d'efforts, ressemblait enfin à quelque chose. La prévôté état un peu tendue en ce moment, après l'état de siège, les salaires impayés, les soldes qu'ils avaient faillis ne pas avoir et donc avait trainées et trainées d'ailleurs apparemment toujours... Il faut dire que les agents arrivaient au bout de leur patience, qui était pourtant grande. M'enfin, Plume avait amorcé le mouvement vers la taverne parce que l'ambiance était lourde dans le bureau du chef. Le lieutenant commençait à remplir des chopines, se faisant chauffer de la tisane dans un coin tout en attendant que les autres arrivent.* | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 17 Juin 2009 - 14:33 | |
| Une bière pour moi Plume avec toute cette poussière on mérite bien ça | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 17 Juin 2009 - 15:26 | |
| Marsa décida de passer dans la salle de repos de la maréchaussée, histoire de voir un peu de monde après avoir fait un tour du marché et regardé les offres d'emploi affichées à la mairie ... presque pas curieuse la sergente !
Toujours suivit de Porcinet et d'Ellya, Marsa pénétra dans la salle et fut ravie de voir qu'il y avait quelqu'un
Bonjour les filles ... z'allez bien ? ^^Une bière pour moi Plume avec toute cette poussière on mérite bien ça Bonne idée Bounette ... je prendrais bien une tite bibine pour t'accompagner
Marsa alla chercher un récipient qu'elle remplit d'eau et le posa au sol à l'écart du passage | |
|
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mer 17 Juin 2009 - 19:37 | |
| coco etait aussi fatiguer que les autres et vit marsha entrer elle sourit puis se tourna vers plume et lui dit
une bierre plume stp j'ai une de ces soifs depoussierer cette taverne et pas du gateau et j pensais pas qu'on y arriverai un jour vu la couche de poussiere qu'il y avait | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Lun 22 Juin 2009 - 4:42 | |
| *Plume servit tout le monde en bière et se servit une ptite tisane.*
-Vu que je suis d'humeur joyeuse et que j'ai un ami qui m'a raconté une de ses mésaventures, je vais vous la conter à mon tour.
*Elle toussota avant de reprendre de la voix.*
-Tout se passe en Alençon, un sergent, sommes toute chose banale pour nous, envoie un courrier à une personne potentiellement morte (écrit sur la fiche) - Citation :
- T'es pas censé être mort toi ?
Courrier envoyé, il attend la réponse...Peu après arrive une réponse fort fournit de la personne. Je vais vous en faire la lecture. - Citation :
- Expéditeur : ***
Date d'envoi : ***
Je vois que en temps que sergent de police tu consulte très souvent le registre des habitants mais pour te rassuré , je m appelle jésus , je suis mort que 3 jours , mon père Dieu a fait le nécessaire pour pardonner vos pêcher et me redonner vie , afin que je poursuive mon oeuvre. *La jeune fille se mit à rire, elle ne se lassait pas de lire le courrier.* | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Lun 22 Juin 2009 - 7:24 | |
| Bounette éclata de rire à la lecture de ce courrier | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Lun 22 Juin 2009 - 8:33 | |
| Marsa écoutait Plume tout en buvant sa bière, chose qu'elle n'aurait pas du faire car elle faillit s'étouffer avec.
Toussant, crachotant, la bière ressortait par les nazeaux
| |
|
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Lun 22 Juin 2009 - 13:01 | |
| coco buvait tranquillement sa bierre et ecoutait la lettre que plume lisai et pouffa de rire manquant de s'etouffer avec sa bierre. Elle toussa et regarda plume en riant a ba dit moi c des comiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
| |
|
| |
| [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
|