Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+9
fhar
ozanne
Salah ad'Din
Gamz
Boursiero
Guidel
Phelim
tomek
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:03

Gamz qui se révella en sursaut, se demandais se qu'il se passait. Lorsqu'il entendit la cloche, Gamz savait qu'il devait se lever et y aller aux pas de course. Il eu à peine le temps de remettre sa chemise de façon convenable qu'il était présent et au garde a vous.

Archer Gamz présent Chef de Lance Boursiero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:51

astrogoth chef de lances present boursiero
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:01

Les premiers soldats arrivaient déjà et se mirent en ligne. Les mains derrière le dos, le Chef de lance était face à eux, place qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir, mais son supérieur allait arriver lui aussi, afin d'y faire son annonce, que tout le monde attendait.

Puis, Phelim, tranquilement, doucement, sans se presser rejoignît les rangs, mais fouine comme il est, il alla le voir, esquissant d'abord un sourire, puis des yeux noirs.



Est-ce que tu me trouve mignon mon p'tit Phelim, tu trouve que je suis beau ? ALORS TU VA M'ENLEVER CE SOURIRE DE TA TRONCHE AVANT QUE JE TE LA TORTILLE DANS TOUS LES SENS !! ET REGAGNE LES RANGS !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:25

Phelim sursauta à la réponse brusque de Boursiero.

Il lui darda un regard meurtrier en se promettant qu'il ne lui donnerait jamais de sa pâte de coing.

Il regagna néanmoins les rangs et lui tira la langue. Puis il chercha des yeux Dudu, une oreille attentive à qui il pourrait raconter tout les méfaits que Boubou lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:54

Boursiero le vît regagner les rangs, celui-ci lui tirant la langue, il le reprit.


Acher Phelim, vous me ferez dix pompes après le rassemblement pour tirage de langue à un supérieur !


Il le fixa, le regard toujours aussi noir. Les premiers soldats attendaient le Seigneur de lances, ainsi que d'autres soldats... encore sous la douche ??? Ou de dormir ??? "Des larves se dti-il, de vraies larves..."



LES DERNIERS SOLDATS ON SE LEVE DU PIEU AVANT QUE J'AILLE VOUS CHERCHER PAR LA PEAU DU DERRIERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:15

Après les 10 pompes de punition What a Face ....Phelim préféra ne plus rien dire silent et garda une expression neutre Neutral néanmoins pour y parvenir il dut serrer les dents rabbit .

10 pompes....peut-être qu'un passage sous le bureau les lui enleverait pensa-t-il I love you .

En entendant que les autres, Phelim tripotait le manche de son poignard pensif What the fuck ?!? , qu'est-ce que l'agent Boubou avait à leur annoncer? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:32

Un cris sortit Duanera de sa torpeur :

Citation :
LES DERNIERS SOLDATS ON SE LEVE DU PIEU AVANT QUE J'AILLE VOUS CHERCHER PAR LA PEAU DU DERRIERE !!!!!

Ouh la la ! De mauvais poil le Boubou ! Je ferais mieux de me dépêcher ! se dit-il.

Duanera courut en quatrième vitesse vers la place d'armes et se mit dans les rangs sans se faire plus remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:38

Guidel arriva en place d'armes, examinant un peu comment Boursiero s'était débrouillé pour rassembler tous les soldats... Manquent donc le Chef de Lance Salah qui est excusé, l'archer Sirena et le coutilier Nico.

Il décida de rester en retrait, pour voir si l'un ou l'autre soldat arriverait encore, mais il n'intervint pas, observant patiemment la prise en main du Chef de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:28

A l'arrivée de Dudu, Phelim se pencha discrètement vers lui et chuchota :


Gaffe à tes fesses Dudu, Boubou est constipé ou bien il a mangé des pierres alors surtout ne lui dit rien et ne fait rien.


Puis Phelim releva la tête et continua à tripoter le manche de son poignard de plus en plus mal à l'aise dans cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:33

Le Seigneur des Lances se redressa et vint rejoindre Boursiero, qui était devant les soldats qu'il avait rassemblés.

Merci, Chef de Lance.

Soldats! Tout d'abord, je souhaiterais dire quelques mots concernant les décès de la coutilière Guenavelde qui nous a tous attristés...

Parfois, il arrive que la mort entraîne certains d'entre nous, et c'est d'autant plus vrai que nous faisons tous partie de l'armée du Lyonnais-Dauphiné, qui est un corps de combat avant tout. Voilà pourquoi il est important de vous soutenir les uns les autres, afin de ne laisser personne se décourager et dépérir dans les coups durs...

Cependant, il est parfois des occasions où l'entraide ne peut rien face à la roue du destin... Comme ce fut le cas pour la coutilière Guenavelde. Et Quoiqu'il en soit, nous devons continuer de faire notre devoir au sein de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné. Voilà pourquoi je décrète que le deuil au sein de la caserne de Lyon est à présent terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:32

A la mention de la coutilière Guenavelde, Phelim hocha tristement la tête. Elle avait eu des débuts difficiles concernant son intégration, puis une fois qu'elle avait fait le plus dur, voici qu'elle s'était laissée allée à la mort.

Phelim se promit de penser souvent à elle, c'est après tout avec elle qu'il avait fait ses premiers pas dans la garnison. Puis il releva la tête et entendit que Guidel dise la suite de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:56

Il laissa les soldats s'imprégner de ces mots, puis il reprit sur le sujet principal de cette convocation.

Si j'ai demandé à vous rassembler ici, c'est parcequ'il me faut désigner, parmi les Chefs de Lance, celui qui assurera habituellement mon remplacement lorsque je serai absent. Un soldat en qui j'ai confiance et qui je pense, ne me décevra pas dans l'accomplissement de sa tâche.

Il posa sa main sur l'épaule du Chef de Lance.

Cet homme est le Chef de Lance Boursiero, que j'ai choisi pour être l'Aide de Camp de la Caserne de Lyon, c'est à dire mon conseiller et mon suppléant, qui aura donc la charge de relayer les ordres depuis le Conseil des Lances lorsque je ne pourrai pas le faire.

Ainsi donc se terminent les promotions du moment, en espérant que je ne devrai pas trop attendre avant de pouvoir vous récompenser à nouveau!

Vous pouvez féliciter vos camarades.

Guidel dégaina son arme, pointant la lame étincelante droit vers le ciel.

Sainct Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:49

Phelim était très content que Boursiero ait reçu cet honneur. En effet, de lui même il avait souvent assuré un suivi des commandements auprès des soldats et c'était tout à fait normal que Guidel l'ait finalement choisi comme second.

Il fit l'accolade à Boursiero lui disant en même temps dans l'oreille.

Le travail paye toujours compagnon.

Puis il se recula pour laisser les autres le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:58

astrogoth chef de lances au rapport seigneur guidel
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:43

Enfin le Seigneur des lances était de retour, et fit sonner le toccin en la caserne. De la taverne où il était en train de siroter une bonne chope et deguster quelques mets (c'est qu'il est seigneur quand même, faut avoir du gout). Il se dirigea prestement sur la place d'arme, saluant au passage d'un inclinement de tête Guidel, esquissant un sourir, heureux de le revoir revenir, signe que sa compagne se portait maintenant mieux. Il salua également le Chef Astro son homologue auquel il fît une chaleureuse accolade avant de reprendre lui-même.


Rassemblement de tous les soldats ! Et que ça saute ! Sinon je vous tests pour notre nouvelle artillerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:02

Salah après avoir fignoler quelques copies de l'école passa à la place d'armes non loins des barbacanes... il y entendit la voix de Boursiero...

Ahhh il est bon d'entendre les jeunes qui sont plein de vie!

Puis il alla tranquillement sous une arche à siroter dans sa bouteille de liqueur de citron...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:04

Phelim arriva tout rouge et tout essoufflé, il regarda qui était présent et leva les bras en l'air.

cheers cheers cheers
Je suis le premier archer à être arrivé ouaaaaaaaaiiiiissssss.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:27

Gamz coura jusqu'a la place d'arme et vue Phelim se parler tout seul scratch, mais bon.

Archer Gamz présent
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:31

Ozanne arriva au pas de course, mais fort élagement. Elle était une dame après tout. Et une dame ça a la classe. Laughing

Elle se mit au garde à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:12

lukiki arriva à la course

Ouf, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:27

Guidel voyait que le petit monde de la caserne de Lyon arrivait petit à petit. Il sourit à chacun, heureux de retrouver ses soldats qui faisaient sa fierté. Il s'approcha de ses Chefs de Lance, Boursiero et Astrogoth, toujours fidèles au poste et pleins de zèle.

Hum... Il me semble voir que plusieurs soldats manquent à l'appel... Voyons un peu comment mes Chefs de Lance gèrent la discipline dans cette caserne quand je ne suis pas là... Vous avez tout pouvoir pour me ramener ce petit monde ici... Twisted Evil Euh et prenez quand même des gants avec R@oul, il n'est pas votre subordonné... Rolling Eyes
Disons... Un petit concours, à celui qui ramènera le plus de soldats manquants ici! Laughing


Il se tourna vers les soldats. Il savait qui ici faisait un travail exemplaire et méritait donc de s'élever au-dessus de sa condition... Il appela le premier d'entre eux.

Nous allons commencer avant que les retardataires n'arrivent...
Coutilière Ozanne, veuillez vous avancer jusqu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:18

Intimidée ozanne s'avança.

elle se demandait ce qu'elle avait fait de mal.


bof attends et tu sauras bientot se dit elle

à vos ordes chef
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:43

Il ne réfléchit qu'un instant aux mots qu'il allait prononcer.

Ozanne, bien trop forte et bien trop efficace pour être une simple coutilière... Pour moi, tu as atteint les objectifs pour devenir archère.

Le tir à l'arc est une discipline ardue et peu de soldats le maîtrisent vraiment, voilà donc pourquoi tu est promue auourd'hui au grade d'archère, Ozanne, afin que tu puisses commencer à t'entraîner à l'arc au plus tôt...

Félicitations, archère Ozanne!

N'oublie pas de passer voir notre armurier pour qu'il te remette ton nouvel armement... Wink


Il se prépara à appeler le soldat suivant.

Archer Gamz, veuillez vous avancer, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:58

darman arriva en pas de course un peu en retard.

on ma dit de me présenter ici. j'attend les ordre chef.


darman se mit au garde-à-vous salut
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:22

Ozanne était catastrophée. Archère, mais elle était nule au tir à l'arc une vraie buse . Même en se concentrant, ses flèches allaient se planter partout sauf sur la cible.

Eh ben ma vieille tu vas avoir du boulot se dit-elle

Soudain elle se rend compte que beaucoup la regarde. Elle se reprend


Merci Seigneur des lances c'est un honneur pour moi. Je ferais en sorte que vous soyez fier de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: