Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:35

C'est corrigé Mr le Maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:40

ca me va ^^

je rectifierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:45

ahh dernier chose ... on peux faire un programme des jeux ??

Les dates de debut et fin de chacun et les dates de programmation de ceux a venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:50

Ca serait effectivement plus simple Wink
Mais, il faudrait déjà commencer par lister tous les prochains jeux et ensuite discuter des dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:06

Oui Syd justement j'y pensais ^^

comme ca !! ca sera mieux pour tout le monde ^^

Donc sans compter les loteries qui seront toutes les semaines ^^

-25 Août au 1 septembre - Le défilé de mode
-1 septembre au 8 septembre - A la recherche du conseiller perdu
-8 septembre au 15 septembre - La chasse aux tresors
-15 septembre au 22 septembre - Le maillon Fiable
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:11

Messieurs, je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!

Quel excellent boulot vous avez fait tous les deux!

J'ai hâte de pouvoir jouer dis donc!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:31

Pour le Jeux , a la recherche du conseiller perdu ... je le voyais plutot 1 fois chaque semaine ... donc en soit comme la loterie gratuite .. ce jeu reviendrais lors de l'envoie de mon message Mairie .. Soit , le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:47

Oui, le dimanche au bois serais une bonne idée avec peu être un pique nique RP sur la halle, mais il faut donner une heure de départ pour la chasse pour que les conseillers aient le temps d'aller se cacher avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:22

Donc sans compter les loteries et la recherche du conseiller perdu qui seront toutes les semaines ^^

-25 Août au 1 septembre - Le défilé de mode
-1 septembre au 8 septembre - La chasse aux tresors
-8 septembre au 15 septembre - Le maillon Fiable
-15 septembre au 22 septembre - ( pas encore décidé )

A la recherche du conseiller perdu= debut Dimanche au dimanche suivant
Loteries= début samedi au samedi suivant 20h ( sauf les payantes qui prenneent fin les vendredi soir 23h )

Pour l'heure de départ du jeu "a la recherche du conseiller perdu" faut que je vois avec Teckos.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:03

Ben oui vous êtes deux à organiser tout ça.

faudra aussi voir avec lui pour le quiz du vendredi soir ou d'un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:19

Oui pour le quizz faudrait que je vois avec Teckos pour les questions car s'est lui qui devrait s'en occuper !!

Au fait pour le jeu " a la recherche du conseiller perdu" mdrrr mais n'allait pas tous vous cacher en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:01

inho a écrit:
Donc sans compter les loteries et la recherche du conseiller perdu qui seront toutes les semaines ^^

-25 Août au 1 septembre - Le défilé de mode
-1 septembre au 8 septembre - La chasse aux tresors
-8 septembre au 15 septembre - Le maillon Fiable
-15 septembre au 22 septembre - ( pas encore décidé )

A la recherche du conseiller perdu= debut Dimanche au dimanche suivant
Loteries= début samedi au samedi suivant 20h ( sauf les payantes qui prenneent fin les vendredi soir 23h )

Pour l'heure de départ du jeu "a la recherche du conseiller perdu" faut que je vois avec Teckos.

Alors ... a la vue des animation proposées ... une seule me chiffone et ne me plais guerre , c'est le defilé de mode ...

Les autres ... on lance ... mais j'ai deja vu avec teckos qui planche sur un autre jeu en ce moment meme ...

Non que l'idée soit mauvaise pour le defilé .. mais tres honnetement .. je ne pense pas que cela fonctionne ... donc .. si une autre idée viens .. et que tout le monde l'apprecie ... ce serais pas mal non plus Wink

Donc ce Dimanche :

On lance la recherche des conseillers
Et la loterie Gratuite ( le samedi elle il me semble si je me trompe pas)

De la , il serais pas mal de lancer je pense .. disons .. les mercredi les jeux un peu plus long .. tels que le maillon faible etc ...

Mais j'attend vos nouvelle idées ...qui seront j'en suis sur .. encore meilleures ...

Dernier point : Je voulais lors de ce mandat , creer un jeu avec une autres ville ( tir a la corde ou autre meme ) Valence etant en train de reformer son conseil , je vous mettrais un relation avec le conseiller a l'animation de cette ville .. et nous ferons ensemble une animation commune .. en deux manches .. sur chacunes des Halles des deux villes .
A suivre ...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:22

L'idée d'un jeu avec Valences serait une superbe idée. Intervilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:06

Syd sourit ...

Oui on avais dehja lancé lors d'un autre mandat un tir a la corde avec Briançon et ( oui oui on a gagné en plus ^^) j'avais trouvé cela tres sympa de reunnir deux villes sur les Halles ...
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:03

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!

on devra se pencher sur d'autre jeu ...

voila ce qui reste de mon mandat sans compter les 2 steres toujours pas récupérer...


Citation :
Inventaire des marchandises :


4 miches de pain
2 fruits
2 poissons
3 morceaux de viande
1 légume
7 stères de bois
1 chapeau
1 épée
263,00 écus

voila ^^ca va être dur dur pour relancer d'autres loteries

il me manque plus que Deep a qui je dois encore remettre son lot


Pour le Quizz du vendredi ? il doit se faire a quelle heure ?et teckos?seras tu present pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:37

Le vendredi c'est strictement impossible et je suis dispo après 21h jusque fin de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:34

Merci d'avoir prevenu !!

Bah je pense que avec tout les évènements qui se passeront ^^durant ta semaine d'absence ^^je pense pas lancer le Quizz maintenant ^^

( trop de choses hrp )

Voir la semaine prochaine sans doute pour un Quizz a moin que quelqu'un veuille bien s'en Occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:57

Teckos a écrit:
Les conseillers ont beau être aux services de ce village 24 heures sur 24, ils ne sont pas pour autant infaillible !
Et oui, tous les jours, dans la belle forêt d’Embrun, des conseillers se perdent après avoir coupé du bois toute la journée.
Si nous ne retrouvons pas rapidement ces conseillés, Embrun risque de sombrer ! La mairie fait donc appel à la mobilisation des villageois pour aider à retrouver nos valeureux conseillés.

En fin de semaine, celui qui aura retrouvé le plus de conseillés sera désigné « Grand Chercheur d’Embrun » et gagnera un morceau de viande en guise de remerciement.

Sachez également que les conseillers se perdent sur n’importe quelle sorte arbre car malgré leur force élevée, il préfère respecter la sylviculture en variant leurs coupes.
Sydonia a écrit:
inho a écrit:
Donc sans compter les loteries et la recherche du conseiller perdu qui seront toutes les semaines ^^
A la recherche du conseiller perdu= debut Dimanche au dimanche suivant
Loteries= début samedi au samedi suivant 20h ( sauf les payantes qui prenneent fin les vendredi soir 23h )

Pour l'heure de départ du jeu "a la recherche du conseiller perdu" faut que je vois avec Teckos.
Donc ce Dimanche :

On lance la recherche des conseillers
Plusieurs choses me chiffonnent dans ce jeu:
quels seront les conseillers qui iront au bois?
Si c'est tous, quel dédommagement si ils vont couper un sapin plutôt qu'un chêne (cela représenterais pour certains plus de 10 écus de perte)?
Est ce que la mairie à assez de haches pour couper plus d'une 40ène d'arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:00

Une quarantaine , non , mais je suis en train de tenter de faire le necessaire afin d'avoir la maximum de Haches Dispo .

Je pense reussir a en avoir environ 30 ...

Pour le choix des conseillers, je dirais qu'il en faut deux , mais si on regarde, nous sommes tous avec des Pts de Charac different , donc , a definir ...
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:45

Ne me mettez pas sur la liste ^^j'ai d'autre chose a faire que de couper du bois ^^(envi de passer au niv 2)

merci de votre compéhenssion !!
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:51

inho a écrit:
Ne me mettez pas sur la liste ^^j'ai d'autre chose a faire que de couper du bois ^^(envi de passer au niv 2)

merci de votre compéhenssion !!
Shocked Shocked Shocked Shocked
alors justement, il y a quelque chose de tout nouveau pour aider les niv1 à passer niv2, c'est les contrats bois!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:30

mdr Philippe!

En effet Inho, vois ça avec Thierry, il se fera un plaisir de te l'expliquer!

Bon, je voulais simplement vous dire que moi, je coupe du bois tous les jours, donc, cela ne me dérange pas de couper du sapin une fois de temps en temps.

Vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:38

Je suis bien au courant des contrats bois !! Merci je suis pas né d'hier lol

mais me manque quelques écus seulement et non des point de caract !!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:06

En raison d'une mission pour l'Ost, je serais indisponible sur le village pendant environ 15 jours (voire plus).
Je ne pourrais donc pas, pendant cette période vouper du bois, mais je vous promet que si c'est toujours d'actualité à mon retour, je prendrais la relève pour toute sorte d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:51

Qu'est ce qui t'empêche Inho de soucrire un contrat bois de prendre la nourriture et de la revendre sur le marché après ?

Rien !!!!!!! Ah si comme tu le verras dans mon bureau si t'y passe un jour.
c'est par là =======>

Par contre si tu allais dans mon bureau comme moi je le fais dans celui des autres conseillers pour me tenir informé tu serai qu'il ne faut pas acheter certaines denrées périssables sur le marché car elles font l'objet de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: