Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:22

Bah Syd dit moi ton prix de départ ...pour la loterie payante ^^
je la mettrai en cours demain ^^
( j'ai pas de pain a vendre !!!! Syd !!! dans mon mandat !!!comment je fais ????pour les tickets ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:47

Ihno ... je te contacte sur messange ... je te les met de suite ...

Pour le prix de depart .. hummm pourquoi pas 10 ecus .. cela fais un compte rond ... et donc une mise a environ un peu plus de 3 ecus .

Euhhh philou ... si tu me relis .. je disais que les ecus restant financeront les autres jeux ... par enrichir la mairie !!! ne te trompe pas dans mes mots Wink

Donc Ihno ... on vois cela de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:05

Alors // vu que tu n'es pas encore connecté .. soit je met en vente sur la mairie .. soit Dame Rose en a 25 deja sur son mandat ... Donc j'attends de voir si je te vois avant ce soir .. sinon on pourra palier a ce petit oublis de ma part ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:18

Sydonia a écrit:
Euhhh philou ... si tu me relis .. je disais que les ecus restant financeront les autres jeux ... par enrichir la mairie !!! ne te trompe pas dans mes mots Wink
Et pourquoi ils ne seraient pas remis en jeu avec une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:21

ou une nouvelle oui .. mais cela reviens a dire .. financer les autres jeux ^^ enfin pour moi loool

Bref .. la mairie ne se fera pas d'argent sur les jeux .. mais autofinancera ceux ci au maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:41

Syd quand tu parle de commencé a 10 ecus c'est bien la loetrie payante ? et non les tickets ?

Je pense que ... 25 miches de pain ne seront peut etre pas suffisant pour la loterie payante !! si chacun achete 2 tickets a chaque fois bah ca va tres vite ^^!!!

pour le prix du ticket dit moi si c'est bon ? je sais pas si c'est bien de lancer 2 loterie en meme temps ? la gratuite et la payante !! je suis d'avis de lancer que la payante cette semaine ainsi qu'un jeu (peu importe) !!
enfin bref c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:07

Lors d'un précedent mandat .. on a lancé les deux en meme temps sans aucun soucis .. car l'une d'ou son nom ... ets payante ... et donc libre a chaquun d'y participer ou pas ...

Donc .. apres réflection certains points sont a modifier :

~Deja pas de limitation du nombres de pains achetés par une meme personne ( pas mal vont vouloir en offrir ..)

~Ensuite , mettrela mise a 11 ecus ( pain a 6.6 + 4.4 de mise )
~Prevoir de racheter les miches de pains a ceux en faisant la demande ( ben oui le but etant pas forcement d'acheter du pain ^^)

Pour les gains :
1er Lot : 1 épée
2eme Lot : 1 chapeau .

J'ai opté pour cette option afin de na pas donner des ecus .. mais bien des lots qui je pense .. sont plutot sympa ^^

On aura donc maxi 49 participan ( dumoins 49 pains achetés ..)
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:48

Mais si je met pas de limite par joueur , tout les participants auront droit de jouer autant de numero qu'ils veulent ^^

donc 2 numero max par personne et bref s'il veulent en offrir pourquoi pas ^^
je les lance aujourd'hui ? ou demain ?


(ils auront l'air malin avec leur chapeau et sans vetements ^^mdrrr)

et pour les pains je fais comment ? parce que si tu les vend toi meme ^^bah je pourrai pas savoir qui , aura acheté du pain !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:33

moi j'ai une petite question par rapport aux quiz du vendredi
. Ils n'ont plus lieu depuis que Stedo n'est plus à l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:03

Oups désolé mais je ne sais pas à quoi ça consiste et comment ça fonction !! mais si vous voulez bien m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:23

Salut Inho,

Le but est simple, tu cherches des questions (questions générales) et tous les vendredis (ou autre) tu poses une dizaine de questions en taverne.

Cela permet de voir un peu de monde en taverne et bien sûr, de les faire vivre un peu grâce aux nombreux verres pris pendant le jeu!

C'est pourquoi, il faut tourner et ne pas aller dans la même taverne, pas de jaloux quoi!!!

Il faut demander au préalable au propriétaire si l'idée lui plaît et lui convient..... un peu de respect quoi.

Le gagnant reçoit un lot que le maire et toi avez convenu!

Voilà, c'est marrant, et sympa à faire!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:39

je confirme c'était très marrant.

Stedo était une animatrice de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:20

Je veux bien me charger des animations en taverne, j'aime les tavernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:05

Bon bah Teckos je te laisse t'en charger ^^
Par contre j'aimerai remettre tout les gains a chaque gagnant ne les ayant pas encore percu avant de lancer un jeu sur la halle ^^( histoire de pas me tirer les cheveux )
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:09

Ben, je t'ai donner les noms Inho!!!

Comme moi, faut patienter qu'ils les réclament!!!!
On peut pas faire autrement!

Revoici les noms et prix:

Zoyas : 1er prix (1 poisson, 2 fruits)
Deep: 2è prix (à confirmer) (2 fruits) (il est en déplacement pour l'armée!)
Galak22: 1er prix
Sydonia: 1er prix (résultat la semaine des élections, donc, plus de mandat!)
Walik: 2e prix (idem)

Et les lots de cette semaine:

Arrigot: 1er prix
Nynaeve87: 2e prix

Bon courage à toi, mais tu as l'habitude de tout ça, je ne m'en fais pas pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:03

tous ca?????

ou t'as deja donné a quelques un ?
3 loterie et aucun lots donné !!!! hum hum...
hey bah je vais en avoir du boulot ^^


Syd faudra me changer mon mandat et m'en mettre plus sinon je pourrai pas donner tout le lots a chacun ^^vu qu'il y aura ceux la aussi ^^

Walik et Nynaeve87 je m'en suis occupé


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:11

Inho, excuse moi, mis là, tu deviens vexant!
Moi, je ne suis pas partie en vacance, certains habitants oui, ou en mission, quant aux autres, si tu as plus de contact avec eux, tant mieux!

J'ai fais de mon mieux et non, je n'ai pas chaumé!

Maintenant, si tu pouvais arrêter tes réflexions, ce serait aimable.

Voilà, c'est dit, et on en retse là, je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu mais ça commençais à me peser!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:27

Rooohhhh stedo c'est pas pour te vexer ou autres que je dit ca ^^

je comprend ta réaction ^^mais je t'en veux pas ^^je sais bien que tout le monde est en vacance et que faut leur courir apres sans cesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:13

Ben dites donc ... voila de l'entrain ^^ ... Bon en soit... un peu normal que les lots n'aient pas été remis .. j'ai repris le mandat de stedo .. donc elle ne pouvais le faire pour les derniers , de plus , pour certains en effet . il viennent de rentrer de mission ( deep )

Mais bon bref .. la n'est pas la question ...

Donc oui Inho tu aura un complement de mandat ... quand tu m'aura dit ce dont tu as besoin exactement ..

Mais tiens ... SYdonia , 1 er prix ?? ouhaouuuu j'avais meme pas vu looool

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:53

Citation :
Expéditeur : Arrigot
Date d'envoi : 2007-08-20 11:14:02


bonjour mr le maire je suis arigot je me permet de vous ecrire car j'ai gagner a la loteri et je ne s'ai pas comment je doit faire pour retirer mon lot je s'ai que vous avait autre chose a faire mais si vous pouvais me l'expliquer j'en serais ravie davance merci.je vous souhaite une bonne journer . arigot
Répondre

Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:57

Hum... j'aurai besoin de plus de poissons , de fruits ou légumes et des steres pour les transaction s'il te plait Syd...merci
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:17

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Preuveao6

Voila la preuve que Cyndille a acheté les steres...destiné a Galak22
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:03

Voici mon jeu Chasse au trésor


Citation :
Oyé Oyé !!!

Habitantes et habitants d’Embrun !!!

Approchez vous !!! tout embrunais peut jouer !!!

Un nouveau jeu sur la halle d’Embrun !!!

« La chasse aux trésor »

Oui !!vous avez bien entendu , La chasse aux trésor !!!

Lot : 1 poisson


Voici le règlement :

Je vous donne l’image à retrouver sur la Halle d’Embrun

Vous devez rechercher cette même image.

Pour gagner, il vous faudra me donner le topic et le lien exact de l’image demandé.

Le premier qui postera , gagnera !!!


Merci de votre future participation et bonne chance à tous !!!!

Toujours à votre disposition pour d'éventuels renseignements
vos dévoués conseiller aux animations.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:24

Voici donc, comme promis, le jeu "A la recherche du conseiller perdu" sur une idée originale de Rose Wink

Citation :
A la recherche du conseiller perdu !

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Foret1

Les conseillers ont beau être aux services de ce village 24 heures sur 24, ils ne sont pas pour autant infaillible !
Et oui, tous les jours, dans la belle forêt d’Embrun, des conseillers se perdent après avoir coupé du bois toute la journée.
Si nous ne retrouvons pas rapidement ces conseillés, Embrun risque de sombrer ! La mairie fait donc appel à la mobilisation des villageois pour aider à retrouver nos valeureux conseillés.

En fin de semaine, celui qui aura retrouvé le plus de conseillés sera désigné « Grand Chercheur d’Embrun » et gagnera un morceau de viande en guise de remerciement.


Comment participer à cette recherche ?

Tout d’abord, si vous n’avez aucune idée sur la façon dont le bois doit être coupé, je vous invite à lire ce message.
Il suffit, donc, de vous rendre en forêt et de cliquer sur l’arbre de votre choix comme si vous coupiez du bois normalement. Avec de la chance vous tomberez peut-être du premier coup sur un conseiller. Si ce n’est pas le cas, il vous faudra plus de point d’intelligence pour avoir une nouvelle chance mais tout est expliqué dans le lien donné précédemment.


Comment savoir si j’ai trouvé un conseiller ?

Lorsque vous voulez couper du bois sur un arbre déjà occupé, un message en rouge s’affiche en bas de l’écran. Il faut alors faire un screen de ce message et de me l’envoyer par message IG ou par MP sur le forum.
Exemple :
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Coupejg4
Sachez également que les conseillers se perdent sur n’importe quelle sorte arbre car malgré leur force élevée, il préfère respecter la sylviculture en variant leurs coupes.


Qui sont les conseillers ?

Voici la liste des conseillers


Que gagne-t-on ?

Le but est avant tout est de rendre la coupe du bois plus amusante car la coupe du bois est très importante pour notre mairie. Mais la mairie offre tout de même un morceau de viande au gagnant de la semaine. La mairie propose aussi le rachat da chaque stères à 3,8 écus.


ASTUCES :

Comment faire un screen ?]
Où héberger mon image ?


L’idée originale provient de notre maire-adjointe Dame Rose.
Bonne ballade en forêt !

Vos conseillers à l'animation,
Inho et Teckos



Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:31

Bon , j'ai deja une premiere remarque .. le mieux comme vous etes deux .. est de signer " l'equipe animation " plutot que le nom de celui ayant realiser cela ...


Ensuite , pour le jeu le conseiller perdu :

Le lot sera 1 Morceau de Viande , car en effet celui permettra a tout coupeur de bois de monter en force et donc de produire plus de steres ... Mais aussi .. c'est un lot un peu plus sympa je trouve

Ensuite , attention a une chose ... l'affichage de la case occupée est defilante .. donc mefiance le screen doit etre rapide ...

Pour finir le rachat des steres ( toutes produites ) sera fixé a 3.8 ou en dessous ...

SInon bon travail de tout les deux .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: