Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RASSEMBLEMENT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:12

chartreuse chartreuse chartreuse mon chef de lance a moi pardon j'en profite je suis en civil alors va chier pour le salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:35

Akasha qui était arrivée très tôt le matin et c'était rendu immédiatement sur la place de rassemblement pour voir ce qu'il s'y passait n'eu que fort peu de temps pour se mettre dans les rangs, elle avait manqué le début de la cérémonie, mais elle était là au moins pour son Aiglon, elle réfléchit un moment, qu'elle ne pourrait plus le considéré comme tel, elle lui devrait le respect maintenant, elle se dit que malgré cela il le resterait dans son coeur.

Elle ne put cependant se retenir à laisser exploser sa joie cheers cheers cheers , elle tenta de crier ses félicitations, mais le bruit se retrouva couvert par toute son oisellerie qui piafait et volletait maintenant au dessus d'Akron, en décrivant des cercles comme une danse en l'honneur de celui qu'ils aimaient bien, malgré le fait qu'il les pourchasse si fréquemment.

Akasha reprit son sérieux et siffla pour calmer ses oiseaux, qui tous se reposèrent sur les toits alentours à la place de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:48

Akron serra la main de Chouket

"Je vous remercie Messire. Je n'oublie pas que, mes premiers pas à la caserne, je les ai fait en tant que petit Aiglons, vous fûtes mon premier chef et m'avez aidé à progresser. Quand je regarde aujourd'hui ce que vous avez fait de vos deux petit protégés, je me dit que vous pouvez être fier du travail accompli"

Il se tourna ensuite vers les rangs

"Quant à vous autres, je tient à vous dire, que, maintenant que me voilà armurier et CDL, je vais devoir m'astreindre à quelques gueulantes de plus...mais derrière le chef restera toujours l'ami"

Akron executa un salut en annonçant à voix haute

"Chef de Lance Akron, nouvellement promu"

Il retourna ensuite dans les rangs et, passant devant Argael, il décida de lui adresser sa première gueulante

"Alors comme ça on salue pas un supérieur....tu va entendre reparler de moi gredin !"

Il sourit ensuite à Akasha Twisted Evil , se disant qu'en tant que supérieur il pourrait essayer de l'obliger à lui préparer un de ses pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:19

Citation :
Argael en civil exprima un large sourir et cria de plus bel

Chef de lance Akron mais respect respectueux, espece de pete sec tu attendra mon retour au service pour cela et puis qui sait je serai peut etre aussi chef de lance un jour, ou bien capitaine ou de nouveau connetable petit joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: ide   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:11

Chouket buvait les paroles d'Akron et le regarda, de même qu'Akasha, deux soldats exemplaire au sein de ce bataillon.

Chef de Lance Akron, revenez là. Je vous rappelle tout de même que nous sommes en place d'armes et qu'ici c'est moi qui commande, vous vous amuserez avec vos nouvelles fonctions plus tard... Wink

Avec cette nouvelle fonction va s'en ajouter une autre. Vous me seconderez dans ma tâche et devant le conseil des lances puisque je vous nomme également Aide de Camp.

Toutes mes félicitations une nouvelle fois.


Puis Chouket après avoir fait une nouvelle accolade à Akron voulu s'adresser a tous

Soldat, je suspend aujourd'hui le rassemblement mais je le reprendrais dans quelques jours pour la nomination d'un Officier Recruteur.
Je rebondis donc la dessus pour vous demander d'harceler Briançon. Il faut que les Briançonnais parlent armée,il faut que les Briançonnais postulent, il faut que les bureaux de recrutements soient pleins.

Autre chose aussi. Aujourd'hui je n'ai nommé que deux personnes mais sachez que vous êtes tous aussi méritant et que ces promotions pourraient s'appliquer à vous tous. Seul Briançon peut se targuer d'avoir une élite, seul son Seigneur des Lances peut se targuer d'avoir un choix très difficile à faire à chaque promotion car vous avez tous une grande valeur. Soldat, je donnerais ma vie pour sauver la votre et je veux que vous tous, vous fassiez de même.


Chouket leva justicier, son épée et cria

Que vive Briançon, que vive sa garnison, que notre fraternité survive à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:31

Akasha avait envie de sauter au cou d'Akron, mais n'en fit rien, elle le ferait dans un cadre plus intimiste que la garnison...
Elle le salua d'un garde à vous parfaitement réglementaire, et lui dit simplement :


Toute mes félicitations Chef des Lances, Armurier et Aide de camp, Akron.

Elle vit ensuite son sourire malicieux, et se dit qu'il allait certainement abuser de son nouveau poste pour la mettre de corvée de latrine chez les Aigles ou quelque chose du genre en tout cas.

Puis elle se retourna vers Argael et lui dit en chuchotant


Et bien on va pas rigoler tous les jours, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:27

Akron revint sur ses pas quand Chouket le rappela. Au passage il nota Argael sur sa liste noire...non mais si il devait casser du connétable il casserait du connétable Very Happy

"Merci messire Chouket, je me montrerais digne de cette nouvelle fonction...et j'ose ajouter que ce rassemblement étant donc terminer ....
TOUS AU CHALET C'EST MA TOURNEE"

Il sourit à Akasha qui devait bouillir intérieurement de cette félicitation "formaliste" et lui fit un petit clin d'oeuil...bientôt ses pigeons seraient sien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:33

Chouket avait encore une petite chose à faire et rouvrit ce rassemblement...

Rassemblement !!! Tout le monde devant le drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:37

Entendant le rappel de Chouket, Akron revint se mettre à sa place dasn les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:01

Bemad reprit sa place dans les rangs à l'appel de Chouket.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:08

Alwen fit demi tour et revint au pas de course devant le beau drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:47

Pitchoup se remis à sa place dans les rangs lorsqu'elle entendit le rappel de Chouket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:47

Seb avais pas le temps d'aller en taverne que déja le chef refait un appelle, il se remit dans le rang et atend de savoir se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:16

Elvoniel fit egalement demi tour au rappel du seigneur de lance, et reprit sa place parmi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:36

Akasha qui avait quitter le lieu entendit de nouveau sonné l'appel général, elle réfléchit une seconde et il lui vint une lueur dans les neurones, elle accourue comme à son habitude, et se mit en place dans les rangs … Il est vrai que le Seigneur de Chateauneuf de Galaure avait signalé qu’il devait ajourner le rassemblement, mais ajourné ne signifiait pas annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:36

Argael eu vent d'une nouvelle ceremonie, il se prepara de ses armoiries, vetus d'un manteau bleu azur, chapeau sur la tête, rase de pret l'epee a ses cote, monta son angelus, son étalon et galopa vers la garnison.
Il se mis comme la derniere fois en retrait pour ecouter


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:07

Pisteur arriva de l'écurie au pas de course et se plaça à coté de ses frères et soeurs d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:39

CoCo arriva a la garnison et vu que chouket les avait rapeler devant le drapeau ! Il y alla de suite il etai vetu de son beau mantel beige que alwen lui avai fabriquer il ne le quiter jamai sauf pour travailler aux champ ou en mine il avait mit aussi une paire de chausse verte ainsi que le chapeau vert lui aussi, puis CoCo sinstala dans les rangs en attendans les ordres

Coutillier CoCo7412 Present à vos Ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:08

Chouket vit peu à peu les soldats rentrer dans les rangs...

Coutilier Coco sortez du rang s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:02

CoCo sorti des rang et savanca ver chouket il se demandait un peu ce que voulez chouket mais il avait une petite idée

Oui bien A vos Ordres Seigneur des Lances Chouket me voila

Pui CoCo ce mit au garde vous
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:03

flyerstyle au pied levé répondu à l'appelle avant de partir en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:00

Chouket vit Coco s'avancer...en tenue civile...

Bien que tu sois élégamment vétu, j'aimerais savoir ou est ton armure...

Cependant ce n'est pas pour cela que je t'appelle...

Voila un moment que tu es coutillier. Ces derniers temps, ta présence à la garnison à été remarquée. Tu propose du RP et tu fais en sorte de faire vivre cette garnison. Au delà de cela tu es volontaire et appliqué. Pour tout cela, je te nomme Archer.

Continue dans cette voix, celle de la réussite, la seule et unique...

Félicitation soldat


Chouket en lui donna ses galons lui tapa amicalement dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:57

Akron applaudit

"Félicitations Coco"

Et bien vite l'instinct d'armurier refit surface Very Happy

"Et n'oublie pas de passer me voir pour recevoir ton nouvel équipement"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:54

Argael sourit, felicitation coco tu as etonament progresse tu parle mieux et tu es reste motive et disponible pensat il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:30

CoCo ete tre emus de la nouvelle que chouket venai lui faire part!

Merci Mon seigneur de lance pour cette promotion d'archer en ce qui concerne mon arme je lai toujours sur moi mai cacher par le mantel ne vous inquiteter pas elle est toujour en ma posession !Merci Merci merci Beaucoup chouket

Puis CoCo retourna dans les rangs et il akron l'apaludir il le remercia, puis il vit argael lui parler, que son langage cetait ameliorer et quil fesait des choses pour faire revivre la garnison il lui dit ' Argael je serait au maximum disponible sil ya le moindre probleme je le fait parvenir par tous les moyens possible :)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Rassemblement effectif
» [Cour] Rassemblement / Entrainement!
» [Place d'armes] Rassemblement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: