Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:25

Je n'ai plus d'autre nominations à faire pour le moment, cependant, pendant que vous etes tous là, plusieurs choses :

- Il nous faudrait un ou deux soldats infirmiers, nostre belle infirmerie d'antan prends un coup de vieux de jour en jour.

- Certains Chefs de Lance dont je ne citerais pas les noms s'endorment un peu. Vous etes des sous-officiers et censé faire vivre la garnison en donnant l'exemple. Si sincèrement vous ne vous sentez plus capable d'assumer ce rôle , demandez à etre rétrograder, d'autres plus motivé en seront heureux.

- RECRUTER, RECRUTER, RECRUTER, La garnison de Briançon ne doit pas mourrir.

- Pitchoup je veux te voir un peu plus présente...A l'inverse des Chefs de Lance, toi tu a tout à prouver... L'équilibre de la garnison n'est pas atteinds et il manque des archers et des hommes d'armes, à toi de prouver et de montrer que ça peut etre toi.

- Lestatjeh, reviendrais-tu sur tes nouvelles intentions?

- Les sections d'entrainements vont reprendre et je veux que leurs chefs soit actifs et motivés.

- Des exercices concernant exclusivement la section d'élites vont être mis en place. Rappelez vous, vous devez etre mobilisable en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:21

Infirmière, pourquoi pas, pensa Pisteur, même si je ne connais pas grand chose, je pourrais toujours être utile.

Si il faut quelqu'un pour l'infirmerie, je veux bien m'en ocuper, j'apprendrais avec le temps à mieux soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:53

Pas de problème, tu peux prendre l'infirmerie... J'en connais un qui sera souvent malade... Laughing Embarassed

Par contre Pitchoup serais tu intéressée? Ce serais simpa d'avoir deux charmantes infirmières... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:01

Argael entendant cela se demanda si on le meter a la porte de l'infirmerie. Il ne dit rien il n'avait rien a dire il n'etait plus soldat pour le moment le redeviendrait il un jour?

Il se dirigea vers son intendante


Chef de lance Pisteur puisque tu as une nouvelle fonction, je te donne les cles, je t'ai vu a l'oeuvre quand le seigneur de lance Chouket etait blesses tu as bien reagit, je suis sur que tu seras à la hauteur.

Une fois les clés donnees, il s'en retourna pensif, remonta sur son cheval.
Une fois sur le peron de la porte il se retourna, fit un signe de la main a la garnison et ses habitants puis s'elanca en direction de Lyon on le travail l'attender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:08

oui je veux bien Laughing mais moi non plus je ne connai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:10

Akron fit un pas en avant

"Chef de lance Akron volontaire pour servir de cobaye à la charmante infirmière Pitchoup salut , ce serait en effet un véritable honneur pour moi de mettre mon corps à disposition de...."

Il s'aperçut que tout le monde le dévisageait étonné Shocked

"Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit qu'il fallait pas encore Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT   RASSEMBLEMENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [Cour] Rassemblement / Entrainement!
» [Place d'armes] Rassemblement.
» Rassemblement effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: