Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières

Aller en bas 
+2
R@oul
nestor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:04

Oh, non, c'est déja fini, et on a coupé personne en morceaux...
snifff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:12

dommage j'aurais bine coupé des tetes ^^ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:55

Je suppose que j'arriverai pas à vous rattrapper. qu'est ce que je fais ? je rentre direct ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:06

L'avenir nous dira si on aura des trophés Wink

Thierry, en effet pour éviter de nous courrir après, tu peux rentrer à Embrun direct. Il y a une belle garnison a rebatir (pour tes jours de solde non-réglés dans l'armée et ton retour en garnison, fais toi payer par le fourrier de ta garnison).

A tous les autres "suivez le meneur" direction les noeuds au nord de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:24

On va attaquer les suisses ? les italiens ? les polonais ?

samarel chercha sa claymore d'une main avide. il espérait tant pouvoir trancher, enfoncer et déchiqueter...

en avant capitaine nestor ! sus ! sus !

samarel partit au petit trop, espérant croiser au moins un brigand ou deux à redresser. ce n'était pas pour rien qu'il avait pris son nécessaire à interrogatoire. celui que muad lui avait offert pour son anniversaire et qui contenait quelques pinces, un étau et un brasero... il n'y pouvait rien. c'était un perfectionniste qui aimait son métier...

(je suis nestor)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:24

Ok chef, ça tombe bien, c'est moi pour l'instant
mais on va changer ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:33

Dites Capitaine demain on bouge ? Non car si on restait sur le noeud ça ne me derangerai pas du tout Rolling Eyes

( ya un cours de strategie avancée .... vouss avez celui que j'attend depuis des mois ... Rolling Eyes Mr. Green si on bouge pas grave je finirai bie par l'avoir un autre jour :) )
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:51

Tu as de la chance, aujourd'hui on va tester le statu-quo.
Dimanche 7/10 : On reste en place donc.
Quartier libre à la campagne (je sais pas vraiment de travail possible ici. Vous toucherez votre journée en solde).

Demain retour à Dié, vous suivrez le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:27

On es en Savoie, est ce normal ?
(mouhaha, le cous de stratégie avancée, c'est en LD... et j'aurais bien aimé y aller)
Dites moi si c'est normal et si on va pas encore bouger, car sinon, moi aussi je vais étudier, peinard sous un chène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:01

morbleu j'avais oublié qu'on etais en savoie !!!! Crying or Very sad decidemment je ne l'aurais jamais ce cours ......
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:55

"Dites la petite question du gars qui à jamais été dans une armée : les 16 écus par jour, c'est normal qu'on ne les reçoive jamais ? Oui oui je sais Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:20

Oui akron. c'est normal. nous allons recevoir une solde normale. poisson ou viande je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:22

"D'accord....et merci Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:33

Désolé pour les amateurs de SA, en effet on est en Savoie...
C'est ça qui est un peu moche, c'est que le duché a perdu des territoires avec cette création de route.
A part le premier noeud au nord de Dié, tous les autres sont savoyards...

Linala, je n'ai pas accès à la gestion du statu-quo, il m'avait semblé que tu me disais que tu avais quelquechoses là-dessus, non ?
Si c'est le cas, tu as le feu vert pour actionner le changement de statu-quo et qu'on essaye de le récuperer. Mais c'est pas sur que cela marche (peut-être bugué comme action).

A tous, je fais les comptes demain et vous recevrez votre solde à Dié avant dispertion.

Pour aujourd'hui, pas beucoup d'action. On fait un feu et on monte la garde.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:01

Lundi 8/10 : suivez le meneur. (on rentre à Dié)

Linala du neu sur la gestion des noeuds sur ton interface logisticien ?
Sur le forum on peut lire une vieille info :
Citation :
"En effet, quand une armée est sur un noeud (un noeud d'une route, pas une ville), le principe de statu quo ne fonctionne pas. Autrement dit, malgré la présence d'une armée sur un noeud, nous aurons toujours le message "Aucune armée n'assure le maintien du statu quo."
Mais est-ce toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:21

Euh aujourd'hui on fait quoi, on prend le chemin de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:31

"Pour ma part j'ai été obligé de prendre un travail à Dié....il ne me reste plus que 5 écus vaillant et je viens de gober ma dernière miche de pain. Si je veux pouvoir poursuivre la route (vers Bri où ailleurs ) j'avais pas le choix salut "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:44

Mardi 09/10 : Aux soldats de Dié, Montélimar, Embrun et Briançon démobilisation de l'armée IG.
Retour aux garnisons. Faites vous payer votre solde due par vos fourrier respectif (le montant est affiché dans le post logisticien tenu par Linala, il tient compte des soldes déjà perçues et de celles dues pour le retour garnison).

Mardi 09/10 : Aux soldats de Valence et de Vienne, suivez le meneur, on va vers Valence aujourd'hui et on y sera demain.

Mercredi 10/10 les soldats de Vienne quitteront l'armée IG et iront sur Vienne pour rentrer à leur garnison.

Merci à tous pour votre participation à ce premier test Dauphinois de constitution d'une armée (avec effectif). On a pas esseyé encore le combat mais à la limite tant mieux c'est que la situation ne l'a pas exigé. On aura bien l'occasion en cas d'invasions de nos terres par des ennemis inconsciant de notre unité et de notre attachement à notre duché.
Saint-Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:57

Regardez ce que ça met :
Citation :
Vous vous apprêtez à quitter cette armée. Est-ce votre dernier mot ?
Laughing Laughing Laughing C'est vraiment des marrants ces admins...

Sinon deux choses:
-Dabord une question : la solde annoncées par Linala est compté depuis qu'on a été intégré dans l'armée; le voyage pour aller à Lyon, on le rajoute quand on demande au fourrier?

-Ensuite une info pour les soldats de Montel; j'ai fait un corp d'arme qui partira à 17h(je peut pas plus tard). si vous passez avant, vous pouvez demander à adherer pour qu'on rentre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:00

"Ca y est j'ai quitté et c'était mon dernier mot Laughing . Je rejoins la question de Gerbo...parce qu'en plus il nous faudrais aussi compter la solde pour le retour sur nos garnisons "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:44

Pour le retour c'est compté dans le décompte, par contre je n'ai pas inclu votre voyage aller qu'il vous faudra demander en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:16

Muadib et Deepthroat, j'ai testé sur vous la fonction renvoyer. Vous n'êtes donc plus dans ma section ni dans l'armée IG. Bon retour chez vous.
Pour les sections encore rattachée le chef de section doivent décider de quitter l'armée (je pense à Khorigan depuis que MLinala a quitté l'armée et à Samarel). Dédé, reste avec moi pour le moment, on va vers Valence.
Pitivier aussi suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:20

oki recu chef salut
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:29

J'ai créé un corps d'arme pour le retour des Embrunais, histoire qu'on puisse se faire la converation sur la route.
Les Biançonnais, vous êtes vous aussi bien entendu les bienvenus.

J'ai été heureux de participer à cet exercice, et cette petite promenade à vos côtés à été un honneur. Je pense que nous ne tarderons pas à nous recroiser.

Sur ce, bon retour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:51

"Merci de la proposition R@oul mais je dois rester travailler un jour où deux pour me payer le voyage du retour Very Happy . Bonne rentrée et rendez-vous à une prochaine mission salut "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières   [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AFFICHAGE] Tableau des directives journalières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tableau des directives journalières
» [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon
» tableau d'affichage
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: "Ost du Dauphiné" - Armée IG-
Sauter vers: