Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:43

bonsoir a tous dsl je nai pu venir avan a la garnison chouket je nai ni épée ni bouclier alors il fo preparer pour une dizaine de jours ? OK je prevoit pour 15 ceton jamais =) et je prend aussi quelques ecus avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:41

"Voilà comme promis ma Lance est crée. Je pense que d'ici ce soir Chouket aura pris le soin de répartir les soldats. Essayer d'avoir fait une demande d'adhésion à la mienne pour 22h30 au plus tard et en cas de problème : MéSaNge Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:31

J'ai pas non plus d'epee ni de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:48

Demande de rentré dans le groupe de Akron effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:37

Mandat reçu, pour me joindre MéSaNge ou mp
Prévoyer assez d'argent si ya besoin de distribution en cours de route!!!!



(kahvi@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:53

Demande faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:01

demande d'adhésion effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:23

demande d'adesion efectuer =) pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:26

Et flute pour une fois qu'il y a de l'action je suis pas là moi, bon ben tant pis, enfin si il y a besoin je suis volontaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:10

Et je peux savoir quel ordre vouds avez reçu pour demander a adhérer aux groupes????

Pour le moment, à part Bemad, vous etes tous pret a partir.
Nous sommes donc 9 pret à partir cependant le conseil des lances me demande qu'une lance de fait nous ne serons que 8.

Je la formerais donc et je prends avec moi

Chouket
Akron
Seb
Pisteur
Akasha
Alwen
Elvoniel
Coco

Les autres soldats resterons à la garnison. Je suis désolé mais ne vous inquietez pas, il y aura surement besoin de renfort. Mon choix n'est pas subjectif, je prends avec moi les soldats les plus fort en PC.

Bemad tiens la garnison et deviens en mon absence le seul décisionnaire. Flyerstyle, Pitchoup et Wiglaf, vous rester pour le moment.

A moins d'un désistement dans ma lance, voila la compisition DEFINITIVE. Faites vos demande ce soir svp... J'aimerais partir dès ce soir. Nous avançerons par 30 noeuds, autant vous dire que l'on ne trainera pas.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:18

-D'accord salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:21

Demande d'adhesion effectuee salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:26

Demande d'adhésion faite, prêtes à partir, avec réserve pour 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:31

Akasha et Elvoniel acceptés...

Coco et Pisteur OK

Akron ok

Manque plus que Seb et Alwen
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:30

"C'est bon je suis dans la lance...bon pour Alwen et Seb qui avait demandé à adhérer à ma lance vous aurez constater le changement de programme...demander à adhérer à la lance de Seb. Dans le pire des cas, à savoir que vous n'avez pas pu partir avec nous, nous vous attendrons à Embrun"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:52

En effet jai rate le coche desolee ( pas pu me reconnecter ds la journee, le dimanche c pas pratique pour moi Embarassed )

Je pars donc pour Embrun aujourd'hui salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:28

idem pour moi je part pour aujourd'hui vers Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:40

je part sur embrun uajourdui meme on aurai pu se faire une lance tous enssemble ^^ bon voyages a tous
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:01

Compris ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:26

"Arf Chouket on à marché trop vite on à déjà dépassé Embrun d'un noeud ! Va falloir soit revenir sur nos pas soit convenir d'un nouveau lieu de rendez vous avec Alwen Seb et Coco"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:22

Embarassed Arf, tellement pressée d'aller au combat qu'on a dépassé Embrun.
Bon on va éviter le retour inutile et on va se donner rendez vous a Dié.

Seb, Alwen et Coco, rejoignez nous a Dié et si l'un de vous pouvez former une lance en tant que Noble IG ce serait bien...

Normalement on doit etre à Dijon, notre destination le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:54

Bon, pour aujourd'hui, les soldats à Dié peuvent travailler.

Seb, Alwen et Coco, je n'ai pas de nouvelles de vous et ça m'inquiètes, ou etes-vous, comment venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:18

Ben pour moi tout va bien je suis à Embrun donc je part pour Dié
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:46

De meme je suis a embrun, et je nai trouve personne Sad

Je ne suis pas noble mais je forme quand meme une lance au cas ou coco ou seb veulent y adherer pour voyager ensemble. Sinon on se retrouve a die.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:52

Demande effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» Alerte, retour de la menace
» Menace du Sud - discussion générale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: