Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:58

Seb vient de me prevenir que coco est noble et va donc creer un autre groupe , je supprime le mien de suite salut ( juste pour vous tenir au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:01

En effet ons ira plus vite ainsi et comme ca demain ons sera sur Dié
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:12

Hum... petit souci, je viens de me rendre compte que javais deja fait " se deplacer" mais coco ma quand meme accepte dans son groupe alors, vais je me retrouver a die avec lui ou a 20 lieuses a louest comme je lai mis initialement ? Rolling Eyes

Bref, si je suis perdue corps et ame, vous saurez pourquoi.... desolee Embarassed

J espere me retrouver a die demain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:42

[pendant ce temps à Dié]

Sifflotant joyeusement Akron déanbulait à travers les rue en chantonnant

"Je marche seul, sans témoin sans personne je marche seul....."

Il aperçut soudainement une échelle appuyé à un mur. Un petit coup d'oeuil à droite, un petit coup d'oeuil à gauche et hop voilà l'échelle embarquée dans sa besace (oui c'est une petite échelle et une grande besace Very Happy )

Toujours chantonnant

"Comme un chanteur abandonnééééééééééééé...."

Akron se rendit direction les vergers. Il répéra un joli arbre pleins de fruit ( en octobre ) mais n'arriva pas à se résoudre à travailler. Il se contenta de taper dans l'arbre et de ramasser 2 malheureux fruits...ce qui suffirait à le nourrir une journée. Après avoir ramassé ceci toujours en chantonnant

"Il est revenu...le temps des cerises..."

Ses pas le conduisirent tout naturellement vers les tavernes de la ville...en chanson

"Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu...."

Oui décidément, la guerre rendait Akron d'humeur joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:07

[A Dié dans le verger]

Akasha qui cueillait quelques pommes en pensant à plein de choses fut surprise soudain de descendre en vrac de son échelle, elle bougonnait en se relevant car un olibrius avait décider de taper dans un arbre au lieu de monter sur une échelle...

Bougre d'id***, ça va pas non, en voilà des manières...

Elle n'eut pas le temps de voir qui l'avait ainsi fait choir, que déjà le malandrin disparaissait en chantonnant, elle se releva tant bien que mal en se frottant, puis se dit que vu l’heure elle ne remonterait pas sur son échelle pour le moment , elle ramassa sa cueillette du jour et son échelle puis rejoignit le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:25

(A Embrun)


Pendant que Alwen et Coco parte pour Dié, Seb était resté en arriere pour protégé l'arriere garde du groupe en meme temps il en profite écrire un mot à Akasha (Ig) puis une fois le mot terminé il prit un pigeons et le fait volé vers Dié la ou se trouve sa femme d'arme ensuite il prit ses armes et son pactage pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:44

[A Dié]Chouket avait trouvé un boulot pas trop mal payé chez un villageois, il travailla toute la journée? Il avait donné quartier libre à ses soldats

Et hop 22 écus dans ma besace

Il était heureux de participer à cette guerre mais tout ces soucis d'organisation le tracassait, il avait passer une bonne partie de la soirée à négocier avec les Seigneurs des Lances d'Embrun et de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:34

Dans la campagne...

Comme elle l'avait craint, Alwen s'etait reveillee seule en pleine campagne entre embrun et Die. Sad

Pu*** de cro*** de bi*** Evil or Very Mad se dit elle, seule au milieu des champs, du brouillard et ....ben au milieu de nulle part.

Mais seule pas tout a fait car un pigeon s'en vient la rejoindre avec un petit mot de Coco study . En marchant vite, demain elle aura depasse die et avec un peu de chance, elle les rejoindra. Comme dit coco, un jour de retard sur le seigneur des lances, ca n'est pas encore trop grave.

Alwen se remit donc vite en marche, croquant dans son bout de pain et priant pour ne pas tomber sur trop de bandits ( elle netait pas encore le reine du fleau... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:49

OUi Alwen et Seb (c'est ok pour toi), vous nous suivrez dans la lance de Coco à un jour, ce sera mieux.

Pour le moment, les ordres sont désormais de nous rendre à Lyon ou les lances seront eclatés et réorganisées par le Seigneur des Lances Linala en l'absence de Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:34

Moi je suis bien arrivé mais j'ai pas envie de trainé un jour dans Dié car la un peut marre être deriere, donc si c'est possible être dans le groupe de Chouket salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:24

Seb on fait comme le chef a dit! Donc voila on les suis avec un journée de retard comme prevu sinon sa nous fait changer tout le parcour deja que lon doit ratraper alwen, dix lieu apres dié et partir sur Lyon alors!
Stp ne complique pas les choses jattend le dernier moment pour partir ( ce qui te permet dallez en taverne ^^ et moi aussi si jai le courage)
je serai sur MeSaNge jusqua 22h30 environ donc si ya du nouveau nesiter pas a me le dire!
Archer CoCo 7412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:22

linala a écrit:
Bon alors je ne vais pas vous faire un resumé de ce qua deja fort bien resumé le major des CN:


Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Le Conseil de Bourgogne a été réinvesti.
Une partie des brigands s'est déjà réfugiée à Dôle (Franche Comté), l'autre partie étant en passe de le faire également. La mairie de Dijon, quant à elle, a été abandonnée.
L'armée bourguignonne est en pleine déconfiture (mais quand on sait qui la dirige, je ne suis guère étonné) et la duchesse essaye de remettre la machinerie en état de fonctionnement.

Il est toujours d'actualité que le DR envoie quelques renforts et la Très Sainte Eglise Aristotélicienne fait de même.
Donc, je pense que notre rôle devient secondaire dans cette mobilisation générale.



Donc voila les consigne:

- La lance de Guidel vous continuez votre route pour Dijon.
- Les soldats stationé a Lyon defendent le pouvoir au cas ou.
- Les autres soldats restent à Dié, nous sommes toujours en alerte et Dié est un point strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:41

[pendant ce temps là dans la belle ville de Dié ]

"Ah ben mince j'avais déjà fait suivre le meneur...je pensais pas pouvoir passer ce soir....bon ben je retournerais cueillir des fruits demain si il se passe rien"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:56

Alwen se revellait encore une fois en pleine campagne et encore une fois, seule.

Bon je suis entre die et valence mintenant du coup je fais quoi ?
Je ne vois ni coco ni Seb.... je retourne a die ?


Alwen se gratta la tete.... attendant peut etre une solution divine... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:31

[ ptdr Alwen ]

Du fin fond de sa campagne, une petite sirène d'alerte s'alluma dans la tête d'Akron. Akasha n'était plus avec eux, Seb les avaient rejoint et Coco était aux abonnés absent il décida d'envoyer un petit pigeon intelligent pour donner les ordres le plus vite possible avant cafouillage

Citation :
Chers soldats dans la campagne,

nous sommes actuellement entre Valence et Vienne, ici il fait beau la mer est bonne et tata Germaine est toute bronzée ( mais qu'est ce que je raconte moi )
Akasha à un petit peu bobo parce qu'elle est tombé d'un arbre car un crétin à tapé dedans.
Pour le moment rejoignez Dié et stationnez-y jusqu'à nouvel ordre. Si y a un changement de dernière minute je dirai que c'est ma faite si vous êtes là bas.
Prenez soin de vous
Vive l'Ost
Vive la campagne paumé
Vive le Schnaps

Akron

Akron attacha le message à la patte du pigeon et lui fit les dernières recommandations

"Bon alors tu dois montrer ce message aux deux mignonnes, celle entourée de faucon et celle avec les cheveux violet, et au gars avec une coupe bizarre et une cicatrice sur le visage ( causé par cet enc*** de Seifer qui fait rien que l'embêter Laughing ). Normalement tu les reconnaitra à leur uniformes. Je sais pas où ils sont donc bon courage vaillant pigeon"

Et l'oiseau s'éleva gracieusement dans les airs sur un dernier encouragement d'Akron

"Et si tu délivre pas ton message je te bouffe corniaud Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:43

CoCo se leva comme tout les jrou et mangea les fruits quil avai ceuilli la veille il vit que Akron et Akasha netait plus sur Dié et napercu nn plus Alwen naurait elle pas recu sont message sur MeSaNge surement puis dans la journée il vit un piegeon de alwen venant du noeud nn loin de Dié celui lui dit que elle navai que efectimevement par recu ces messages sur MeSaNge ! Il lui repondit en lui disant de revenir sur ces aps et que lon resterai surement sur dié vis a vis des Ordre de Chouket!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:48

Akasha qui avait pour une fois prit ses ordres à la source même, vit un pigeon voleté au dessus d'elle... Elle l'acceuillit comme à son habitude, bien que Cerbère avait eu une petite envie de lui faire un déplumage dans les règles de l'art... Elle siffla pour lui rappeler que pigeon inconnu ou pas il fallait dans un premier temps connaitre l'expéditeur avant de s'en faire un casse-croute... Elle réceptionna donc la missive, et déroulant le parchemin vit qu'il s'agissait d'Akron.

Pas de chance Cerbère... celui-ci ne sera pas pour toi ^^

Elle prit sa plume et écrivit à l'arrière du parchemin (et oui il n'y a pas de petites économies en tant de guerre Laughing )

Citation :

Cher Aigle,

Je ne suis très heureuse pour Tata Germaine, moi même j'avoue avoir regarder l'herbe poussée à Dié, mais ne t'inquiètes pas pour moi, c'est sur ordre que je la regarde, je suis actuellement avec l'homme à la coupe étrange, mais nous n'avons pas encore vu ta protégée, elle doit avoir un sérieux problème avec ses chausses Laughing Laughing Enfin j'espère pour elle qu'il ne s'agit que de cela...

Pas de cafouillage à craindre pour ma part, d'ailleurs le Grand Aigle est au courant que je suis en "position stratégique", c'est à dire allongée sous un pommier Wink Si Seb est avec toi dit lui simplement que je suis sous celui qui me rappelle bien des souvenirs...

De toute façon, si les ordres sont les mêmes qu'hier soir, nous devrions tous nous rejoindre rapidement, à l'entrée du verger, où je vous attendrais avec ma provision personnelle de remontant...

Vive l'OST
Vive les Quariates
Vive les Aigles

Ak' le petit Aiglon

Akasha relut rapidement sa missive, puis l'attacha de nouveau au voyageur, et lui donna une très légère goute de son remontant, le pigeon qui était arrivé un peu essouflé avait ainsi retrouvé toute sa vigeur et s'envola en direction de son destinataire.

(Coco regarde mieux je suis presque en face de toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:05

linala a écrit:
alors...
Aujourd'hui tout le monde reste à sa place sauf:

-La lance de Guidel qui rentre.
-Les 3 sodlats viennois qui filent à Lyon.

Une nouvelle menace pointe le bout de son nez!!! je vous demande de tous rester en alerte et de ne pas prendre de travail chaque jour avant 20h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:48

"Je serais assez prit jusqu'à lundi, donc si vous voyez un Tamagochis avec un accent Alsacien....c'est moi (vous inquietez pas je me tient quand même auy courant des ordres ) salut "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:13

Alwen apres etre courageusement ( ^^ ) revene sur ses pas, arriva a die et retrouva enfin ses compagnons d'armes.

Je fais une demande pour adherer a la lance de chouket ( je ne sais pas si cest ce que je dois faire mais si ca ne lest pas, tu n as qu a pas m'accepter)

Bon je vais voir si je trouve du boulot maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:22

Soldat, avant les ordres d'aujourd'hui je me doit de féliciter un courageux soldats qui en rampant à réussir à venir à Dié en 5 jours : applaudissons tous Alwen !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez, je plaisante ma petite Alwen...

Bon pour ce soir, vous pouvez travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:14

J'ai prit en compte les jours de soldes dans mon bureau pour chacun des participants à cette mission, j'aimerais toutefois que vous me signaliez toutes erreurs ou omissions.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:16

Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad

Pour vous servir Very Happy tongue

( aujourd'hui je vais devoir prendre un travail dici 17h30 certainement ( biblio de la fac qui ferme apres) donc jespere qu'il ne va rien se passer apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:16

AU BOULOT TOUT LE MONDE ! Pas d'ordre pour aujourd'hui...

On commence a se faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:29

hier je n'ai pas pu prendre de travail

(fete tard dans la soirée d'hier et j'ai plus penser à prendre un boulot quand on est rentré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» Alerte, retour de la menace
» Menace du Sud - discussion générale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: