Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:24

Je suis obligee de prendre un travail maintenant car je ne sais pas si jaurai a nouveau acces a internet dans la journee...

...mais sinon il se passe quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:37

Pour le moment, toujours pas d'infos, on glandouille à Dié Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:55

"Après mon terrible week end tamagochi je suis de retour parmis vous...et ravi de voir que je suis toujours dans le groupe Very Happy
Content de te voir Alwen, bon par contre ton fléau en fait t'aurais pas vraiment eu besoin de l'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:15

Tiens en parlant de groupe, dois je retenter une nouvelle intégration de lance Briançonnaise ou pas, parce que cela fait quelques jours que je demande mais quand je me réveille de nouveau le lendemain, je suis toujours toute seule, donc devrais je faire un groupe pour « moi-même personnellement toute seule », ou dois je intégrer une autre lance, ou alors je fais ce que je veux Mr. Green et en tout cas les arbres de Dié n’ont pas l’air très dangereux tant que Akron n’est pas le verger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:09

Akasha, je n'ai jamais vu ta demande... Tu fais comme tu veux car pour le moment, il importe peu puisque nous ne bougeons pas...Malheureusement...

Pour tout les soldats, vous pouvez bosser et une autre infos, on va montrer aux soldats de Dié que Briançon même "emprisonné" ou contraint à l'inaction peut vivre...
Demain rendez vous sur leur terrain d'entrainement de Dié et je veux les meilleurs RP possible...NE ME LAISSEZ PAS TOMBER SOLDATS, je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:28

"Vous pouvez compter sur moi..je vais leur montrer ce que Kronkron sait faire Laughing. Et je rajoute pour Akasha que je suis de retour dans le verger Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:52

Bonne idée ça faute de méchants envahisseurs, nous allons envahir Dié nous même Mr.Red

Bon par contre on envahit quoi, leur salle d'armes ou les lieux stratégiques de la garnison de Dié, ou on créer un nouveau lieux de rencontre ???

Et mon petit Aigle, j'espère bien que tu es de retour dans le verger je compte bien me venger par un petit subterfuge à ma manière rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:21

ON prend d'assaut leur terrain d'entrainement Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:25

"Chef chef, j'ai l'honneur de vous apprendre que les Diois sont des petits slips....leur terrain d'entrainement est vérouillé. J'ai paré en prenant d'assaut leur taverne Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:48

Nooooooon pas toi, pas la taverne !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Tu va tout vider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:38

Akron, tu changeras jamais!!!!

Tu peux me rapporter une chopine s'il te plait Laughing
Moi boire jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:30

"Oui alors du coup ce soir si y a toujours pas d'ordres je vais devoir cueillir des fruits en état d'ébriété. Evitez le verger c'est un conseil !
Et pis moi changer nooooon vous m'aimez comme ça ! Hein que vous m'aimez ? J'vous en supplie aimez-moi Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:05

Mais oui on t'aime Kronkron ! Laughing Laughing

Et pour couronner le tout, on rentre à la maison ! oui vous avez bien entendu, ON RENTRE A LA MAISON.

Demain, tout le monde rentre dans ma lance et on pars dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:14

"Ben ça tombe bien ça...reliquat de cueillette précédente 3 %....ça commençait à plus devenir rentable. Bon ben j'vais passer ma nuit dans la mine moi pour changer. Moi aussi je m'aime Razz Razz euh...je vous aime Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:28

Ah on rentre enfin ma bourse comencer a deminuer je vai pour retrouver ma jolie foret et cest arbre a decouper pour hardryan et mes petis legumes que mes employer mon laissez ouff!!! Je vai pouvoir faire un peu deconomies ^^ sinon les fruits par ici sont encore pas trop mauvais domages que lon puisse pas rester plus pour en ceuillir pour les reste du voyage )= je vai en garder un peu pour chez moi le pain sa va bien un moment mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:58

Bon demande d'intégration du groupe, si par ailleurs je ne devais pas être accepter vu que visiblement j'ai eu un petit soucis à ce niveau, ben je part dès ce soir en éclaireur, si je suis accepter ben j'attendrais donc dans les arbres, pour partir avec vous demain^^

Et non Ak', faut pas rêver on te déteste tous mais bon comme on aime pas les corvées ni les pompes ben on fait semblant tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:08

C'est bon Akasha, tu es acceptée... On rentre demain donc, vous pouvez encore travailler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:07

Ok je vous suis chef salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:02

Akron marchait gaiement, sifflotant de plus en plus fait à mesure de son avancé, mais de plus en plus fort aussi à l'approche de Briançon. Il s'était placé en serre file, veuillant à ce que tous les soldats suive le rythme. Précaution inutile d'ailleur car tout le monde allait d'un bon train en sentant la maison approcher. il croquai machinalement dans une pomme, reste de ses récoltes de Dié. La cueillette des fruits allait lui manquer quand il suerait de nouvau sang et eau en coupant du bois dans la forêt Briançonnaise. Bah au moins il serait de retour chez lui et reprendrai son travail dans la forge. Il continua à revasser en chantonnant, laissant sa jument le conduire à destination

"Quand j'étais petit garçon, je buvais comme un soulon....en chantant
Et bien des années plus tard, j'égorgeait mes pauvres cochons...en chanson..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:35

Akasha suivait le mouvement tout en comptabilisant la liste des soldes qu'elle a donner...

Bon alors je retiens 2 jours pour untel et j'en donne 3 à l'autre... Bon ouais pas clair tout çà..Arff l'important c'est que je donne des rations mais bon pas facile de suivre chacun... bon alors celui là je l'ai vu grimper aux arbres donc c'est bon .... Lui il était dans le champs à l'entrée du village donc c'est qu'il a du travailler dedans... Pour les autres ben on dira qu'ils ont tous travaillés pour le moment... En attendant que j'ai confirmation donc en théorie cela devrit être bon à quelques exceptions près...

Elle roula son parchemin pour le moment, et le remit dans sa poche... Elle fredonnait un air qui venait d'on ne sait où... En songeant à tout letravail qu'elle aurait à faire en revenant sur Briançon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:15

Akasha après avoir suivit le groupe s'étonna au pêtit matin de se retrouver seule au milieu de la campagne ...

Ho hé ya quelqu'un ??? Aucune réponse ... donc soit ils me préparent une embuscade, soit ils sont tous partis sans moi... Bon ben je vois ce qu'il me reste à faire...

Elle fut cependant fort intriguée, non seulement elle avait croisée son Seigneur des Lances mais en plus avait carrément perdu de vue le reste de groupe, elle décida donc de poursuivre seule le chemin, en espérant qu'Anubis ne serait pas aussi têtue que Suie.

HRP: Alwen j'aimerais savoir quand cela t'es arrivée, tu étais la dernière du groupe ou pas ? Parce que je demande si il ne s'agirait pas d'un bug ? Ou alors comme les autres soldats le disent dans les autres garnisons c'est un problème de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:37

HRP : oui je crois que c'est un probleme de serveur, c'est du moins ce que pense tout le monde au conseil des lances, tous les deplacement ont ratés et tout les deplacements se sont fait que sur 10 lieux.

Vu que nous sommes proche de Briançon, je laisse a chacun le soin de rentrer... Pas la peine de constituer de groupe.

J'ai juste accepté Elvoniel et la je pars, suivez moi. Normalement si vous m'avez tous suivit vous etes soit à Embrun soit a 20 lieux de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:29

Pendant sa marche nocturne, Akron décida de s'occtroyer une petite pause sur le bas-côté. Quand il se réveilla, il était seul au bord de la route.

"Chouket ! Akasha ! Alwen ! Seb !....QUELQU'UN !Sad "

Ainsi c'était fini, ses amis l'avait oublié, abandonné. Plus personne ne se souciait de lui. Avec ses maigres réserves de nouritures il allait mourir ici, à des lieues de toutes habitations...seul.
Au fait où était-il ? Il se mit en quète d'un panneau. Il en trouva un qui indiquait

Citation :
Briançon : 10 lieues

Akron souffla. Ouf il n'était pas perdu. Heureusement qu'il avait su garder son sang froid et ne pas paniquer. Il regarda à droite et à gauche pour voir si quelqu'un l'avait vu pleurer...euh pleurer de faim ! Personne tant mieux ! Il se remit donc tout seul en route pour Briançon, toujours en chantonnant

"Ich bin so schön, ich bin so tall, ich bin des Anton aus Tyroooooooool -----> http://fr.youtube.com/watch?v=pyXtKRkrwbA"

[Hrp moi sur le même noeud que moi je vois que Akasha et Seb sont dans un groupe avec un certains Paoli de Genève:scratch: ....le fils caché de Pao ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:55

(hrp : pour le bug aucune idee, me souviens plus Laughing Embarassed )

Euh, msieur Chouket, j'ai quand meme fait ma demande a votre lance ( oui je l'ai faite avant meme de lire ici ce qu'il se passait je sais...) donc voila... enfin ca change rien, je rentre a briancon aussi.

Juste pour dire que je suis venue, j'ai lu, et jme suis trompue.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:37

C'est bon Alwen, je n'étais pas parti. Je t'accepte et je pars... Je ne peux plus accepté personne d'autre JE BSUIS PARTI...

Un petit rappel aussi, Normalement, la joute organisé par Pisteur était OBLIGATOIRE !!!! De nombreux soldats n'y sont pas. Je vais demandé a Pisteur de me recensé les soldats qui n'y sont pas et tous ceux qui ne s'y seront pas presenté c'est UNE SEMAINE DE CACHOT !!!! ET JE NE RIGOLE PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» Alerte, retour de la menace
» Menace du Sud - discussion générale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: