Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon

Aller en bas 
+3
thierrylafrance
linala
nestor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:17

Eh bien Kenoine, comme là dit le Seigneur des Lances Linala, on attend jusqu'à 20 heures; si on reste sur Lyon, je suppose que le risque d'une attaque n'est pas écartée(euh, j'espère par ce que sinon on poireaute pour rien Rolling Eyes ).

Par contre, il faut que vous quittiez la lance de Muad(il est absent, donc il fera rien) et que vous fassiez 2 corps d'arme(moi j'en ai fait 1, mais vu mes disponibilitées en terme d'horaire, il vaut mieux que 2 autres personnes fassent des groupe, et j'adhèrerai à l'un d'eux demain).



Edit : je doit prendre un boulot maintenant moi, je peut pas attendre 20h, j'ai plus de Pc après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:56

Y'a pas des bretons qui trainent, on s'ennuie nous... Les soldats grondent...Et l'activité RP en prend un coup...Je vais organiser un petit entrainement sur Dié pour nous reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:09

Je me serais bien joint à vous pour vous aider à animer les troupes stationnées à Die mais, malheureusement, je suis peu disponible jusqu'au 2 Novembre et complètement absent jusqu'au 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:37

disons que aparement les risques se tassent... Je pense que vous allez sous peu pouvoir rentrer ds vos foyers.

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:38

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:13

Bon, soldats de l'Ost, je répercute ce qui est dit au salon militaire du conseil ducal :

1/ Fin de la mobilisation.

2/ On sonne le rappel des troupes de l'Ost dans leurs foyers respectifs (on rentre à la maison),

3/ Je tiens en mon nom et au nom de tout le conseil ducal à vous remercier de votre réactivité et de votre engagement durant ces alertes répétées des deux mois passés.
On s'est mobilisés, on etait prêt. Malheureusement (ou heureusement) cela a été sans suite. C'est comme cela. Mais nous étions au rendez-vous.

Vous êtes la force et l'orgueil de notre duché. Honneur à vous.

Vous en saurez sans doute plus dans quelques jours mais je pense qu'à l'occasion de l'investiture du prochain Capitaine une petite cérémonie en votre honneur à tous qui vous êtes mobilisés, qui avez laissé foyer et famille pour répondre à l'appel de l'Ost sera de mise. A suivre donc...

Par Saint georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:51

Bien parlé capitaine.

Départ ce soir pour Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières
» [LIEU] Tableau des directives journalières
» tableau d'affichage
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: "Ost du Dauphiné" - Armée IG-
Sauter vers: