Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)

Aller en bas 
+49
vanesfagg
helsinki
bounette
ya
MacCornell
samthebeast
stra
tomek
Thiberian
_geoffroy_
tazspike
geronimo2751
jay64
colombine d'Albon
Arwel
shinji
Axel_Baccard
Phelim
spacewolf
Terwagne
dame-isabeau
tenshikuroi
Anne de Culan
Ka Devirieux
Nynaeve87
Princesse_lotus
penelope
Misericus
estalabou
Argael
Ulan
Salah ad'Din
samarel
Lady_Antlia
elorane
Umiko
Hardryan
altea
nestor
Sagaben
Meleagant
Boursiero
coppensbe
Guidel
Demons
Zwyrowsky
Espoire
Kernos
Walan
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:39

Bonjour à tous. J'ai proposé ceci au conseil ducal il y a quelques jours :

Citation :
Du surnom des Gouverneurs

Afin que la succession des Gouverneurs marque les mémoire, que chaque Lyonnais et Dauphinois puisse plus aisément se souvenir d'eux ainsi que de leurs vertus et caractères, le nom chacun d'entre eux, passé, présent et à venir, se verra désormais attribué un qualificatif selon les règles suivantes :
  • Quatre semaines après la nomination du Gouverneur, s'il s'agit de son premier mandat en tant que tel, l'ensemble du peuple lyonnais et dauphinois sera invité en Gargote dauphinoise à proposer des qualificatifs pour ledit Gouverneur durant une durée d'une semaine.
  • A l'issue de cette semaine, la liste des qualificatifs proposés se verra remettre à l'Ordre de Saint-Georges, qui aura trois jours afin d'en retenir trois. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de qualificatifs ou si trop peu d'entre eux convenaient, l'Ordre pourra également en proposer un.
  • A l'issue de cette nouvelle semaine, l'Ordre de Saint George rendra cette liste publique, avant de se réunir en séance plénière pour y voter sur le qualificatif qui sera associé au Gouverneur, suivant les règles de vote en vigueur dans l'Ordre.
  • A l'issue du vote, le Gouverneur se verra adjoindre le qualificatif ayant remporté le vote pour le reste de son mandat et de son existence. Il pourra l'accoler à son nom à sa guise et ce même une fois son mandat terminé.

Concernant les Gouverneurs passés, la procédure sera la suivante :
  • Immédiatement après la publication de ce décret, l'ensemble du peuple lyonnais et dauphinois sera invité à proposer un ou des qualificatifs pour le ou les Gouverneurs de son choix durant une durée d'une semaine.
  • A l'issue de cette semaine, les listes des qualificatifs proposés se verront compilées et triées avant d'être remises à l'Ordre de Saint-Georges, qui aura une nouvelle semaine afin de retenir trois qualificatifs à chacun des Gouverneurs. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de qualificatifs ou si trop peu d'entre eux conviendraient pour certains Gouverneurs, l'Ordre pourra également en proposer un.
  • A l'issue de cette nouvelle semaine, l'Ordre de Saint George rendra ces listes publiques, avant de se réunir en séance plénière pour y voter sur les qualificatifs qui seront associés aux Gouverneur passés, suivant les règles de vote en vigueur dans l'Ordre.
  • A l'issue du vote, les anciens Gouverneurs se verront adjoindre le qualificatif ayant remporté le vote pour le reste de leurs existences ou à titre posthume. Ils pourront l'accoler à son nom à leur guise.

[HRP : Quelques exemples de qualificatifs IRL : Pépin le Bref, Charles II le Chauve, Philippe II Auguste, Philippe III le Hardi, Philippe IV le Bel, Richard Coeur de Lion, Jean Sans Terre, Charles le Téméraire, etc ...]
Suite aux discussions, le projet s'est un peu transformé de la manière suivante :
Citation :
Du surnom des Gouverneurs

Afin que la succession des Gouverneurs marque les mémoire, que chaque Lyonnais et Dauphinois puisse plus aisément se souvenir d'eux ainsi que de leurs vertus et caractères, le nom chacun d'entre eux, passé, présent et à venir, se verra désormais attribué un qualificatif selon les règles suivantes :
  • Une semaine avant la fin du mandat électoral du Gouverneur, s'il s'agit de son premier mandat en tant que tel, l'ensemble du peuple lyonnais et dauphinois sera invité en Gargote dauphinoise à proposer des qualificatifs pour ledit Gouverneur durant une durée d'une semaine.
  • A l'issue de cette semaine, la liste des qualificatifs proposés se verra remettre à l'Ordre de Saint-Georges, qui aura trois jours afin d'en retenir trois. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de qualificatifs ou si trop peu d'entre eux convenaient, l'Ordre pourra également en proposer un.
  • A l'issue de ces trois jours, l'Ordre de Saint George rendra cette liste publique et le peuple lyonnais et dauphinois sera invité à voter pour celui qui lui semble le plus adapté sur une durée de trois jours.
  • A l'issue de ces trois nouveaux jours, le Gouverneur se verra adjoindre le qualificatif ayant remporté le vote dans les chroniques et pour le reste de son existence. Il pourra l'accoler à son nom à sa guise.

Concernant les Gouverneurs passés, la procédure sera la suivante :
  • Immédiatement après la publication de ce décret, l'ensemble du peuple lyonnais et dauphinois sera invité à proposer un ou des qualificatifs pour le ou les Gouverneurs de son choix durant une durée d'une semaine.
  • A l'issue de cette semaine, les listes des qualificatifs proposés se verront compilées et triées avant d'être remises à l'Ordre de Saint-Georges, qui aura une nouvelle semaine afin de retenir trois qualificatifs à chacun des Gouverneurs. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de qualificatifs ou si trop peu d'entre eux conviendraient pour certains Gouverneurs, l'Ordre pourra également en proposer un.
  • A l'issue de cette nouvelle semaine, l'Ordre de Saint George rendra ces listes publiques, avant de se réunir en séance plénière pour y voter sur les qualificatifs qui seront associés aux Gouverneur passés, suivant les règles de vote en vigueur dans l'Ordre.
  • A l'issue du vote, les anciens Gouverneurs se verront adjoindre le qualificatif ayant remporté le vote pour le reste de leurs existences ou à titre posthume. Ils pourront l'accoler à son nom à leur guise.

[HRP : Quelques exemples de qualificatifs IRL : Pépin le Bref, Charles II le Chauve, Philippe II Auguste, Philippe III le Hardi, Philippe IV le Bel, Richard Coeur de Lion, Jean Sans Terre, Charles le Téméraire, etc ...]

Cependant, le fond reste bel et bien le même, seuls les délais changent. J'aurai aimé connaitre, dans la mesure où ceux ci seront sollicités, l'avis des membres de l'Ordre sur ce sujet. Etes vous prêts à trier les propositions faites (et à en proposer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:17

Moi je suis prêt à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:29

Pour aussi, c'est une bonne idée, et ça peu être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:51

Pour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:56

Pour de même ! Concernant l'ordre il n'y a pas de soucis on peut bien faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:43

POur également :)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:30

Demons a écrit:
on peut bien faire cela !

Faut dire qu'on est pas débordé par ailleurs, quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:13

La majorité du conseil s'est déjà proposée en faveur de ce projet, donc le temps que les conseillers restants s'expriment, que l'annonce soit faite et que le sujet soit lancé en gargote, et vous pourrez proposer des surnoms pour les anciens gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:35

chut Zwyr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:11

Comme l'on déjà remarqué certains, le projet est donc lancé en gargote. Vous aurez déjà un peu de boulot pour certains des gouverneurs ^^.
N'hésitez pas à aller allonger la liste, notamment pour les gouverneurs plus anciens (même si pour le moment il était question de ne faire que les quatre derniers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:14

Quelle belle réactivité de l'Ordre... Six réponses en une semaine... On pourra se faire le choix de chaque épithète autour d'un tarot, si le Gouverneur joue l'arbitre (ou moi quand je serai concerné).
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:37

7 pour un tarot, ça fait deux morts, c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:42

Je ne suis point adepte des jeux de hasard et de cartes, je me contenterai de compter les points ou de préparer la collation en attendant que nos gérontes retrouvent le chemin de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:50

ha fallais dire si on étais pour ou contre Rolling Eyes

je pensais cette question réglé vu que c'était annoncé sur la gargote.

bien évidemment je suis pour :)


encore une chance que parmis tout ceux qui donnent les ephithète, y a personne qui sache que je suis édenté et que mon dentier est fait en dents de porcs
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:37

Pour bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:31

je regarde tout ca demain soir si j'ai le temps ou ce week end et donnerais des idées en gargotte

chut faut pas le dire ca Copps on va te faire passer pour un beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:54

Euh, pour les idées la semaine ce termine ce soir ^^.
Cela dit, rien n'empêche l'ordre de proposer quelques noms dans le cas où il trouve que ceux déjà proposés ne sont pas adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:23

Voici donc les surnoms à trier pour les 4 derniers gouverneurs :
Citation :
Elorane : la Belle, l'Aimée-des-Anes, l'Impétueuse, la Chaste, l'Ouverte, la Partiale, l'Indomptable, l'Avisée, la Séduisante, la Fière, la Séductrice, l'Insoumise, l'Ambitieuse, la Sulfureuse
Argael : le Sage, le Droit, la Brute, le Médiateur, le Bon, le Têtu, l'Ancien, le Vaniteux, le Bon, le Pieu, le Fier, le Montagnard, l'Orgueilleux, le Tenace, l'Inflexible, le Noble, le Glorieux, l'Impétueux, le Pugnace, le Passionné, le Furieux, le Fort, l'Opiniâtre
Sagaben : le Pieu, le Tempéré, le Doux, la Bedaine, l'Aimable, le Diplomate, le Beau, le Discret, le Gentil, le Chétif, le Conciliant, le Bienheureux, le Taciturne, le Bienheureux
Zwyrowsky : le Sagace, le Félon, le Subtil, le Goupil, l'Esthète, le Fourbe, le Prétentieux, l'Eloquent, le Mécène, le Renard, le Convaincant, la Pie Bavarde, le Rusé, le Sage, l'Habile
Vous devez donc en choisir 3, parmi les plus représentatifs du mandat et de la personnalité du gouverneur en question, avec la possibilité d'en ajouter un si aucun ne vous semble convenir. Vous avez une semaine pour cela (je vous laisse commencer, je me permettrai de donner mon avis en tant que membre une fois que cela aura été amorcé) après quoi les 3 noms seront proposés au vote du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:20

Bon bin je m'y colle

Etant donné que les 3 premiers ne me disent rien je me contenterai de Zwy:
Zwyrowski: le Sagace, le Goupil (mon préféré), l'Eloquent (Pie bavarde serait plus juste mais Aristote, Amour, toussa Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:20

On fait comment pratiquement?

On donne chacun nos trois préférés et ensuite on prend les trois qui ont été le plus cités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:25

Bon et bien je commence. Je vais en garder trois pour chaque, en les mettant dans l'ordre de ma préférence s'il y a.

Elorane : la Sulfureuse, l'Ambitieuse, l'Impétueuse
Argael : le Belliqueux, le Fier, le Vaniteux
Sagaben : le Bienheureux, le Tempéré, le Doux
Zwyrowsky : l'Esthète, le Mécène, le Sagace

Voilà, à présent je propose que chacun fasse de même et que l'on retienne les trois épithètes qui seront le plus revenus pour chaque.


Edit : J'ai été trop long et je suis le deuxième^^ Voir le post de Mel juste un peu plus haut.


Je tiens les comptes sur mon post :

Elorane :

la Sulfureuse (x4)
l'Impétueuse (X3)
l'Insoumise (x3)
l'Ambitieuse (x2)
la Chaste (x2)
la Belle (X2)
la Séductrice (x2)

Argael :

le Fier (x5)
l'Opiniâtre (x3)
le Bon (x2)
le Furieux
le Vaniteux
le Belliqueux
l'Orgueilleux
le Passionné

Sagaben :

le Tempéré (X5)
le Bienheureux (x4)
le Doux (x3)
le Conciliant (x2)
le Diplomate

Zwyrowsky :

le Goupil (x4)
le Mécène (x3)
le Sagace (x3)
l'Habile (x3)
l'Eloquent (x3)
le Subtil (x2)
le Rusé
l'Esthète
le Renard

(Pris en compte : Meleagant, Carnil, Coppensbe, Guidel, Kernos, Walan, Nestor)


Dernière édition par Carnil le Ven 19 Sep 2008 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:09

En effet chacun donnera ses 3 épithètes qu'il trouve le plus approprié pour chaque gouverneur.
Le total sera comptabilisé et les épithètes revenant le plus de fois seront choisis.

Merci à Carnil qui s'est proposé si gentiment pour compter
Very Happy

Je vous rappelle que nous n'avons qu'une semaine alors réveillez vous les dormeurs!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:53

Elorane: la chaste, la belle, l'insoumise
Argael: je peux pas juger vu que j'étais pas là
Sagaben: je peux pas juger vu que j'étais pas là
Zwyrowsky:l'éloquent, le sutil, le goupil
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:11

Elorane: La Sulfureuse, la Séductrice, l'Insoumise
Argael: le Bon, le Furieux, le Fier
Sagaben: le Bienheureux, le Conciliant, le Tempéré
Zwyrowsky: le Goupil, le Rusé, l'Habile


A l'intention des autres membres: J'aimerais aussi rappeler tout de même qu'il s'agit non pas de régler des comptes personnels... Gardons les surnoms désagréables pour les mauvais gouverneurs, les despotes, ceux qui finissent renversés par le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [modification charte] Ajout du vote de l'épithète au gouverneur
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: