Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)

Aller en bas 
+49
vanesfagg
helsinki
bounette
ya
MacCornell
samthebeast
stra
tomek
Thiberian
_geoffroy_
tazspike
geronimo2751
jay64
colombine d'Albon
Arwel
shinji
Axel_Baccard
Phelim
spacewolf
Terwagne
dame-isabeau
tenshikuroi
Anne de Culan
Ka Devirieux
Nynaeve87
Princesse_lotus
penelope
Misericus
estalabou
Argael
Ulan
Salah ad'Din
samarel
Lady_Antlia
elorane
Umiko
Hardryan
altea
nestor
Sagaben
Meleagant
Boursiero
coppensbe
Guidel
Demons
Zwyrowsky
Espoire
Kernos
Walan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:08

Chacun a sa manière de juger Guidel. Tant que cela reste RP et motivé RP, alors il n'y a rien à redire sur un épithète. Tant que ce n'est pas une insulte...Un bon gouverneur pour l'un peut avoir semblé être mauvais pour l'autre. J'en ai encore entendu un ancien se vanter hier d'avoir été le meilleur des gouverneurs. Il a pourtant en bilan un mandat médiocre. Il me sera du coup difficile de trouver un épithète tout gentil et tout rose à ce dernier. J'espère que c'est compréhensible. Je n'ai pas l'habitude de faire dans l'hypocrisie pour ma part. Enfin cela dit je comprends fort bien où tu voulais en venir. L'essentiel est que cela reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:24

Elorane : la Sulfureuse, la Belle, l'Impétueuse
Argael : le Fier, le Bon, l'Opiniâtre
Sagaben : le Bienheureux, le Tempéré, le Doux
Zwyrowsky : le Goupil, le Mécène, l'Habile
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:42

Carnil a écrit:
. Je n'ai pas l'habitude de faire dans l'hypocrisie pour ma part. Enfin cela dit je comprends fort bien où tu voulais en venir. L'essentiel est que cela reste correct.

Respectueux du joueur oserai-je même rectifier.

Pour me justifier, même si je n'étais peut-être pas concerné par la remarque de Guidel, Zwyrowsky et Méléagant c'est une longue histoire d'amour... Des amours tumultueuses dirai-je même. Même s'ils ont été tous deux membres de l'APD, ils se sont régulièrement accrochés sur la place des vidames, de l'EA et sur le nouveau concordat dans le LD. C'était à celui qui mettait le plus gros pâté au conseil ducal Mr. Green
Pour ma part, même si je peux avoir des contentieux avec certains joueurs, je n'ai jamais eu aucun compte à régler (c'était d'autant plus facile que j'étais en parallèle censeur il est vrai Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:10

Pareil pour moi tiens. Les perso Carnil et Zwyr se sont accrochés sur pas mal de sujets, et également pour la place des vidames en LD. Mais qu'est-ce que c'était marrant HRP parlant :) Bon allez, je pense qu'on va pas polluer d'avantage le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:08

Sans ordre de préférence :

Elorane : l'Impétueuse, l'Insoumise, la Sulfureuse
Argael : le Fier, le Passionné, l'Opiniâtre
Sagaben : le Tempéré, le Doux, le Bienheureux
Zwyrowsky : le Sagace, le Subtil, le Mécène
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:47

Elorane : la Chaste, la Séductrice, l'Ambitieuse
Argael : le Fier, l'Orgueilleux, l'Opiniâtre
Sagaben : le Tempéré, le Diplomate, le Conciliant
Zwyrowsky : l'Eloquent, le Renard, l'Habile
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:45

Elorane : l'Ambitieuse, l'Indomptable, la Belle
Argael : l'Opiniâtre, le Pugnace, le Fier
Zwyrowsky : l'Eloquent, le Rusé, le Sagace

Je pense qu'il est de bon ton que je ne donne pas d'avis sur les miens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:10

Je me permets de reprendre le décompte ici et d'en faire une petite mise à jour :
Carnil a écrit:
Elorane :

la Sulfureuse (x4)
l'Impétueuse (X3)
l'Insoumise (x3)
l'Ambitieuse (x3)
la Belle (X3)
la Chaste (x2)
la Séductrice (x2)
l'Indomptable

Argael :

le Fier (x6)
l'Opiniâtre (x4)
le Bon (x2)
le Furieux
le Vaniteux
le Belliqueux
l'Orgueilleux
le Passionné
le Pugnace

Sagaben :

le Tempéré (X5)
le Bienheureux (x4)
le Doux (x3)
le Conciliant (x2)
le Diplomate

Zwyrowsky :

le Goupil (x4)
l'Eloquent (x4)
le Sagace (x4)
le Mécène (x3)
l'Habile (x3)
le Subtil (x2)
le Rusé (x2)
l'Esthète
le Renard

(Pris en compte : Meleagant, Carnil, Coppensbe, Guidel, Kernos, Walan, Nestor, Sagaben)
Il ne paraitrait pas inutile de déterminer ce qu'il convient de faire en cas d'égalité (comme c'est le cas pour Elorane avec 4 surnoms en 2 position ayant reçu 3 propositions). Chancelier qui tranche ? Comparaison du nombre de fois où ces surnoms ont été donnés en premier ? Je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:24

Peut être également compté le nombre de fois ou les personnes on soumis les epithétes en halle.
En excluant bien sur ceux qui ce seront exprimé ici.
Et dans l'éventualité ou il y auraient plusieur fois la même proposition en halle.
Bonne chance

Quoi que si vraiment il y a égalité, je suis volontaire pour tranché vu que je pensai pas voter.
Mais si il y a un réel besoin, bas je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:46

Sans preference non plus

Elorane : la sulfureuse, l'impetueuse, la seductrice,
Argael : Le fier, le bon
Sagaben : Le bienheureux
Zwyrowsky : l'éloquent, le mécene, le sagace
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:36

Pouah je le redis ici, je trouve ça tout à fait pas représentatif de l'avis de la population (et c'est pas parce que le Chétif a pas été choisi encore) qui se voit limiter à 3 choix qu'elle n'a pas choisis.

Pour ceux qui veulent savoir ce que j'avais proposé, j'avais proposé que l'OSG retienne 7 choix proposés par la populace (ce qui est déjà mieux que 3), que les gens votent pour ces 7 choix et qu'ensuite, les 3 meilleurs passeraient à un second vote. Mais ce n'est que mon avis et ça n'a pas été celui de la majorité des conseillers ducaux puisqu'on se retrouve avec ceci.

Sur ce, je passe et ne donne point mon choix d'épithète qui me fait trop pensé à une séance de flattage de pouals dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:40

Heu...En français ça donne quoi?

Non trois c'est pas mal. Pour Elorane et bien attendons la fin des votes. Nous verrons bien ce qu'il en résulte. Et si vraiment on a une égalité et bien le chancelier de l'OSG n'aura qu'à trancher dans ceux que l'on retire. Ca ne devrait pas être trop complexe ainsi et j'ai du mal à penser que ça puisse chiffonner quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:48

La semaine de tri des épithètes se termine demain. Que les personnes qui n'ont pas donné leur avis s'expriment donc au plus vite (et que ceux dont les avis ont disparu avec le problème de forum les remettent) et que tout ça soit compilé s'il vous plait, que je puisse lancer les votes demain soir.

Vous aurez dans la foulée les épithètes des quatre gouverneurs suivant à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:40

Je me charge de la compilation. Allons donc gentes dames et damoiseaux, il est temps de se ruer à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:39

Carnil a écrit:
Elorane :

la Sulfureuse (x5)
l'Impétueuse (X4)

l'Insoumise (x3)
l'Ambitieuse (x3)
la Belle (X3)
la Séductrice (x3)
la Chaste (x2)
l'Indomptable

Argael :

le Fier (x7)
l'Opiniâtre (x4)
le Bon (x3)

le Furieux
le Vaniteux
le Belliqueux
l'Orgueilleux
le Passionné
le Pugnace

Sagaben :

le Tempéré (X5)
le Bienheureux (x5)
le Doux (x3)

le Conciliant (x2)
le Diplomate

Zwyrowsky :

l'Eloquent (x5)
le Sagace (x5)

le Goupil (x4)
le Mécène (x4)
l'Habile (x3)
le Subtil (x2)
le Rusé (x2)
l'Esthète
le Renard

(Pris en compte : Meleagant, Carnil, Coppensbe, Guidel, Kernos, Walan, Nestor, Sagaben, DeDelagratte)
Donc, sont retenus d'office les surnoms en gras.
Pour Elorane et Zwyrowsky, choix a du être fait entre respectivement l'Insoumise, l'Ambitieuse, la Belle, la Séductrice et le Goupil, le Mécène.

Si l'on tient compte de l'ordre des propositions faites (pour les propositions suscitées, j'ai compté 3 points lorsqu'elles étaient en 1er, 2 en 2e et 1 en 3e), sauf dans les cas où il était précisé qu'il n'y en avait pas, on a sans équivoque une préférence pour le Goupil pour Zwyrowsky (10 contre 4), et de manière moins nette une préférence pour l'Ambitieuse pour Elorane (6 contre 5 pour la Belle et 2 pour l'Insoumise et la Séductrice)

Les possibilités de vote seront donc faites en conséquence.


Moralité de tout ça tout de même, il serait bon que la chose soit mieux définie en ce qui concerne le tri fait ici même. J'ai, pour cette première fournée, utilisé un système qui n'est peut être pas le meilleur. Il pourrait peut être être plus intéressant de compter tous les surnoms avec un coefficient selon leur position plutôt que de ne le faire que pour départager ceux ayant eu un nombre de voix égal. Ou quelque chose d'autre encore.
Ça tombe bien, vous avez 4 nouveaux gouverneurs pour qui faire le tri :

Citation :
Freyelda : la Pieuse, l'Amène, la Dorée, la Pure, la Narcissique, la Bienveillante, l'Alphabète, l'Erudite, la Pure, l'Austère, l'Imbue
Pathan : Vif-Argent, le Droit, le Volontaire, le Gentil, le Bienheureux
Umiko : Blanches-Mains, la Sanglante, la Miséricordieuse, l'Occitane, la Douce
Boly : le Mal-Aimé, le Jeune, le Doux, le Juste, le Gentil, l'Effacé, le Clairvoyant, le Fidèle, l'Humble, l'Insoumis, le Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:34

Freyelda: 1/ la pieuse 2/ la pure 3/ la bienveillante
Pathan: 1/ Vif-Argent
Umiko: 1/ Blanche mains 2/ l'occitane
Boly: 1/ le mal-aimé 2/ le jeune 3/ le doux

Par contre, ne serait-ce pas au chancelier de mener ce débat? Le gouverneur n'a aucun pouvoir ici, théoriquement (je ne dis pas ça pour toi, Wal). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:06

Freyelda: La Pieuse, l'Amène
Umiko: Blanches Mains
Boly: l'Humble


Zwyrowsky a écrit:
Freyelda:
la Pieuse x2
la Pure
la Bienveillante
l'Amène
Pathan:
Vif-Argent
Umiko:
Blanche mains x2
l'Occitane
Boly:
le Mal-aimé
le Jeune
le Doux
l'Humble

(Zwy Mel)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:00

Je ne mène rien, je propose et vous laisse travailler là dessus (bon à part pour les comptes hier soir, que j'ai fait pour pouvoir continuer et lancer les votes dans les délais impartis). Je serai ravi de n'avoir juste qu'à donner les noms qui me semblent les meilleurs et de lancer les sondages une fois ces noms triés.

Avec ordre de préférence cette fois ci (quand il y en a) :

Freyelda : la Dorée, la Pure, l'Erudite.
Pathan : pas d'opinion
Umiko : la Douce, Blanches-Mains, l'Occitane
Boly : le Mal-Aimé, l'Humble, l'Effacé


Citation :
Freyelda:
la Pieuse x2
la Pure x2
la Bienveillante
l'Amène
la Dorée
L'Erudite

Pathan:
Vif-Argent

Umiko:
Blanche mains x3
l'Occitane x2
la Douce

Boly:
le Mal-aimé x2
l'Humble x2
le Jeune
le Doux
l'Effacé

(Zwy Mel Walan)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:33

Dans l'ordre de préférence

Freyelda : la Pieuse
Pathan : pas d'opinion mais vu qu'il faut donner de la matière, le Gentil
Umiko : l'Occitane
Boly : l'Humble, le Jeune, l'Insoumis

Citation :
Freyelda:
la Pieuse x3
la Pure x2
la Bienveillante
l'Amène
la Dorée
L'Erudite

Pathan:
Vif-Argent
le Gentil

Umiko:
Blanche mains x3
l'Occitane x3
la Douce

Boly:
le Mal-aimé x2
l'Humble x3
le Jeune x2
le Doux
l'Effacé
l'Insoumis

(Zwy, Mel, Walan, Kern)

Pour la désignation en cas d'égalité, il est vrai qu'il faudrait se pencher là-dessus. Mais les calculs n'étant pas mon fort, ne comptez pas sur moi pour trouver un système miracle, je laisse ça aux plus érudits en la matière.
Vu qu'il faut en donner trois, autant rester sur le système des trois surnoms les plus populaires ici, mais aussi parmi les avis donnés en gargote car on constate que semblables propositions sont faites pour un même Gouverneur (par exemple, "la Pure" pour Freyelda, donné deux fois), ce qui sous-entend que c'est peut être celui que le peuple choisira, ou du moins qu'il bénéficie d'une assez grande popularité et qu'il faut en tenir compte dans notre tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:59

Dans l'ordre de préférence.

Freyelda : l'Austère, la Pure, l'Erudite
Pathan : Vif-Argent, le Volontaire, le Droit
Umiko : Blanches-Mains, l'Occitane, la Sanglante
Boly : le Jeune, le Mal-Aimé, l'Humble
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:31

Dans l'ordre de préférence :

Freyelda : la pure, l'Erudite
Pathan : le Droit, Vif-Argent
Umiko : l'Occitane
Boly : l'Humble, le Mal-aimé


Citation :
Freyelda:
la Pieuse x3
la Pure x4
la Bienveillante
l'Amène
la Dorée
L'Erudite x3
l'Austère

Pathan:
Vif-Argent x3
le Droit x2
le Gentil
le Volontaire

Umiko:
Blanche mains x4
l'Occitane x5
la Douce
la Sanglante

Boly:
le Mal-aimé x4
l'Humble x5
le Jeune x3
le Doux
l'Effacé
l'Insoumis

(Zwy, Mel, Walan, Kern, Nestor, Boubou)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:52

Freyelda la Pieuse
Pathan le Gentil
Umiko la Douce
Boly l'Humble (qui avait été jusqu'à refuser un fief de retraite...)

PS: "Freyelda l'Austère", attention Nestor elle a beaucoup de vassaux dans cette salle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:56

Bien entendu je vais m'occuper de compter les voix et mener le débat!

hrp par contre là je suis un peu pommé il y a eu un bug de forum ou c'est moi qui ait trop fumé ? j'ai l'impression que des messages ont disparus et surtout il me semblait avoir voté pour les premiers surnoms et je vois plus mes messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:30

Non Dems, ce n'est pas une hallucination (ou alors collective), mais un bug qui a frappé tous les forums hébergés par forumactif. En conséquent, tous les messages de dimanche sont perdus à jamais dans les méandres du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:41

Ne t'inquietes pas Guidel, j'ai toujours eu de bons rapports avec Frey et je l'estime beaucoup.

Le choix de l'epithète est très personnel et j'ai choisi celui que je trouve le plus adequat dans ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [modification charte] Ajout du vote de l'épithète au gouverneur
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: