Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du Porte parole

Aller en bas 
+14
Arwel
dame-isabeau
inho
lavoyageuse
feanaro56
Vive
Hardryan
Ulan
zoyas
Antoine de Sevillano
Mirandor
coppensbe
lapetitenadia
Phelim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:53

Inho écoutait attentivement ce qui se racontait un peu a l'écart de la duscution, son verre devant lui.
Il se curait l'oreille...sifflotant, les yeux fermés avant d'avaler quelques gorgées.


Ah !! au faite ! désolé de vous couper dans votre discution...mais j'aimerai savoir quel sont les prix auquel je pourrait racheter les marchandises aux autre villes ou au duché ?
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:32

Pour les tenants postes en fait si les deux maires (Lyon et Die) veulent bien aider, je leur demanderai de se rendre dans le bureau de la messagerie ducale où je vais de ce oas leur donner accès. Ceci pour des raisons très simple, non pas que j'aime vous balader d'une salle à l'autre, je sais cela désagréable, mais le bureau existe, il fonctionne bien et vous pourrez rencontrer les autres tenants Postes. On a créé ce bureau pour que justement des citoyens qui n'ont rien à voir avec mairie, conseil ducal et politique puissent s'investir dans la vie de notre duché. de plus, je ne veux pas mélanger les choses, ici ce n'est pas une salle pour les annonces, mais pour la communication avec les maires, si je comme à mettre des annonces ici, on va s'y perdre et ça va devenir le bazar.

Mesirre Coppensbe et Dame Arwell je vous invite donc à venir nous retrouver, les tenants postes et moi dans le bureau de la messagerie ducale, juste à côté!

Messire Inho pour votre question étant donné que c'est plus d'ordre économique je vous invite à vous rendre dans le bureau du CAC, je suis sûr que Zoyas vous accueillera très bien là-bas et répondra clairement à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:05

Désolé de vous interrompre, nous avons un petit besoin de pierres... Une mairie aurait-elle quelques quintaux sous la main ?


Pour Embrun et Briançon, pourriez-vous faire un appel tout de suite au travail à la carrière s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:16

regarde le Gouverneur interloquée...

Une mairie avoir de la pierre ?

je ne sais par quel artifice elle y serait arrivé, le Duché ne vend jamais de pierre aux mairies.
Ce minerai ne sert que pour l'entretien des mines, réalisé par le duché...

Mais je suis déjà en contact avec nos voisins pour en faire importer.

Ceci dict, oui, il faut envoyer les vagabonds aux mines.

A ce sujet, j'en profite pour rappeller aux maires les annonces faites par le conseil en gargote (un trésor dans nos mines)
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:09

Se tournant vers le gouverneur

Oui c'est fait depuis quelques jours mais je peux pas non plus les forcer à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:37

Ulan écouta le gouverneur et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:16

Bonjour tout le monde!

Briançon aussi invite à travailler à la mine... et ma fois les résultats ne sont pas très payant.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:28

Et en plus Monsieur le gouverneur l'économie c'est pas ici mais dans le bureau du CAC.

Voya soupire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:39

Bien à tous les maires, vendredi ou samedi j'afficherai mon rapport de fin de mandat, suivront les bilans de tous les conseillers.
Dans mon rapport je parlerai notamment des impôts que vous avez payé et je reviendrai sur tous les changements de postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:02

Bien m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:06

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:25

Bonjour à tous, je me permets de passer ici pour deux choses, d'abord sachez que je suis à disposition pour toutes questions ou toutes autres choses, si vous avez besoin vous pouvez m'écrire ou passez par bounette notre porte parole, mais je ne veux pas casser la communication établie avec nous tous, maires du LD. Je souhaite que ce mandat soit à l'écoute de chacun, donc s'il vous plait, venez me voir pour toutes questions ou suggestions.

Ensuite je viens vous demander votre aide. Anne de Culan en tant que CAM à lancer un rp pour promouvoir nos mines, elle s'est donné beaucoup de mal, mais avec les élections et le nouveau conseil, les gens s'en sont désintéressés.
Je vous demande de venir y participer et d'inciter les habitants de vos villes à y aller également s'il vous plait. Ce travail n'est pas là que pour le duché mais pour les villes, les mines apportent fer et or vous lez savez et ces denrées sont importantes pour tous.
Alors j'en appel à votre gentillesse et vous demande de nous accorder un peu de temps pour venir nous voir sur le rp minier en gargotte.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:37

j'en parle à chaques lettres aux villageois (de l'importance du travail de mine pour le duché), mes conseillers filières dirigent aussi vers la mine quand le marché sature mais les lyonnais ont un "grave" problème avec la lecture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:14

OUi je sais cela mais en tant que maire vous pouvez vous aussi vous rendre sur le rp de La demoiselle de Culan. Moi même je m'y rend.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:26

ma vie IRL pour l'instant ne me laisse que très peu de temps libre que j'utilise à gérer la ville mais si je trouve le temps, je passerai peut être sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:28

Bonjour à tous ,
Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà pour avoir travailler en collaboration en temps que bourgmestre .
Ma première intervention ne va sûrement pas vous réjouir , le duché va devoir lever un nouvel impôt pour ce mandat , les votes étant de 91% pour et 8 % contre Les 12 conseillers ayant voter .
L'annonce officielle paraîtra d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:01

Ah ben formidable !
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:13

C'était évident non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:55

super ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:20

Un duché qui consomme est un duché actif, bien que de voler les habitants Embrunais ne me réjouisse pas plus que ça Very Happy.
Le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:26

Une course aux chevaux va se dérouler prochainement en gargote
L'organisation de ce divertissement nécessite d' une personne mandaté dans chaque ville je vous sollicite en premier lieu pour remplir ce rôle Je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:19

Tu peux expliquer Bounette ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:20

Il ne vous reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire. Le comité des fêtes est là pour ça aussi je crois.

D'ailleurs, il s'agit là de festivités si je comprends bien alors que les festivités de la Sainct Georges ne sont même pas terminées et semblent être tombées dans l'oubli du conseil ducal.

Soit dit en passant le Tenant-poste de Briançon est en vadrouille avec l'armée depuis ... je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:34

Hardryan a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire. Le comité des fêtes est là pour ça aussi je crois.

Il n'a pas le temps.

Hardryan a écrit:
D'ailleurs, il s'agit là de festivités si je comprends bien

Non.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:53

J'interviens en tant que Gouverneur, ce projet n'est pas finalisé, on vous le présentera uniquement quand il le sera, désolée de vous en avoir parlé si tôt, s'était une erreur de notre part.

Dès qu'il sera prêt on vous en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Porte parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte parole   Bureau du Porte parole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Porte parole
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte-Parole
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: