Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du porte parole

Aller en bas 
+35
Titi04
anastasie91
jackouille
Makitoch
dastan69
Arta
misteras
Eléanna
Plumedange
Thiberian
tomek
colchique
Lorinil
aliena
Le_jeune
Axelius
dame-isabeau
Irinaii
Nopus
somica
Antoine de Sevillano
Hardryan
samthebeast
_geoffroy_
Terwagne
colombine d'Albon
Arwel
Nv68
Walan
bounette
Landelin.de.Crespin
Anne de Culan
xyphos
Akmer
feanaro56
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:58

Bureau du porte-parole.

Si vous avez besoin de quelque chose, il faudra en faire la demande ici meme
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:18

[hrp]Pardonnez moi, mais ma question est plutôt de l'ordre du HRP, je ne fais que citer un passage du corpus sur les tenant-posts :

Citation :
Au-delà de leurs fonctions de porteurs de messages, les Chevaucheurs sont des porteurs de nouvelles des différentes villes qu'ils visiteraient normalement (dans un monde réel). Afin de créer un autre type de rapprochement entre les villes, les Chevaucheurs devront centraliser les informations de leurs villes (annonces, rumeurs, ragots, potins, etc.) pour que les autres Chevaucheurs puissent s'alimenter de celles-ci. Ainsi, de manière RP, les Chevaucheurs pourront amener les nouvelles d'une ville dans chacune des autres villes.

Puisqu'il n'y a pas dans toutes les villes des tenant-posts, alors ne parlons même pas des chevaucheurs. Donc et juste pour alimenter plus mes rp, qui à Briançon deviennent rare donc faut toujours déborder d'imagination pour attirer des nouveaux rpistes et que un "tient tu sais ce qui se passe à Embrun", ou encore un "tu sais ce qui se dit sur Valence" peut toujours avoir son impact. Je suis tout à fait novice c'est pourquoi je demande, pourquoi pour le moment de mettre les ragots ici, en attendant que les tenant-poste se développent dans toutes les villes ?? Car pour le moment attendre 3 jours (pour moi) pour mettre les annonces j'ai beau le tourner dans tous les sens, mon bureau sur la halle est désespérément vide.

Encore désoler d'avoir peut être poser une question bête ..... et bien sur si c'est le cas, pardonnez moi pour le temps que je vous fais perdre ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:51

Effectivement, les chevaucheurs n'existant pas, vous pouvez les intégrer dans le RP mais sinon dès que les annonces sont faites, vous pouvez les afficher, nous verrons ensuite lorsque tous les postes seront pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:49

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que c'était mes derniers dépots d'annonce ducale, dès demain un autre porte parole sera nommé et il prendra la suite.

Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:29

merci beaucoup a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:28

Je ne sais pas où mettre ça, merci de le déplacer si ce n'est pas l'endroit approprié, Dame Voya.

Il faudrait que les tenant-postes affichent ceci sur les halles, au plus tard jeudi ou vendredi, avec ou sans RP, comme ils veulent :

Citation :
Avis aux vagabonds

Un repas gratuit, ça vous tente ?

Pour l'obtenir, il vous suffit de vous rendre à la mine au moins 5 jours entre le 23 et 29 mars 1457 !

(hors de la ville >>> travaux >>> mines)

Dimanche 29, envoyez une copie de votre fiche de paie (= screen de vos événements, prouvant que le Comté vous a versé des arriérés d'au moins 37.50 écus. Voir ci-dessous.) à Anne de Culan, commissaire aux mines. (IG : Anne_blanche)

Dès lundi 30, votre Maire ou votre Tribun vous remettra un pain contre la modique somme de deux écus !

Attention ! L'offre n'est valable que pour la semaine du 23 au 29 mars. Alors, amis vagabonds, tous aux mines !



Citation :
Pour faire un screen:

1) Affichez sur votre écran ce que vous désirez screener.

2) appuyez sur la touche de votre clavier "Print screen" (ou encore "PrtSc" ou "Impr.ecran")

3) Ouvrez le logiciel "Paint" ou un autre similaire.

4) faite un coller: Edition>coller, ou encore CTRL + V

5) votre image doit maintenant etre copiée dans Paint. Faites les modifications nécessaires pour le cadrage de l'image, puis enregistrez sous le format ".jpg"

6) Rendez-vous sur un hébergeur d'images gratuit. (tel http://imageshack.us ou www.casimages.com) et hebergez vos images.

7) Pour affichez votre image sur un forum, il ne vous reste qu'à reprendre l'adresse donnée par l'hebergeur (ex: http://herbergeurd'images.com/image1.jpeg) et la baliser par les balises
Code:
[img][/img]

Ce qui donne au final:
Code:
[img]http://herbergeurd'images.com/image1.jpeg[/img]

Envoyez moi vos screens par Message Privé (MP) et demandez si vous ne savez pas faire... Merci à LJD Ericx pour cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:51

annonce fait
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation IG : Embrun / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 09/01/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:30

Landelin vitn au bureau du porte parole afin de lui faire part de son absence

Bonjour,
Sire Landelin de Crespin, tenant-poste d'Embrun, au rapport!
Je viens vous signaler que je suis absent d'Embrun à partir d'aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée.
La raison est la suivante, j'ai été mobilisé par mon Ordre auprès des autorités se trouvant à Dié et étant sous le commandement du Capitaine de l'Ost afin de contribuer à la défense du Comté par ces temps troubles.
Aussi, j'ai demandé au Maire d'Embrun, le Sire Hazram, de me remplacer le temps de mon absence.


Landelin resta droit comme un i face au bureau du porte parole afin d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:44

Bonjour Sieur Landelin
Je vous Souhaite une bonne route et qu'Aristote prenne soin de vous je contacte Donc mon fillot pour les messages
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation IG : Embrun / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 09/01/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:13

Landelin entra dans le bureau du porte parole

Bien le bonjour Sire,
Je suis Tenant poste d'Embrun, mais étant mobilisé pour venir en aide à la Bourgogne, je ne peux assurer mes fonctions.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir donner les accés à Dame Bounette afin qu'elle puisse assurer l'intérim.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:48

Fait.
Bonne chasse en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation IG : Embrun / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 09/01/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:13

Merci Sire, je viendrais vous prévenir dès que je serais de retour à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:08

Le nouveau conseil ayant été élu, je quitterai dès demain mes fonctions de porte parole.

Merci à tous pour la transmission des diverses informations et annonces, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:53

Ce fut un plaisir de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:24

Plaisir partagé également salut
Nul doute que nous nous reverrons bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:12

Ce fut un plaisir pour moi aussi de travailler avec vous, messire Walan, ici comme au Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:28

La flatterie ne vous mènera à rien avec moi ! mais continuez quand même, c'est bon pour mon égo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:23

Ce n'est pas de la flatterie...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:18

Bonjour messire Raithuge.

Pourriez-vous ouvrir les portes au nouveau président du comité des fêtes ducales, dame Terwagne.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:21

DAme terwagne ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:53

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:48

Le bonsoir Messire le porte-parole!

Pourriez-vous ouvrir les portes de la messagerie ducale au messager de Lyon; messire _geoffroy_ ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:07

J'ai les clés ça y est j'ai les clés !!!

Hum... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du porte parole Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole   Bureau du porte parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du porte parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: