Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]

Aller en bas 
+9
Isilween
thierrylafrance
bounette
Ecaterina de Sevillano
MacCornell
Marrana
Felryn
Fontvell
zoyas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:24

Pour défendre la mairie, ce n'est pas la force qui compte c'est le nombre

Iram va créer un groupe pour défendre mais attend avant de le rejoindre...Zo ou Boune vont surement faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:21

oki, je vais attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:26

Dois-je mettre la garnison en alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:29

Vois çà avec Zoyas...C'est elle qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:32

Groupe de Notre Ost pret a defendre le pouvoir en cas de besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:38

Par précaution, je mets un corps d'arme en défense aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:09

Citation :
Expéditeur : Fraisecassis
Date d'envoi : 2008-10-28 23:00:52


coucou zoyas j'èspère que tu va bien j'ai recue une lettre de la part de ette personne



Expéditeur : Mathys
Date d'envoi : 2008-10-28 11:12:08
Bonjour,
Je vais arrêter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le récupérer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personnage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé ( [vous mettez une certaine somme et des objets, mais pas trop énorme ou ils ne croiront pas]), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiètes pas, tu ne risques aucun procès. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le bénéficiaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).



amicalement"

Répondre

En plus, celui qui eest tire les ficelles, donc, pas mathys, est un imbécile fini.

Je poste cela sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:18

c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:20

la je dois dire .... j'adoreeee !!!

Logiquement , meme si le message est envoyé a bon nombres de personnes , pas mal ne seront pas dupes .. dumois .. je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:19

demain je travaille pas, comme sa je pourrait être prête en cas d'attaque^^,parce que<moi, je veut protéger cette mairie, et tous les gens qui y sont...

Il paraît a ce que j'ai vu sur dans une taverne, que "demain l'offensive sera mené"
donc voilà... c'était pour vous prevenir avant
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:20

Citation :
29-10-2008 04:26 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:03

Un vrai morceaux d'anthologie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:19

*Clap clap clap*

Vraiment joli. bounce *Craque ses phalanges*

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:28

-En passant, il faudra envoyer un courrier à tous les niveaux 0 actifs pour leur dire que tout ceci est faux. Quelqu'un s'en charge? Moi, Font et la mairesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:33

Es tu sur que tous les niv 0 ont reçu ce courrier ????
A-t-on le nom du ou des révoltés ?
peux tu me fournir l'identité de ceux qui ont participé à la défense, excepté l'ost, les miliciens et la maréchaussée ?

Je pourrai ainsi donner la miche de pains aux FA qui ont été présent et essayer d'enrôler les autres volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:43

Je pense qu'il a envoyé ce courrier à tous les niveau 0. Nous ne perdons rien à faire suivre un courrier préventif.

À ma connaissance pour la défense, il y avait mon groupe composé de Zoyas, Marrana et moi, et groupe de maréchaux de Sarah qui a aidé à intercepter les marauds.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:21

Voici une ébauche courte et explicite, dites moi ce que vous en pensez:

Citation :
Missive anti émeute

Villageois, villageoises !

Il se peut qu’une missive douteuse soit posée sous votre porte, faites attention ! Elle stipule qu’un douteux personnage tente de vous faire attaquer la mairie sous prétexte d’y avoir laissé un butin pour vous. Tout ceci n’est que tromperie, dans le sinistre but de s’emparer de l’hôtel de ville pour y mener une petite guerre intestine au sein du village. Tout ce qui attend les assaillants n’est qu’un mur de pierre et une défense solidement campée.

Nous invitons chacun d’entre vous à ignorer ce genre de lettre frauduleuse qui n’apportera rien, si ce n’est quelques ennuis mal venus pour des villageois qui n’ont rien demandé. Pour arrêter les calomnies, pour préserver la paix d’Embrun ! Tenez vous le pour dit.

[signature]


Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:35

ouais j'aime bien, c'est clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:39

bravo, on se partage comment les missives, chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:43

Plainte a été déposée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:51

c'est Felrin qui s'en charge ça de déposer la plainte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:00

Je dépose la plainte ce soir dès que j'en sais plus. Avec le changement de prévôt ça va peut être prendre du temps

J'ai fait la liste des vagabonds les plus actifs (pas de morts ni de retraités depuis un bail) Marrana, puisque t'es là, tu vas pouvoir nous aider.

10 pour Marrana:
Citation :
Mouflon
Adelbous
Guicharo
Philomene
Girard
Saleb
Rocky76
Kaelys
Maraacoma
Halilad

10 pour Zoyas:
Citation :
Charlesarthus
Edward_elric
Fraisecassis
Aliciakev
Sirpersia
Mimylona
Tancrede
Tatsuep
Alessiorpheo
Lepiez

10 pour Font:
Citation :
Vaillantdu62
Tintin175
Ginette
Jasone
Emeline1994
Frabrice456
Geneve
Gusvario
Kelment
Moha1121
Ninidu62330

10 pour Fel:
Citation :
Chafaa
Danielle53
Dylou
Gogo05
Kirkhammett
Laurentsdu57
Macidaho
Mamadniang
Monckeeese
Phi63

9 pour ?
Citation :
Pouspous
Shakents
Tib010
Uncledams
Bambou663
Barcaz
Racky
Sirene27
Varkim

Voilà une répartition. Si vous pensez que d'autres villageois peuvent être susceptible de se laisser berner. on peut en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:05

oki c'est envoyé sauf à Tintin et Ginette inconnus au Lavabo !

A propos qui connait ce personnage qui se balade avec tant d'écus ? Boune et Her lui ont accordé leur confiance :

Citation :
Informations sur Edward_elric

Né(e) le 27 Novembre 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 2498

Dernière connexion le 28 Octobre 2008 à 14h48


Dernière édition par Fontvell le Mer 29 Oct 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:20

J4AI FAIT LES MIENS pardon et les neufs de personne
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:24

Fontvell a écrit:
oki c'est envoyé sauf à Tintin et Ginette inconnus au Lavabo !

A propos qui connait ce personnage qui se balade avec tant d'écus ? Boune et Her lui ont accordé leur confiance :


-Par Aristote! Shocked Personne ne lui a jamais expliqué qu'il pouvait devenir paysan? Quelqu'un peut faire quelque chose pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller à la sécurité : Engherran
» Bureau du conseiller aux Érudits [Archives]
» Bureau Du conseiller aux Forgerons et charpentiers [Archives]
» Bureau du conseiller aux Meuniers et Boulangers [Archives]
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: