Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:40

Illidan ne complique pas davantages le travail du lieutenant dédé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:20

Ilidan quand tu auras 3 morceaux de viande tu me les revends 7 écus Wink

Bon DeDe tu es pret pour se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:49

si tu veut Ordo je te laisse le esoins de t'occuper des morceaux de viande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:51

Oui ok ^^ mais faudrait que tu m'explique ou je doit les prendre Rolling Eyes

DeDe rejoins mon groupe j'ai fait une boulette je t'es refusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:05

je finit mon mandat de viande et apres c'est a toi quie le maire te les donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:14

Lieutenant,

j'aimerais bien être sure de partir à 3.
Avez-vous postulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:16

Ordo ma refusé j'ai repostulé mais il ne pas toujours pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:20

je pars quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:21

le probleme c'est que j'ai eté absent toutes la soirée et du coup je ne sait plu si no part ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:25

j'ai croisé Ordo en taverne tout à l'heure : on part ce soir
il avait dit qu'il repasserait.
Mersh aussi avait dit qu'il passerait vers minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:25

ok bon j'attend encore un peu mais pas plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:30

Pareil, lieutenant : j'attends minuit mais pas plus longtemps.
Après je pars à Lyon, j'espère que tu seras dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:32

sinon je pars tout seul et je vous rejoins a LYon


edit je suis dans le groupe je pars des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:33

Direction Lyon aujourd'hui mais amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:34

yahoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:59

Ayerin entra dans le bureau...

Informations du Village :

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles



Niveau : 2
Points de réputation : 213
Argent : 5384


Carl_le_Viking est forgeron.

Carl_le_Viking cultive du blé et élève des cochons.

Dernière connexion le 19 Avril 2006 à 21h57


Est-ce ce gars là que vous recherchez?
Si oui, il est à Vienne aujourd'hui!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:43

Ilidan passa au bureau du lieutenant mais ce bureau était vide.

Elle aéra la pièce et jeta les déchets mais son dévouement n'allait pas jusqu'à balayer !

Elle laissa une note au lieutenant :

Lieutenant salut , pourriez-vous valider l'organisation de notre mission de ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:59

Ayerin, ouvrit la porte du bureau et entra en ces lieux sans trace du Lieutenant...
Elle fut frappée par l'aspect propret de l’endroit, bien différent des autres jours… :) ... puis écrivit cette note :


Au rapport Lieutenant,...
j'ai bien en ma possession les mdv déposés sur le marché à mon attention.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:40

Ayerin entra dans le bureau du Lieutenant et posa sur son bureau une note à son attention :

La mission du jour est-elle toujours d'actualité,... et si oui, vers ou devrons-nous aller ? Quelles seront nos ordres concernant "les actions de zone" etc...


Ayerin, soldat 2ème classe, à vos ordres mon Lieutenant salut

(ps: Je suis dans l'attente d'une réponse de la part de Gostan qui n'à toujours pas intégré le groupe... Et je suis leader du groupe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:04

oui tu est leader car c'est definit dans l'ordre alphabetique ! on continue de surveiller le nord de vienne ! la patrouille peut durer plus longtemps on va jusqu'a lyon voir les chemins au nord de lyon

je me charge de prevenir gostan si je le vois pour postuler au groupe !


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:08

Ayerin vint à la rencontre de DD, qui se trouvait assis à son poste de travail, derrière son massif bureau...
Je viens d'avoir des nouvelles de Gostan et après sa demande, je viens de l'intégrer au groupe... Very Happy
Nous sommes donc fin prêts pour nous diriger dès ce soir sur "les chemins, au Nord de Vienne... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:17

petit changement j'ai des ordres on va surveiller un peu plus au nord !

lyon voir meme chemin au nord de lyon ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:55

Lyon c'est une ville morte affraid !
Emmène un jeu de carte Ayerin Wink !
Tu sais de combien de vivres tu auras besoin : il n'y a pas de marché à Lyon et sur les chemins non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:27

cogne a la porte. et entre quand le lieutenant lui en donne la permission. d'abord gostan est ébloui par la piece puis s'avance devant le bureau de dedelagratte.

heu lieutenant c'est bien vrai on va a lyon ou sur les chemin au nord de vienne ?


9ps : ilidan il y a la foire du comtée ! avec une taxe de 50 écus par chose acheté sa veut dire 117 écu pour 2 miche de pain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:18

L'intendant demande qui est ton fourrier lieutenant, je te conseille de lui répondre rapidement c'est de lui que dépend ta solde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: