Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournois de soule de la Sainct Georges

Aller en bas 
+2
_geoffroy_
colombine d'Albon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:26

Espérons ! on verra bien... Mais bon moi je note tout de même une chose, ce sont les deux villes qui sont considérées comme étant mortes ou peu peuplées qui participent le plus aux festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:23

Ville morte? Vous ne parlez quand même pas de Briançon la? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:35

Le post dans la gargotte est posté, mais j'espère que c'est le bon, que j'ai annoncé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:09

On rajoute Vienne au fait pour la soule

PS : c'est _Geoffroy_ et non Geoffroy, sinon ils ne réussiront jamais à me contacter en cas de soucis ^^

PS 1 : oui je parlais bien de Bri en ville morte lol comparée à Vienne ou Valence c'est sensé être moins animé ! Mais c'est pour ça que la ville est d'autant plus belle je pense 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:38

J'avais corrigé sur le post en gargote _Geoffroy_...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:44

oui je parlais du topic de M'moiselle Lhunne qui l'avait sûrement la tête dans la ... Lhunne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:56

Moi j'ai recopié exactement ce qu'on m'avait dit d'afficher Rolling Eyes
Et non, Bri ce n'est pas mort, vous n'y êtes surement jamais aller pour dire cela. De toutes les halles, je suis sure que c'est celle qui est le plus animée... et même sans cela, c'est la plus belle ....
boude dans son coin

Ah oui, sinon, j'ai reçu une lettre de mon cousin, il doit apporter des modifications a la composition de son équipe...
tend la lettre à celui qui veut voir...

Leovigilde m' a écrit:
Très Chère Cousine,

Voici une petite missive pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. De mon côté tout ce passe assez bien.
J'ai eu vent de ton implication dans les festivités de la Sainct George et plus particulièrement dans l'organisation du tournoi de Soule. Tu n'es pas sans savoir que je dirige l'équipe des Gniarkeurs Viennois. Je souhaiterais donc apporter une légère modification à la composition de l'équipe afin de ne pas me faire taper sur les doigts par mes joueurs:

Liste des effectifs des Gniarkerus Viennois:

- n° 1 : Leovigilde (Capitaine)
- n° 2 : Penelopedefrance
- n° 3 : Dark_fairy
- n° 4 : Le_Troll
- n° 5 : Aldraien
- n° 6 : Ya
- n° 7 : Tenshikuroi
- n° 8 : Lanowar
- n° 9 : Giemsa
- n° 10 : Spacewolf
- n° 11 : Kisamee


Je t'embrasse,
Bien à Toi,
Ton Cousin Léoff

se rend compte qu'elle est idiote de se vexer...


Je vous invite à faire un petit tour à Briançon et vous verrez que la ville et la montagne sont très belle et que les brianconnais sont très accueillants et toujours très enthousiastes.. :)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:59

Tout à fait Lhunne, mais je pense que Geoffroy en est jaloux justement...chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:15

jalou jalou non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! A Bri il n'y a ni M'dame Gronchon, ni Colombine, ni moi donc c'est forcément moins bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:14

bien dit cap'tain!!
On va leur montrer de quelle soule on se chauffe noméo!!
Et pis c'est pas tous les cap'tain qui sont coiffés comme le nôtreuuuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:46

Quand est-ce qu'on commence là ?? On peut déjà faire le premier match, non ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:26

On peut faire Briançon Vienne pour commencer ? J'ai une joueuse de mon équipe qui s'est faite tuer par l'armée du LD et qui es bloquée encore à la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:01

On peut faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:28

on pourrait commencer lundi ? Je ne serai pas là ce week end personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:18

D'accord pour lundi..
.J'ai sollicité Feanaro pour Dié, j'espère que d'ici là il pourra constituer l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:29

J'ouvre le topic aujourd'hui, on fait tous les matchs à Lyon puisque les jeux se font dans la capitale. J'envoie un courrier aux deux Capitaines (Vienne et Briançon)

Donc 1er match :

1 : Briançon - Vienne : 2

Lancés de dés : le plus grand commence la partie : 1 = bri, 2 = Vienne

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 60739761

Briançon commence donc la partie. Je demande les initiales pour Mardi 05 mai. Je pense que beaucoup seront absents pendant ce week end donc je laisse le temps aux capitaines.



J'ai envoyé un courrier à Fly et Leo, j'attends la compo de l'équipe de bri pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:28

Parfait, merci Geoffroy !

Feanaro m'a répondu, il essaye de motiver du monde, et me recontacte pour me dire si c'est possible... Je me suis proposé pour combler les trous...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:49

Dites, je dois m'échauffer bientôt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:10

Briançon a gagné le match contre Vienne, faut savoir si y a une quatrième équipe, sinon on enchaine avec la rencontre Lyon Vienne ou Lyon Briançon. J'ai juste à attendre le dernier mouvement de Briançon pour clore le match, mais les viennois ne peuvent pas retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:48

Qu'est-ce qu'on fait ici ? On enchaîne ?

J'avais relancé à Dié, mais ça n'a rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:48

on n'enchaine pas puisque pas d'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:04

Lhunne a fait pourtant une apparition pour le vote pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:00

oui j'ai vu aussi ! Un match de soule ça peut être long. Et dans l'équipe de Lyon, beaucoup de joueurs sont ou vont en retraite, d'autres déménagent donc ne font pas parti de l'équipe.. En gros c'est le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:17

D'accord... Donc fini pour la Soule ?
On finit le tir à la corde, et on passe au Banquet... Va falloir faire des récompenses... Arg... J'essaye de proposer quelque chose bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:24

oui fini pour la soule je m'en doutais un peu en voyant comment les dauphinois se sont motivés à ce sport... M'enfin ça changera peut être !! En tout cas le match était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de soule de la Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois de Soule du Dauphiné
» Tournois du Carquois de Saint Georges
» Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!
» Soule ?
» [Soule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: