Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournois de soule de la Sainct Georges

Aller en bas 
+2
_geoffroy_
colombine d'Albon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:02

Attendez! Si vous voulez, je peux me arbitrer pour ce match de soule.
Je suis désolée de ne pas avoir fait plus d''apparition mais j'ai été très prise hrp... et aussi par un jeu que l'on organise sur la halle de mon village.
Si cela n'est pas trop tard, je pourrais organiser le match. Cela me ferait très plaisir :)

HRP : je suis aussi tête en l'air que Lhunne, donc, si vous ne me voyez pas répondre aux bons topics, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Mais je promets que j'essaye de ne pas oublier moi même :s
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:35

C'est un peu tard. Personne n'est prévenu et les Lyonnais n'ont presque plus d'équipe. Ce tournoi est un échec c'est tout on ne va pas enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:53

En fait, les viennois attendaient leur match suivant, et je pense que les brianconnais auraient été partant pour affronter une autre équipe. (J'ai eu des réclamations, de la part de mon cousin).
Donc, je ne pense pas que ce soit un échec. J'ai passé un très bon moment pendant le match Vienne-Briancon. Ce fut très agréable.
Tant pis si c'est terminé pour ce tournois, amis je ne pense pas que vous devriez penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:58

Y a eu beaucoup de participations, le match a été extra. Le soucis majeur c'est le temps. On a pris trop de temps pour organiser la Sainct Georges, que ce soit dans n'importe quelle activité.. ça a trainé en longueur du coup certains ont décroché, des équipes se sont écroulées etc

Pour Lyon je ne suis même plus certain d'avoir assez de joueurs pour faire un match
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:16

çà pourrait être intéressant d'organiser alors une coupe de Soule Dauphinoise. Je pense que si on se concentre sur çà, cela pourrait être sympa...
(l'équipe ducale est toujours en place?)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:34

non il n'y a pas d'équipe ducale, il n'y a pas eu assez de joueurs pour en former une. Et pour faire une coupe de Soule Dauphinoise, il faut plus que 3 équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:34

On essayera de lancer ça, en pévenant très tôt pour que les équipes puissent se reconstituer... Et quand ça commencera, en fonction du nombre d'équipe, on pourra lancer des matchs en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:22

Oui je pense que çà pourrait se faire. Il suffirait de prévenir les capitaines et de leur demander de nous aider à faire de la pub pour celle ci.
On pourrait penser faire un tour du Dauphiné ou quelque chose dans ce genre.
On pourrait fixer une date, si vous le voulez. Je me propose pour m'en occuper et en être responsable ou co-responsable... et je suis optimiste : un tournois dauphinois, çà s'est déjà vu :) alors ce qui a été fait peut être refait :)...
Avec votre permission, je peux ouvrir un sujet sur cette idée... (ou bien je pourrais le faire seulement après une certaine date.)
Et on pourrait garder cette idée de l'équipe de l'OST : çà serait toujours possible, beaucoup plus de gens s'intéressent à l'OST qu'à la soule... Je la trouvais bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:07

D'accord, on en reparle sur le sujet que tu ouvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de soule de la Sainct Georges   Tournois de soule de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de soule de la Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournois de Soule du Dauphiné
» Tournois du Carquois de Saint Georges
» Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!
» Soule ?
» [Soule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: