Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de beauté de la Sainct georges

Aller en bas 
+4
Lhunne
colombine d'Albon
_geoffroy_
Mirandor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est la plus belle ?
Colombine
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_lcap50%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Penelope
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_lcap17%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Antlia
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_lcap17%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Karel
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_lcap16%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:09

ça ne répond pas à ma question ça ! Neutral

Faut que chaque membre du comité donne son vote ??? Ou bien qu'on fasse voix commune en nommant une seule de ces Dames ou Damoiselles ??
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:18

dur dur de faire un choix comme ça, donc pour ma part je partirais sur un système de notation simple, soit deux points par critères.

Donc si je fais le compte

Colombine :
tenue : description très détaillée, je dirais 2points
présentation : une femme impliquée, de bonnes mœurs comme il sied à son rang, donc 2 points aussi
oeuvre : un chant d'époque accompagné d'un instrument d'époque, deux points aussi

Karel92 :
tenue : aucune description hélas donc 0points
présentation : une femme tout aussi impliquée et de bonnes mœurs donc 2 points aussi
oeuvre : un poème, une composition personnelle semble-t-il, donc 2 points

Lady Antlia :
tenue : description moins détaillée que celle de colombine donc 1 point
présentation : comme les deux autres, donc 2 points
oeuvre : un chant accompagné d'un instrument de musique donc 2 points

Pénélope de France :
tenue : description plus que modeste, pour la peine je ne mettrais que 0.5 point
présentation : que dire de plus que pour les trois autres, je ne vois pas , donc 2 points
oeuvre : texte original et bien tourné, donc 2 points

Ce qui donnerait pour ma part :
Colombine : 6 points
Karel92 : 4 points
Lady antlia : 5 points
Penelope de France : 4.5 points
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:19

la réponse est dans mon post précedent, enfin comme je l'ai compris hein.
J'ai préféré détailler pour que l'on ne me juge pas arbitraire Razz

A toi feignasse geek
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:30

Bon bah si m'dame grognon s'y met je vais copier alors !

Tenue :

1/ Colombine 5 pts (la mieux décrite)
2/ Antlia 3 pts (elle s'est pas donné les 100 coups de brosse alors que la mère de Coco lui a donné !! ^^)
3/ Pene 1 pts (présentation de la tenue trop brève)
4/ Karel 0 pts (elle était toute nue ??)

Présentation :

1/ Pene 5 pts (pas de stress dans la voix)
2/ Antlia 3 pts (un peu stressée)
3/ Karel 1 pts (une pointe de mélancolie qui gâche un peu l'humeur jovial du concours)
4/ Colombine (pas taper non pas taper !!! ==> t'as pas dit bonjour !) 0 pts

Oeuvre :

1/ Colombine 5 pts (chanson festive, mouvements dans le public)
2/ Pene 3 pts (belle histoire bien contée)
3/ Karel 1 pts (joli poème mais manque de conviction et ne parvient pas à mettre en émoi tout le public)
4/ Antlia 0 pts (pas très recherché à mes yeux)


Classement à mes yeux :

1/ Colombine
2/ Pene
3/ Antlia
4/ Karel
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:40

***Lafy prit son doudoupleindeau à deux mains et le balança sur geoff.***

Comment ça elle n'a pas dit bonjour!!
Et quand elle présente ses hommages c'est pas saluer le jury ça?


***se rendant compte que l'on pourrait l'accuser de vouloir influencer les autres, elle tendit une serviette à môsieur joli coeur avec un sourire pouvant presque passer pour une excuse sans la lueur malicieuse qui illuminait ses yeux.***
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:48

Humpf !!

**attrape le doudoupleindeau et le crève avec sa dague. Au moins elle ne l'aura plus avec celui là !**

Et bien en tout cas, à noter, toutes se sont adressées au jury et non directement à la foule... A croire que le concours était là que pour eux ! Et puis je ne changerai pas elle n'a pas salué le Gouverneur ou le Comte comme vous voulez ! NA !

**lui tire la langue puis attrape la serviette en grommelant pour s'éponger**
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:15

***Il avait percé son doudou!! C'était une déclaration de guerre ni plus ni moins.
On ne voyait de ses yeux plus que deux petites fentes d'où ressortait un reflet de haine feinte mélangée à un amusement profond..
***

Ah oui!! alors comme ça môsieur se permet de casser le matériel d'autrui!!
Môsieur n'aime pas les douches sans doute!!
Et bien môsieur va être servit!!


***Se disant, elle envoya son doudousanseau sur la tête de geoff.***

Alors c'est mieux ainsi?
Avec une grosse bosse sur la tête pour te remettre les idées en place?

Et pour Coco ben elle fait pas de différence envers tel ou tel membre du jury d'une, elle a salué le gouverneur avant, deux et trois ce n'est pas sur le fait de saluer ou non le gouverneur que ces dames doivent être jugées na!


Colombine saluant le gouverneur a écrit:
Alors qu'elle attendait une réponse de Lhunne, son regard errait sur les personnes présentent. Qui d'entre ces splendides Dames participeraient au concours, lesquelles de ces personnalités ici présentes composeraient le jury...l'angoisse commençait à envahir la jeune fille, ses entrailles semblaient danser la gigue, sa bouche devenait sèche, lorsque d'un sourire le Gouverneur la rassura quant à sa présence icelieu. Elle lui répondit d'une profonde révérence, un large sourire aux lèvres.
Son sourire se figea, puis se transforma en une petite moue lorsqu'une voix bien connue lui fit vriller les tympans et monter le rouge à ses joues blèmes.
D'un discret pas de coté elle s'approcha de lui, feignant de n'avoir point été touchée par tant d'enthousisasme.



Geoffroy, quel plaisir de vous voir icelieu ! puis de lui susurrer à l'oreille dis donc, la discrétion n'est pas ton fort! sourire figé, elle lui prit le bras, l'entrainant vers le buffet couvert de mignardises.

Allons nous désaltérer, j'ai un peu la gorge sèche, voulez-vous?

Je dirais même que c'est de ta faute môsieur joli coeur si elle n'a pas été plus loin qu'une révérence, à lui crier dans les tympans na!

***Sur ses mots, elle lui tira la langue à à son tour, en restant à distance de sécurité tout de même.***
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:04

C'est quoi tout ce raffut? Regarde Geoffroy coiffé d'un doudousanseau et en pleure de rire c'est un nouveau casque?

(j'utilise mon joker, là jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:12

viking j'vais le garder sur la tête pour le tournoi de soule ton doudousanseau ! Puis d'abord j'aime pô l'eau ! Et ne dis pas que toi si personne ne te croirait !

**pouffe de rire**

Et puis c'est ma faute de rien du tout non mais !! j'étais même pas au courant que c'était un concours de beauté ! Et moi je suis arrivé à l'heure MOI ! Puis d'abord je juge comme j'en ai envi ! NA !

**lui tire la lange en prenant un air faussement boudeur, complètement amusé.**
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:54

***Lafy tendit son mouchoir à Coco pour qu'elle essuie ses larmes de rire, en essayant de son côté de garder son air méchant.[/i]***

Môsieur était sans doute attiré par les bonnes odeurs émanant du buffet et la boisson!!


***Sur ces mots elle en profita pour passer la poignée du seau sous le menton de geoff.***

Tiens comme ça, il tiendra mieux pour courir.
Un seau coiffant un sot, zallons avoir l'air fins à la soule.


***N'y tenant plus, les côtes douloureuses sous l'effort et toute rouge, Lafy laissa, le fou rire qu'elle retenait, éclater.***
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:12

on a voté au conseil ducal pourriez vous le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:27

non ici on ne vote pas, c'est Mirandor qui décide tout seul en véritable autocratie
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:27

Vous pouvez votez directement en haut si vous souhaitez, mais devez valider en postant...

Moi j'ai déjà voté là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:34

Colombineeeeeeee ! Je vote CO - LOM - BI - NEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:26

***Lafy se joignit au cri de guerre de geoff.***

Colombineeeeeeee ! Je vote CO - LOM - BI - NEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:21

Et bien, nous avons une vedette au Comité ! Elle va être contente Colombine si tout le monde hurle son nom !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:56

Ce qui n'est pas du tout le cas pour les votes du conseil...
Et oui, j'ai toujours mes accés et je suis une fouine Very Happy

J'ai les noms, je vous préviens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:19

oui c'est normal Colombine...

Ici c'est jeune, frais, dynamique, c'est pour ça que tu passes devant ! Au conseil il n'y a que des vieux rabougris donc ils choisissent des femmes plus... mures Mr.Red

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:38

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:43

J'ai laissé les accès, parce que je n'ai pas jugé utile de les retirer...

Et Geoffroy... le vieux rabougri que je suis te fait savoir que... c'est aussi l'explication que je comptais donner... Et oui ! Malheureusement... Tu verras dans quelques années !! En tout cas, je ne doute pas que Colombine devienne d'ici peu la Reyne des festivités...



EDIT : Oula !! Il y a plus de votes que de votants... Il y a deux votes en trop (Lhunne m'a signalé son vote par MP)... Qui d'autre a voté ??
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:49

Ah, le comité des fêtes n'a pas instauré le vote sensitaire? Je suis baron, mon vote compte double, non? 8)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:05

Certainement pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:18

Oui enfin mettre le mari d'une des participantes... Ou futur... ce n'est point trop juste pour les 3 autres d'abord ! Donc pas de double vote sinon le mien compte triple parce que j'l'ai décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:29

J'ai voté mais une seule fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:11

le plus simple si l'on ne sait pas qui a voté est de ne valider les votes que de ceux qui ont déclaré avoir voté et de faire ce vote à main levée.
A moins que certains aient peur du retour de bâton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté de la Sainct georges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [St Georges] Concours de poésie
» [St Georges] Tir à l'arc
» Sainct Georges
» [St Georges] Représentation du dragon
» [St Georges] Joutes verbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: