Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de beauté de la Sainct georges

Aller en bas 
+4
Lhunne
colombine d'Albon
_geoffroy_
Mirandor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est la plus belle ?
Colombine
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_lcap50%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Penelope
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_lcap17%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Antlia
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_lcap17%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Karel
Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_lcap16%Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:30

Geoffroy, Lafaria, Lhunne : Colombine
Guidel : Antlia
MacCornel : Karel

Il en manque un... Parce que même si pour les nobles ça compte double, il en manque un !!


Dernière édition par Mirandor le Mar 28 Avr 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:23

Oui pour moi c'est bien ça, je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:23

De mémoire j'ai voté pour Karel Confused En fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:22

Très bien, merci...

Nous avons donc au total :
Lady_Antlia : 6
Penelopedefrance : 2
Colombine.d.albon : 3
Karel92 : 1


Nous avons donc notre gagnante : Lady_Antlia !
Le Gouverneur annonce ça en Gargote...
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:16

applaudit à la nouvelle parce que même si elle a voté Colombine, elle a du mal à choisir et elle a admiré chacunes des participantes :)
(comment çà a peur du retour de baton, Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:54

***lafy regarda les résultats avec surprise.***

Les membres du conseil semblent se désintéresser totalement de ce concours.
Je ne note que 5 votants sur 12 ça donne envie de continuer à organiser des festivités ça!
Belle représentation, bravo.
J'espère que les décisions importantes ne sont pas prises dans les même conditions, ça fait peur pour l'avenir du duché.
Et permettez moi de m'étonner qu'il n'y ai que 2 des 4 concurrents qui ont eu une voix. Comme par hasard des personnes importantes au conseil, les deux "inconnues" n'ont écopé d'aucun point. Marrant les critères ne devaient pas être les même que pour nous.
Peut-être la prochaine fois faudrait-il faire voter la populace.
Enfin moi j'dis ça, mais jamais je n'irais remettre en cause l'intégrité du jugement de nos dirigeants, hein.


***Furieuse mais ayant promit à sa mère d'essayer d'être diplomate, la jeune femme attendit les réactions des autres.***
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:02

Geoff écouta M'dame Gronchon parler, elle était en forme aujourd'hui ça faisait plaisir à voir... Il se plaça à ses cotés pour se ranger à ses propos puis lui murmura à l'oreille.

Oh tout le monde sait bien que la politique c'est magouille et compagnie... Il ne faut pas s'étonner.. Et puis ce n'est pas comme si la vie d'une des quatre candidates en dépendait... Relativisons la chose..

Il lui fit un clin d'oeil puis attendit les dires des autres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lafaria

Lafaria


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:17

Et après on s'étonne d'avoir du mal à trouver des participants...tu as raison, autant laisser faire, baisser la tête et faire comme si tout allait comme sur des roulettes.
A ton avis pour gagner l'an prochain il faudra prendre la carte des gones, gold ou APD?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:26

Je ne ferai pas ma mauvaise joueuse, j'ai participé par plaisir, mais heureusement que les votes du comité sont la pour masquer le vote "politique" de ces messires du conseil (et du responsable du comité Twisted Evil ), sinon ils auraient été démasqués au grand public.

C'est lamentable que les seules participantes apolitiques malgrés une bonne participation, n'aient obtenues aucunes voix.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:39

Remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé remboursé !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:50

Arf... Je dois être bien naïf, mais je ne pensais pas politique... Je ne vois pas l'intérêt de faire un vote politique dans ce genre de concours... Par affinité, c'est bien possible par contre... Mais que le vote soit fait par la populace ou par le Conseil, ça va se faire avec affinité... J'ose espérer qu'un vote plus "massif" au conseil aurait donné des voix à tout le monde...

La prochaine fois, soit le vote sera public, soit nous détermineront une fiche avec différents critères, comme ça a été fait dans cette salle (et pas au Conseil)...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:57

Ces festivités sont vraiment intéressantes à organiser. On va pouvoir faire vraiment qqc de super pour les prochaines en améliorant ce qui n'aura pas été bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté de la Sainct georges   Concours de beauté de la Sainct georges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté de la Sainct georges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [St Georges] Concours de poésie
» [St Georges] Tir à l'arc
» Sainct Georges
» [St Georges] Représentation du dragon
» [St Georges] Joutes verbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: