Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fiches de Valence]

Aller en bas 
+36
Eleane
zhenkiel
Sylvain_d_Aupic
Nahona
Alwenna.
Zol75
Kessyba
Bernward
Héloïse
Plumedange
bonissima
heratus
darkangeluna
Ghell
auroreboreale23
navigator
bounette
Nutella
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
inracien
Nathiavel
Phitrea
xyphos
ericx
Esthar
Ayd
ludomonaco06
-liberto-
Cmystere
AuroreDuverger
microbas
Selrach
Xanaria
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JohnnyGat

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/11/2009

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:28

Nom: JohnnyGat de Brèse Flamboyante

Ville: Valence

Motivations: Etre utile ... J'ai toujours rever d'etre sergent c'est une chose qui fait intégralement parti de moi!

Objectif: Devenir sergent et faire reigner l'ordre par tous mes moyens!

Vos connaissances de la prévôté: Je n'en ai pas beaucoup enfin si! J'ai de l'experience car j'ai fais la guerre de Bretagne dans le passé au coté de l'actuel Procureur du duché de Bretagne et je suis prêt à risquer ma vie une nouvelle fois s'il le faut je suis motivé jusqu'à la moêlle ! Croyez moi !

Casier Judiciaire: Vide.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: muse de valence   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:59

NOM : Musartine

VILLE : Valence

MOTIVATION : Voir une injustice opérée me crève le coeur... et si pour les éviter, pour les réparer, il me faut y passer du temps, de l'énergie, j'y passerai du temps et de l'énergie.

OBJECTIF Il est bien idyllique, je le sais, mais qu'importe il reste le mien. Verrais-je ma bonne ville de valence sans brigands, sans voleurs, sans escrocs, sans victimes, sans opprimés ? Je ferais tout pour cela, quelle que soit la tâche que l'on m'incombera

VOS CONNAISSANCES DE LA PREVOTE : Elles sont bien faibles, il me semble qu'elle permet de surveiller le marché, les entrées et sorties de villes, d'intervenir en cas de brigandage

CASIER JUDICIAIRE : néant
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:17

NOM : Zardoz

VILLE : Valence

MOTIVATION : aider ma bonne ville de Valence à faire respecter ses valeurs de justices combattre le crime .

OBJECTIF : devenir sergent bien sur et me mettre au service de ma ville et du duché


VOS CONNAISSANCES DE LA PRÉVÔTÉ : elle sont bien maigre en fait voilà aussi pourquoi je rejoint vôtre ecole

CASIER JUDICIAIRE : rien vierge comme une pucelle dame
Revenir en haut Aller en bas
*mayael*

*mayael*


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/12/2009

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:29

Citation :
Nom IG: Mayael

Ville : Valence

Motivations:j'aime quand les choses fonctionne dans la justesse , je veux que Valence puisse dormir sur ces deux oreilles , je veux qu'on s'y sente bien et en sécurité , et m'activerais dans ce sens.

Objectifs:aider ma ville a faire respecter les lois , règner l'ordre , que dire de plus si ce n'est que mes objectif rejoigne mes motivations.

Vos connaissances de la prévôté:Aucune si ce n'est , les réponses que j'ai eu sur les questions posé a ce sujet.

Casier judiciaire:Néant
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:44

Nom IG: Seigneur_nutella

Ville : Lyon, déménage à valence bientôt

Motivations: le poste de prévôt me manque

Objectifs:sergent ==> lieutenant

Vos connaissances de la prévôté:Anciennement Lieutenant de Briancon, je rechute...

Casier judiciaire:Rackettes, tentative de prise de ville à Mâcon et chalon, complot contre le duché
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:21

avant de remplir votre fiche vous auriez pu commencer à vous présentez dans le Hall sieur.,cela vous aurez évité une perte de temps .

Pour être Prévôt ce n'est pas ici qu'il faut venir s'inscrire et en temps qu'ancien Lieutenant vous avez oublier cette loi

Citation :

Seuls les habitants du Lyonnais et du Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté pour autant qu'ils n’aient pas été reconnus coupables par une cour de justice.


Dernière édition par bounette le Mer 20 Jan 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:49

ca fait tellement longtemps....

Citation :
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 20 Oct - 17:22 Répondre en citant
Citation:
Fiche de présentation


Nom: seigenur_nutella

Ville: briancon

Motivations: chassé les mechands brigands et les enfermé

Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu.
je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.

Objetif: sergent

Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^^

J'ai retrouver un souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

Citation :
Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu.
je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.

Objetif: sergent

Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^

( Je ne vous demandai pas ici de me citer le décret du 20 mai 1903 )

J' avise mes supérieur de votre requête , pour ma part il faudra faire des preuves de votre revirement de bord pour vous accepter au sein de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:07

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:28

Nom IG: Navigator de cornouailles

Ville : Valence

Motivations: Me mettre au service de la ville

Objectifs: servir ma ville et acquérir des qualifications pour cela

Vos connaissances de la prévôté:Aucune,je compte un peu sur Aurore

Casier judiciaire:Vierge[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
auroreboreale23

auroreboreale23


Nombre de messages : 155
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:46

Fiche de présentation

Nom: Auroreboreale23 (aurore)
Ville: valence.

Motivations
: je souhaite me rendre utile à mon village.

Objetif
: devenir sergent pour protéger mon village.

Vos connaissances de la prévôté: je connais le travail de douane, je serais disponible pour un remplacement au pied levé, mais la j aimerais apprendre le travail de sergent ds la police de plus je souhaite travailler aupres de navigator, mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:17

Fiche de présentation


Nom IG : Ghell

Ville : Valence

Motivations : Participer à la vie publique de mon village, afin de pouvoir être le plus utile à mon prochain. et Aussi proteger mon village du mieux possible...

Objetif : Faire respecter la loi et proteger l'opprimé de l'oppresseur.

Vos connaissances de la prévôté : En fait pas grand chose. Mais je sais que la Speculation est interdite, Le respect des Marchandises reservees aussi..

Casier judiciaire : Erf... en fait j'ai ete au tribunal a Beziers il y a deux ans... Pour Revolte qui n'a pas abouti... J'ai eu une mediation aussi a Vienne, mais l'affaire a ete classe...
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:55

Nom: Darkangeluna
Ville: valence.

Motivations: je souhaite me rendre utile a mon village et donner une justice a tous

Objetif: Devenir sergent pour proteger mon village et faire respecter la loi

Vos connaissances: aucune pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:18

Fiche de présentation


Nom IG : Ghell

Ville : Valence

Motivations : Participer à la vie publique de mon village, afin de pouvoir être le plus utile à mon prochain. et Aussi proteger mon village du mieux possible...

Objetif : Faire respecter la loi et proteger l'opprimé de l'oppresseur.Faire Taire les Laches qui se cachent

Vos connaissances de la prévôté : J'ai quelques Notions ... J'ai eté Garde un moment a Valence^^

Casier judiciaire : Erf... en fait j'ai ete au tribunal a Beziers il y a deux ans... Pour Revolte qui n'a pas abouti... J'ai eu une mediation aussi a Vienne, mais l'affaire a ete classée^^...
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:42

Ha bah vl'a qu'il avait une interrogation écrite!! Heureusement qu'il savait écrire!

Fiche de présentation

Nom: Hératus d'Ours.

Ville: Valence

Motivations: Devenir Sergent de Valence. A toujours aimer quand la maréchaussée donnait des coups de gourdin sur les spéculateurs, brigands et autre!

Objetif: Devenir Sergent de Valence. Maintenir l'ordre en ville...débusquez les arnaqueurs en tout genre...glaner des renseignements sur des révoltes possibles...

Vos connaissances de la prévôté
: Ce qu'on m'en a dit...vu que je suis maire de Valence. Surveillance des allées et venues en ville / surveillance du marché / Écriture de procès!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:48

Citation :
Fiche de présentation:

Nom: Bonissima

Ville: Valence

Motivations: Je veux aider les autres et mon village du mieux que je peux et m'investir encore plus pour le bien être de tous!

Objectifs: Défendre mon village et monter en grade ^^

Vos connaissances de la prévôté: Je connais pas grand choses, mais on m'a conseillé de venir ici! Et puis je suis ici pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:10

Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Valence doit se présenter.
Remplissez un formulaire comme suit:


Code:
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:01

Ghell avait recu le nouveau formulaire
Il le rempli soigneusement...

Nom (+Nom IG):Ghell D'Hell... (En Francais dans le texte)

Motivations:Garder la Ville contre les Malfrats qui veulent jouer avec le Marché ou formenter des Revolutions

Objectifs:Faire ce que je sais Faire...Et Plus encore...

Connaissances de la prévôté:J'ai deja fais un court passage en tant que Garde, Je tairais la raison pour laquelle j'ai quitté...

Casier judiciaire:Non mais Oh... Blanc Comme l'oiseau qui vient de Naitre^^

Il le depose en evidence sur le dessus des autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:35

*Passant par la après avoir entendu des rumeurs qui la genaient franchement, pas assez de boulot comme ca non mais oh. Passe par le hall, nan rien, mais en passant près des formulaires... Fronce les sourcils, s'arrete à celui de Valence. Lis les gribouilles. Soupir, arrache la page et la déchirre avant de retourner travailler, ca c'est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:40

Voit la prévôte passer par là, et se dit qu'il y a peut être autre chose à faire pour le moment, comme de répondre aux questions posées quant à l'état de siège, transmettre des dossiers etc ... plutôt que de venir déchirer une page que la Grand Officier n'a pas encore eu le temps de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:42

*Se dit que la lieutenante de Valence pourrait s'occuper de ce qu'elle a à faire plutot que de juger des actions de l'encore actuelle prévôt. Mais elle est déjà plus la et donc ne le sait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:47

Ghell avait oublié de prendre son foulard dans la salle des Inscriptions...
Il apercoit une feuille par terre...
Comment cette feuille a pu se dechirer??? Par quelle Magie...
Il regarde les inscriptions ...

Il repose la feuille sur le registre... Il ferme la fenetre du Bureau... Parfois les courants d'air deplacent les feuilles^^...

Il reprend son foulard Miraculeusement intact...
Il ajuste son foulard sur sa tete^^...
Il pense qu'il est charmant...
Il sort la tete haute de la salle des inscriptions^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:59

Deux semaines etaient ecoulés depuis on inscription a l'ecole de la prevoté...
Cela lui semblait Bizarre, Il entendait toujours que la Prevoté etait en manque d'effectifs...^^
Ou bien etait ce une vengeance personnelle que de ne pas repondre...

Ghell qui avait une patience d'Ange refait une fiche d'inscription ...

Citation :
Nom (+Nom IG):Ghell D'Hell... (En Francais dans le texte)

Motivations:Garder la Ville contre les Malfrats qui veulent jouer avec le Marché ou formenter des Revolutions

Objectifs:Faire ce que je sais Faire...Et Plus encore...

Connaissances de la prévôté:J'ai deja fais un court passage en tant que Garde, Je tairais la raison pour laquelle j'ai quitté...

Casier judiciaire:Non mais Oh... Blanc Comme l'oiseau qui vient de Naitre^^

Il revient au bureau d'inscription et Cloue sa fiche sur la Porte...

Il regarde sa fiche... Bien lisible...
Il espere que la personne qui gere les inscriptions pourra le relire...
Il quitte le Bureau en sifflottant un air...
Revenir en haut Aller en bas
Bernward

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/08/2011

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:53

Suivant les indications de la personne venant l'accueillir, il se dirigea vers le registre approprié.
Feuilletant discrètement, il compris immédiatement la marche à suivre.
Il pris donc la plume, la trempa dans l'encrier et écrivit :

Citation :
Nom (+Nom IG):Bernward

Motivations:Protéger la ville et faire respecter la paix et l'ordre dans ses rues

Objectifs:faire de on mieux pour protéger les intérêts de sa ville et faire respecter la loi

Connaissances de la prévôté:quelques connaissance d'une vie antérieur

Casier judiciaire:vierge de toute tache
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:05

Kessy saisie la fiche qui lui était tendue et la remplit immédiatement.

Citation :
Nom (+Nom IG):Kessyba

Motivations: apporter mon aide à ma ville

Objectifs: l'investissement

Connaissances de la prévôté: J'ai été lieutenant chef en Béarn

Casier judiciaire: vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Valence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Valence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches d'Embrun]
» [Fiches de Briançon]
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Montélimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: