Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festivités février

Aller en bas 
+4
somica
Hardryan
Aramis
Terwagne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:46

Tu penses être rentrée à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:59

Terry pour raison de sécurité je t'envoie MP.

De plus je viens de voir en halle de Vienne l'affiche concernant la chasse au trésor d''Embrun, les personnes doivent s'y rendre et elle à lieu jusqu'au 15 mars, doit-on garder notre date?
Vu que cela se passe en gargotte l'un comme l'autre, cela ne pose pas problème, mais ne risque t-on pas malgré tout de se marcher sur les pieds?

Je réfléchis si on ne peut pas même faire une autre activité tournant autour des brouettes, en signalant que vu leur beauté la brouette gagnante ne serrait au final pas brûlée?
Si par contre on la brûle symboliquement pour brûler l'hiver pourquoi dès lors ne pas la brûler à la date juste du printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:05

Je suis désolée, mais je suis contre le remplacement par une autre animation, parce que non seulement j'adorais cette idée de brûler l'hiver, et qu'en plus cela avait été annoncé lors du concours artistique.

Pour le report à une date proche du 21, c'est bien pour ça que je te demandais quand tu comptais être de retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:15

Je n'avais pas trop envie de proposer une autre activité mais je cherche à me dépêtrer je voyais plus une date alentour au 21 donc parfait.

Je vais éditer une part du Mp que je t'ai envoyé pour les autres membres, la seul chose n'y figurant pas seront mes dates de voyage.

Après relecture, tout était déjà dit ici et dans MP rien de plus.

Pour l'affiche pas de problème je te l'envoie quand?
Je peux même déjà la mettre ici avant mon départ, je pense que ce serrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:26

Quand tu veux pour l'affiche, ma belle, je la posterai vers le 15 et on lancera le 21. Wink
(La mettre trop tôt c'est ennuyeux, ils vont oublier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:31

Bien, si je l'a met ici avant elle prendra juste un rien la poussière. Laughing

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:23

Mon voyage ne m'a pas permis de me pencher sur l'affiche, demain matin je l'a déposerais le plus tôt possible.

Je vais également envoyer un courrier aux participants, espérant leur permettre de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:34

Idée mais je voudrais vos avis.

Je joindrais une explication HRP il faudrait décider combien de temps durerait le défilé dans les rues ( deux jours, une semaine??)

Et la soirée, combien de temps?

Je trouve mieux de mettre des délais.

Tout se passe en RP, juste pour le plaisir et qui sait y faire des rencontres^^.

Festivités février - Page 5 13499675

Je vais faire deux tailles de texte (3 premières lignes plus gras).
Je voudrais mettre une heure de départ du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:44

Très jolie l'affiche, Mily. :)

Personnellement je ne mettrai pas d'heure ni de durée, comme pour le bal, parce que pour des raisons HRP ça donne la possibilité à tous de poster à l'heure qu'ils veulent sans avoir l'impression d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:49

Bonjour ma Terry.

Merci, je vais poster cette après-midi et vais faire courrier personnel aux participants du concours pour les invités à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:01

Parfait, ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:15

J'ai voulu poster mais petite question pour le nom du post.

[RP Festivité] Suite du concours artistique.

[RP Festivités] Défilons et brûlons l'hiver.

Une aide, merci.

Ensuite, je crée nouveau mais il à t-il en gargote un endroit ou mettre l'affiche type panneau affichage.
En halle je préfère placer affiche demain vu la partie de cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:47

Non, non, en gargote y a rien de prévu niveau panneau d'affichage, et puis ça ne servirait pas à grand chose.

Pour le titre, je verrais bien un truc comme ça : " [RP-Animation]Brûlons l'hiver et saluons le printemps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:15

Super, je vais mettre ça...les courriers aux participants c'est fait et j'ai eu des retours.
Bon je vais en gargote, demain dois être au lac la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:53

C'est le grand jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:07

Oui Laughing cheers Je suis arrivée plus tard que ce que je ne l'aurais souhaité mais y suit et ai commencé les préparatif, mon petit personnel d'un jour est en pleine activité pendant mon passage ici.

N'oubliez pas d'y venir flower( vous pas pour Terry , on se tutois^^ mais TOUS les membres du comité) même que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:05

Terminé, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités février
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 11 février au Samedi 17 février
» Festivités de fin d'année
» [Patrouille] du 12 février au 18 février
» Festivités de fin d'année
» Festivités d’hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: