Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Festivités février

Aller en bas 
+4
somica
Hardryan
Aramis
Terwagne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:09

Si vous voulez vous amuser à le faire, je vous en prie...

Pour ma part après avoir mené 2 animations et tout le reste, j'estime avoir donné assez de mon temps-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:13

Je vous taquine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:22

Oups, pardon, je n'avais pas compris. Embarassed
Je suis un peu fatiguée, je vous avoue. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:58

Hahaha! Allez madame la présidente on se réveille...je rit soeurette, suis fatiguée aussi en ce moment.^^

Sur ce heureuse d'être viennoise cheers

Pour ma part première participation en festivité (pas comme inscrit, mais comme animatrice et avec un comité) et je suis satisfaite, vous aussi??

Ca donne quoi d'habitude comme inscrit?

Juste pour savoir, je suis curieuse c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:43

Personnellement je trouve qu'elles ont bien "donné" moi ces festivités.
Nombre de participations plus ou moins égale aux autres fois, sauf peut-être pour le bal, qu'il faudrait voir à "animer" un peu. Crying or Very sad

On prend quelques jours de repos, maintenant, et puis on envisage les prochaines.
J'vous en dis plus dans quelques jours, mais va falloir bosser sur du "lourd", je vous préviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:52

Etant donné que je suis revenu, je suis prêt a bosser sur du "lourd", quitte a rester tard le soir au comité, dans votre bureau s'il le faut chère présidente......
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:44

Si je puis me permette, Sir Raithuge, invité là peut-être au bal masqué en attendant. :)

(juste pour rire^^)

Et c'est vrai que là ça va pas beaucoup et j'en vois pas les raison, c'est pas parce que l'on est masqué qu'on ne peut se parler et s'amuser, pourquoi tant de pudeur bonne question, ils sont dur c'est dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:51

Pour ma part j'y suis déjà, et je m'y ennuie un peu... beaucoup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:18

C'est vrai que ça manque de monde. Je viens de relancer mes villageois mais je crains qu'il ne faille pas attendre beaucoup de monde de chez nous. Mais je fais honneur et j'y suis également...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:00

rhaa mais ça va venir patience, les diois sont long à la détente mais ils arrivent peu à peu Wink J'y suis aussi et je t'es reconnu sam, madame la présidente aussi d'ailleur et il me semble que mily ne doit pas être loin ou je me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:20

Moi je n'ai reconnu personne, et je serai vraiment étonnée que vous m'ayez trouvée, j'avoue.
Un petit MP pour que je m'en assure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:38

Alors là ma Terry obligée de te reconnaître^^.

Je fais Mp ce soir ou demain sur mes idées ( 1mp à la personne concernée bien entendu)

Et je rassure So, c'est le duché au complet qui est long à la détente.

Une autre fois, peut-être être plus prudent avec la date des élections, y il en à peut-être qui sont épuisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:45

Alors, les MP pour le bal masqué...Moi j'essaye de relire le début et je pense Terry et So vous avoir trouver mais vraiment pas certaine^^

C'est pas super simple, c'est le duché et je n'ai pas la moindre idée de qui peux si trouver...ça se passe mieux en ce moment mais qu'est-ce que c'est lent...Il y avait une durée délimitée? Je suppose que non
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:12

on pourrait faire la tombée des masques fin de smaine ou début de semaine prochaine qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:17

Moi cela m'irait, je trouve qu'il devrais y avoir un délai dans certain cas...
Quand à t-on dit pour la brouette et la mascotte, s'arranger pour stopper bal, faire tomber les masque et partir une semaine ou quinze jours sur l'autre thème?

Il y à aussi le port après? Pour ce dernier, je ne sais pas trop ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:05

C'est pas génial le bal masqué, y en a même une qui à tombé le masque et à quitté Sad
En plus c'était mon premier bal, je suis un peu déçue Sad , ça manque de rythme.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de membres du comité, je me trompe?

A propos on a une liste des membres du comité?
On est peu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:03

Encore moi Very Happy

On annoncerait pas le tombé de masque, ça ne bouge plus depuis deux jours encore au bal masqué, très déçue du manque d'enthousiasme des participants.

Peut-être annoncer aujourd'hui et tombé de masque le we prochain?
Ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:48

je pense qu'on doit laissé passr le week end les gens sont plus disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:59

je crois aussi , j'y ai pensé après^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:02

Idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:11

Quelque chose est-il prévu pour cloturer?

On ouvrira le topic avec le bonhomme hiver à brûler quelques jours après la clôture du bal, pour ne pas empiéter un sur l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:47

on pensait faire la tombée des masques demain jusque dimanche ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:58

Parfait, oui!

On lancerait donc le truc avec le bonhomme hiver mercredi d'après (le 10 mars).
Mily, tu nous prépares une affiche, vu que c'était ton idée au départ ? Wink

Je propose que ça soit toi qui annonces, lances et gères cette animation pûrement RP, et que nous t'aidions si besoin de nos avis et conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:59

Parfait, je m'occupe de cela et si je coince je vous appel.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:52

J'ai un soucis pour mon animation en gargote.

Je m'étais engager vis à vis d'une mission MA avant que l'on ne fixe la date de début du défilé de brouette.J'ai été attentive en permanence à ne pas quitter Vienne et puis prise dans le mouvement et les évènements, j'ai complètement oublié l'activité prévue.

Mon voyage devrait se dérouler dans les mêmes dates, peut-on repousser à une date ultérieure?
Dois-je plutôt négocier avec le maire de la ville de ma destination, d'une manière ou d'une autre je vais devoir décevoir un côté, je m'en excuse.

D'une manière ou d'une autre je m'occupe de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités février   Festivités février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 11 février au Samedi 17 février
» Festivités de fin d'année
» [Patrouille] du 12 février au 18 février
» Festivités de fin d'année
» Festivités d’hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: