Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Doyen: Personne

Aller en bas 
+27
Marsaly
kiri
Binette56
soufflereve
Bandit
samthebeast
tenshikuroi
colombine d'Albon
satellite25
colchique
tomek
edgared
SGi
LiseM
Kebec
Hardryan
le_troll
Misericus
tazspike
Sagaben
Terwagne
Anne de Culan
bounette
myao
Vive
Argael
Ulan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:30

S'il y avait un domaine où Tenshi n'avait pas été un bon élève, c'est bien dans ce qui concernait l'Université. Etudiant depuis un moment mais peut-être pas assez assidu, il n'avait jamais montré le bout de son nez à l'Institut d'Etat. Enfin si on exclu ses deux passages en tant que Bailli.

C'est donc naturellement, qu'avant de déposer son dossier, il se dit qu'il devait venir saluer la doyenne. Sur place, la porte était ouverte, Myao était occupée à discuter avec Colombine. Ne souhaitant pas les interrompre, Montmaur s'installa en retrait pour laisser leur entretien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:05

Myao s'installa à son tour et croisa les mains sur son bureau. Elle ne pouvait que déplorer la crise qui sévissait au sein de l'Université du LD. Il fallait que les étudiants se préparent à prendre du retard dans leurs études.
Elle fixa la jeune femme en face d'elle, elle qui venait tout juste de s'inscrire...


Je vous aiderais de mon mieux mais, hélas, j'ai bien peur que pour l'instant vous deviez étudiez seule. En effet, nous nous retrouvons sans recteur et par conséquent sans cours.
Un recrutement se fera le plus rapidement possible...
"à condition qu'il y ait des candidats", pensa-t-elle mais l'enseignement est fortement perturbé.

Je tiendrais les étudiants de l'Institut d'Etat au courant de l'évolution. En attendant vous pouvez vous rendre à la bibliothèque où de nombreux ouvrages vous aideront à progresser, certes, plus lentement mais aussi, et c'est le seul point positif, plus économiquement.

Elle se leva signifiant que l'entretien était terminé.

N'hésitez pas à venir si vous rencontrez quelques difficultés que se soit. Myao salua la jeune femme d'un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:10

Erudit depuis quelques semaines, Huna avait choisi la voie de l'Etat, pensant que cela correspondait le mieux à ses aspirations ou à ses actions passées. Elle se débrouillait la plupart du temps par elle-même, car elle ne trouvait que trop rarement des cours qui correspondaient à sa voie. Depuis le début de son apprentissage, elle avait assisté à trois cours tout au plus. Mais depuis quelques jours, malgré sa surveillance assidue des cours dispensés, elle ne voyait plus de professeurs, ni l'ombre d'un élève assistant au cours. Elle se demandait ce qu'il se passait au sein de l'université. Avait elle brûlé? C'est sur un pas réservé qu'elle se rendit au bureau du doyen. Elle frappa, puis entra en se présentant :

Bonjour Chère Myao,

Je me permets de te solliciter en ce jour, en tant qu'étudiante à l'institut d'Etat, pour soulever un problème que je rencontre depuis mes débuts.
Fraîchement arrivée, je ne trouvais jusqu'alors que trop peu d'offres de cours qui correspondent à ma voie d'Etat. Mais alors qu'il arrivait tout de même parfois que j'en trouve, à l'instant où je me présente dans ton bureau, et cela depuis quelques jours, il n'y a plus du tout de cours dispensé!
Puis je savoir ce qu'il se passe dans cette université?
A t-elle brûlé?
Les enseignants ont ils décidé de plus faire cours?

M'excusant pour ce dérangement, mais je suis vraiment accablée par une grande inquiétude.


Puis Huna attendit, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:22

A peine Colombine sortit du bureau qu'une jeune femme se faufila pour passer avant Tenshi... petit grognement de la part du Vicomte qui attendait pourtant gentiment son tour avant de se décider à s'exprimer lui aussi sans plus attendre.

Bien le bonjour Dame Myao.

Je ne suis ici que pour quelques renseignements. Bien qu'ayant étudié quelques peu avec mes propres moyens, je viens m'inscrire plus officiellement en ces lieux. Y'a-t-il d'autres formalités que le dossier donc j'ai aperçu les piles dans la pièce à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:52

Un pigeon arriva dans le bureau du doyen qu'un page s'empressa d'afficher à la vue de tous...

Citation :
Du Bailli à tous,

Dame Myao est actuellement dans l'impossibilité de rejoindre son bureau, en fait elle ne peut accéder à aucune salle du castel. des gardes trop zélés lui en ont interdit l'accès sans raison apparente.
Le temps que tout cela se résolve je vous remercierai d'être patient. Merci à tous.

Samthebeast, bailli.

[Edit Myao HRP: un problème dont je ne suis pas la seule à avoir m'a empéché de venir au château. J'ai pu prendre une porte dérobée grâce à un autre joueur sur JNCP. Je verrais comment cela se passe demain pour la suite du RP. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

avatar


Nombre de messages : 80
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/02/2011

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:31

Bonjour mon Amie,

Je te solicite car je ne trouve plus aucune trace de moi dans les inscriptions à l'université,pourtant j'ai donner quelques cours ici voici deux,trois mois.Je ne suis plus non plus dans la liste de ceux qui ont acquis 100% dans une matiére,connaissance historique de base pour ma part.
Voilà,donc je voudrais savoir si c'est normal ou bien si j'ai étè enlever des listes?
Je voulais savoir ce que tu pouvais faire ou ce que je devais faire pour régler le probléme,car je suis dispo jusqu'au 15 juillet pour donner des cours........
Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:09

A peine la Dame sortie, trois autres étudiants se précipite dans son bureau.
Myao écouta attentivement les demandes de chacun et prend des notes.


Bien... Tout d'abord, Huna.
Ne t'en fais pas, l'Université est un peu en ... comment dire... ah oui, restructuration. Messire Pouilleux remplace Ulan au pied levé au poste de recteur et d'ici trés peu de temps les cours vont reprendre.
Te voilà rassurée j'espère. Et n'oublie pas que la persévérance et la patience sont essentielles pour acquérir la connaissance.
Myao sourit à son amie puis se tourne vers Messire Tenshi.

Messire, la fiche d'inscription est en effet la première chose à faire. Elle doit être régulièrement mise à jour, au moins tous les trois mois. Ensuite, si ce n'est déjà fait vous devez aller signer la charte pour pouvoir enseigner. Il y en a une aussi pour exercer en poste de Haut Fonctionnaire et fournir des PE permettant ainsi à nos conseillers ducaux d'accéder à leurs bureaux et de travailler.
Vous pouvez vous présenter chaque jour au bureau des offres d'emploi du Duché pour proposer vos services selon vos PE disponibles.
Le Doyen cherche dans ses papiers qui recouvrent son bureau et en sort un parchemin. Oui, je vois que vous avez déjà fait état de vos acquis. C'est parfait.
Je ne vois pour l'instant rien de plus à ajouter Messire Tenshi. Je vous souhaite bon courage dans vos études.


Ensuite, un sourire complice sur le visage, Myao regarde son très cher ami Bandit.
Bandit, il est normal que tu ne sois plus dans les listes ayant quitté le LD. Je te conseille de donner régulièrement tes disponibilités pour enseigner sur le planning du Panneau d'Affichage ainsi que les PE que tu as au bureau des offres d'emploi du Duché.
Si tu décides de t'installer en LD, il te faudra refaire une fiche.

Myao sourit de plus belle et, une fois les autres sortis, s'approche afin de lui murmurer: Ce long discours m'a assoiffé, que dirais tu d'une petite chope?
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:23

Myao avait mis ses papiers en ordre, donné des consignes ici ou là, fait du rangement dans ses dossiers, laissant une pile sur le côté qui pouvait attendre son retour et rangé dans un tiroir les premières questions du prochain examen qui aurait lieu en septembre. Avant de quitter son bureau elle se retourna une dernière fois et opina de la tête satisfaite.

Elle sortit de son aumônière une grosse clé et ferma la porte à double tour. Puis elle cloua un parchemin avisant les étudiants de son absence.


Citation :
A TOUS LES ETUDIANTS.

LE DOYEN EST ACTUELLEMENT EN RETRAITE AU COUVENT.
SON RETOUR EST PREVU POUR LE 14ème JOUR DU MOIS DE JUILLET.
Revenir en haut Aller en bas
soufflereve

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : orléans
Date d'inscription : 05/02/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour dame Myao   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:15

Bon retour,
Si j'ai bien compris.
Je suis viennois. Je vous écris parce que j'étudie et que j'aimerais avoir la possibilité de donner des cours. Je crois que je suis dans la voie de l'Etat (connaissances historiques de base et vie des institutions, c'est bien ça ?). J'ai demandé à Vanes qui m'a dit qu'il me fallait une fiche, mais je ne suis pas sûr du processus à suivre.
A tout hasard, j'ai 100% en langues modernes et en connaissances historiques de base (et bientôt en latin). C'est pas beaucoup, je sais, mais si ça pouvait me donner l'occasion de donner un cours, ce serait de bon coeur.
Berdh
Revenir en haut Aller en bas
http://soufflereve.blogspot.fr/
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:24

Bonjour !

Je suis nouvellement érudit en voie de l'état, et j'aurais une question.

Il vaut mieux travailler seul, vu que cela ne prend qu'un salaire de 18 écus (Journée non "travaillée") ou suivre un cours avec un professeur, qui coute + cher mais qui fait apprendre + ?
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:48

Bonsoir Messire Binette,
Je comprend votre interrogation.
Sachez que travailler seul vous coûte le prix d'une journée non travaillée, comme vous le dite trés justement, à laquelle vous devez ajouter le prix de la consultation des ouvrages en bibliothèque soit 5 écus. Donc au total, environ 23 écus.
Un cours suivi auprès d'un professeur vous coûtera, non pas 25 écus comme annoncé à l'université, mais 15 écus seulement (bug qui fait que les 10 écus réservés à l'université ne vous sont pas pris), auquel il faut aussi ajouté le salaire perdu puisque vous ne travaillez pas. Cependant la progression est plus rapide.
Sachez que celle-ci est encore meilleure si vous êtes noble, de robe ou d'épée.
Je vous conseillerais donc de suivre le plus de cours possible, ceux-ci n'étant pas si fréquents dans les matières désirées, de travailler seul si vous ne trouvez pas d'emploi qui vous convient et d'aller à la mine au moins une fois par semaine. Vous pouvez aussi proposer vos services en tant que haut fonctionnaire dés que vous maitrisez une matière.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:48

Hocha la tête suite aux dires de Myao.

Je vous remercie dame pour vos réponses. Je vais de ce pas commencer à étudier !

Il fit une courte révérence, puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 15/11/2012

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:24

Bonsoir!

Kiri entra dans la pièce et remit sa fiche au Doyen.

Elle attendit un instant voulant s'assurer que tout était en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:38

Bonsoir Damoiselle.
Votre fiche est parfaite. Veillez à la maintenir à jour. Je reste à votre disposition si vous avez des questions consernant le cursus.


Myao clotura l'entrevue par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:11

Citation :

cheers Je souhaite une Heureuse ANNEE 1461 aux Professeurs et Etudiants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:35

Merci chère doyenne, une bonne et heureuse année à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maximeo

Maximeo


Nombre de messages : 20
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:33

Maximeo entra timidement dans le bureau du doyen

Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire dans l'Institut d'Etat ?

Voici mes connaissances :
Maîtrise du latin : 14%
Maîtrise du grec : 0%
Maîtrise des langues modernes : 24%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 86 %
Principes du droit : 10 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 %
Commerce : 0 %.


C'est à moi de créer ma fiche pédagogique ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:47

Bonjour Myao.

Je vous réponds ici, pour ne pas gêner le sujet sur les pe. Alors déjà si je peux vous renseigner, vous ne m'avez fait cette demande qu'une seule fois ou bien j'ai loupé les autres demandes.

Pouvez vous m'expliquer à quoi servent vos tableaux? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:18

Bonjour Matom et moi même avons commencé à éplucher les archives pour mettre à jour le tableau pour les PE et ce depuis le mois d'avril. Voici donc pour le mois de juin et de juillet pour le moment.

Juin 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Rotule 20 20 0 0 20 60
Cris55 40 20 0 0 0 60
Elisa, 10 20 0 0 0 30
Phelim 10 0 0 0 0 10
Donasol 95 40 0 0 0 135
Huna 20 0 0 0 0 20
Feanaro56 40 40 0 0 0 80
Matom 60 0 0 0 0 60
Marsaly 50 0 0 0 0 50
Samarel 20 0 0 0 0 20
Belibaste 40 0 0 0 0 40
Damwer71 20 0 0 0 0 20

Juillet 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Phelim 0 20 0 0 0 20
Belibaste 20 20 0 0 0 40
Matom 40 0 0 0 10 50
Donasol 20 80 0 0 0 100
Damwer71 20 0 0 0 0 20
Huna 40 0 0 0 0 40
Ericx 20 0 0 0 0 20
Rotule 10 30 0 0 0 40
Marsaly 60 10 20 0 0 90
Cris55 15 0 0 0 0 15
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:42

 Voila pour Avril :

Avril 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Rotule 70 0 0 0 0 70
Paiens 10 0 0 0 0 10
Donasol 110 60 0 0 0 170
Feanaro56 40 0 0 0 0 40
Cocoleri 0 40 0 0 0 40
Huna 80 0 0 0 0 80
Phelim 20 0 0 0 0 20
Marsaly 40 0 0 0 0 40
Myao 40 0 0 0 0 40
Cris55 60 20 0 0 0 80
Matom 20 0 0 0 0 20
Nynaeve87 40 20 0 0 0 60
Belibaste 80 0 0 0 0 80
Krissdelibertalia 0 20 0 0 0 20
Ericx 10 0 0 0 0 10
Argael 10 0 0 0 0 10
Aelita 20 0 0 0 0 20
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:18

Et voici le dernier tableau qu'il manquait

Mai 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Rotule 110 40 10 0 0 160
Myao 60 20 0 0 20 100
Elisa, 100 0 0 0 0 100
Samthebeast 20 0 0 0 0 20
Belibaste 60 0 0 0 0 60
Aelita 0 20 0 0 0 20
Cocoleri 80 0 0 0 0 80
Huna 140 0 0 0 0 140
Renz 10 0 0 0 0 10
Dariuss 20 0 0 0 0 20
Marsaly 60 0 0 0 0 60
Phelim 50 0 0 0 0 50
Cris55 40 60 0 0 0 100
Cerius 10 0 0 0 0 10
Feanaro56 40 0 0 0 0 40
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:41

Bonsoir, voici une copie du tableau pour les PE de ce mois.

Août 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Rotule 10 10 0 0 0 20
Elisa, 20 0 0 0 0 20
Belibaste 10 80 0 0 0 90
Vanya 10 0 0 0 0 10
Donasol 80 40 0 0 0 120
Cris55 20 40 0 0 0 60
Damwer71 40 0 0 0 0 40
Samthebeast 40 0 0 0 0 40
Huna 40 0 0 0 0 40
Matom 70 0 0 0 0 70
Helsinki 20 0 0 0 0 20
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:02

Bonsoir, voici une copie du tableau pour le mois de septembre :) 

Septembre 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Samthebeast 60 20 0 0 0 80
Matom 60 0 0 0 0 60
Damwer71 70 0 0 0 0 70
Helsinki 70 0 0 0 0 70
Huna 50 0 0 0 0 50
Cris55 60 40 0 0 0 100
Donasol 40 0 0 0 20 60
Marsaly 40 0 0 0 0 40
Elisa. 50 20 0 0 0 70
Paiens 20 0 0 0 0 20
Belibaste 80 20 0 0 0 100
Rotule.baccard 20 0 0 0 0 20
Valencyanne 50 40 0 0 0 90
Myao 30 0 0 0 0 30
Misericus 40 0 0 0 0 40
Vanesfagg 40 0 0 0 0 40
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:35

(Tableau pour les PE du mois d'Octobre]

Octobre 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Cris55 80 0 0 0 0 80
Matom 80 0 0 0 0 80
Donasol 70 20 0 0 0 90
Belibaste 60 0 0 0 0 60
Ticox 10 0 0 0 0 10
Myao 40 20 0 0 0 60
Arwel 60 0 0 0 0 60
Ericx 0 20 0 0 0 20
Damwer71 100 0 0 0 0 100
Huna 100 0 0 0 0 100
Nynaeve87 20 0 0 0 0 20
Rotule.baccard 10 40 0 0 0 50
Tork 40 0 0 0 0 40
Ninondelenclos 20 0 0 0 0 20
Marsaly 20 40 0 0 0 60
Valencyanne 40 0 0 0 0 40
Dedelagratte 20 0 0 0 0 20
Krissdelibertalia 10 0 0 0 0 10
Bounette 20 0 0 0 0 20
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:29

[Tableau pour les PE du mois de Novembre]

Novembre 1461
Nom Institutions Finances Justice Communication Commerce Total
Huna 80 0 0 0 0 80
Tork 40 40 0 0 0 80
Tazspike 0 20 0 0 0 20
Belibaste 40 20 0 0 0 60
Valencyanne 100 0 0 0 0 100
Damwer71 20 0 0 0 0 20
Nynaeve87 20 20 0 0 0 40
Arwel 60 0 0 0 0 60
Marsaly 20 0 0 0 20 40
Dedelagratte 0 60 0 0 0 60
Cris55 20 20 0 0 0 40
Matom 50 0 0 0 0 50
Lemarquis 20 0 0 0 0 20
Jackouille 40 0 0 0 0 40
Lily 20 0 0 0 0 20
Donasol 40 0 0 0 0 40
Rotule.baccard 20 0 0 0 0 20
Ericx 10 0 0 0 0 10
Emilyrose 20 0 0 0 0 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen: Personne   Bureau du Doyen: Personne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen: Personne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du doyen Numalane
» Bureau du Doyen Guidel
» Bureau du doyen Altéa
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du doyen Ingresstar1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: