Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infraction et dérogeance en tout genre

Aller en bas 
+4
MacCornell
Phelim
Thiberian
Kernos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LLyr di Maggio

avatar


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Tours
Date d'inscription : 24/08/2009

Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:27

Qui moi ?
Euh... je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:01

LLyr di Maggio a écrit:
Citation :
Est-elle encore d'application cette règle ? Je ne me souviens pas l'avoir vue dans le nouveau codex.
Oui elle l'est toujours. Et pourquoi ce n'est pas dans le Codex ? Parce qu'on ne mélange pas le HRp et le RP des lois RR :)

Les droits d'auteurs sont foncièrement hrp elles. C'est même pour le coup un partenariat.
[Et si vous voulez me joindre rapidement, passez par le fofo 1 - MP, c'est plus rapide, je ne passe ici que de temps en temps pour prendre le poulp]

Est-ce à dire que nos recherches sont récupérées par le partenaire ? Et que nous devons absolument utiliser les formats, illustrations et couleurs de ce partenaire ? Parce que, à ma connaissance, le droit d'auteur n'est que partiel, voire dans certains cas complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio

avatar


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Tours
Date d'inscription : 24/08/2009

Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:17

Ce que je veux dire c'est que la partenariat avec HE touche les ornements et les timbres des blasons.
Nous les utilisons, nous les avons fixés comme tel, il est donc normal de faire reference à ce travail de par le partanariat entre celsius et HE.
Voila pkoi à l'époque et c'est toujours d'actualité, nous demandons le lien dans la signature pour amrquer ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:06

Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:30

Je viens de faire un courrier au porte parole qui utilise les scels ducaux. Ce ne sera possible que si Dame Terwagne est reconnue par le Roy comme Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction et dérogeance en tout genre   Infraction et dérogeance en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction et dérogeance en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» Impayés en tout genre
» Ralerie en tout genre, et discution HRP
» [A tous] Débats en tout genre
» [Armée Plurima Mortis Imago] Dépenses en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: