Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antichambre du bureau du Prévôt

Aller en bas 
+14
samthebeast
bounette
musartine
Plumedange
cococcinelle83
Axelius
Guccio
Licenscar
colombine d'Albon
penelope
Hardryan
inracien
dame-isabeau
Kernos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:00

Axelius se ravisa,

En fait non, cela attendra. Merci de m'avoir reçu.

Sur ce il retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:47

Ce jour là dés l'aurore le Prévôt s'était retirée dans l'antichambre de son bureau, le fichier des soldes sous le bras elle s'était installée confortablement dans un des fauteuils, attendant la venue du sergent Coco qu'elle avait convoquée icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:03

Coco avait recu un pigeon, qu'elle avait lu un peu la tete dans le gaze, se dirigeant vers le bureau du prevot sachant pertinament pourquoi celle ci l'avait convoquer, mais preferant be rien dire ni laisser paraitre. Frappant a la porte de celle ci elle attendit patiement qu'on lui indique d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:27

Penchez sur les vérifications des soldes, des coups résonnant à la porte lui firent lever les yeux.
Le prévôt laissa là ses calculs pour aller à la rencontre de celle qu'elle attendait.
Lui ouvrant la porte, elle l'invita à s'installer dans l'un des fauteuils et s'asseyant en face d'elle, les mains reposant sur les accoudoirs, son regard se posant sur le sergent...



Bonjour Coco.
Tu dois te douter de la raison de mon invitation, donc je n'irai pas par quatre chemins.
L'affaire qui nous amène ici est un refus d'obéissance à notre ancien Prévôt Kernos et insultes envers certaines personnes...
Tu m'as affirmé t'en être excusée et je veux bien t'accorder ma confiance sur ce dernier point, seulement il reste le refus d'obéissance à un supérieur.
Donc j'ai allégé la sanction prévue et te suspends de ton poste pour une période de quinze jours seulement à compter de ce jour, soit du 20 septembre au 3 octobre.



Colombine marqua une pause, en profitant pour se lever.


J'espère que cette période te servira à réflèchir à la conséquence de tes actes envers nos services et envers la population...


Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 20 Sep 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:43

Coco entra et s'installa dans le fauteuil que lui indiqua colombine

Bonjour Colombine, oui je me doutais que le sujet de la convocation etait ca, je tiens juste a dire une chose, je n'ai jamais insulter qui que ce soit, j'ai jamais apprecier d'etre traiter comme une moin que rien, et desole de te dire ca comme ca mais c'est pas parce que se sont des gens de la haute noblesse qu'ils ont le droit eux de faire des menaces et autres a mon encontre, je respecte toujours enormement leur mere malgres son deces trop rapide a mon gout et je trouve que ses fils s'emporte facilement. Je suis aller les voir calmement pour m'excuser en taverne d'avoir confonu le sieur tristan avec le grand brigand, mais celui ci ma parler comme on parle a un chien, et encore les chiens sont mieux traiter.

Je prend la sanction sans soucis meme si je sais que j'ai rien a me reprocher, mais je tiens a dire que si ca doit se reproduire je quitterai la prevoter car ca fait un moment que j'y pense et quand on vois des gens qui s'en sorte parce qu'ils sont nobles je suis ecouerer.


Quand celle ci eu fini de parler elle suivit le mouvement de colombine et se leva puis repondit

Je n'ai pas a reflechir sur une chose que je sais etre fausse, mais ce n'est pas grave, merci de m'avoir convoquer pour me le dire, si tu le permet j'aimerai me retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:57

Colombine sourit à Coco et la reconduisit jusqu'à la porte puisque tel était son souhait.


Je te raccompagne, mais n'oublie pas que cette sanction porte uniquement sur le refus d'obéissance à notre ancien Prévôt et non sur cette sombre histoire d'insultes, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:02

Coco sourit en retour et dit

Oui pas de soucis je le comprend mais je voulais quand meme mettre les choses au clair pour ce qui etait de l'histoire, maintenant que c'est fait je vais aller prendre des vacances ^^


Coco pouffa de rire et salua le prevot avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:09

*Plume, qui galérait depuis plusieurs jours sur ce marché bondé de la capitale, ne passait plus trop au bureau.
Ardain étant très peu là aussi cela n'arrangeait pas son envie d'aller trainer seule dans le poste.
Bref, ce jour là, le page, laissé en faction dans le bureau de la lieutenant vint la trouver avec une note du Prévôt.
La blondinette lu le document, le glissa dans sa besace passa au poste faire ses différents rapports passant plus d'une heure sur celui de la douane le temps d'interroger tout le monde et finit par revêtir un uniforme propre pour se rendre présentable au bureau du chef.
Arrêté devant la porte elle vérifia que tout était bien à sa place ses longs cheveux blonds attachés avec un ruban bleu, seule frivolité de sa tenue, tombaient dans son dos.
Elle avait retrouvé sa taille fine de jeune fille sans bébé dans le bidon et une de ses mains se leva pour toquer deux coups à la porte avant qu'elle n'attende qu'on lui dise d'entrer.
Plume n'avait aucune idée de l'objet de sa venue et se demandait bien ce qui l'attendait derrière cette porte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:25

Le Prévôt avait convoqué le lieutenant de Lyon depuis la veille, alors pour tromper l'attente elle vaquait tranquillement à ses occupations, lorsque deux coups portés à sa porte vinrent l'interrompre. Posant plume et vélins, elle alla ouvrir la porte puis sereinement invita l'agent à prendre place face à son bureau...


Prenez donc place Lieutenant, j'ai a vous entretenir de vos reliquats de solde datant d'avant votre suspension de fonctions.

...tandis qu'elle retournait s'asseoir tranquillement dans son fauteuil.
Les mains posées sur les accoudoirs, elle observait son interlocutrice
.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:48

*Plume eut un mouvement de recul lorsque la porte s'ouvrit s'attendant à voir sortir quelqu'un, mais en fait non c'était le prévôt qui venait lui-même ouvrir la porte.
La jeune fille légèrement intriguée salua plutôt maladroitement la chef avant d'entrer dans le bureau de celle-ci.
Le lieutenant attendit que le prévôt se soit assis avant de faire de même.*


-Bonjour Dame Prévôt.

*Suite à ses mots Plume eut la réponse à son interrogation, le pourquoi de sa convocation.
Elle n'allait pas nier que son esprit avait travailler s'attendant à se faire rabrouer plus que d'entendre ce qui venait d'être dit.*


-Mes reliquats de solde?

*La surprise avait percée ne pensant pas que le prévôt s'en chargeait et elle-même ayant abandonner l'idée d'avoir un jour un retour de sa requête.*

-Je ne savais point que vous vous étiez penché sur ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:22

Son observation terminée, le Prévôt s'avança vers son bureau ou calmement elle y posa ses mains.
Puis son regard rivé à celui du lieutenant, elle s'adressa à elle d'une voix ferme.



Lieutenant, je me suis effectivement penchée sur vos reliquats de solde et salaire datant d'il y a plus d'un an, mais certainement pas de la façon dont vous l'espériez.
Je vous informe donc que suite à votre plainte de surcroît de travail en salle de doléance, vos multiples insubordinations ainsi que vos rapports trop souvent non faits ou trop tard pour être utiles, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, entre vous suspendre de nouveau et annuler ces reliquats.
J'ai donc opté pour la suppression de ces reliquats pour l'instant.



Ses explications données, le Prévôt se leva invitant le lieutenant à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:46

*Plume haussa alors un sourcil.
A vrai dire elle s'en doutait, il ne manquait que les paroles du Prévôt.*


-Ah oui, je vois en fait vous me reprochez d'avoir dit que je faisais votre boulot en salle de doléances alors qu'il n'y avait que le gouverneur de présent et que le gouverneur lui-même ne m'a pas reproché mes propos et vous me reprochez de ne pas avoir déposé mes rapports assez tôt à votre goût alors que je ne le pouvais tout simplement pas...
(Désolé mais je sais pas encore aller sur un pc en courant dans une forêt de surcroit sans réseau)

Effectivement je comprend très bien tout ceci et vais d'ailleurs aller voir le chef suprême de la prévôté et lui demander pourquoi alors que le Duché me devait cette solde depuis de longs mois, et vous connaissez le soucis des soldes dans notre Duché, et après m'avoir mise en procès pendant 7 mois alors que j'étais innocente, on se permet maintenant de supprimer mes soldes pour des raisons qui sont loin d'être honnêtes.

Vous étiez à Lyon la plupart du temps, je vous avais prévenu de mes soucis et vous pouviez donc vous arrangez pour que vous ou le GO fassiez ses rapports le temps que tout aille mieux pour moi, vous avez préféré me le reprocher et maintenant vous me mettez tout sur le dos?
J'espère qu'au moins vous ne pensiez pas que j'allais accepter ceci sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:54

Du tout, seulement je constate une nouvelle fois votre mauvaise foi et celà ne m'étonne pas du tout, voyez-vous.
Je ne vous retiens pas, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:10

*Plume se leva.*

-A ma mauvaise foi, j'ajouterais des preuves réelles de ce que j'avance, croyez le.

*La jeune fille se leva inclina la tête vers le prévôt et sortit bien destinée à mettre la main sur le gouverneur et à agir en conséquence de la réponse qui lui serait faite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:03

Le Prévôt après avoir sorti quelques verres et une carafe de bon vin, les disposa sur un petit guéridon avant de s'intaller plume en main devant son bureau en attendant le garde et les sergents qu'elle avait convoqués en ce jour.
Elle espérait que personne ne manquerait à l'appel en cette veille de résultats électoraux, dernier jour à la tête de cette institution qu'elle chérissait tant, il était temps pour elle de mettre de l'ordre dans les affaires de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:38

Arrivée de bonne heure, la sergente découvrit une missive du prévôt démontrant que celui-ci était arrivée encore plus tôt. Il lui était demandé d'aller retrouver le chef sans plus tarder. Que se passait-il encore ? En proie à de nombreuses questions, la jeune femme se rendit prestement au lieu sus nommé. Une fois devant la porte, elle frappa ses deux fameux

Toc toc

Au ton du prévôt l'autorisant à entrer, elle saurait déjà le niveau de réprimande auquel elle aurait le droit ... enfin non, le prévôt gardait relativement souvent son sang froid donc elle n'aurait aucun indice ... que se passait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:47

Alors qu'elle scellait l'un de ses vélins, des coups retentirent à la porte de l'antichambre.
Elle demanda à la personne d'entrer tandis qu'elle apposait le sceau du Duché sur la cire molle.



Entrez entrez, je suis à vous dans peu de temps...


Voyant pointer le bout du nez de Musardine, elle souffla sur la cire et prestement rangea ses vélins dans un de ses tiroirs.
Elle se leva ensuite pour venir à sa rencontre.



Installe toi confortablement, nous devons attendre d'autres personnes avant que je puisse vous donner la raison de cette convocation.
En attendant, puis-je te servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:56

Muse entendit l'invitation du prévôt à entrer. Pas grand chose à en déduire, si ce n'est qu'elle à l'air, une fois de plus, fort occupée.
Timidement, la jeune femme entra donc.


Bonjour Dame Prévôt. Que puis-je faire pour vous ?

Elle vit alors des verres et une carafe de vin sur un guéridon, et comme un hasard extraordinaire c'est à ce moment que le prévôt lui proposa "un petit quelque chose". oui mais voilà, un dilemne naissait : pouvait-elle refuser une telle proposition du prévôt ... pas sure, ça devait pas se faire, oui mais ... elle serait bien incapable d'avaler quoique ce soit tant l'angoisse montait peu à peu... Que faire? et tout ça pourquoi ? pour attendre .... car d'autres personnes devaient venir ... de plus en plus intriguant ... Regardant tour à tour le prévôt puis les verres, la jeune femme finit par se décider, tenir un verre à la main lui donnerait contenance au moins ...

Euh ... oui s'il vous plaît Dame Prévôt.

C'est alors que la jeune femme se demanda ce que pouvait bien proposer le Prévôt ... Rien ne dit qu'elle pourrait goûter le vin, si ça se trouve, la supérieure pensait à une bonne tisane bien chaude ... bah vaille que vaille, une tisane ferait l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:00

Guccio avais reçu une missive du Prévôt lui demandant de la rejoindre pour une réunion à son bureau... Bien que d'habitude il aurais trouver cela étrange, mais là il était heureux d'avoir réussit sa mission, celle d'avoir fait parvenir Escalibur au grade de Sergent. C'est donc avec une joie particulière qu'il frappa à la porte

Toc Toc Toc

Il vit, par la porte entrouverte, Muse et le Prévôt ainsi que une belle carafe de vin ! Very Happy
Il attendit avec patiente que Bibine l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:24

Alors qu'elle s'apprêtait à leur servir un bon verre de vin, de nouveaux coups résonnèrent à la porte, sans lacher la carafe, se penchant légèrement elle vit par l'entrebaillure de la porte qu'il s'agissait du sergent Guccio, aussi ne se donna t'elle point la peine d'aller lui ouvrir, juste ces quelques mots pour l'encourager à entrer.


Entres Guccio!
Tu tombes bien, on allait déguster un nectar qui vient des caves de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:42

Bounette qui avait aperçu Muse et Guccio , emboita le pas et glissa sa tête par la porte

Coucou y-a pas un ptit verre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:00

Le Prévôt faillit lacher la carafe en voyant apparaître dans l'entrebaillure la tête du Grand Officier, puis lui souriant, l'invita à se joindre à eux.


Avec plaisir, entre donc Bounette que je te fasse déguster ce bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:23

Guccio sourit et entra dans la salle, suivit par Bounette. Il s'assit dans un des sièges moelleux puis, en dégustant un bon verre, demanda à Colombine :
À pars déguster du très bon vin, tu nous a convoqué pour quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:29

le Prévôt était entrain de s'apprêter à servir quand toc toc et Guccio qui entre suivit de Boun ...ils sont tous les deux tout sourire ... il n'y aurait que elle qui se pose des questions ?

Menfin hochement de tête d'approbation à la question de Guccio pourquoi sont-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:18

Colombine sourit malicieusement puis pour les faire languir un peu plus, dégusta une gorgée avant de leur répondre évasivement.


hum...fameux...vraiment..vous en pensez quoi?
Les raisons de cette convocation...et bien vous l'apprendrez lorsque les deux personnes manquantes arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du Prévôt   Antichambre du bureau du Prévôt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre du bureau du Prévôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: