Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nominations du Gouverneur

Aller en bas 
+14
Lightwarrior
Soleil
bounette
Antoine de Sevillano
dame-isabeau
Kernos
ericx
Sacha
Hardryan
colombine d'Albon
Terwagne
Thiberian
Milyena
_geoffroy_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Désignation après 2 tours par l'AP
Pour
Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_lcap77%Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_lcap23%Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sans avis
Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_lcap0%Nominations du Gouverneur - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:16

Normalement un gouverneur ne devient pas gouverneur pour avoir un fief de retraite. S'il le fait dans cet optique, excusez moi du terme mais c'est un trouffion!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:20

Je suis bien d'accord avec toi !!! Et on a eu pas mal de "trouffions" pourtant...tu trouve pas que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:34

lightwarrior a écrit:
Normalement un gouverneur ne devient pas gouverneur pour avoir un fief de retraite. S'il le fait dans cet optique, excusez moi du terme mais c'est un trouffion!

C'est pour cela que tous le refuse bien sur. Razz

A partir du moment ou ils l'acceptent c'est qu'ils en ont envie.

Je n'utiliserais pas le terme que vous avez employés, car je ne pense pas que tous ceux qui acceptent leur fief sont ainsi, il n'empêche que si quelqu'un refuse de trouver un compromis préférant laisser le Duché sans gouverneur pendant 6 jours c'est qu'il y a bien autre chose en jeu que le bien du Duché et je ne vois rien d'autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:58

Je n'ai pas dit que ceux qui l'acceptent le sont! Loin de là!

J'ai dit que la personne qui veut être gouverneur ne doit pas vouloir ce poste juste pour le fief de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:38

Citation :
J'ôte le verrou et relance ce sujet à débat, je pense qu'il faudrait supprimer cet article qui donne une responsabilité si énorme à une institution qui n'est pas du tout représentative de la population Lyonnais-Dauphinoise.
Mais supprimer pour supprimer n'est pas l'intérêt, nous avons deux mois pour trouver une solution viable à ce problème !

Pourquoi n'avoir pas balancé un sujet à coté sur ce sujet ce vote à été fait est déjà validé
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:03

* Ecoute un peu tous et attends*
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:20

Pour ma part, je suis d'accord avec la proposition faite par Antoine. Le fait que le fief de retraite doive être abandonné motivera certainement la tête de liste de la liste arrivée en premier à parvenir à un accord et non à bloquer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:19

bounette a écrit:
Citation :
J'ôte le verrou et relance ce sujet à débat, je pense qu'il faudrait supprimer cet article qui donne une responsabilité si énorme à une institution qui n'est pas du tout représentative de la population Lyonnais-Dauphinoise.
Mais supprimer pour supprimer n'est pas l'intérêt, nous avons deux mois pour trouver une solution viable à ce problème !

Pourquoi n'avoir pas balancé un sujet à coté sur ce sujet ce vote à été fait est déjà validé

Parce que c'est toujours la même discussion sur un même thème ?

Merci Wel, mais le fief de retraite, c'est pas moi qui l'ai proposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:53

Oui, c'est Phel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nominations du Gouverneur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nominations du Gouverneur   Nominations du Gouverneur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations du Gouverneur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates
» Tableau des Nominations et des Effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: