Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'anim : un Cluedo

Aller en bas 
+3
Milyena
Terwagne
Lara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:26

je suis un peu rouillée mais je peux être le ou l'un des maîtres du jeu si vous pensez que j'en sois capable
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:48

Je voulais faire une sorte de trailer un peu glauque, avant même de lancer les inscriptions, de quoi piquer la curiosité des gens.
Seulement moi j'ai fait ça en gif animé, sauf que c'est lourd à mettre sur le forum donc j'ai demandé à light de me le faier façon video et son logiciel merde Sad

Je vous mets ce que j'avais préparé pour vous montrer l'idée, on devait compléter et mettre une musique glauque derrière mais je crois qu'il n'y aura pas moyen à moins que l'un de vous puisse faire ça ?

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 181356anigif123
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:23

Mwarf! Pour ma part, je ne maîtrise absolument aucun outil de ce genre, à mon grand désespoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:42

(j'ai des merdes pas possible en ce moment, j'ai bataillé pendant 2 heures pour qu'internet remarche surmon ordi... Enfin en ce moment niveau informatique c'est pas la joie donc je peux pas faire la video car le logiciel bug pour avoir de la musique etc...)

je ne pourrais pas être maitre du jeu - le Conseil ducal va me prendre du temps -
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:04

Moi non plus, je ne maîtrise pas du tout ce type d'outils... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:20

Je ne saurais vraiment pas vous aider, incompétente en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:02

Bon tant pis, on s'embête pas, ya deux affiches assez glauques, on a qu'à mettre ça un peu partout...

Début des inscriptions ? Laissons leur 2-3 jours pour voir les annonces donc je dirais emrcredi et l'idéal commencer l'anim ce week end si possible.

si cela va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:03

J'ai déjà lancé le Conseil pour que les animations qui étaient proposées dans les programmes soient proposées ici^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:33

J'aime assez l'idée.
Je ne pourrais pas être maître de jeu car je ne maitrise pas ce genre d'outil mais aussi par manque de temps.

Ce week end pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:37

Parfait pour moi, Lara.

Axel comme MJ, alors? Moi ça ne me dérange pas du tout de ne rien faire, j'ai de quoi m'occuper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:39

Je pense qu'elle y arrivera sans problème Wink et je participerais donc si un souci, un petit mp ou alors ma MéSaNge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:42

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 997484chateau1

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 501303affiche

Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/997484chateau1.png

Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/501303affiche.png

Les codes pour ne pas être embêtés et que les messagers ducaux puissent poster sans souci.

Il faudrait aussi demander au conseil si le PP peut prévenir de l'anim pour ce Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:57

Euh... Si on poste juste ça, sans rien comme explication, personne ne va comprendre qu'il s'agit d'une animation, qu'il faut s'inscrire, etc...etc... me semble-t-il. scratch

Y a pas un texte à mettre en-dessous?

(Sinon, juste en passant, attendre la nomination du nouveau gouverneur, ça serait pas mal, parce que là on va croire que c'est moi qui suis morte, et personne n'aura envie de trouver le coupable, sauf pour le féliciter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:05

ça m'a donné une idée du coup le fait que ça en décevrait certains Embarassed

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/853162Lug1.png

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 853162Lug1

Si tu veux pas je change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:12

Génial, merci. Very Happy

Je m'occupe du lancement avec Nicolas Caillou dès demain soir en gargote (Nicolas Caillou, c'est le PNJ qui annonce en général les animations, cf celles pour l'annif du Duché et celles avant), et je préviens la messagerie ducale dans la foulée, plus le Conseil pour le PP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:59

euh du coup je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:00

Oui et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:01

Bein vous animez, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:05

Bah comment?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:09

Oups, je répondais à Dame Axel, qui s'est proposée comme MJ.

Vu qu'elle c'était proposée, moi j'avoue que je ne me suis pas penchée sur le "comment ça fonctionne".

Dame Lara????



Moi je voyais les choses de la façon suivante :
- Ce soir premiers affichages

- Inscriptions à partir de ce week-end, mais pour ça il nous faudra faire un petit post expliquant comment se déroulera le jeu. Disons inscriptions de samedi à vendredi, non?

- Ouverture du ou des plateaux de jeu samedi d'après (nombre de plateaux dépendant du nombre d'inscriptions).
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:07

je fais le texte demain si ca vous convient ^^

[ ben euh j'ai rien fait comme texte parce que j'aurai voulu voir l'annonce d'abord... et puis fichu forum]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:25

Pfff! Vu les soucis avec le forum, je viens seulement de pouvoir poster. Confused

J'ai posté ceci en gargote, et je vais le transmettre à la Messagerie ducale.


Citation :
[Etait sensé être posté le dernier jour de gouvernance de Terwagne Méricourt, retard du aux "fermetures de forum", mes excuses. Nous allons donc faire comme si nous étions le mardi 19 octobre 1458]


Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 997484chateau1


Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 501303affiche

Afin de laisser une soirée de mystère, je me suis dit que l'idéal était de poster la seconde affiche demain dans la journée, donc si Dame Axel2fersen pouvait nous préparer le texte pour demain soir, ça serait parfait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:26

Vi ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:06

Citation :
Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 853162Lug1

[HRP : Les inscriptions débuteront sous peu, dès l'arrivée de notre "animatrice" qui vous en apprendra plus sur le déroulement]

Je cède donc la place à Dame Axel2fersen et à ses explications.
Faudra pas oublier de donner une date de fin d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:57

c'est pour ce soir ou pour demain???

je comprends pas pale

mais bon dans tous les cas je peux me débrouiller pour ce soir ^^

juste une question est-ce qu'on prend des joueurs seuls ou des binomes volonataires ou non d'ailleurs

est-ce que si on a plus de 6 joueurs on fait deux plateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'anim : un Cluedo   Proposition d'anim : un Cluedo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'anim : un Cluedo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Divers (propositions/discutions)
» Proposition
» Proposition (HRP)
» [HRP] Proposition de RP
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: